CITATION(dioud42 @ 26 Feb 2007, 21:48) [snapback]137721[/snapback]
La différence entre la gamme W et X de SONY c'est le traitement vidéo et le design :
W : Les téléviseurs LCD HD Ready série W offrent une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, ainsi que les technologies « COLOUR engine » et « BRAVIA ENGINE », pour une qualité d'image exceptionnelle.
X : Les TV LCD HD Ready série X ont une résolution de 1 920 x 1 080 pixels avec capacité de signal 1 080 p via HDMI™, et les technologies « COLOUR engine » et « BRAVIA ENGINE EX » pour une qualité d'image exceptionnelle.
En faite le X a une meilleur qualité en SD que le W sinon en hd c'est pareil

exactement, mais franchement, au début je voulais me prendre la X, mais avec la difference minime, j'ai pris la W pour un prix moins cher, seulement parce que c'est modèle de l'an passé, sinon, les voilà les vraie difference:
la x a en plus:
- un meilleur design
- traitement vidéo BRAVIA ENGINE XPRO, qui améliore légèrement les couleurs, mais sans plus vraiment

- une entrée hdmi supplémentaire
les deux sont Full HD, et prennent tout deux le 1080p, la difference entre les 2 en HD est casi nulle, juste des couleurs légèrement plus foncée, effet possible en ajoutant de la saturation au couleur par le menu des réglages.
en SD la oui y a une petite difference, mais rien d'énorme, juste un peu moins pixelisé, et un peu plus lisse quoi.
franchement, si tu veux la qualité sans avoir à trop dépenser, prend la W, la X est un peu plus cher pour quelques petites améliorations qui en bout de ligne est presque impersceptible en les comparants.
alors je te conseil de prendre la W, mais c'est seulement si tu ne veux pas mettre plus d'argent, mais si tu tiens vraiment au design, prend la X, mais tu ne verras pas de difference vraiment.
holymanu - lool, non ca me dérange pas, mais comme je le disait c'est que moi au début je voulais la X, mais quand j'ai comparé les deux en BLU-RAY, et que j'ai vu que la difference était nulle, et bien j'ai pas hésité, pk mettre 600-700$ de plus pour ne rien avoir vraiment en bout de ligne!
donc voilà