Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
sosteur93
Une petite news qui à mon gout je trouve fort interessante

http://www.lcd-review.fr/SPYDERTV-les-vrai...uleurs-des.html
players05
http://www.ecranlounge.com/materiel-28187-....htm?xtor=ADC-8

http://www.ecranlounge.com/materiel-24885-....htm?xtor=ADC-8

voila pour le full hd c est un bonne exemple mais on peut trouver moin chere sa depent du budget et de la qualite et des option que vous voulez .

http://www.pixeldiscount.com/?page=fiche_p...=1471&id_part=3

http://www.pixeldiscount.com/?page=fiche_p...=1506&id_part=3

et voila mais ya encore moyen de trouver moin chere si vous trouve l ideal dite le , car j ai un 36 cm en son mono le vieux truc de 10ans donc voila si quelle qun trouve un hdtv assez performant pour la ps3 quil le disent
_bp
bon, j'ai achete ma xbox 360 et ma tele HD recemment donc je pense que je peux donner quelques conseils au niveau de la tele pour la xbox360 mais qui sont aussi valables pour la ps3 je presume.

Tout d'abord, si possible, eviter les ecrans a resolutions batardes du genre 768 lignes parce que la xbox (et la ps3) ne calculent pas avec cette resolution. d'ailleurs, il me semble aussi que le HD-DVD et le blu-ray ne sont pas non plus a cette resolution, donc ca ne servira pas non plus dans le futur. Uniquement du 720 ou du 1080 donc.

Ensuite, evitez le cable VGA comme la mort. Ca ne sert a RIEN. Ca redimmensionne l'image, transforme les couleurs. Ca donne des images floues et ternes. YUV ou HDMI seulement donc.

Etant donne que les DVD actuels sont a 480 lignes ou 576, l'image est redimensionnee. Pire, la xbox ne lisse pas les couleurs et balance les pixels tels quels en HD vers la tele qui doit alors se charger tout seul du travail. Les defauts du format DVD se voient donc beaucoup plus que sur une tele normale. D'ou la necessite de prendre un bon ecran capable de lisser les couleurs et les pixels (conseil valable uniqueemnt si vous comptez regarder des dvd a partir de la console) si vous voulez regarder des videos non HD sur la tele, en attendant les vrais formats HD.
tidus
Mais je n'ai jamais compris un truc , c'est quoi les "720p" les "1080p" etc ?

et pis , moi j'ai une vieille télé de 5 ans environ , ne me dîtes pas que ma future PS3 ne m'achera pas sur celle-ci , car ça m'étonnerai qu'elle aille 1080p ^^ . La PS3 marchera t'elle sur les télé vieille de 5 ans ?
HedgeBass
CITATION(tidus @ 20 Feb 2006, 11:12) [snapback]14628[/snapback]

et pis , moi j'ai une vieille télé de 5 ans environ , ne me dîtes pas que ma future PS3 ne m'achera pas sur celle-ci , car ça m'étonnerai qu'elle aille 1080p ^^ . La PS3 marchera t'elle sur les télé vieille de 5 ans ?

va te renseigner dans les moteurs de recherche sur l'image haute definition... On va pas tout reprendre depuis le début juste pasque t'as la flemme de t'informer... dry.gif

Merci _bp pour ces infos-conseils !!
fredscool
CITATION(tidus @ 20 Feb 2006, 11:12) [snapback]14628[/snapback]

je te confirme et te garantie que ta PS3 marchera très bien sur ta télé de 5 ans ,sauf que tu n’auras pas l'image Haute définition
,ce qui pourrais te posez le problème c'est de ne pas être impressionner pas les graphisme

car il faut reconnaître que jouer en Haut Résolution fait toute la différence ,que ce soit la 360 ou la PS3

c'est comme si on bloquer la vitesse d'une Ferrari a 100 K/Heures ,très frustrant

et non ta télé ne vas pas jusqu'a 1080p ,
sosteur93
Bah ouais comme je disais plus haut avec des captures le cable RGB c'est de la merde ca offre une image plus flou ca ettenue meme le bump mapping peu importe qu'on me dise mais c'est normal avec le RGB ca fe ci avec le YUV ca fait autre chose peu importe au final Visuellement sur l'ecran tele le YUV rend mieux point barre lol sauf pour un jeux c'est PGR 3 parce que le RGB donne une impression de lissé avec ce cable mais c'est parce que PGR 3 utilise une resolution de 600p et pas d'AA donc c'est exceptionnel parce que le jeux a été sorti a la va vite pour le lancement de la xbox 360 donc pas optimisé mais dorenavent touts les jeux a sortir sur ce suppport seront bien optimisé donc le YUV s'impose ...
sosteur93
Voici pour les fans de la technologie Plasma cet écran qui sera disponible chez nous cet été

http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=880

smile.gif
HedgeBass
"seulement 13 386 €" !!!! PTDR! laugh.gif

dispo chez nous cet été mais pas accessible avant 5 ans.. lol (a moins d'avoir la chance detre riche^^)
Noodson
Celui qui coute ce prix la c'est le Panasonic TH-65PV500 (la pub d'en haut) wink.gif qui n'as pas une resolution 1080 mais qui est plus grand aussi..bref..

Pioneer prouve encore une fois qu'il est le leader incontesté de la techno Plasma au meme titre que Sharp pour les LCD.
Je sens que je vais revendre mon PDP happy.gif
HedgeBass
oups!!!! shy.gif

shutup.gif

ca mapprendra à mater les liens en cachette vite fait pour pas mfaire griller au taf... lol
Kex268
J'aurai besoin de rensseignements (en vous prevenant que je ne connais absolumment rien aux TV-HD ^^' ).
Donc voila, je souhaiterais acquerir une nouvelle TV (mais HD) pour ma chambre (vu que la mienne date de ~ 2000...)
Mais, comme dit plus haut, je ne m'y connais pas.
En resumé il me faudrai une TV-HD :
-> dont le prix est d'environ 1200 € . Comme je l'aurai certainement à Noël 2006, les prix risquent de baisser et c'est mes parents qui me l'offriront comme j'ai que 14 ans (mais 15 quand se sera Noël et comme mon anniv' et Noël sont assez proche, je vais integrer les 2 pour la TV.... biggrin.gif )
-> compatible avec la PS3 en offrant un beau rendu (le meilleur possible avec le prix que je peux mettre dedans).

Quelle TV-HD je pourrais avoir avec ces critères (très vagues, je l'avoue unsure.gif ) ?
sosteur93
A ce prix la tu auras une tv hd ready et non une tele full hd a moins que tu opte pour un moniteur lcd ...
Kex268
Et entre HD-Ready et un moniteur LCD, lequel est le meux et sont-ils suffisants pour la PS3 ? Je veux pas non plus un truc qui dechire tout mais que ce soit un peu plus que correct pour une next-gen... dry.gif
sosteur93
Non mais le lcd ca a rien avoir avec hd ready, ce dernier est un label comme quoi ton televiseur accepte les signaux 720p au minimum mais faut faire gaffe avec ce label parce que pas de plasma accepte le 720p mais l'affiche en 1024*768 ce qui est pas du vraie 720p au final ...
moi j'aime pas les televiseurs a résolution batarde genre le plus connu le 1280*768p mais bon vu le pris que tu peux mettre a mon avais tu as pas trop le choix pour l'instant
Deja pour ce prix ca sera certainement un lcd
Tiens voici un comparatif pour te donner deja une idée

http://www.lesnumeriques.com/article-218.html

smile.gif
Kex268
Ok Ok merci wink.gif
Le Sharp LC-32GA6E me tente bien tongue.gif
wolfjeremy
Moi je serais de vous j'attendrai un peu... car il existe des tv a tubes qui sont hd ! il y en a déjà dans certain pays, elles arriveront surement en europe bientot (je l'espere)... Et la tv que vous trouverer a 7000€ en ecran plat hd, et bien vous l'aurez pour 1000€ thumbsup.gif un belle tv hd vous pouvez déjà en avoir pour 600€ dans cette gamme ! dribble.gif Comme sa les tv hd 1080i seront plus ou moin abordable et les 720p tres abordable !
sosteur93
CITATION(wolfjeremy @ 3 Mar 2006, 09:36) [snapback]15760[/snapback]

Moi je serais de vous j'attendrai un peu... car il existe des tv a tubes qui sont hd ! il y en a déjà dans certain pays, elles arriveront surement en europe bientot (je l'espere)... Et la tv que vous trouverer a 7000€ en ecran plat hd, et bien vous l'aurez pour 1000€ thumbsup.gif un belle tv hd vous pouvez déjà en avoir pour 600€ dans cette gamme ! dribble.gif Comme sa les tv hd 1080i seront plus ou moin abordable et les 720p tres abordable !

Ouais mais ces tv à tube hd elles sont compatible hd ou elle affiche vraiement la hd c'est le truc ?
Noodson
On en avait deja parle au debut du topic. Un tube HD c'est ce qui fait de mieu niveau image. probléme : limitation de la taille à 34 pouces, introuvable en Europe, pas importé, boycotté par les marques..
Ca ne sortira surement jamais ici. Aux US, ils comptent arreter la production et fermer toutes les usines avant la fin de cette année.
Si on peut comparer avec un Plasma ou un LCD, une tv a tube haut de gamme peut avoir jusqu'a une resolution de 1400 lignes, donc largement assez pour afficher du 720 ou 1080 et meme mieu.. happy.gif
+ Day-DreaM +
Yo!
Ça m'étonnerais bien que ce sujet n'ait pas encore été abordé dans ce topic,si oui,je suis désolé,c'est que ma paresse m'exige de ne pas lire les 268 réponses blink.gif !!! LOL

Voila,j'aimerais savoir une foi pour toutes a partir de quel *temps-réponse* un écran hd est considéré comme bon ou meme tres bon pour jouer des jeux (principalement pour ma future PS3 wink.gif )

Ça fait longtemps que je cherche sur le sujet,mais j'ai jamais eu des démonstrations qui montrent la vraie différence entre ,par example, un écran qui offre 7 MS et un autre 14 MS

Merci ben!!!!
morpheus
Salut

Voila je voulais demander si une tv HD-ready est d'office HDCP ou c'est une "option". Merci de votre réponse biggrin.gif
Noodson
C'est d'office HDCP, car il disposera d'une prise HDMI, condition sine qua none à l'obtention du label HD ready pour le fabricant.

Pour ton temp de réponse Bio(etc..).. j'avoue que le mien a été long, mais tu peux utiliser la fonction recherche du forum, un outil puissant et convivial, comme moi ^^.

Mais si tu ne trouve pas : disons qu'en dessous de 16 ms réel (cad 8ms "gris à gris") ca commence a etre trés bien.
+ Day-DreaM +
CITATION(Noodson @ 8 Mar 2006, 13:49) [snapback]16243[/snapback]

Pour ton temp de réponse Bio(etc..).. j'avoue que le mien a été long, mais tu peux utiliser la fonction recherche du forum, un outil puissant et convivial, comme moi ^^.

Mais si tu ne trouve pas : disons qu'en dessous de 16 ms réel (cad 8ms "gris à gris") ca commence a etre trés bien.

Cool!!! laugh.gif

Merci de l'info,pis cé vrai que la recherche sur forum est utile,j'avais jamais vraiment remarqué happy.gif
morpheus
Merci Noodson smile.gif et en passant c'est un site génial que vous avez fait là. clap.gif thumbsup.gif
+ Day-DreaM +
thumbsup.gif YUP!!!!

Je sais que mon message est sans intéret personnel a quiconque,mais si vous avez du temps a perdre,quelqu'un ici aimerais me dire si cet écran serait assez bon pour la PS3? tongue.gif
Ça fait 1200 fois que je vais la voir sur internet,mais je ne sais si il est optimisé pour les jeux,c'est que ici ya l'air d'avoir des pros!!! laugh.gif

Les données techniques sont ici : http://accessories.dell.com/sna/ProductDet...&l=en&cs=CADHS1

PLUS QUE MERCI!!!![attachmentid=208]
+ Day-DreaM +
SVP..........juste une toute petite réponse! unsure.gif shy.gif
Noodson
Oui, c'est un écran qui a une résolution native de 1920x1200, il accepte donc en natif du 1080i/1080p avec de minuscules bandes noires dans les jeux 16/9 (c'est un format 16/10). Connectique DVI-D donc compatible HDMI (mais sans le son biensur)

Par contre il n'est pas HDCP, pour les jeux pas de pb, mais les Blu-ray ne passeront pas ou seront bloquées en résolution standard.

Dans la meme taille, avec le HDCP en plus, tu as le dernier Samsung 244T.

Mais si tu es au Canada, je serai toi je prendrais le XBR960 ou le XS955 :

IPB Image

Y en a qui "tuerait" ici en Europe pour l'avoir..
+ Day-DreaM +
Yes sir!!!!

Super,merci Beaucoup Noodson pour l'info!!!!
C'est tres bon a savoir!!!!!! clap.gif

Merci merci thumbsup.gif
sosteur93
Mais c'est quoi la resolution native de ces écrans à tube ?
Parce que entre accepter le 1080i et l'afficher c'est pas pareil ...
Noodson
Une tube n'as pas une résolution native a proprement parlé, on parle de triplette RVB, mais pour te donner un ordre d'idée celui que j'ai montré serait equivalent à un écran qui a 1400 lignes..

Je suis d'accord avec ce que tu dis, accepter du 1080 et l'afficher c'est différent, tous les HD ready du marché l'acceptent mais ne l'affichent pas en réalité, puisqu'ils ont une résolution inférieur à la vraie HDTV.
Ils downscalent en pratique.
sosteur93
Donc l'ecran a tube hd de sony lui devra upscaller pour afficher du 1080i ?
Noodson
Oui, mais les problemes d'upscale s'appliquent plus au techno plasma et LCD, le tube lui s'en sort trés bien et tire toujours le meilleur de la source, de plus c'est un upscal naturel, cad sans traitements numeriques.
sosteur93
Mais il n' y en a pas prevu de tv a tube full hd en france ?
HGNeko
Je ne crois pas.
Pour nous (enfin le grand publique) la HD c'est forcément avec un écran LCD ou Plasma et non seulement une TV à tube c'est pas "moderne" mais en plus si ils apprennent que la HD existe (depuis un moment ailleurs) sur les TV à tubes les gens vont plus rien comprendre (déjà que...).
Pour faire simple en France dans la tête des gens TVHD = LCD ou Plasma.

N'ayant jamais vu une image HD j'ai récement pu j'ai branché le LCD Sony Bravia KLV-S32A10E avec le lecteur DVD Samsung DVDHD 850 en HDMI pour voir ce que ça donnait.
Après la configuration du lecteur en 720p/50 et quelques réglages d'image (c'est vrai que c'est bien plus complexe à regler qu'un bon vieux tube) j'ai pu voir quelques séquences du film Les 4 Fantastiques et je doit dire que j'ai été déçu... sad.gif
C'est vrai que c'est beau mais il n'y a pas le fossé que je m'étais imaginé entre la résolution standard et la HD.
Du moins entre ma TV ( Philips 32PW8807 dont je suis très satisfait de la qualitée d'image) et le LCD de Sony...

Bon c'est peut être parce que le lecteur est un entré de gamme (la TV aussi) et que l'upscal n'est pas très bon ou que c'est justement parce que ce n'est pas une source HD "véritable" (mais upscalé donc)...
Peut être qu'en branchant un PC ou la 360 sur le LCD ça donnerait tout autre chose. Je sais pas... En tout cas ma premiere experience HD me laisse perplexe blink.gif.
Noodson
Alleluia, il y en a 2 qui sortent en Avril chez nous :

Un Samsung et un Phillips

Ce sont des "slim" donc attention à la géometrie..mais ceux qui ont moins de 800 euros à mettre et un 32 pouces leur suffit, je vois mal, comment trouver mieu ici en Europe !
Bon c'est timide 2 modéles, Samsung en avait deja sorti un (assez catastrophique niveau fiabilité, c'etait leur premier en Europe ou ailleurs).
Phillips pour la petite histoire ne comptait pas en lancer un, mais il sera produit en France dans une usine qui devait fermer (je sais pas si quelqu'un a entendu ca recemment) finalement ils ont décidé de la maintenir et d'y produire des tubes HD pour l'Europe..

Pour Necko, c'est sur que la différence entre un DVD "normal" et un DVD upscalé sur un 850 (qui est un bon lecteur pour sa gamme de prix quand meme) ne te sautera pas aux yeux.
Quand on upscale, la seule différence de qualité que tu peux voir, depend de 2 choses : la qualité du convertisseur num>analog (oui meme en HDMI(pour l'instant malheureusement)) et la qualité du scaler.
10 bits/ 54 mhz et un DCDI trés bas de gamme pour le 850 : donc pas de miracle, car upscaler revient à "découper" en 720 lignes un signal 540 lignes (en pal) puis le désentrelacer, ca dépend donc beaucoup de la qualité déjà à la base de ces 540 lignes (donc du convertisseur).
Mais si tu as l'occasion de réessayer, compare l'option 720p (celle que tu as vu apparement) et la 768p, tu verra ca sera un poil meilleur (car c'est la réso native du Bravia que tu m'as cité)

Perso ca été mon premier vrai bon lecteur DVD le samsung, à l'epoque il s'appellait HD-945, mais c'etait quasiment le même, et avec de bons réglages c'est un trés bon lecteur pour le prix, mais c'est sur qu'il faut pas comparer à des betes de courses, genre Pioneer 868 ou Denon 3910 voir encore au dessus. La on comprend vraiment ce qu'est l'upscaling, même si ca ne sera jamais réellement de la HD.

Car un vraie galette HD, en plus d'un master réellement haute définition cad tourner, editer, monter en HD ou upscaler avec des machines de courses qui coutent le prix d'une clio pour les vieux films, la vraie galette HD, Blu-ray par exemple, aura l'avantage d'une bien meilleure compression, voire pas du tout ou bien moins destructive (grâce à sa capacité de stockage) et ca joue énormement.
HGNeko
Même si c'est timide c'est une très bonne nouvelle !
Je suis plus attiré par Philips (vu ma petite experience) mais je vais attendre les tests après la sortie de ces deux écrans pour voir lequel est le meilleur et surtout si ils valent le coup !

Pour les réglage du Samsung DVDHD 850 il me sembe qu'il ne propose que 3 résolutions (576p / 720p / 1080i)... à moins que je ne confonde avec les réglages de la TV... wacko.gif
En tout cas j'ai mi un autre écran LCD (ORION LCD32HD ou TV 32008 SI >> un apperçu de ce qu'il peut donner içi ) et encore en dessous de la qualité du Sony (que je trouvais déjà pas transcendante...). En voyant les photos et commentaire sur le lien que j'ai trouvé je me dis que j'ai pas dû réussir à le regler car j'ai pas du tout la même qualitée d'image que le type...
Noodson
Il y a une option 768p sur le samsung, regarde bien dans le setup image :

IPB Image

Ce orion, je connais pas..mais bon des screens avec APN on se rend jamais compte, mais je trouve les images plutot degeux..
HGNeko
Ok je regarderais mieux demain pour les réglages du Samsung.
Si tu trouve les images dégueux de l'orion alors je te raconte même pas la qualitée médiocres que j'ai moi avec mes "réglages"... no3.gif
Kex268
CITATION(Noodson @ 19 Mar 2006, 14:06) [snapback]17308[/snapback]

Alleluia, il y en a 2 qui sortent en Avril chez nous :

Un Samsung et un Phillips

Ce sont des "slim" donc attention à la géometrie..mais ceux qui ont moins de 800 euros à mettre et un 32 pouces leur suffit, je vois mal, comment trouver mieu ici en Europe !
Bon c'est timide 2 modéles, Samsung en avait deja sorti un (assez catastrophique niveau fiabilité, c'etait leur premier en Europe ou ailleurs).
Phillips pour la petite histoire ne comptait pas en lancer un, mais il sera produit en France dans une usine qui devait fermer (je sais pas si quelqu'un a entendu ca recemment) finalement ils ont décidé de la maintenir et d'y produire des tubes HD pour l'Europe..

Pour Necko, c'est sur que la différence entre un DVD "normal" et un DVD upscalé sur un 850 (qui est un bon lecteur pour sa gamme de prix quand meme) ne te sautera pas aux yeux.
Quand on upscale, la seule différence de qualité que tu peux voir, depend de 2 choses : la qualité du convertisseur num>analog (oui meme en HDMI(pour l'instant malheureusement)) et la qualité du scaler.
10 bits/ 54 mhz et un DCDI trés bas de gamme pour le 850 : donc pas de miracle, car upscaler revient à "découper" en 720 lignes un signal 540 lignes (en pal) puis le désentrelacer, ca dépend donc beaucoup de la qualité déjà à la base de ces 540 lignes (donc du convertisseur).
Mais si tu as l'occasion de réessayer, compare l'option 720p (celle que tu as vu apparement) et la 768p, tu verra ca sera un poil meilleur (car c'est la réso native du Bravia que tu m'as cité)

Perso ca été mon premier vrai bon lecteur DVD le samsung, à l'epoque il s'appellait HD-945, mais c'etait quasiment le même, et avec de bons réglages c'est un trés bon lecteur pour le prix, mais c'est sur qu'il faut pas comparer à des betes de courses, genre Pioneer 868 ou Denon 3910 voir encore au dessus. La on comprend vraiment ce qu'est l'upscaling, même si ca ne sera jamais réellement de la HD.

Car un vraie galette HD, en plus d'un master réellement haute définition cad tourner, editer, monter en HD ou upscaler avec des machines de courses qui coutent le prix d'une clio pour les vieux films, la vraie galette HD, Blu-ray par exemple, aura l'avantage d'une bien meilleure compression, voire pas du tout ou bien moins destructive (grâce à sa capacité de stockage) et ca joue énormement.

Combien vont-ils couter ?
Je trouve le Samsung tres beau ^^
Noodson
La Phillips en 32 est annoncée à moins de 700 et Samsung devrait etre dans les memes prix.

Comme on dit : y'a moins bien mais c'est plus chére happy.gif
HGNeko
J'ai rien trouvé pour l'achat de la Philips... D'ailleurs j'ai pratiquement rien trouvé pour cette TV en français, j'esperai au moins un avis quelque part... sad.gif
Comment tu sais qu'elle va être/est dispo en France Noodson ?
Tu connais un site ou on peut la trouver ?
J'ai pas trop chercher pour la Samsung car visiblement elle sera dispo en avril...
Noodson
Oui c'est normal que tu trouve pas de review dessus, il est pas sorti non plus, avril comme le Samsung.

Il est en precommande sur Illel le 32PW9551
HGNeko
Je comprend mieux, merçi pour le lien !
J'attendrai quand même au moins un mois pour les critiques (histoire de pas avoir de mauvaise surprises).
J'attend vraiment beaucoup de ces écrans, enfin j'entend la qualitée du tubes avec les avantages de la HD, car à ce prix là ça me permettra d'avoir quelque chose de très correcte à moindre prix (en attendant que la technologie LCD se stabilise, que le Plasma se perfectionne, d'en voir plus sur le SED et le OLED avant de me décider pour une de ces technologies).

Et puis 700€ la TV + 400€ la PS3 (espoir, espoir...) je pourrais peut être même m'acheter soit un bon lecteur DVD HD soit un bon graveur avec Disque dur de salon pour noel. Surement le graveur d'ailleurs...
Au faite, la PS3 devrait pas upscaler les DVD "normaux" ?
sosteur93
Moi à la rentrée je veux m'acheter un TV full hd qui accepte le 1080p et qui l'affiche en full et je rechercherai un 32 pouces donc je doute que je trouvve dans cette taille ...
Si quelqu'un en connait un ?
HGNeko
Je cherchai un peu la même chose que toi avant de me faire une fixation sur les deux TV Slim cités plus haut tongue.gif .
En 32" j'ai rien vu, ce qui s'en rapproche le plus et qui m'a l'air interessant c'est l'Acer AT3705-MGW (37", 1080p, 12ms, Media Gateway (!), DVI-D, HDMI, YUV...). De plus il n'est pas exageré car tu peux le trouver à partir de 2000€ dès maintenant !

Edit : Noodson j'ai verifié il n'y a que 3 choix dans les options du DVD Samsung DVDHD850 (à savoir 576p / 720p et 1080i), pas de 768p donc...
Noodson
mellow.gif là necko, je vois pas, ce lecteur je l'ai eu, la photo que tu vois plus haut est tiré d'un HD-850 c'est marqué sur tous les sites qui parlent du HD-850. Soit tu n'est pas en HDMI, soit le firmware du lecteur a été changé sur les toutes dernieres versions., je vois rien d'autre.
HGNeko
Le Firmeware a dû être modifé car je suis bien en HDMI...
sosteur93
Ce qui est chaint avec ce acer c'est comme pour le philips ils affichent du 1080p mais n'accepte que 1080i au max ...
HGNeko
confused1.gif blink.gif
wakka
Bonjour, en fait j'ai une petite question comme je voulait acheter un plasma et que je veut pas me tromper

je voulait le samsung je c pa quelle modele exactement et la question est que je conprend pas les chiffre

sur la Luminosité et le contraste le mien je crois que c sa : Luminosité de 1300cd/m2 / contraste 10 000:1

mais ya d'autre écrand sa change sa pas etre sa :luminosité de 700cd/m2 et contraste 1200:1 alors c pour

que je comprend pa c le quel le meilleur celui qui a plus de luminosité et contraste ou l'autre.

Merci pour les reponses.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.