CITATION(eminence grise @ 1 Mar 2007, 16:33) [snapback]139315[/snapback]
c est vraiment galere pour acheter une tv full hd!
les forums se contredise
le W2000 sera capable de gerer le 48hz rendant ainsi la lecture des Blu ray fluide vu qu il sont en 24ips
Mais qu en est il du X2000 (le modele qui m interesse) gere t il ces le 48hz??
J ai envoye un mail a sony france dans le service approprié mais pas encore de reponses
Freedom quand tu dit que tu as des saccades sur certains films, sur quel support sont ces films ??
merci
voilà un test de la W 2000 par des professionnels, et ils disent clairement que la w vaut la peine et est de même qualité que la W mais pour un prix moins cher
voilà le test qui s'avère très positif.
pour le léger manque de fluidité, c'était sur un support blu-ray, mais regarde, je te dit que tu te prend trop la tête pour rien , ca se voit à peine, et puis si tu hésite encore entre la X et la W, moi je te dit un truc, c'est que c'est une question de marketing, il faut penser écono dans ce domaine, les deux sont de la même qualité, offrent une excellente image, et puis si tu veux dépenser ton argent ( 900 euros) pour un téléviseur qui est le même que celui qui vaut presque 1000 euros de moins, et ben c'est toi qui choisi, mais moi je te dit que tu ne verras pas de difference, c'est clair, la netteté est la même

donc voilà, si tu compte vraiment prendre la X c'est très bien, mais la W c'est la même chose mais avec un design different, maintenant c'est toi qui choisi, à la place de payer 900 euros de plus, bah prend toi une ps3 à la place, au lieu de dépenser pour rien