Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Alex VW
CITATION(nanar206 @ 7 Mar 2007, 13:36) [snapback]143376[/snapback]
Alors personne pour me repondre??

j'ai souvent vu des consoles tourner sur des téléviseurs HD Ready SAMSUNG et l'image m'a toujours plût, à chaque fois que j'en vois une en exposition pour montrer un jeu je regarde plusieurs minutes tellement c'est agréable à voir.. smile.gif sache que SAMSUNG et Sony sont du même groupe.
et si tu veux voir par toi même, essaye de te rendre en grande surface ou dans des magasins de jeux vidéos car la 360 (par exemple) est souvent raccordée à un SAMSUNG HD Ready, honnêtement, je ne pense pas que tu seras déçu cool.gif
dernièrement j'ai vu Crackdown tourner sur un SAMSUNG HD Ready encore, et franchement je suis fan du rendu graphique (aussi bien du jeu en lui même que de l'écran) dribble.gif
nanar206
Ba oui j'ai vu dans les magasin la 360 tourner sur ecran samsung, et c'est vrai que c'est beau...
Mais je voulais savoir s'il y a des membres qui ont déja la ps3 et qui ont un samsung hd ready, et savoir si c'est beau..
Car j'ai acheté chez darty le samsung LE40R74BD, et on me le livre demain matin, alors je suis tout exité ... happy.gif
Freedom
CITATION(ordimans @ 7 Mar 2007, 07:23) [snapback]143235[/snapback]
Ok merci bien toi tu les avu a cote les ecran?
L design est pas mal mais autant prendre un 46 pouces (je parle en general bien sur)
Donc je vais rester sur le w2000 MP4 ou pas jze verrais mais à la fnac il y a que celui ci je crois
et AEP je sais pas ce que c'est
EDit: tu est sur que le x2000 a pas le mp4 car malcolm du forum l'a et à un port carte derierre (peut etre le pcmia)

oui, je travaille dans un magasin de vente en éléctronique, et puis je te grantis que la difference c'est plus design que autre chose, et puis si tu serais un client qui viendrais me voir dans mon magasin et que tu me demanderais lequel est le meilleur, je te dirais le x2000 parce que j'ai besoin de vendre et de faire plus d'argent, mais en réalité la difference ne vaut pas les 500 euros ( ici 700$) de plus wink.gif

bennj
Mon coup de coeur après quelques test reste la série XD1E de chez Sharp... Une image Full HD à couper le souple, des couleurs respectée, un contraste très imprettionant malgré le faible chiffre (1200:1 pour la 42" et 2000:1 pour la 52") mais à mon avis ca doit être du vrai contraste et pas un chiffre bidouillé par les constructeurs comme c'est souvent le cas...

Je crois que le Sharp LC42XD1E sera bientôt miens... J'ai comparé avec du Bravia Sony, du LG, du Samsung, etc... et pour moins de 2000 € pour une TV de 107cm (42") en Full HD c'est clairement le meilleur rapport qualité prix !

L'électronique est exemplaire...

http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?u...pml&0=29081

Et pourtant j'en ai vu des TV smile.gif (c'est l'ancien vendeur audio-video qui parle wink.gif)

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux chiffres que donne les constructeurs c'est très souvent du bidon !
Freedom
CITATION(bennj @ 7 Mar 2007, 16:17) [snapback]143500[/snapback]
Mon coup de coeur après quelques test reste la série XD1E de chez Sharp... Une image Full HD à couper le souple, des couleurs respectée, un contraste très imprettionant malgré le faible chiffre (1200:1 pour la 42" et 2000:1 pour la 52") mais à mon avis ca doit être du vrai contraste et pas un chiffre bidouillé par les constructeurs comme c'est souvent le cas...

Je crois que le Sharp LC42XD1E sera bientôt miens... J'ai comparé avec du Bravia Sony, du LG, du Samsung, etc... et pour moins de 2000 € pour une TV de 107cm (42") en Full HD c'est clairement le meilleur rapport qualité prix !

L'électronique est exemplaire...

http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?u...pml&0=29081

Et pourtant j'en ai vu des TV smile.gif (c'est l'ancien vendeur audio-video qui parle wink.gif)

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux chiffres que donne les constructeurs c'est très souvent du bidon !

c'est vrai que les sharp sont les tv les plus abordables sur le marché du coté du full hd

WOPR on a un, et il en est très satisfait, mais fait attention au problèmes de banding et de buzz wink.gif
ordimans
Oui moi je partais la dessus mais j'ai vu les problemes
Enfin merci freedom
Donc toi tu as un W2000
Sinon pour la situation des lieux tu conseiles un 40 ou 46
Vu que le 46 W2000 coute le prix du 40 X2000
Tu pourrais faire des photos avec la meme source et les duex ecrans a cote
Il est ou ton magasin ou tu bosses
Sinon en W2000 je prends MP4 mais AEp c'est quoi?
Et si je me trompe pas sur le X2000 il y a le AEP et MP4 inclus direct
Freedom
CITATION(ordimans @ 7 Mar 2007, 17:24) [snapback]143561[/snapback]
Oui moi je partais la dessus mais j'ai vu les problemes
Enfin merci freedom
Donc toi tu as un W2000
Sinon pour la situation des lieux tu conseiles un 40 ou 46
Vu que le 46 W2000 coute le prix du 40 X2000
Tu pourrais faire des photos avec la meme source et les duex ecrans a cote
Il est ou ton magasin ou tu bosses
Sinon en W2000 je prends MP4 mais AEp c'est quoi?
Et si je me trompe pas sur le X2000 il y a le AEP et MP4 inclus direct

Effectivement, ce serait un meilleur investissement de prendre une plus grosse taille d’écran qu’un écran plus cher pour seulement son design, mais vu la distance que tu as de ton lit à ton écran, ça ne serviras à rien de prendre un écran trop gros, tu verras que dans ta chambre le 40po te sembleras immense. Ça parait toujours plus petit dans un magasin, mais dans ta chambre ce seras plus qu’assez, et à la place de payer 700 euros de plus, garde l’argent pour une autre dépense wink.gif

Sinon moi je travail dans un magasin d’électronique au canada, si je travaillait en Europe, je t’aurais suggéré de venir me voir, mais à moins que t’aie un billet d’avion, c’est impossible lol

Pour le MPEG4, ce n’est pas tout les W2000 qui l’on, et pour le moment c’est inutile de l’avoir, car la HD ne seras pas disponible par le câble avant des lunes !!

Donc ne te prend pas la tête à payer plus cher pour le MPEG 4 qui te seras inutile wink.gif

Et puis le X2000 ne l’a pas intégré dans toutes les versions, c’est comme le W2000, il faut que le numéro de série soit X2000MP4 ou W2000MP4 pour savoir si c’est inclus. Mais pour le moment c’est plutôt gadget je dirais wink.gif

ordimans
OK
Ca marche
Enfin à la fnac je sais pas quel modele c'est
Dans le magasin sur le panneau c'est le simple mais derriere il y a le lecteur
Mais sur l'ecriteau (plaque en metal) est ce que c'est marqué MP4?
ordimans
Regarde ca
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...B61CB2&Fr=0
Pour le modele AEP c'est pas cher
Mais en magasin je suis pas sur qu'il ont le AEP
DOnc en gros est ce qu'on peut se faire avoir entre le modele payé et le modele qu'on va avoir
Enfin le modele AEP coute 3500€ je crois
Et sinon ca aussi ca vaut le coup non?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...B61CB2&Fr=0
Mais le modele AEP a le MP4 aussi c'est ca?
Je le prendrais à la fnac car meme si c'est plus cher je prefere en magasin en faite
Sur internet j'ai pas de site web de bien
WOPR
CITATION(FREEDOM @ 7 Mar 2007, 16:22) [snapback]143504[/snapback]
c'est vrai que les sharp sont les tv les plus abordables sur le marché du coté du full hd

WOPR on a un, et il en est très satisfait, mais fait attention au problèmes de banding et de buzz wink.gif

Je confirme , le 42XD1E est un produit avec un excellent rapport qualité/prix ; Les images sont sublimes en HD et trés bonnes en SD (après réglage ).
Pas de "banding" ni de buzz sur le mien (le banding concerne surtout les 46") et comme je l'ai déjà dit ,bien que l'image du W2000 me semblait un peu meilleur j'ai pris le Sharp car à l'époque je l'ai touché pour beaucoup moins cher que le Sony et de plus le design du W2000 me satisfaisait moyennement.

Les W2000 connaissent sur certains modèles le problème du "clouding" qui est pour moi plus redhibitoire que du banding.

Sinon je rejoins les propos de Freedoom;Il n'y a quasiment aucune différence de rendu entre les X2000 et les W2000 donc pour moi les 500€ d'écart ne sont pas justifiés.
L'idéal aurait été un W2000 avec le design des X2000 et le prix du Sharp...

wink.gif

PS : Ordimans , tu peux commander sur Hifissimo ou Magma qui proposent de bons prix sur le Sony et sont plutôt sérieux.
ordimans
Salut
Merci pour les adresses
Et ca c'est vrai
CITATION
L'idéal aurait été un W2000 avec le design des X2000 et le prix du Sharp...

Mais le clouding c'est les nuages
PErso je pense pas que c'est affreux car ca se voit vraiment dans le noir et je vais surement pas y jouer souve,t
Le banding tu le vois direct sur fond unis
Et je fais comment pour le voir avant
Si je le prends à la fnac par exemple je demande à le tester dans la reserve
J'ai un droit de retractation?

Je vais regarder tes sites sinon merci
Freedom
CITATION(ordimans @ 7 Mar 2007, 20:28) [snapback]143765[/snapback]
Salut
Merci pour les adresses
Et ca c'est vrai

Mais le clouding c'est les nuages
PErso je pense pas que c'est affreux car ca se voit vraiment dans le noir et je vais surement pas y jouer souve,t
Le banding tu le vois direct sur fond unis
Et je fais comment pour le voir avant
Si je le prends à la fnac par exemple je demande à le tester dans la reserve
J'ai un droit de retractation?

Je vais regarder tes sites sinon merci

de 1- les X2000 en sont atteint aussi
de 2- ton ecran en seras touché à 100%, que ce soit très leger ou très grave, mais il y a la solution de baisser le niveau de la backlight, et tu le verras moins, voir plus du tout, et puis il ne sagit pas vraiment d'une deffectuosité, c'est plutot, comme je l'ai expliqué precedemment ( et je precise que c'est les dires d'un thecnicien cheveronné) c'est simplement la backlight qui est très puissante, et qui réussis à passer de la lumière dans les quelques parties du panneau, et puis ce n'est presque pas persceptible, c'est à peine si on le voit, seulement parfois dans les scènes sombres, on peut en voir un peu, mais perso rien de gênant, depuis que j'ai baissé la backlight je ne le voit presque plus wink.gif

moi je crois vraiment que le banding est beaucoup plus gênant, car tu le vois toujours, même quand tu regarde la tv, et je trouve que ca gache vraiment tout wink.gif
Dark Wolf
Monsieur freedom je voudrai te poser une question a propos de ton W2000 .
Est ce que quand tu regarde un film bluray sur le w2000 est ce que tu a remarqué par moment des saccades ou des ralantissement?
Car maintenant aprés reflexion j'hesite unsure.gif soit je me prend le w2000 soit j attend la nouvel gamme le lcd v3000 pour avoir le 1080/24 p,1080/60p et les 3 HDMI 1.3 alors j'hésite beaucoup.
Mais c'est vrai que si j'attend a chaque fois qu'une nouvelle gamme sorte je n'acheterai jamais rien lol happy.gif

Et félicitation clap.gif j'ai lu sur le forum que tu étais devenu PAPA, donc toutes mes félicitation
loganserval
Felicitation monsieur freedom pour on enfant thumbsup.gif clap.gif

Sinon apres mon cambriolage j essaye de me remeuble dry.gif et je n'arrive pas a me choisir une tele j4ai 3500 euros de budget mais plus je cherche et plus je ne sais plus lol alors tes conseils me sont les bienvenue merci thumbsup.gif
ordimans
Oui dodou tu as raison
C'est vrai que moi aussi je peut attendre
Mais si j'attends un truc c'est les FULL HD 100hz
DOnc bon
hf206
Putain 132 pages déjà !!

Et les mecs faut vous décider !

Ya plus que 15 J avec que la belle noir arrive.

Moi j'ai commandé hier mon sharp 37 "FHD.

Attention qq. soit le modèle , si vous achetez "un prix", prévoyez d'être patient !
Freedom
CITATION(dioud42 @ 7 Mar 2007, 23:50) [snapback]143934[/snapback]
Monsieur freedom je voudrai te poser une question a propos de ton W2000 .
Est ce que quand tu regarde un film bluray sur le w2000 est ce que tu a remarqué par moment des saccades ou des ralantissement?
Car maintenant aprés reflexion j'hesite unsure.gif soit je me prend le w2000 soit j attend la nouvel gamme le lcd v3000 pour avoir le 1080/24 p,1080/60p et les 3 HDMI 1.3 alors j'hésite beaucoup.
Mais c'est vrai que si j'attend a chaque fois qu'une nouvelle gamme sorte je n'acheterai jamais rien lol happy.gif

Et félicitation clap.gif j'ai lu sur le forum que tu étais devenu PAPA, donc toutes mes félicitation

premièrement, merci pour les félicitations thumbsup.gif happy.gif, sinon oui j'ai regardé des blu-ray sur mon w2000, et le problème de saccade n'est pas persceptible, et puis ce n'est pas vraiment des saccades, c'est presque rien, l'image reste très fluide, faut vraiment se concentrer pour le voir, sinon le W2000 a été soumis à des tests, et il accepte bel et bien le 1080p/20hz 1080p/60hz et 1080p/48hz. voilà une citation qui le prouve

CITATION
LE W2000 ACCEPTE SANS PROBLEME LE 24p.
Testé sur AVS, ici même, par plusieurs personnes dont moi-même.
Le problème vient ici du HD-XE1 retravaille le 24p pour sortir du 60p via du 3:2 pulldown... Et donc induit du judder.

source: homecinema-fr

et puis le problème de "judder " (saccades) n'est pas causé par le téléviseur, mais par la source qui accelère en 3:2 pulldown la source enregistrée en 24hz à 60hz, le téléviseur est bel et bien compatible avec le 24hz, reste à avoir une source capable de sortir un signal sans accelerations wink.gif

et puis si tu attend les nouvelle gamme, j'espère que tu as un 5 000 euros de preparé, parce qu'elle risque de couter facilement de couter dans les alentours wink.gif
loganserval
Donc si je resume tout bien je me prend un sony X2000 c bien ca ? thumbsup.gif
ordimans
Salut
Perso je regarderais ps tout le temps des bluray
Et je pense que c'est pas visible
AU pie j'ai un delai de retarctation
Sinon le W2000 accepte jusqu'a +60hz donc c'est quand meme bien
WOPR
Et oui ,actuellement tous les lecteurs HD-DVD et BD sortent le signal en 60 Hz et transforment donc le 24Hz originel ( les films sur support HD-DVD et BD sont encodés en 1080/24p) en 60Hz par le procédé de 3:2 pulldown qui peut occasionner des saccades (judder) sur certains plans.
Cependant,tout le monde n'est pas forcément sensible à ce phénomène de "judder" et ça fait un baille que les nord-américains vivent déjà avec cela...( format NTSC en 60Hz alors que les films cinéma sont en 24i/s ).
Et puis parfois,l'electronique des écrans rattrape un peu cela donc ça peut être parfaitement imperceptible.

Donc si l'on veut bannir entièrement ce phénomène de judder,c'est bien beau d'avoir des écrans compatibles 1080/24p mais encore faut-il que les sources sortent le signal en 24p (les platines HD sortant du 24p arrivent ) ou en 50Hz ( procédé de pal-speedup qui accélère de 4% environ une bande film pour la transformer en 50Hz;C'est ce qu'on actuellement en Europe pour les DVD Pal ). wink.gif

Sinon ,concernant le banding ,beaucoup croient en voir alors qu'il s'agit en fait de la source qui est mal encodée ou trop compressée entrainant un dégradé des couleurs avec des lignes horizontales liées au mauvais dégradé. (ex sur des DVD,Divx ou sources Sat/TNT mal encodées ou/et trop compressées ) wink.gif

PS : FELICITATIONS Freedom ,Bienvenu au club ! thumbsup.gif
Dark Wolf
Merci freedom thumbsup.gif
Et ben 'cest compliqué de trouver une bonne TV no3.gif
Freedom
thumbsup.gif
CITATION(WOPR @ 8 Mar 2007, 16:28) [snapback]144269[/snapback]
Et oui ,actuellement tous les lecteurs HD-DVD et BD sortent le signal en 60 Hz et transforment donc le 24Hz originel ( les films sur support HD-DVD et BD sont encodés en 1080/24p) en 60Hz par le procédé de 3:2 pulldown qui peut occasionner des saccades (judder) sur certains plans.
Cependant,tout le monde n'est pas forcément sensible à ce phénomène de "judder" et ça fait un baille que les nord-américains vivent déjà avec cela...( format NTSC en 60Hz alors que les films cinéma sont en 24i/s ).
Et puis parfois,l'electronique des écrans rattrape un peu cela donc ça peut être parfaitement imperceptible.

Donc si l'on veut bannir entièrement ce phénomène de judder,c'est bien beau d'avoir des écrans compatibles 1080/24p mais encore faut-il que les sources sortent le signal en 24p (les platines HD sortant du 24p arrivent ) ou en 50Hz ( procédé de pal-speedup qui accélère de 4% environ une bande film pour la transformer en 50Hz;C'est ce qu'on actuellement en Europe pour les DVD Pal ). wink.gif
Sinon ,concernant le banding ,beaucoup croient en voir alors qu'il s'agit en fait de la source qui est mal encodée ou trop compressée entrainant un dégradé des couleurs avec des lignes horizontales liées au mauvais dégradé. (ex sur des DVD,Divx ou sources Sat/TNT mal encodées ou/et trop compressées ) wink.gif
PS : FELICITATIONS Freedom ,Bienvenu au club ! thumbsup.gif

encore un fois merci happy.gif smile.gif

sinon c'est exactement ca, mais pour le banding, ca peut être ressemblant, mais la difference entre les paliers causés pas les dégradés ne sont un peu ressemblant, mais d'habitude c'est plutot circulaire, et non horizontal comme le banding

sinon ce n'est pas compliqué de choisir une tv, c'est parce que vous vous prenez trop la tête avec ce que vous lisez sur internet, comme le judder qui perso ne gène pas un poil, et vous voulez attendre la nouvelle gamme qui elle auras aussi quelques défauts et hop vous serez encore pris dans une interminable repetition.

alors si je resume tout:

-la x2000 ne vaut pas sa difference de prix, mieux vaut prendre une w2000 pour un prix plus abordable et pour la même qualité d'image ( difference imperscepetible)

- le judder ne gène pas, faut vraiment ce concentrer pour le voir, et encore.

- ca ne sert à rien d'attendre les nouvelles gammes qui couterons 3 bras et 2 jambes et en prime la peau des fesses

donc voilà, ordimans, n'hésite plus et vas te prendre un W2000 car tu te prend la tête pour rien
ordimans
OKMoi je savais que je prenais le Sony
j'hesitais entre 2 modeles
Certaisn savent pas encore la rmarque
Moi je me suis fait le tropic des sharp sur homecinema et j'ai viré direct
bon je pense à la fnac de toute facon je vais me renseigner sur la retractation et truc du genre
Par cotre le AEP je sais toujours pas ce que c'est
Car si je paye le prix du simple et avoir un AEP ca vaut le ocup
Il est à 3500 sur internet
Et le pack ca vaut le coup non avec le graveur dd?
PYRO
CITATION(ordimans @ 8 Mar 2007, 19:11) [snapback]144422[/snapback]
OKMoi je savais que je prenais le Sony
j'hesitais entre 2 modeles
Certaisn savent pas encore la rmarque
Moi je me suis fait le tropic des sharp sur homecinema et j'ai viré direct
bon je pense à la fnac de toute facon je vais me renseigner sur la retractation et truc du genre
Par cotre le AEP je sais toujours pas ce que c'est
Car si je paye le prix du simple et avoir un AEP ca vaut le ocup
Il est à 3500 sur internet
Et le pack ca vaut le coup non avec le graveur dd?

A la Fnac tu es satisfait ou remboursé ,dans un délai de 15jours...
matheousse
hello, ca fait quelques mois que je veut m'acheter une télé HD, et la sortie de la PS3 va sans doute me faire franchir le pas.

alors mon budget 1500 à 2000 euros max si il y a vraiment un plus.

ce que je souhaite : 101 cm mini
Full HD
LCD

Par contre après je ne connais pas trop les critères d'une télé de bonne qualité notemment au niveaux des caractéristiques importants qu'on a tendance a oublier, contraste, fréquence....
Freedom
CITATION(matheousse @ 9 Mar 2007, 00:45) [snapback]144633[/snapback]
hello, ca fait quelques mois que je veut m'acheter une télé HD, et la sortie de la PS3 va sans doute me faire franchir le pas.

Full HD
LCD

Par contre après je ne connais pas trop les critères d'une télé de bonne qualité notemment au niveaux des caractéristiques importants qu'on a tendance a oublier, contraste, fréquence....

il y a les sharp en full hd , des modèles allants de 37po à 56 po, mais il y a un modèle qui devrait t'interesser, il s'agit du modèle en 42po, aussi en full hd, mais je ne sais pas si il coute moins que 2000 euros, je crois que c'est un peu plus mais ca en vaut la peine wink.gif

très bonne caractéristiques wink.gif
Pein
Hmmm j'aurai pas acheté ma PS3 White j'aurai prit une X2000 moi, le rendu en SD est quand même meilleur et surtout quel design... dribble.gif

Beaucoup disent que le cadre noir est mieux mais je trouve le silver/translucide bien plus beau et design moi!!! J'ai vu la 46po à la FNAC encore et pffffouaaaa....Elle arrache tout! dribble.gif

J'ai également vu le Pana de mes parents à 13.000euros....Les prix fluctuent quand même pas mal sur les TV...
WOPR
CITATION(matheousse @ 9 Mar 2007, 00:45) [snapback]144633[/snapback]

Full HD
LCD

SONY KDL-40W2000 trouvable à moins de 2000€ en France . wink.gif
lepetitkevin
c'est tres etrange sur ma tv sony bravia kdl26s2030e je vien de decouvrir un port memory stick si si je vous jure j'ai meme essayer de metre une memory stick dedans et sa rentre vraiment etrange il est dit nul part que cette tele a un port ms
Vincou
Y a pas a t'inquiéter pti kev, il existe des téléviseurs avec des ports MS, c'est normal thumbsup.gif .
Freedom
CITATION(lepetitkevin @ 9 Mar 2007, 10:19) [snapback]144727[/snapback]
c'est tres etrange sur ma tv sony bravia kdl26s2030e je vien de decouvrir un port memory stick si si je vous jure j'ai meme essayer de metre une memory stick dedans et sa rentre vraiment etrange il est dit nul part que cette tele a un port ms

n'insert surtout pas de mémory stick, il s'agit d'une entrée de service, c'est reservé au thecniciens pour une mise à jour du firmware, et si la tv lit le contenu, le fimrware pourrait être bousillé wink.gif

donc ne t'amuse pas à rentrer des trucs wink.gif
ordimans
Lol
Le gars il trouve des trous sur la TV et met une MS pas bete lol
Sinon je suis retournée voir le Sony à la fnac il dechire quand meme
ZAvec une PS3 dessus bien sur et UNE JAP lol excellent
F1 tournait mais bof c'etait pas super je trouve un peu d'effet escalier enfin bon
Il es terrible et 40 pouces c'est clair ca suffit 46 j'ilmagine meme pas
42 encore ca aurait ete bien
Sinon le prix était de 2243€ pour la tv + graveur et dd
TRAIF adherent je pense que ca va mais comme je sais pas le modèle que c'est AEP ou autre et bien je verrais
lepetitkevin
CITATION(FREEDOM @ 9 Mar 2007, 16:22) [snapback]144936[/snapback]
n'insert surtout pas de mémory stick, il s'agit d'une entrée de service, c'est reservé au thecniciens pour une mise à jour du firmware, et si la tv lit le contenu, le fimrware pourrait être bousillé wink.gif

donc ne t'amuse pas à rentrer des trucs wink.gif

a ok j'ai déja mis une ms dedans lol mais gt debrancher la tv j'ai tjr peur que sa me pete a la tronche mais sinon pourquois c'est pas dit que la tv dispose de ce port
Freedom
CITATION(ordimans @ 9 Mar 2007, 16:25) [snapback]144938[/snapback]
Lol
Le gars il trouve des trous sur la TV et met une MS pas bete lol
Sinon je suis retournée voir le Sony à la fnac il dechire quand meme
ZAvec une PS3 dessus bien sur et UNE JAP lol excellent
F1 tournait mais bof c'etait pas super je trouve un peu d'effet escalier enfin bon
Il es terrible et 40 pouces c'est clair ca suffit 46 j'ilmagine meme pas
42 encore ca aurait ete bien
Sinon le prix était de 2243€ pour la tv + graveur et dd
TRAIF adherent je pense que ca va mais comme je sais pas le modèle que c'est AEP ou autre et bien je verrais

c'était le w2000?

parce que HOLYMANU m'a aussi fait part de la disponibilité d'une tv w2000 avec une ps3, mais bon content que tu te soie arrêté enfin sur la bonne tv wink.gif

lepetitkevin- le fait que ce ne sois pas indiqué dans le manuel qu'il y aie une presence de port memory stick, c'est que l'utilisateur ne doit pas l'utiliser, ce n'est pas un port qui a une utilité publique comme regarder des photo, c'est seulement si un thecnicien vient et fait une mise à jour, il utilise ce port wink.gif
rom180
je viens tout juste de commander ma tele:
lcd full hd sony bravia 40w2000 j espere ne pas etre decu
sinon c vrai que g vu formula one tourner a la fnac g remarque l effet d escalier en fait je n ai vuque ca
j espere que ce n est pas une generalite
surtout que g acheté ma tele en grande partie pour la ps3
ordimans
Non je pense pas
C'est le jeu perso
Pourtant il me semble HDMI
Mais j'ai pas aimé c'était moche
Tu l'as commandé où?
On peut en dsicuter sur MSN?
Car à la fnac je sais pas commetn ca marche et je veu savoir quel modèle je vais avoir
Freedom
CITATION(rom180 @ 9 Mar 2007, 18:46) [snapback]145071[/snapback]
je viens tout juste de commander ma tele:
lcd full hd sony bravia 40w2000 j espere ne pas etre decu
sinon c vrai que g vu formula one tourner a la fnac g remarque l effet d escalier en fait je n ai vuque ca
j espere que ce n est pas une generalite
surtout que g acheté ma tele en grande partie pour la ps3

bon, de 1 c'est impossible que ce sois la tv qui sois en cause de l'aliasing, car la tv recoit un signal, et l'affiche, l'image passe évidement par des procedés d'améliorations du signal, mais si il y a de l'aliasing, ce n'est pas un deffectuosité lol, le jeu sur 360 PGR3 qui était bourré d'aliasing, on ne vas pas dire que c'est toutes les tv qui sont problématiques, car les tv ne font qu'afficher ce qu'elle recoivent, donc que ce soit avec une autre tv ou pas, l'aliasing seras present si le jeu en a.

les gens croient que quand ils y a certains effets étranges sur l'ecran ,que c'est la tv qui est en cause, mais c'est la source qu'il faut accuser, pas le téléviseur !

et non tu verras que tu ne seras pas décu d'un poil, ce qui est le cas pour moi, image incroyablement nette et colorée wink.gif
Xman 07
moi sur mon ecran il y avait casi rien comme alliasing sur pgr3 donc l'ecran doit jouer un peu deçu unsure.gif
rom180
CITATION(FREEDOM @ 9 Mar 2007, 19:39) [snapback]145110[/snapback]
bon, de 1 c'est impossible que ce sois la tv qui sois en cause de l'aliasing, car la tv recoit un signal, et l'affiche, l'image passe évidement par des procedés d'améliorations du signal, mais si il y a de l'aliasing, ce n'est pas un deffectuosité lol, le jeu sur 360 PGR3 qui était bourré d'aliasing, on ne vas pas dire que c'est toutes les tv qui sont problématiques, car les tv ne font qu'afficher ce qu'elle recoivent, donc que ce soit avec une autre tv ou pas, l'aliasing seras present si le jeu en a.

les gens croient que quand ils y a certains effets étranges sur l'ecran ,que c'est la tv qui est en cause, mais c'est la source qu'il faut accuser, pas le téléviseur !

et non tu verras que tu ne seras pas décu d'un poil, ce qui est le cas pour moi, image incroyablement nette et colorée wink.gif

merci bien freedom
Freedom
CITATION(Xman 07 @ 9 Mar 2007, 21:53) [snapback]145278[/snapback]
moi sur mon ecran il y avait casi rien comme alliasing sur pgr3 donc l'ecran doit jouer un peu deçu unsure.gif

quand j'ai dit "bourré" j'ai un peu exagéré, mais il y en a quand même, et puis le téléviseur n'a pas d'impact sur l'aliasing persceptible sur les obliques wink.gif

derien rom180 smile.gif
dave mira
Je compte m'acheter une télé HD Redy 66cm ne dépassant pas les 600€ et j'apprécierai beaucoup que vous me donniez vos avis (je pourrai chercher aussi dans le post mais il y à 133 pages et je pense qu'il me faudra des heures pour trouver ce que je cherche).

J'ai l'impréssion que les Samsung sont pas mal (d'aprés les démonstrations que j'ai put voir dans les magasin).

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
WOPR
CITATION(FREEDOM @ 9 Mar 2007, 22:36) [snapback]145318[/snapback]
quand j'ai dit "bourré" j'ai un peu exagéré, mais il y en a quand même, et puis le téléviseur n'a pas d'impact sur l'aliasing persceptible sur les obliques wink.gif
derien rom180 smile.gif

Malheureusement SI !

Le traitement vidéo de certains écrans peut créer de l'aliasing,des artéfacts,de la solarisation etc à cause d mauvais désentrelacement,d'une mise à l'échelle douteuse,d'un traitement des couleurs médiocre etc...

Une même vidéo diffusée sur plusieurs écrans différents peut donner des résultats différents notamment sur le désentrelacement de l'image qui peut créer de l'aliasing sur les diagonales et obliques pendant les mouvements.

wink.gif

KimiX
Dans les dents freedom tongue.gif WOPR t'as bien eu là XD
Freedom
CITATION(TUtuR @ 10 Mar 2007, 03:24) [snapback]145427[/snapback]
Dans les dents freedom tongue.gif WOPR t'as bien eu là XD

MDR, t'est toujours la au bon moment toi dis donc tongue.gif

mais wopr, moi je parle de certains jeux qui ont naturellement de l'aliasing, comme PGR3, qui dans n'importe quel téléviseur, a de l'aliasing, donc, inutile de me faire passer pour un chelou tongue.gif

nan mais je le savais qu'un mauvais traitement vidéo pouvait en causer, mais je parlait de l'aliasing dans les jeux, initialement le sujet de ma réponse, si le jeu a de l'aliasing, l'ecran vas l'afficher avec de l'aliasing wink.gif

oui certains téléviseurs peuvent l'aténuer quelques peu, mais le problème est toujours la, je tenais simplement à rassurer un forumeur qui en croyait être une deffectuosité wink.gif

donc voilà, dans tes dents TutuR tongue.gif
darkvador11
Que pensez-vous du 32PF9731D ??

Beaucoup disent qu'il s'agit là du meilleur lcd Hd ready en 32'' actuel !!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais beaucoup aussi, se plaignent d'un problème de taches vertes sur les couleurs noires parfois, et aussi un problème d'allumage...

Etes-vous au courant ?
Savez-vous si philips a résolu ce problème ?

merci
Freedom
CITATION(darkvador11 @ 10 Mar 2007, 11:47) [snapback]145519[/snapback]
Que pensez-vous du 32PF9731D ??

Beaucoup disent qu'il s'agit là du meilleur lcd Hd ready en 32'' actuel !!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Mais beaucoup aussi, se plaignent d'un problème de taches vertes sur les couleurs noires parfois, et aussi un problème d'allumage...

Etes-vous au courant ?
Savez-vous si philips a résolu ce problème ?

merci

Bonjour, oui il sagit bien d'une très bonne tv, pour ce qui est des problèmes, toutes tv peut connaitre un certain lot de deffectuosités, mais cela ne veut pas dire que tu tomberas sur une tv déffectueuse, les problèmes d'allumage et de taches ne sont jusqu'à present que des cas isolés, ce sont des problèmes de jeunesse si je peux m'exprimer ainsi wink.gif

sinon, oui c'est une très bonne tv, avec un très bon traitement vidéo pixel + qui reduit les défauts et la pixélisation, je ne suis pas sur, mais je crois qu'elle possède l'ambilight FULL SURROUND, je ne suis pas certain à 100%, mais je crois qu'elle le possède. Cette ambilight offre une immersion incroyable avec des néons tout les contour du panneau, qui changent de couleurs en fonction de l'image, et cela offre vraiment une belle immersion !

sinon ce n'est pas non plus la meilleure, il en existe d'autres très bonnes, mais elle en fait tout aussi parti !
darkvador11
CITATION(FREEDOM @ 10 Mar 2007, 17:42) [snapback]145720[/snapback]
Bonjour, oui il sagit bien d'une très bonne tv, pour ce qui est des problèmes, toutes tv peut connaitre un certain lot de deffectuosités, mais cela ne veut pas dire que tu tomberas sur une tv déffectueuse, les problèmes d'allumage et de taches ne sont jusqu'à present que des cas isolés, ce sont des problèmes de jeunesse si je peux m'exprimer ainsi wink.gif

sinon, oui c'est une très bonne tv, avec un très bon traitement vidéo pixel + qui reduit les défauts et la pixélisation, je ne suis pas sur, mais je crois qu'elle possède l'ambilight FULL SURROUND, je ne suis pas certain à 100%, mais je crois qu'elle le possède. Cette ambilight offre une immersion incroyable avec des néons tout les contour du panneau, qui changent de couleurs en fonction de l'image, et cela offre vraiment une belle immersion !

sinon ce n'est pas non plus la meilleure, il en existe d'autres très bonnes, mais elle en fait tout aussi parti !

Pour l'ambilight c'est uniquement sur 2canaux (pas full)

1/Etends-tu par problème de jeunesse que ce sont les premiers sortis qui comportent des défauts ?
Si oui, peut-on demander la date de fabrication avant l'achat pour etre sur ?

2/Prendriez-vous l'extension de garantie à 5ans ? ou 2ans suffit-il si les problèmes en général apparaissent dans les 2premières années ?

3/Je dispose actuellement sur ma télé crt du décodeur tnt + de canal + le bouquet (dans sa version 2 donc avec seulement péritel)
Cette connectique suffira-t-elle ou pas pour avoir une superbe qualité d'image ?

4/Y a-t-il une garantie philips 0pixel mort au-delà de la garantie du revendeur ?

merci thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Pein
Moi les extensions de garantie je trouve que c'est une belle connerie...Surtout que la plupart du temps il te disent de te retourner vers le fabricant, d'ailleurs c'est souvent la solution la plus rapide!

Ce qui compte le plus c'est le temps de garantie chez le fabricant et pas par rapport au magasin!
darkvador11
CITATION(Kamiyadori @ 10 Mar 2007, 19:41) [snapback]145804[/snapback]
Moi les extensions de garantie je trouve que c'est une belle connerie...Surtout que la plupart du temps il te disent de te retourner vers le fabricant, d'ailleurs c'est souvent la solution la plus rapide!

Ce qui compte le plus c'est le temps de garantie chez le fabricant et pas par rapport au magasin!

En l'occurrence PHILIPS ???

Combien ? rolleyes.gif
WOPR
CITATION(FREEDOM @ 10 Mar 2007, 05:35) [snapback]145433[/snapback]
MDR, t'est toujours la au bon moment toi dis donc tongue.gif

mais wopr, moi je parle de certains jeux qui ont naturellement de l'aliasing, comme PGR3, qui dans n'importe quel téléviseur, a de l'aliasing, donc, inutile de me faire passer pour un chelou tongue.gif

nan mais je le savais qu'un mauvais traitement vidéo pouvait en causer, mais je parlait de l'aliasing dans les jeux, initialement le sujet de ma réponse, si le jeu a de l'aliasing, l'ecran vas l'afficher avec de l'aliasing wink.gif

oui certains téléviseurs peuvent l'aténuer quelques peu, mais le problème est toujours la, je tenais simplement à rassurer un forumeur qui en croyait être une deffectuosité wink.gif

donc voilà, dans tes dents TutuR tongue.gif

Rassure-toi , je ne veux pas te faire passer pour un "chelou" et nous sommes d'accord... biggrin.gif

Certains écrans créent de l'aliasing alors qu'il n'y en a pas à la source ,d'autres peuvent atténuer "un peu" l'aliasing existant à la source. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.