sfc-tsubasa
2 Mar 2007, 00:28
Ils disent pas combien de temps de reponse, s'ils font du 4ms voir du 2ms
Freedom
2 Mar 2007, 02:42
CITATION(eminence grise @ 2 Mar 2007, 00:13) [snapback]139625[/snapback]
Oula
merci freedom
la diffenre de prix entre le X et le W (chez alifax.fr)
est de 300 €!
J ai une preference pour le X pour son design, et un meilleur conversion SD.
Mais me dire que il y a un leger manque de fluidité sur BR (travelling je suppose), je trouve ca pas top pour le prix.
Et les ecran sony sont les meilleurs
Sinon jattend le renouvellemtn de la gamme
avec le 1080p/24 et 180p/60
mais je n ai toujours aucune date!
et visiblement le V3000 serait un W2000 avec le 1080p/24p en plus et 2 ou 3 trucs en plus
mais le souci j ai peur du prix de ce nouveau V, alors le X3000....

non le manque de fluidité c'est seulement pour quelques films, sinon c'est très fluide, aucune saccade, vraiment nickel, mais la nouvelle gamme couterais dans les 4400 euros facilement d'après moi
CITATION(sfc-tsubasa @ 1 Mar 2007, 05:25) [snapback]139062[/snapback]
Faut pas trop jouer non plus comme dit FREEDOm avec l'age il commencera à fatigué niveau jeu, moi je fait le rodage des mois meme avant de jouer dessus, genre on l'avait en Avril je crois, j'ai du attendre la PS3 debut decembre pour y jouer. Pour l'instant ça n'a jamais posé probleme, mais quand ma mere regarder trop les infos sur France à 13h00 ça laisse un marquage de l'affiche de l'heure en bas à droite, biensur ça part quand on le rallume et qu'on regarde une autre chaine.
Le Plasma ce n'est pas le meilleur ecran pour les jeux video, faut vraiment un LCD ou on peux laisse meme la console allumé dans les menus pendant toute la journée. Ce n'est pas tant les jeux video en "general" qui posent probleme, c'est surtout les image fixe, les indicateur à l'ecran, genre la jauge de vie, le radar...
Oui mais après tout dépend de ce que veut la personne, si à 90% il joue (je prend mon exemple) il prendra un LCD c'est sûr, mais un cinéphile par exemple prendra un Plasma c'est certain! C'est toujours la même chose en fait, suivant ses critères d'utilisation!
eminence grise
2 Mar 2007, 09:31
Merci pour vos conseils avisés et eclaires
je vais certainemnet me prendre ce mois ci le X2000 de chez sony, vu le peu de difference de prix avec le W2000.
Le X a beaucoup baissé , au debut il etait a 3800€.....
Ca va etre rush avec la ps3 dans 21 jours + 2 jeux (motorstorm et RR7) + 1 jeux PSN (lemmings mais pas de date en europe???)
Bounjour,jaimerais savoir vos opinions sur le nouveau ecran de phllips le 32PFl7562D!
Mrci!!
voici un lien
Spartiate
2 Mar 2007, 14:19
CITATION(lulu @ 2 Mar 2007, 13:44) [snapback]139883[/snapback]
Bounjour,jaimerais savoir vos opinions sur le nouveau ecran de phllips le 32PFl7562D!
Mrci!!
voici un lienIl m'a l'air très bien sur le papier
Par contre j'ai un pote qui possède cet écran et qui a une 360...et il arrive pas à jouer dessus à cause du fait qu'apparement la télé ne gère pas le 60 Hz
Byzarre...
Pourtant y a marqué que oui, elle gére le 60Hz, et a propos de fréquence, je comprend pas ces trucs, si quelqu'un pourrait m'éclairer:
Résolution maximale supportée
Formats informatiques : 640 x 480, 60, 67, 72, 75 Hz,
720 x 400, 70 Hz,
800 x 600, 56, 60, 72, 75 Hz,
832 x 624, 75 Hz,
1 024 x 768, 60, 70, 75 Hz,
1 280 x 768, 60 Hz
Formats vidéo :
640 x 480i - 1Fh,
640 x 480p- 2Fh,
720 x 576i- 1Fh,
720 x 576p - 2Fh,
1280 x 720p - 3Fh,
1920 x 1080i - 2Fh
J'aurais des problémes si je joue a la PS3 en HD? merci.
shion_kun
2 Mar 2007, 17:03
Bonjour, voila d'ici fin 2007 j'envisage de passer à la haute définition suite à l'achat d'une PS3 et de quelques films blu ray acheté pour l'ocassion vers fin Avril début Mai.
Donc voila je me décide déjà à voir certaines TV LCD et ce que je constate c'est que les FULLHD ont fondu niveaux prix (passant de 3500 € à 4000 € en moyenne fin 2005 à 1500 € début 2007 pour l'entrée de gamme). Mon choix se portera sur du FULLHD particulièrement mais voila, j'ai un problème. Je m'explique, la TV va être posé dans ma chambre (environ 15 à 20m²). J'utiliserai la TV en multitaches (TV,PC, jeux Film étant un grand cinéphile etc... toute les chose de la vie courrantes donc). En allant sur mon lit j'ai environ 2m30 à 2m60 de distance entre mon moniteur PC que je voudrais changer pour le LCD, et mon lit. Seulement comme tout le monde doit le savoir. Pour pouvoir utiliser mon PC pour jouer notaemment ou pour aller sur internet, je doit être à coté de mon bureau et à ce moment là, j'ai environ entre mes yeux et la lumière du moniteur plus que 1m environt de distance. Je me demande donc comment pourrais-je avoir un FULLHD qui en résolution natif ne prend en compte qu'à partir 37 pouce (94CM) pour le mettre sur mon bureau, sachant que je pourrais le mettre car de largeur il fait plus de 1m, et avoir une bonne distance sachant que mon clavier n'est pas sans fil il n'y a que ma souris ? Ne vaudrais-t-il pas mieux prendre que du HD ready et prendre un 32 pouce qui sera beaucoup plus adaptable à ma vue rapproché ?
Concernant mes choix de LCD se seront probablement ces choix:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI3...731D-Cineos.htmhttp://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32R81BD.htmhttp://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40M86BD.htmhttp://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI4...-42PFL9832D.htmNiveau rapport qualité prix je pense que le must est la 3ème référence pour du FULLHD si vous me conseiller que sa va pas me tuer les yeux et la 2ème référence pour le HD-READY si vous prensez que au vue des critères que j'ai adressés ce que je serais obliger de mettre.
Je m'y connait un peu sur les spécification de LCD mais concernant les distance pas du tout. J'ai vue plusieurs forumeur disant qu'il fallait environ multiplier par 1/3 de distance de la diagonale réelle du LCD.
Will.I.Am
2 Mar 2007, 17:54
Si tu veut du FULL HD pas trop grand je te conseil un écran de pc DELL 30" a 1400 euros.
Bounjour merci pour les reponses

, mais quelques choses me tracasse, dans le site lcd compare il y a ecrit 6000 de contraste et 6ms de reponse et dans un magasin ou je suis aller cetait ecrit 4000 de contraste et 8ms de reponse BIZARRE, non

??!!
Est-ce que quelqun aurait des infos fiables!?
ah!! oui aussi, est que le Phillips 26PF9631D est meulleure que le phillips dont je parlait avant(32PFL7562D), car dans ce magasin il mon dit que oui mais je ne le pense pas!!
MERCI pour les REPONSES!
Will.I.Am
2 Mar 2007, 23:01
Un lcd full hd pour moin de 1300euros et oui c'est possible rendez-vous sur www.xoro.fr et pour les prix sur
http://www.prixdunet.com/details/Xoro_HTL3742W/.
Attention au Xoro quand même, les caractéristiques sont trés basses, pour une source purement HD ca passera, mais pour autre chose ca sera une cata!
darkvador11
3 Mar 2007, 18:57
Bonjour à tous les amis !!
J'ai besoin d'avis d'experts svp !!
J'espère que vous me répondrez vite.
Voilà:
Je veux acheter un
LCD 66cm Hd ready
, j'hésite entre ces 3 là :
* PHILIPS 26 PF 9631 D
* SONY KDL 26S2030 E
* SAMSUNG LE 26R74 BD
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointMON UTILISATION
: essentiellement télé ( à ce propos je dispose de canal + le bouquet avec Décodeur tnt + qui est relié à ma vielle télé par péritel)
sfc-tsubasa
3 Mar 2007, 19:12
CITATION(Kamiyadori @ 3 Mar 2007, 05:51) [snapback]140444[/snapback]
Attention au Xoro quand même, les caractéristiques sont trés basses, pour une source purement HD ca passera, mais pour autre chose ca sera une cata!

+1 à peine 1 300:1 de contraste.3..3
Freedom
3 Mar 2007, 19:44
CITATION(darkvador11 @ 3 Mar 2007, 18:57) [snapback]140930[/snapback]
Voilà:
Je veux acheter un
LCD 66cm Hd ready
, j'hésite entre ces 3 là :
* PHILIPS 26 PF 9631 D
* SONY KDL 26S2030 E
* SAMSUNG LE 26R74 BD
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointMON UTILISATION
: essentiellement télé ( à ce propos je dispose de canal + le bouquet avec Décodeur tnt + qui est relié à ma vielle télé par péritel)
prend le sony. Car il a tout simplement un meilleur traitement vidéo, donc une meilleure image et de meilleurs couleurs, beaucoup plus vives et réalistes sur le sony que sur ses rivals !
je te le conseil fortement
darkvador11
3 Mar 2007, 20:38
CITATION(FREEDOM @ 3 Mar 2007, 19:44) [snapback]140966[/snapback]
prend le sony. Car il a tout simplement un meilleur traitement vidéo, donc une meilleure image et de meilleurs couleurs, beaucoup plus vives et réalistes sur le sony que sur ses rivals !
je te le conseil fortement

Le pixel +2 de philips, son son virtual dolby digital, ses 3500 :1, et ses 2 prises hdmi me tenteraient bien !!
quel serait votre top 3 ?
Freedom
3 Mar 2007, 21:55
CITATION(darkvador11 @ 3 Mar 2007, 20:38) [snapback]141009[/snapback]
Le pixel +2 de philips, son son virtual dolby digital, ses 3500 :1, et ses 2 prises hdmi me tenteraient bien !!
quel serait votre top 3 ?
son avec le bravia engine, 2 prises HDMI, son trusurround XT, prise pc, 7000:1 en mode dynamique, mode freeze, et plusieurs autres avantages.
mon top 3 se classe ainsi:
1 - sony
2- samsung
3- philips
darkvador11
4 Mar 2007, 11:23
Voici les caractéristiques du Sony :
Taille de l'image 66 cm / 26"
Format de l'image 16/9
Haute Définition HD Ready
Résolution d'affichage 1366 x 768 Pixels
Chaînes TNT gratuites oui
Contraste 1200:1
Luminosité 500 cd/m2
Angle de vision 178° horizontal / 178° vertical
Standards et normes PAL - SECAM et NTSC en vidéo / L-B-G-I-D-K-K'-H
Affichage menu sur écran oui
Téletexte oui, 700 pages
Restitution sonore Stéréo-Nicam 2x10 Watts - Son TruSurround XT
Nombre de haut-parleurs 2 haut-parleurs
Nombre de prises Péritel 2
Connexions vidéo Entrées : 1 vidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV
Connexions audio Entrée : 3 audio (dont 2 stéréo RCA)
Sortie : 1 audio stéréo (RCA)
Autres connexions Entrées : 1 PC (D-Sub), 1 HDMI
Prise casque oui
Verrouillage parental oui
Alimentation 220-240 Volts
Dimensions avec pied (HxLxP) / Poids 51,6x65,8x21,9 cm / 13 kg
Dimensions sans pied (HxLxP) / Poids 47x65,8x9,4 cm / 11 kg
Consommation 100 Wh (0,3 Wh en veille)
Accessoire (s) fourni (s) Télécommande + piles, support de table
Je ne trouve pas ce que tu viens de m'annoncer Freedom
Bonjour à tous ,
après ma p'tite semaine de vacances à Cuba , me voilà de retour...
Je voudrais juste parler des "problèmes de fluidité" dont vous avez fait allusion et rectifier quelques erreurs ;
Le problème de fluidité ,appelé "judder" et qui peut apparaitre sur des films lors de travellings horizontaux ou verticaux par exemple est dû à la conversion 24 images/seconde en 60i/s.
Au cinéma,les films sont tournés en 24i/s et étaient convertis auparavant en 25i/s pour le PAL et 30i/s pour le NTSC pour les DVD,VHS etc.
La conversion 24-25i/s consiste en une accélération de 4% environ par le biais du "pal-speed up";Ca ne génère pas de problèmes de saccades mais juste une trés lègère variation de la bande-son.
La conversion 24-30i/s , appelée "Pulldown 3:2" ou "telecine" transforme les 24 images en 30 images en multipliant la 1ère image en 3 puis la 2ème en 2 , la 3ème en 3 etc...Malheureusement ce procèdè génère un phénomène de "saccades" surtout visibles sur des travellings.
Il faut savoir que les films sur supports HD-DVD et BD sont encodés en 24p.
Vous allez me dire,nickel,il suffit d'avoir un écran compatible 24Hz en entrée ou multiple et tout roule.
Malheureusement,pour l'instant les platines HD-DVD et BD,qu'elles soient américaines ou européennes sortent le flux vidéo en 60 Hz donc convertissent le 24p en 60Hz ce qui peut engendrer ce phénomène de "judder".
L'idéal serait d'avoir une platine sortant en 24p relié à un écran acceptant du 24p et ces platines devraient sortir dans les semaines qui viennent.
Dark Wolf
4 Mar 2007, 20:54
CITATION(WOPR @ 4 Mar 2007, 20:37) [snapback]141695[/snapback]
Bonjour à tous ,
après ma p'tite semaine de vacances à Cuba , me voilà de retour...
Je voudrais juste parler des "problèmes de fluidité" dont vous avez fait allusion et rectifier quelques erreurs ;
Le problème de fluidité ,appelé "judder" et qui peut apparaitre sur des films lors de travellings horizontaux ou verticaux par exemple est dû à la conversion 24 images/seconde en 60i/s.
Au cinéma,les films sont tournés en 24i/s et étaient convertis auparavant en 25i/s pour le PAL et 30i/s pour le NTSC pour les DVD,VHS etc.
La conversion 24-25i/s consiste en une accélération de 4% environ par le biais du "pal-speed up";Ca ne génère pas de problèmes de saccades mais juste une trés lègère variation de la bande-son.
La conversion 24-30i/s , appelée "Pulldown 3:2" ou "telecine" transforme les 24 images en 30 images en multipliant la 1ère image en 3 puis la 2ème en 2 , la 3ème en 3 etc...Malheureusement ce procèdè génère un phénomène de "saccades" surtout visibles sur des travellings.
Il faut savoir que les films sur supports HD-DVD et BD sont encodés en 24p.
Vous allez me dire,nickel,il suffit d'avoir un écran compatible 24Hz en entrée ou multiple et tout roule.
Malheureusement,pour l'instant les platines HD-DVD et BD,qu'elles soient américaines ou européennes sortent le flux vidéo en 60 Hz donc convertissent le 24p en 60Hz ce qui peut engendrer ce phénomène de "judder".
L'idéal serait d'avoir une platine sortant en 24p relié à un écran acceptant du 24p et ces platines devraient sortir dans les semaines qui viennent.
Alors c'était bien ses petite vacance a Cuba
Sinon je comprend rein a cette histoire de 24p.
Y aura t'il ce problème avec la PS3?
Quel TV faudrai t'il pour ne pas avoir ce problème?
Faut t'il attendre les 120hz ?
Car moi je voulais acheter le KDL 46X2000

mais cela m'embeterai d'achter une TV a plus de 3000€ si c'est pour avoir des problème de Judder ou de saccades ...
Quel est la meilleur solution?
Car la je suis competement larguer
nanar206
4 Mar 2007, 21:54
Non mais la sa devient la mission pour savoir quelle tv acheter !!!
C'est même mission impossible là !!!
wins21²
5 Mar 2007, 10:21
Bonjous à tous, j'attend donc mon w2000 qui me sera livré vendredi! Et installé par un installateur sony,
J'ai egalement commandé la ps 3, j'espere que la qualité sera au rdv pour les jeux, film blue ray et meme dvd!
J'a commandé un decodeur numerique pour le cable, (etait ce necessaire?);
J'ai lu pas mal de forum, mais aucun ne regroupe les réglages top pour telle ou telle source, ca si j'ai bien compris en fonction de la source tel ou tel profil de reglage est pris en compte c est bien ca?
J'ai un petit peu peu concernant la lecture des film blue ray, j'espere ne pas avoir de prob avec ce televiseur et la ps3 du au fait que les film son filmé en 24i/s...
QQ conseil de bases pour les regalges pour tv numerique? Pour jouer?
Vous avez qq cvonseils pour vendredi!?
Des choses que je dois controler imperativement? Des peitit tests?
Je vous remercie

Une tres bonne journee à tous

j'en peu plus d'attendre.
nanar206
5 Mar 2007, 11:24
Moi voila ce que je pense acheter, mais avec toutes vos histoire vous me faite peur lol..
lienEst-ce suffisant?ou bien il faut absolument le full hd..;
lien fullhdJ'écoute...
Pour les problèmes de "judder" (saccades) liés à la conversion 24i/s-30i/s(60Hz),la plupart des gens de toute façon n'y font même pas attention...
La sensibilité varie d'une personne à l'autre et ça fait des années que les Américains,Canadiens ou autres personnes vivant avec du 60Hz vivent avec cela sans forcément que ça les gêne...
Bounjour tut le monde jaimerasi savoir si entre le phillips 26 PF 9631 D et le sony 26s2010 le phillips est meulleure?!
Le seul "b mole" ( je sias pas lecrire) est que lorsquon se deplac depuis le devant de lecran on sapercoit ke limage devient claire et perd de la couleur!! Est-ce un souci de lecran ou de tousl es ecrans PHILIPS 26 PF 9631 D?
MERci!
ordimans
5 Mar 2007, 20:08
Salut
Je m'étais arreté à la page 85 je crois faut que je m'y mette
Mais moi je prendrai un Sony
Mais je voudrais connaitres les différences entre ces modèles en faite
Sony Bravia KDL-40W2000
Sony Bravia KDL-40W2000AEP
Sony Bravia KDL-40W2000MP4
Je sais que le MP4 a un décodeur avec un port de carte pour TPS et truc du genre mais c'est tout
AEP c'est un truc pour le son non?
Et après les differences entre le W2000 simple et les X2000 a part le prix
Sony Bravia KDL-40X2000
Car bon je pense 2000€ voire 2500 si je peux
Mais bon quand je vois que le X2000 en 40 et au meme prix que le 46 W2000 je me pose des questions
J'ai lu que un gars ici voulait pas prendre une X2000 car pas assez de différence
Enfin moi FULL HD , Sony et rien d'autres
Allez je commande à le lire dès ce soir
Bye
sfc-tsubasa
5 Mar 2007, 20:24
CITATION(nanar206 @ 5 Mar 2007, 11:24) [snapback]141982[/snapback]
Moi voila ce que je pense acheter, mais avec toutes vos histoire vous me faite peur lol..
lienEst-ce suffisant?ou bien il faut absolument le full hd..;
lien fullhdJ'écoute...
Vu les prix et vu que le temps avance super vite et qu'en n'est en 2007, vaut mieux attendre un peux et prendre un full HD et donc profiter au maximum, maintenant et plutard. Sinon si tu optes pour le full hd, faut voir les autres aussi Sharp etc et comparer la qualité.
bonjour a tous!
je compte acheter le sony bravia kdl40w2000 mp4
qu'en pensez vous?
Utilisation principale:Ps3 et blu ray
Dark Wolf
5 Mar 2007, 20:37
CITATION(ordimans @ 5 Mar 2007, 20:08) [snapback]142337[/snapback]
Salut
Je m'étais arreté à la page 85 je crois faut que je m'y mette
Mais moi je prendrai un Sony
Mais je voudrais connaitres les différences entre ces modèles en faite
Sony Bravia KDL-40W2000
Sony Bravia KDL-40W2000AEP
Sony Bravia KDL-40W2000MP4
Je sais que le MP4 a un décodeur avec un port de carte pour TPS et truc du genre mais c'est tout
AEP c'est un truc pour le son non?
Et après les differences entre le W2000 simple et les X2000 a part le prix
Sony Bravia KDL-40X2000
Car bon je pense 2000€ voire 2500 si je peux
Mais bon quand je vois que le X2000 en 40 et au meme prix que le 46 W2000 je me pose des questions
J'ai lu que un gars ici voulait pas prendre une X2000 car pas assez de différence
Enfin moi FULL HD , Sony et rien d'autres
Allez je commande à le lire dès ce soir
Bye
La différence entre le X2000 et le W2000 c'est le traitement vidéo en SD est un peu meilleur sur le X que sur le W et sinon c'est juste la design qui est mieux fini sur le X .
Dark Wolf
5 Mar 2007, 20:40
CITATION(rom180 @ 5 Mar 2007, 20:28) [snapback]142360[/snapback]
bonjour a tous!
je compte acheter le sony bravia kdl40w2000 mp4
qu'en pensez vous?
Utilisation principale:Ps3 et blu ray
C'est un trés bon écran, et tu vera Freedom va te le confirmer.
ordimans
5 Mar 2007, 20:52
Ok merci didou
Je m'en rapelle maintenant
Mais la SD je sais meme pas si je l'utilise
Car je connecterais Freebox HD (en hdmi lol )
Et la PS3
Voir un lecteur Divx plus tard
Rien d'autres
donc en faite un W2000 ca va
Mais le temps que je l'achete je verrais si ca a baisser
Et sinon sur internet c'ets risqué car là j'ai regarder dans Montagllet et onglets IMAGE SON
Donc vilà mais j'ai pas regardé les sites
Sinon c'est vraiment tout je trouve ca bete les differences
Enfin un pote a achete le MP4 ausi et il dit super et faut pas se priver de la fonction MP4
Mais sinon c'ts pour une chambre
Est ce que un 46 Pouces c'est trop grand? Car e 46 W2000 est raisonnable par rapport au X2000 40
Et derniere question il y a aucn probleme
Le clouding (ls nuages c'estt sur lesquelles?? le W2000 en 40 je crois mais pads en 46?)
ET le banding pas présent sur les sony?
Meerci mais comme c'est un gros achat je prefere m'informer et ici jquand je vois 120 pages jje me dis qu'il y a une certaines exprérience
Car là j'économise donc ca va
Dark Wolf
5 Mar 2007, 21:27
Le mieux c'est de l'acheter dans un magasin plutôt que sur internet,
sinon pour la taille tout dépend de la surface de ta chambre et du recule que tu a en face de ta TV, c'est sur que si tu à 1m tu risque de resortir avec une tête comme ça

lol
Plus la taille de l'écran est grande plus tu sera

lol
Sinon pour ce qui est du clouding et du banding, si il y à un probléme et que ça gène il est surement possible d'y faire passer en SAV, le mieux c'est quand tu l'achète, si c'est en magasin tu demande à essayé l'écran avant de repartir avec.

C'est un trés bon écran
Moi aussi j'hésite entre le W et le X2000
ordimans
5 Mar 2007, 22:00
Moi en faite
Prefere le WEB
car magasin darty lol et la FNAC encore pire
Donc voilà
Mais sinon pour la chambre
En gros j'avais mesuré
J'ai mon lit dans la largeur
Et fasse à un mur
Donc si je m'allonge la tete collé au mur
L'autre mur opposé est environ à 2 mettres des mes yeux si c'est pas un chouilla plus
Donc si c'est possible je le mettais en hauteur avec un support murale mais pas confortables les tv en hauteur
Prefere la mettre bas au niveau des yeux
Et j'ai un meuble actuel qui devrait aller au debut
Donc emme est à 70cm du sol
Beaucoup quand meme
Mais juste plus haut que le lit
Voilà je ferais u plan si j'ai le temps
Enfin moi je veux etre conseiller quoi
Faut que j'aille faire un tour sur le site de Sonyµ
PS: désolé pour les retours à la ligne
ordimans
5 Mar 2007, 22:51
Bon je penche pour le W2000 c'est vrai que le X vaut pas la difference de prix
Voici la chambre

Mais le design est pas mal quand meme
Voici les différences selon le site de Sony j'ai comparé les caractéristiques
X2000 et W2000
Technologie BRAVIA Engine EX et NON EX pour le W
Technologie Live Colour Creation et Colour Engine
Contraste à l'écran 1300:1 et 1800:1 pour le W
Constraste Dynamique 7000:1 et 8000:1
Systeme Audio différent
Pour le X, 3 Peritel et une seconde composante
Memorisation des pages de 2500 contre 700 pour le W
Consommation de 205W et 185W
Sinon il y a un socle murale??
Voilà les differences selon Sony
Donc bon la peritel et la composante pas necessaireCar moi il y aura PS3 et FREEBOX HD en HDMi et en peritel au pire un lecteur DIVX ou un bon lecteur DVD DIVX en YUV mais c'est tout
CITATION(ordimans @ 5 Mar 2007, 20:52) [snapback]142388[/snapback]
Ok merci didou
Je m'en rapelle maintenant
Mais la SD je sais meme pas si je l'utilise
Car je connecterais Freebox HD (en hdmi lol )
Et la PS3
Voir un lecteur Divx plus tard
Rien d'autres
donc en faite un W2000 ca va
Mais le temps que je l'achete je verrais si ca a baisser
Et sinon sur internet c'ets risqué car là j'ai regarder dans Montagllet et onglets IMAGE SON
Donc vilà mais j'ai pas regardé les sites
Sinon c'est vraiment tout je trouve ca bete les differences
Enfin un pote a achete le MP4 ausi et il dit super et faut pas se priver de la fonction MP4
Mais sinon c'ts pour une chambre
Est ce que un 46 Pouces c'est trop grand? Car e 46 W2000 est raisonnable par rapport au X2000 40
Et derniere question il y a aucn probleme
Le clouding (ls nuages c'estt sur lesquelles?? le W2000 en 40 je crois mais pads en 46?)
ET le banding pas présent sur les sony?
Meerci mais comme c'est un gros achat je prefere m'informer et ici jquand je vois 120 pages jje me dis qu'il y a une certaines exprérience
Car là j'économise donc ca va
Décidemment,tu es sur tous les forums...
Avec le recul que tu as,ce qui va être important est la qualité et la résolution des sources;
Avec un 46" et 2m/2m50 de recul,il n'y a aucun problème avec des sources HD (des vrais, pas des fichiers en pseudo HD qu'on peut trouver parfois sur le net avec une compression atroce),en revanche avec de la SD tu risques de voir quelques défauts si le DVD est mal encodé par exemple ou sur les divx...
Donc en résumé,plus la source est de qualité et plus tu peux avoir un grand écran et/ou être proche de l'écran.
Mais bon,je te conseillerais d'avantage un 42" qui devrait être un meilleur compromis pour toi par rapport à ton recul et à ton utilisation ( PS3,DVDs,HD,Divx etc).
ordimans
6 Mar 2007, 08:32
Ok merci bien
Enfin pas de 42 en Sony
Y a jamais ma pointure
Ok je sors
Derniere chose je pense prendre un 40 c'est bien suffisant
Je vais voir aujourd'hui à la fnac les tailles qu'il y a en demo voir ce que ca donne
Mais le Design du X2000 trop beau (500€ aussi)
Enfin DVD et Divx pas sur encore
lepetitkevin
6 Mar 2007, 16:01
CITATION
Voilà:
Je veux acheter un LCD 66cm Hd ready, j'hésite entre ces 3 là :
* PHILIPS 26 PF 9631 D
* SONY KDL 26S2030 E
* SAMSUNG LE 26R74 BD
Réduite à 80%
497 x 326 (21.1 Ko)
Réduite à 80%
497 x 326 (20 Ko)
Réduite à 80%
497 x 326 (33.53 Ko)
MON UTILISATION : essentiellement télé ( à ce propos je dispose de canal + le bouquet avec Décodeur tnt + qui est relié à ma vielle télé par péritel)
j'ai la sony que tu vien de citer et je peut te dire que c'est vraiment incomparable les couleur naturel tres bon quoi en plus tu a un decoderu tnt que j'ai pas tester encore j'ai pas pour l'instant la tnt chez moi mais je te di fonce sur le sony
CITATION
Bounjour tut le monde jaimerasi savoir si entre le phillips 26 PF 9631 D et le sony 26s2010 le phillips est meulleure?!
Le seul "b mole" ( je sias pas lecrire) est que lorsquon se deplac depuis le devant de lecran on sapercoit ke limage devient claire et perd de la couleur!! Est-ce un souci de lecran ou de tousl es ecrans PHILIPS 26 PF 9631 D?
MERci!
j'ai la meme mais en noir enfait le 10 c'est la couleur de ta tv moi c'est 30 donc le noir pour repondre a ta question le sony est meilleur grace au bravia engine qu'il y a sur cette tv mieu que philipse
sinon j'ai une question c'est quoi les diference entre les tv mp4 et la meme mais sans le mp4 de sony
nanar206
6 Mar 2007, 18:08
je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont un TVHD READY SAMSUNG, les graphismes sont-ils beau?
MErci de me dire...
darkvador11
6 Mar 2007, 18:16
Ok merci les gars pour les renseignements
Freedom
6 Mar 2007, 20:52
CITATION(lepetitkevin @ 6 Mar 2007, 16:01) [snapback]142813[/snapback]
j'ai la sony que tu vien de citer et je peut te dire que c'est vraiment incomparable les couleur naturel tres bon quoi en plus tu a un decoderu tnt que j'ai pas tester encore j'ai pas pour l'instant la tnt chez moi mais je te di fonce sur le sony
j'ai la meme mais en noir enfait le 10 c'est la couleur de ta tv moi c'est 30 donc le noir pour repondre a ta question le sony est meilleur grace au bravia engine qu'il y a sur cette tv mieu que philipse
sinon j'ai une question c'est quoi les diference entre les tv mp4 et la meme mais sans le mp4 de sony
la seule difference entre le téléviseur avec le mpeg4 c'est qu'il est capable de décoder la haute définition par le moyen du cable, directement relié à la tv, tu pourras avoir accès à la hd par le cable quand celle ci seras disponible
Freedom
6 Mar 2007, 20:57
CITATION(ordimans @ 5 Mar 2007, 22:51) [snapback]142469[/snapback]
Bon je penche pour le W2000 c'est vrai que le X vaut pas la difference de prix
Voici la chambre

Mais le design est pas mal quand meme
Voici les différences selon le site de Sony j'ai comparé les caractéristiques
X2000 et W2000
Technologie BRAVIA Engine EX et NON EX pour le W
Technologie Live Colour Creation et Colour Engine
Contraste à l'écran 1300:1 et 1800:1 pour le W
Constraste Dynamique 7000:1 et 8000:1
Systeme Audio différent
Pour le X, 3 Peritel et une seconde composante
Memorisation des pages de 2500 contre 700 pour le W
Consommation de 205W et 185W
Sinon il y a un socle murale??
Voilà les differences selon Sony
Donc bon la peritel et la composante pas necessaireCar moi il y aura PS3 et FREEBOX HD en HDMi et en peritel au pire un lecteur DIVX ou un bon lecteur DVD DIVX en YUV mais c'est tout
il y a une erreur dans els differences, car les deux ont la thecnologie "live colour creation" grace à la backlight WGCC-CCFL qui produit de belles couleurs

sinon,à 2 m tu devrais être bien pour de la hd, si c'est pour de la sd, c'est pas assez loin, tu verras des defauts
ordimans
6 Mar 2007, 21:39
Bon je part pour le W2000 mais à mon avis le X2000 vaut quand meme le coup car la difference de technologie doit bien valoir les 500€
Sino sur la fnac la version AEP qui vaut 3490e est à 2394€ à mon avis il se sont plantés mais si ca peut passer
Je l'ai vu aujourd'hui tourner avec la ps3 c'etait pas marqué MP4 sur la plaque derriere mais il y avait le lecteur donc j'en deduis que c'est le MP4 mais j'aimerais savoir ou c'est marqué si c'eslt normal MP4 ou AEP
Car en faite je le prendrai à la fnac car sur le web j'ai vu rebelio mais vu le temps d'attente
Enfin si vous avez de sbonnes adresse didtes moi
Freedom
7 Mar 2007, 00:11
CITATION(ordimans @ 6 Mar 2007, 21:39) [snapback]143070[/snapback]
Bon je part pour le W2000 mais à mon avis le X2000 vaut quand meme le coup car la difference de technologie doit bien valoir les 500€
Sino sur la fnac la version AEP qui vaut 3490e est à 2394€ à mon avis il se sont plantés mais si ca peut passer
Je l'ai vu aujourd'hui tourner avec la ps3 c'etait pas marqué MP4 sur la plaque derriere mais il y avait le lecteur donc j'en deduis que c'est le MP4 mais j'aimerais savoir ou c'est marqué si c'eslt normal MP4 ou AEP
Car en faite je le prendrai à la fnac car sur le web j'ai vu rebelio mais vu le temps d'attente
Enfin si vous avez de sbonnes adresse didtes moi
la difference entre les deux images est casi nulle, si tu les vois un à coté de l'autre, la netteté est la même, les couleurs sur le X son un chouia plus foncée, presque pas persceptible, la difference ne vaut franchement pas le 500 euros, mais le design, l'entrée hdmi de plus, peut être 300 euros max de plus mais pour 500, je trouve que c'est trop.
pour le mpeg4, si le téléviseur ne l'a pas ( le cas du w2000 et x2000 non mpeg4) de visionner du contenu hd, c'est seulment pour si par exemple la haute définition seras disponible via le cable ( ce qui risque de prendre au moins 3 ans) le contenu seras lu, mais de toute manière, l'image seras horrible, car la pire connectique est bel et bien le cable, toujours mieux de passer par un décodeur par exemple.
le mpeg4 est loin d'être obligatoire pour voir de la hd, c'est juste pour le cable
ordimans
7 Mar 2007, 07:23
Ok merci bien toi tu les avu a cote les ecran?
L design est pas mal mais autant prendre un 46 pouces (je parle en general bien sur)
Donc je vais rester sur le w2000 MP4 ou pas jze verrais mais à la fnac il y a que celui ci je crois
et AEP je sais pas ce que c'est
EDit: tu est sur que le x2000 a pas le mp4 car malcolm du forum l'a et à un port carte derierre (peut etre le pcmia)
lepetitkevin
7 Mar 2007, 08:36
CITATION(FREEDOM @ 6 Mar 2007, 20:52) [snapback]143015[/snapback]
la seule difference entre le téléviseur avec le mpeg4 c'est qu'il est capable de décoder la haute définition par le moyen du cable, directement relié à la tv, tu pourras avoir accès à la hd par le cable quand celle ci seras disponible

ba de toute facon c'est pas pres d'arriver chez moi sa lol j'ai meme pas la tnt alors j'ai rien c'est tout juste si j'ai l'adsl bon au moin j'ai le 1 mega mais c'est tout au dessu de ce debit impossible donc la hd par le cable c'est pas demin la veille
M0l2PH3US
7 Mar 2007, 12:12
CITATION(ordimans @ 7 Mar 2007, 07:23) [snapback]143235[/snapback]
Ok merci bien toi tu les avu a cote les ecran?
L design est pas mal mais autant prendre un 46 pouces (je parle en general bien sur)
Donc je vais rester sur le w2000 MP4 ou pas jze verrais mais à la fnac il y a que celui ci je crois
et AEP je sais pas ce que c'est
EDit: tu est sur que le x2000 a pas le mp4 car malcolm du forum l'a et à un port carte derierre (peut etre le pcmia)
je sais pas laquelle version j'ai, je sais seulement que derriere j'ai un port pcmia ce qui est pas mal tu fou la carte tps dedans par exemple et ta les chaines tps (faut un abonnement quand meme ^^) sans rien brancher d'autre que la carte
Acer présente son nouveau AT4250-DTV, un téléviseur LCD 42 pouces avec résolution Full HD, double tuner analogique et numérique, et connectivité HDMI.

Ce modèle
Acer est un 42 pouces 16/9 dont la définition est de 1920 x 1080 pixels, soit du
Full HD.
Double tuner TV et prises HDMIParmis les fonctions proposées par l'AT4250-DTV on peut citer le
PIP (Picture In Picture), qui est rendu possible par le double tuner (analogique et numérique) et la fonction
Empowering qui donne un accès direct à des modes d'affichage prédéfinis (cinéma, sport, jeux, etc.) agissant directement sur les réglages de l'écran.
La connectique de ce modèle est très complète avec, non pas une, mais deux prises HDMI compatibles HDCP , deux prises Péritel et une entrée YUV.
Enfin, cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix de ce LCD est plus qu'intéressant puisque Acer propose son AT4250-DTV pour environ
1500 € assorti d'une garantie de trois ans. Un futur best-seller ?
Caractéristiques techniques- Technologie LCD
- Diagonale de l'écran (cm) 107
- Label HD Full HD
- Format d'image 16:9
- Définition nominale 1920 x 1080 pixels
- Nombre de couleurs 16,7 millions
- Luminosité (cd/m2) 500
- Contraste (:1) 1200
- Temps de réponse 6.5 ms
- Angle de visualisation H (en °) 170
- Angle de visualisation V (en °) 170
- Procédé amélioration de l'image
- Incrustation d'image (PIP)
- Tuner TV Analogique et Numérique (TNT)
- Nombre d'enceintes 2
- 2 Entrées Péritels
- 1 Entrées S-video (Y/C)
- 1 Entrée composite RCA (CVBS)
- 1 Entrée composantes (YUV)
- 2 Entrée HDMI (HDCP)
- 1 Entrée VGA
- 1 Entrée antenne
- Poids (en kilos): 32.30
http://www.generation-nt.com/actualites/imprimer/24948/
nanar206
7 Mar 2007, 13:36
CITATION(nanar206 @ 6 Mar 2007, 18:08) [snapback]142897[/snapback]
je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont un TVHD READY SAMSUNG, les graphismes sont-ils beau?
MErci de me dire...
Alors personne pour me repondre??
eminence grise
7 Mar 2007, 13:41
Le w2000 ou le x2000 sont vraiment les meilleurs ecran rapport qualite/prix
Je vais pencher pour x2000, car je suis vraiment fan de son design de folie, de plus je l'ia trouvé a bon prix!
ordimans
7 Mar 2007, 14:11
Ah tu peux faire passer le site
Car je prendrai bien sur internet mais garantie et livraison je sais pas trop
Malcolm m'a dit qu'il l'a prit sur pixmania
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.