CITATION(wins21² @ 12 Mar 2007, 21:29) [snapback]147173[/snapback]
Koukou,
Ben voila, j'ai recu mon kdl40 w2000, l'image est deja fantastique avec la tele par cable avec decodeur numerique!
QQun a t il deja testé la ps 3? Je pense que j'ai pas a me tracasser, l'image sera correcte?
Si qqun a cet ecran et la ps3, ca fait bon menage?
J'ai acheé egalement un cable hdm de tres bonne qualité, j'attend avec impatience la bete, vivement vendredi prochain,
Que me conseilez vous comme reglage pour la sortie hdmi? (est ce qu'un traitement video superieur peu engendrer de la remanence?)
Dois je specifier a la console de sortir du 1080p (meme pour les jeux en 720p?)
Voilou, pour resumer je suis super satisfait, mais j'ai un petit peu peur d'avoir des prob avec la ps3 en hd ou full hd avec les jeux compatible, remanecne, prob de fluidité ou autre!
Ce serais gentil de partager votre experience avec moi.
nan mec, j'ai ma ps3 et mon W2000, image incroyablement belle et colorée, les jeux non faits en 1080p, seront sortis par la console en 720p, et puis il n'y a pas de rémanance t'inquiète, mais le xmb lui parcontre est en 1080p, les ecritures sont très nettes, enfin, ca fait plus qu'un bon ménage ces deux la

et puis non t'a pas à te tracasser, tu te plain le ventre plain lol, t'a le top des tv, et puis tu te demande si l'image seras correcte, nan mais sans blague lol