Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Pein
Encore une fois des tofs du X2000 d'un proprio d'un 46po!!!

Trop trop beau! dribble.gif

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...&start=2250
dave mira
Je compte m'acheter une télé HD et en farfouillant sur internet j'ai trouvé ce modèle :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3D86B&Fr=-1

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Freedom
CITATION(Kamiyadori @ 10 Mar 2007, 22:24) [snapback]145947[/snapback]
Encore une fois des tofs du X2000 d'un proprio d'un 46po!!!

Trop trop beau! dribble.gif

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...&start=2250

Parfois, faut penser avec notre tête, pas avec notre coeur comme on dit, oui c'est beau, le design est manifique, mais pourquoi aller gaspiller près de 1000 euros de plus sur un téléviseur qui n'offre pas de difference niveau image, à la place, tu peut te prendre un 46po dans la gamme w pour moins cher, moi c'est mon opinion, mais certains y vont à cause du design, mais en bout de ligne, y a rien de plus, sinon, c'est vous qui choisissez wink.gif

Sinon WOPR, ca vas lol, mais je suis d'accord avec toi wink.gif
.:: Guiguilap ::.
Dave, ta télé est très bien, fonce biggrin.gif
dalkai
oui dave cette tv est super aussi

petit message j'ai acheter un meuble tv le probleme c 'est que j 'ai des rangements sur les coté donc j ai pas le choix que de mettre une tv de 26" dans ma chambre sachant que j ai un recul d environ 1à2metres pensez vous que ca suffit
WOPR
CITATION(FREEDOM @ 11 Mar 2007, 03:35) [snapback]146027[/snapback]
Parfois, faut penser avec notre tête, pas avec notre coeur comme on dit, oui c'est beau, le design est manifique, mais pourquoi aller gaspiller près de 1000 euros de plus sur un téléviseur qui n'offre pas de difference niveau image, à la place, tu peut te prendre un 46po dans la gamme w pour moins cher, moi c'est mon opinion, mais certains y vont à cause du design, mais en bout de ligne, y a rien de plus, sinon, c'est vous qui choisissez wink.gif

Sinon WOPR, ca vas lol, mais je suis d'accord avec toi wink.gif

+1000

C'est vrai que le design des X2000 est plus beau que celui des W2000 mais au niveau rendu de l'image,il n'y a quasiment pas de différence voire aucune pour le commun des mortels .

wink.gif
shining
bonjour a tous, j'ai plusieurs questions a vous poser :

J'ai actuellement deja un lcd mais qui ne me semble pas hd, pas de prise hdmi etc ...
la ps3 branché, en composite ( je crois que c'est comme ca que cela s'appelle ? ) je me retrouve bloqué en 480i, premierement est ce normal ? et deuxiemement je compte me munir d'une télé hd dans le mois mais dans les alentours de 1000 euros 1100 grand max, mon choix devrait se porter sur quel modele d'apres vous ?

Merci a tous, toutes de pouvoir repondre a mes questions.
WOPR
CITATION(shining @ 11 Mar 2007, 11:23) [snapback]146082[/snapback]
bonjour a tous, j'ai plusieurs questions a vous poser :

J'ai actuellement deja un lcd mais qui ne me semble pas hd, pas de prise hdmi etc ...
la ps3 branché, en composite ( je crois que c'est comme ca que cela s'appelle ? ) je me retrouve bloqué en 480i, premierement est ce normal ? et deuxiemement je compte me munir d'une télé hd dans le mois mais dans les alentours de 1000 euros 1100 grand max, mon choix devrait se porter sur quel modele d'apres vous ?

Merci a tous, toutes de pouvoir repondre a mes questions.

Si tu veux bénéficier de la ED (480p et 576p) ou de la HD (720p/1080i/1080p) ,ça sera via l'YUV et/ou l'HDMI.

En composite ( Cable RCA jaune ou péritel) , c'est du 480i ou 576i maximum.
shining
"YUV" ? qu'est ce que c'est et comment savoir si ma télé le supporte ?
WOPR
CITATION(shining @ 11 Mar 2007, 11:37) [snapback]146093[/snapback]
"YUV" ? qu'est ce que c'est et comment savoir si ma télé le supporte ?

Cable YUV (composante ou componante) :

darkvador11
Salut

Au sujet du sony 26'' rolleyes.gif

KDL 26s2030

Le contraste n'est que de 1200:1 alors que son concurrent direct philips (26pf9631d) est de 3500:1

Est il moins beau ?
Qu'est ce que le bravia engine ?

VOIR PAGE 130 au debut pour les photos OU liens suivants pour caractéristiques

SONY : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

PHILIPS :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1
GrandTheftAuto4
Connaissez vous des ecrans Hd d'assez bonne qualité, tout en étant abordable car j'aimerais bien avoir une télé qui me rendra quelquechose de joli pendant que je jourais, car c'est pas que j'aime pas ma télé qui gresille mais voila quoi... thumbsup.gif
Spartiate
Salut à tous me revoila et je viens donné mon avis comme on me l'avait demander dans les 40 premières pages de ce topic sur le 32LB2R de LG

Je l'ai finallement acheté hier chez france plasma pour 799€ + 8€ d'éco-participation

===> pour le moment j'ai testé avec ma PS2 ( l'image est belle sans plus )
===> avec un DVD ( en l'occurence le dernier Star wars sorti au cinéma ) là c'est dribble.gif ( c'est la claque )
===> brancher mon ordi ( c'est sympa mais je l'ai pas laissé longtemps comme ça car le nez sur un écrande 32 pouces biggrin.gif )

Pour le moment je suis vraiment très agréablement surpris de la qualité de ce produit pour son prix assez bas ^^

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB2R-LG-32LB2R.htm

la fiche technique sur le lien ci dessus est quasiment bonne ( il y un HDMI/HDMI et un DVI/HDMI à l'arrière, c'est la seule petite différence )

Petite question :

l'écran accepte en entrée jusqu'à du 1080i, lorsque j'aurais ma PS3 et que je la brancherais via HDMI, vaudra t'il mieu que je sélectionne la résolution de 720p ou de 1080i pour profitez un max des jeux actuels ( donc pas encore full HD pour la plupart)
shining
merci pour l'info sur les cable yuv, maintenant est ce que je peut brancher ce type de cable sur ma télé ? sachant que la j'ai le cable d'origine de la ps3, si oui la console detectera et me le mettra en 480p ? et quel est la difference concretement entre 480i et p, au niveau de l'image ca changera quoi dans mon cas et si je peut brancher ce type de cable ou puis-je en trouver et a quel prix ?

merci pour vos reponses, je suis embeté parce que j'ai vraiment l'impression sous le menu de la ps3 que c'est pas net et que ca scintille.
darkvador11
J'ai le décodeur TNT + pour canal+ le bouquet

Je projète d'acheter une tv lcd hd ready.

La péritel suffit elle ? (car au départ du décodeur seulemnt peritel disponible)

merci

http://media.canal-plus.com/file/27/2/47272.pdf
Dark Wolf
Vous pensé quoi de cette TV LCD http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE46M86BD.htm
WOPR
CITATION(dioud42 @ 11 Mar 2007, 19:40) [snapback]146412[/snapback]

Ca s'annonce trés bien (full-hd,compatibilité 1080p , 3 entrées HDMI 1.3 , fort taux de contraste etc ) , le problème , c'est que l'écran n'est pas encore sorti donc personne n'a pu le tester et voir réellement ce qu'il a dans le ventre...
Dark Wolf
CITATION(WOPR @ 11 Mar 2007, 19:57) [snapback]146422[/snapback]
Ca s'annonce trés bien (full-hd,compatibilité 1080p , 3 entrées HDMI 1.3fort taux de contraste etc ) , le problème ; c'est que l'écran n'est pas encore sorti donc personne n'a pu le tester et voir réellement ce qu'il a dans le ventre...

Merci WORP
dave mira
CITATION
Dave, ta télé est très bien, fonce biggrin.gif
CITATION
oui dave cette tv est super aussi

Merci pour vos réponses.
Pein
Les prix du X2000:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0035623.htm

Les prix du W2000:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0037100.htm

Y a pas non plus une énorme différence de prix! Dimension 40po pour les deux je précise!
PYRO
CITATION(Kamiyadori @ 12 Mar 2007, 03:30) [snapback]146641[/snapback]
Les prix du X2000:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0035623.htm

Les prix du W2000:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0037100.htm
Y a pas non plus une énorme différence de prix! Dimension 40po pour les deux je précise!

Ouais y'a quand meme 500euros d'ecart mini entre les 2,ca fait 3000balles,tout est relatif!
Et 3h30 du matin,tu devrais pas etre couche?LOL
Eaque
dites moi jai trouvé une tv hd 1024x768 samsung lcd mais c'est 8ms à votres avis ca suffi pour pas etre embeité par cette fameuse remanence qui me gache la vie ? blink.gif
Moi j'ai une sony 7 ms et je n'ai aucun soucis...
wins21²
Koukou,

Ben voila, j'ai recu mon kdl40 w2000, l'image est deja fantastique avec la tele par cable avec decodeur numerique!

QQun a t il deja testé la ps 3? Je pense que j'ai pas a me tracasser, l'image sera correcte?
Si qqun a cet ecran et la ps3, ca fait bon menage?

J'ai acheé egalement un cable hdm de tres bonne qualité, j'attend avec impatience la bete, vivement vendredi prochain,
Que me conseilez vous comme reglage pour la sortie hdmi? (est ce qu'un traitement video superieur peu engendrer de la remanence?)
Dois je specifier a la console de sortir du 1080p (meme pour les jeux en 720p?)

Voilou, pour resumer je suis super satisfait, mais j'ai un petit peu peur d'avoir des prob avec la ps3 en hd ou full hd avec les jeux compatible, remanecne, prob de fluidité ou autre!

Ce serais gentil de partager votre experience avec moi.

Pein
CITATION(PYROMAN @ 12 Mar 2007, 06:18) [snapback]146644[/snapback]
Ouais y'a quand meme 500euros d'ecart mini entre les 2,ca fait 3000balles,tout est relatif!
Et 3h30 du matin,tu devrais pas etre couche?LOL

Bé nan à 3H30 je fais du frisbee dans mon jardin à 0 degrès! clapping.gif

wins: Tu dois spécifier à ta PS3 dans les paramètres vidéo que ta TV supporte toutes les réso! 480p, 720p, 1080i, 1080p!

Normalement elle passera directement en 1080p sur le XMB et les films ainsi que sur les jeux compatibles! Sur toutes TV tu as un calibrage à faire par rapport aux réglages d'usines qui sont souvent moyens! Mais l'image en HDMI est pure et sans parasite sauf problème inhérent au matos!
Freedom
CITATION(wins21² @ 12 Mar 2007, 21:29) [snapback]147173[/snapback]
Koukou,

Ben voila, j'ai recu mon kdl40 w2000, l'image est deja fantastique avec la tele par cable avec decodeur numerique!

QQun a t il deja testé la ps 3? Je pense que j'ai pas a me tracasser, l'image sera correcte?
Si qqun a cet ecran et la ps3, ca fait bon menage?

J'ai acheé egalement un cable hdm de tres bonne qualité, j'attend avec impatience la bete, vivement vendredi prochain,
Que me conseilez vous comme reglage pour la sortie hdmi? (est ce qu'un traitement video superieur peu engendrer de la remanence?)
Dois je specifier a la console de sortir du 1080p (meme pour les jeux en 720p?)

Voilou, pour resumer je suis super satisfait, mais j'ai un petit peu peur d'avoir des prob avec la ps3 en hd ou full hd avec les jeux compatible, remanecne, prob de fluidité ou autre!

Ce serais gentil de partager votre experience avec moi.

nan mec, j'ai ma ps3 et mon W2000, image incroyablement belle et colorée, les jeux non faits en 1080p, seront sortis par la console en 720p, et puis il n'y a pas de rémanance t'inquiète, mais le xmb lui parcontre est en 1080p, les ecritures sont très nettes, enfin, ca fait plus qu'un bon ménage ces deux la
wink.gif

et puis non t'a pas à te tracasser, tu te plain le ventre plain lol, t'a le top des tv, et puis tu te demande si l'image seras correcte, nan mais sans blague lol tongue.gif
hf206
CITATION(Helgastor @ 11 Mar 2007, 14:07) [snapback]146181[/snapback]
Salut à tous me revoila et je viens donné mon avis comme on me l'avait demander dans les 40 premières pages de ce topic sur le 32LB2R de LG

Je l'ai finallement acheté hier chez france plasma pour 799€ + 8€ d'éco-participation

===> avec un DVD ( en l'occurence le dernier Star wars sorti au cinéma ) là c'est dribble.gif ( c'est la claque )
===> brancher mon ordi ( c'est sympa mais je l'ai pas laissé longtemps comme ça car le nez sur un écrande 32 pouces biggrin.gif )

Pour le moment je suis vraiment très agréablement surpris de la qualité de ce produit pour son prix assez bas ^^

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB2R-LG-32LB2R.htm

la fiche technique sur le lien ci dessus est quasiment bonne ( il y un HDMI/HDMI et un DVI/HDMI à l'arrière, c'est la seule petite différence )

Petite question :

l'écran accepte en entrée jusqu'à du 1080i, lorsque j'aurais ma PS3 et que je la brancherais via HDMI, vaudra t'il mieu que je sélectionne la résolution de 720p ou de 1080i pour profitez un max des jeux actuels ( donc pas encore full HD pour la plupart)

Peut importe , ton image sera resizer dans la résolution native de la dalle qui soit 720p au mieu.
lepetitkevin
j'ai une question je vais m'acheter un cable hdmi demin il faut de la qualiter ou pas je vais prendre un thomson a 20 euro
PYRO
CITATION(lepetitkevin @ 13 Mar 2007, 17:37) [snapback]147538[/snapback]
j'ai une question je vais m'acheter un cable hdmi demin il faut de la qualiter ou pas je vais prendre un thomson a 20 euro

Tout depend de la longueur,si c'est 1m ca va...A partir de 2m il faut viser +haut...
lulu
Bounjour,jaimerais savoir ce que vous pensez du televiseur de Sony, le KDL 32V2500!? rolleyes.gif
Voici un lien
Bof niveau design ^^
Holymanu
CITATION(Helgastor @ 11 Mar 2007, 14:07) [snapback]146181[/snapback]

Petite question :

thumbsup.gif c'est le hd ready que j'ai en vue aussi!! en tout cas chez mon planet saturn ils l'ont mis à 1290€ les saligauds!!! paye ta marge!!! en général les retour sur ce produit sont très bon!! dans tous les cas 720p c'est le mieux!!

en plus il est plutot joli....
millaness
est-on obliger d 'avoir une tv HD pour jouer à la play 3??
driftking
CITATION(lulu @ 13 Mar 2007, 19:04) [snapback]147607[/snapback]
Bounjour,jaimerais savoir ce que vous pensez du televiseur de Sony, le KDL 32V2500!? rolleyes.gif
Voici un lien

Il est beau et trés bon contraste et bonne connectique mais je le trouve un peu cher par rapport à la concurrence.
driftking
CITATION(millaness @ 14 Mar 2007, 19:43) [snapback]148366[/snapback]

NON!!!!!!!!!!Mais la qualité d'image sera vraiment plus belle en hd.
Mais un catho fait parfaitement l'affaire thumbsup.gif

Et a l'avenir regarde sur le forum avant de poser une question deja demandée 1000000000 de fois.
lulu
CITATION(driftking @ 14 Mar 2007, 19:46) [snapback]148369[/snapback]
Il est beau et trés bon contraste et bonne connectique mais je le trouve un peu cher par rapport à la concurrence.

Ok MErci thumbsup.gif , je sais quil est cher mais je vais me lacheter demain! thumbsup.gif
Spartiate
CITATION(Holymanu @ 13 Mar 2007, 20:37) [snapback]147668[/snapback]
thumbsup.gif c'est le hd ready que j'ai en vue aussi!! en tout cas chez mon planet saturn ils l'ont mis à 1290€ les saligauds!!! paye ta marge!!! en général les retour sur ce produit sont très bon!! dans tous les cas 720p c'est le mieux!!

en plus il est plutot joli....

ça pour être joli il l'est ^^

dès que j'aurais branché ma PS3 via HDMI je te donnerais mon avis sur les jeux ps3 dessus ( pour le moment j'ai pas encore lu de fichier / film HD sur la télé vu que je n'en possède pas pour le moment )

en tout cas 1300€, ils abusent dans ton planet saturn...

[ personnellement moi sur Dijon je n'ai trouvé aucun magasin qui le proposait donc je suis monté sur Paris en train, j'ai récupéré l'écran chez france Plasma ( 2 ans de garantie constructeur ) à 800€ et je suis reparti avec le carton en train [ un peu encombrant mais pour le moment je ne suis pas déçu du résultat tongue.gif ]
Philou1789
CITATION(millaness @ 14 Mar 2007, 19:43) [snapback]148366[/snapback]

ma réponse perso : oui
SANYO
salut à tous,
j'aimerais avoir votre avis entre le SAMSUNG LE32M73BD et le SHARP LC-37XD1E ?
merci
Dark Wolf
CITATION(SANYO @ 14 Mar 2007, 23:09) [snapback]148550[/snapback]
salut à tous,
j'aimerais avoir votre avis entre le SAMSUNG LE32M73BD et le SHARP LC-37XD1E ?
merci

Moi entre les deux je prendrai le sharp sans hésiter en plus il est FULL hd thumbsup.gif
SANYO
ouai le prix aussi est full hd (lol)
Freedom
bon ben bonjour, maintenant que j'ai ma ps3, je peux vous donner mon avis sur les résultats avec le w2000, donc voilà, l'image passe sans problème en 1080p, les lettrages sont très nettes et claires, les jeux sont très colorés sans aucune rémanance visible, dans le jeu formula one, aucun aliasing present, netteté et colorométrie très belle et réaliste (dans la ferrari de shumarer le rouge est vraiment un rouge ferrari) netteté de la route très à pique (même si c'est en 720p, je dois avouer que le hd ready a une excellente image), dans call of duty les arbustres sont très nets et clairs, donc ceux qui s'inquiétait à propos du resultat avec la ps3, et bien c'est tout simplement magnifique, je ne regrette pas mon achat une seconde ( la w2000, et la ps3 dribble.gif )

donc voilà, foncez sur le w2000 si vous hésitiez encore quoi wink.gif
Nawaz
personne a le samsung le40F71B??? ou a des retours?
lepetitkevin
finallemant j'ai pris un 2m thomson prenium avec conectique en or sa devrait aler non a oui il est blindé aussi
loganserval
Moi j'ai craque pour la X2000 je la recois demain thumbsup.gif
wins21²
Merci à toi freedom, ca me rassure, j'en peu plus d'attendre la console,
Aujourd'hui jevais m'acheter qq blue ray deja disponible a mon magasin habituel et un cable optique pour relier la bete a mon ampli.

Je supose que tu as testé avec un blue ray pour avoir du 1080p ou avec ridge racer...

Une tres bonne journee. ++
Freedom
CITATION(wins21² @ 16 Mar 2007, 10:09) [snapback]149153[/snapback]
Merci à toi freedom, ca me rassure, j'en peu plus d'attendre la console,
Aujourd'hui jevais m'acheter qq blue ray deja disponible a mon magasin habituel et un cable optique pour relier la bete a mon ampli.

Je supose que tu as testé avec un blue ray pour avoir du 1080p ou avec ridge racer...

Une tres bonne journee. ++

non pour le moment je n'ai malheureusement pas de jeu en 1080p, (COD3 ET F1) ils sont en 720p, mais sinon je compte m'acheter NBA07 en 1080p et quelques autres BLU-RAY quoi wink.gif
loganserval
Superbe cette sony thumbsup.gif va falloir apprivoiser la bete dribble.gif juste changer la couleur du cadran de la tele je lutte lol mais je suis ravi clap.gif
Dark Wolf
CITATION(loganserval @ 16 Mar 2007, 12:49) [snapback]149227[/snapback]
Superbe cette sony thumbsup.gif va falloir apprivoiser la bete dribble.gif juste changer la couleur du cadran de la tele je lutte lol mais je suis ravi clap.gif

Tu pourra nous faire des photo de la TV ?
renaud777
Moi j'ai opté pour la LG 32LB2R à 800 €. Je la reçois la semaine prochaine. Je vous donnerai mon avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.