Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Pein
CITATION(Helgastor @ 17 Feb 2007, 09:17) [snapback]133348[/snapback]
Tout les avis que j'ai lu disent le contraire ^^ Pour les films ça fait un peu bizarre le 100 HZ (mais sur ce modèle LG il est désactivable à volonté)

En revanche tout ceux qui l'ont et qui l'ont testé avec une Xbox 360 sont impressionnés par le mode 100 HZ qui d'après eux fait disparaître la rémanence et qui donne une impression que le jeu est beaucoup plus fluide thumbsup.gif

L'ecanr peut monter jusqu'à du 1080i

Bizarre car sur les sujets de Home Cinema-fr les utilisateurs de TV 100HZ désactive justement ce dit 100HZ car cela cause de gros soucis sur les jeux...Contours refletés, doublage/ triplage de l'image...Ect

Et puis voir de la rémanence avec un temps de réponse de 8ms (la généralité) faut avoir des yeux de chats là... rolleyes.gif

Aceparty: En général il ne faut pas pousser le contraste sur un Plasma tout neuf...Après sur un LCD je ne sais pas trop, par contre t'aurais plutôt dû rester en 720p ou en 1080i via l'YUV que du 1080p floutté en VGA mais bon... dry.gif
sclicer
Que pensez vous de ces tv :

http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...-LG_42LE2R.html

et

http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...1&numpage=1

et

Si jamais aucune covient, en aurez vous une dans une fourchette de prix de 700 à 1000 €

merci
kyfran666
Moi j'ai un philips 42pf9966 , sa résoultion est 1024*1024. Dans la doc de celui ci, il est dit qu'il pet supporté du 1080i mais 'ai de sérieux doute. Qu'en pensez vous?
lepetitkevin
CITATION(FREEDOM @ 18 Feb 2007, 01:55) [snapback]133773[/snapback]
tu veux les réglages pour l'image c'est ce ?
je peux te donner les miens qui sont optimisés à 100% et puis c'est les mêmes trucs pout toi alors si tu les veux fait moi signe je te les envoie thumbsup.gif

oui je les voudrais bien
Aceparty
CITATION(Kameo Dark @ 19 Feb 2007, 04:05) [snapback]134122[/snapback]
Bizarre car sur les sujets de Home Cinema-fr les utilisateurs de TV 100HZ désactive justement ce dit 100HZ car cela cause de gros soucis sur les jeux...Contours refletés, doublage/ triplage de l'image...Ect

Et puis voir de la rémanence avec un temps de réponse de 8ms (la généralité) faut avoir des yeux de chats là... rolleyes.gif

Aceparty: En général il ne faut pas pousser le contraste sur un Plasma tout neuf...Après sur un LCD je ne sais pas trop, par contre t'aurais plutôt dû rester en 720p ou en 1080i via l'YUV que du 1080p floutté en VGA mais bon... dry.gif

C'est peut etre plus flouté mais c'est beaucoups plus naturrelles et precis!!
l'image n'est pas en composite (granuler)
et les dvd sont uspascallé en VGA!
Aceparty
CITATION(Aceparty @ 19 Feb 2007, 19:52) [snapback]134463[/snapback]
C'est peut etre plus flouté mais c'est beaucoups plus naturrelles et precis!!
l'image n'est pas en composite (granuler)
et les dvd sont uspascallé en VGA!

en fait je sais pas trops entre le VGA et le YUV
YUV mieu pour les films mais les jeux font plus pixelisé et tout!
d'ailleurs pour vous c'est quoi le mieu entre VGA ET YUV?
la difference entre le 720p et le 1080i?
hamza10
oui!!!!!! enfin g ma tvhd!!!!
eskusez moi je c que vous vous en foutez!
Xman 07
on s'en fou pas c'est cool pour toi tu va voire ça change tous !moi mon ecran est au sav ça fait un mois je me retrouve avec un sd 50cm et bien ça craint thumbdown.gif ! d'ailleur je devrais la récup cette semaine avec une nouvelle génération de dalle 2007 thumbsup.gif pourtant mon écran et pas vieu il est sorti en 2006 mais il avait plus d'ancienne dalles je sait pas si cela va changer quelque chose ! si il y en a qui savent ??
Freedom
CITATION(Xman 07 @ 20 Feb 2007, 09:07) [snapback]134621[/snapback]
on s'en fou pas c'est cool pour toi tu va voire ça change tous !moi mon ecran est au sav ça fait un mois je me retrouve avec un sd 50cm et bien ça craint thumbdown.gif ! d'ailleur je devrais la récup cette semaine avec une nouvelle génération de dalle 2007 thumbsup.gif pourtant mon écran et pas vieu il est sorti en 2006 mais il avait plus d'ancienne dalles je sait pas si cela va changer quelque chose ! si il y en a qui savent ??

c'était un quoi ton ecran ? et puis qu'est ce qu'il avait de deffectueux ?
Xman 07
c'est le 32PF5321 phillips hd ready et il y avait un probleme avec ma dalle apparament
en fait souvent quand je l'allumé le matin il y avait le son mais pas l'image il fallait que je mette la tv en veille a plusieur reprise et meme parfois l'éteindre direct par l'écran !
donc plus de dalle dispo et il me mette une nouvelle série dessus thumbsup.gif d'ailleur il faut un nouveau cable pour relier la dalle a la parti SOFTWAR huh.gif d'aprés le réparrateur !! il on du le commander cette semaine du coup j'attend encore fait chier wacko.gif
nanar206
On m'a dit que la durée de vie d'une TV LCD était de 8 ans? est-ce vrai?
En jouant comme on le fera (et comme on le fait pour ceux qui en son déja équipé..) abîmerons nous notre tv??
Fubukazan
Petite question : j'ai vu qu'il existait des Tv cathodiques HD ready, avec HDMI et résolution 720p / 1080i, comme Celui-ci... Ça vaut quoi??? La qualité est bonne? unsure.gif
Holymanu
Intéressante sur le papier n'est-ce pas?? moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil. Petit topic ou on en ressort qu'elle est bien pour son rapport qualité/px mais si t'es perfectionniste ou pointilleux, ça n'ira pas. Plusieurs soucis de géométrie et de "nid d'abeille" présents sur l'écran (effet de quadrillage). c'est assez récurrent comme problèmes, et j'ai pu constater les soucis de géométrie dû principalement à la techno "slim".

Donc après avoir vu tout ça j'ai tiré un trait sur cette tv, qui semblerait-il n'est plus produite...
olibrius
CITATION(Toyotomi @ 20 Feb 2007, 19:39) [snapback]134916[/snapback]
Petite question : j'ai vu qu'il existait des Tv cathodiques HD ready, avec HDMI et résolution 720p / 1080i, comme Celui-ci... Ça vaut quoi??? La qualité est bonne? unsure.gif

J'avais l'idée de m'en prendre une et les points négatifs ont l'air d'étre le fait qu'elle est assez encombrante par rapport à un LCD à écran plat et que l'on constate des problèmes de géométrie comme avec les moniteurs crt ( image courbée ) .
Sinon, la qualité semble très bonne : couleurs, 100 HZ , HDMI , pas de problème de pixels morts ...
Fubukazan
Et ils peuvent pas se régler les problèmes de géométrie, comme sur les écran pc?

Dans le lien que tu donnes Holymanu, ils parlent du modèle 309 et 409, là, c'est le 419, encore en vente ICI par exemple... wink.gif

Au niveau du HDCP, ça se passe comment?
Holymanu
Au niveau du réglage de la géométrie normalement, ça peut se régler via un menu caché (faire une combinaison de touches sur la telco) mais selon certains coms ça ne garantirait rien.

Sinon le 419 est le même que le 409 mais avec le bas en noir (le 409 a le bas gris). le 309 n'est pas hd ready.

concernant le hdcp aucune idée. c'est vrai que ce n'est pas mentionné sur les fiches tech. mais le label hd ready ne garantit-il pas un compatibilité hdcp??
Freedom
CITATION(nanar206 @ 20 Feb 2007, 19:37) [snapback]134914[/snapback]
On m'a dit que la durée de vie d'une TV LCD était de 8 ans? est-ce vrai?
En jouant comme on le fera (et comme on le fait pour ceux qui en son déja équipé..) abîmerons nous notre tv??

totalement faux !!

la dalle elle même dure 60 000 heures, c'est à dire environ 25 ans d'utilisation si on regarde la tv pendant 6 h chaque jour, mais pour ce qui est de la durée de vie des composantes à l'interieur, ca vas dépendre, mais du moins qu'elle dure une 10 ène d'Année, c'est dèja ca, après on change de tv c'est sur lol.

mais pour ce qui est d'Abimer l'ecran, non pas du tout, peu importe l'utilisation que tu lui donne ca n'en affecte rien wink.gif
New_Caprica350
CITATION(sclicer @ 19 Feb 2007, 11:46) [snapback]134175[/snapback]
Que pensez vous de ces tv :

http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...-LG_42LE2R.html

et

et

Si jamais aucune covient, en aurez vous une dans une fourchette de prix de 700 à 1000 €

merci

Tu peux prendre l'une des deux premières, mais sûrement pas la dernière! Elle a un taux de réponse de 9ms et un taux de contraste très bas.
renouveau
Salut a tous!
Voila aprés avoir lu la quasi totalité de ce topic blink.gif j'en viens a ma question!
Cela fait pas mal de temps que j'hesite entre deux tv et comme j'ai ma ps3 le 23 mars il est temps de se décider.
J'aimerais donc vraiment l'avis de ceux qui ont pu tester ou voir ces deux tv, le 32v2500 de sony ou le LE32M73BD de samsung. J'ai une preference pour le sony pour avoir vu tourner les deux a la fnac (surtout les couleurs plus vives), cependant difficile de dire s'il s'agit des reglages ou vraiment d'une supériorité du sony.
Ce qui me fait hesiter c'est la remanence du sony (meme si annoncé 8ms), vu que vous etes nombreux semble t-il a posseder un bravia j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une ps3 mais aussi en film??
voila il parait que le 100hz apporte vraiment un plus pour le jeux video mais qu'il s'accompagne aussi de quelques artefacts, la question est cela faut il le cout sachant que le sony est a peut pres dans les meme tarifs ( un poil plus cher).
Les avis,conseils dans les deux cas sont les bienvenus. S'il est possible au possesseurs de ces ecrans de faire des photos voir meme le must des video ce serait le top
Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre!
A PLUS
Pein
Pour moi le 100Hz est pas d'actualité encore, y a trop de blems sur les jeux si tu veux mon avis...Si c'est pour avoir des contours reflettés comme une connexion S-Video merdique ca m'intéresse pas mais bon...Chacun son avis aussi!

Ensuite les Bravia HD Ready ont souvent comme défaut du fourmillement en particulier sur les DVD, sorti de cela je ne vois sur le mien aucun défaut notable! L'image qu'il donne en HDMI (PS3), YUV (Wii), VGA/DVI (DVD) et TNT est exceptionelle!!! wub.gif

Je te conseille de vérifier sur le modèle que tu choisis le niveau de fourmillement! wink.gif
Freedom
CITATION(renouveau @ 21 Feb 2007, 02:18) [snapback]135067[/snapback]
Salut a tous!
Voila aprés avoir lu la quasi totalité de ce topic blink.gif j'en viens a ma question!
Cela fait pas mal de temps que j'hesite entre deux tv et comme j'ai ma ps3 le 23 mars il est temps de se décider.
J'aimerais donc vraiment l'avis de ceux qui ont pu tester ou voir ces deux tv, le 32v2500 de sony ou le LE32M73BD de samsung. J'ai une preference pour le sony pour avoir vu tourner les deux a la fnac (surtout les couleurs plus vives), cependant difficile de dire s'il s'agit des reglages ou vraiment d'une supériorité du sony.
Ce qui me fait hesiter c'est la remanence du sony (meme si annoncé 8ms), vu que vous etes nombreux semble t-il a posseder un bravia j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une ps3 mais aussi en film??
voila il parait que le 100hz apporte vraiment un plus pour le jeux video mais qu'il s'accompagne aussi de quelques artefacts, la question est cela faut il le cout sachant que le sony est a peut pres dans les meme tarifs ( un poil plus cher).
Les avis,conseils dans les deux cas sont les bienvenus. S'il est possible au possesseurs de ces ecrans de faire des photos voir meme le must des video ce serait le top
Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre!
A PLUS

Tu as plusieurs choix qui s’opposent à toi ;

BRAVIA :

Tu as le bravia engine qui filtre, rehausse, et accentue le niveau du contraste su signal, il est aussi doté du rétro éclairage WGCCFL, qui offre des couleurs très éclatantes et plus réalistes que ses concurrents, le BRAVIA ENGINE et un excellent procédé vidéo, qui redonne une tout autre image, beaucoup plus colorée.

Cependant, le rétro éclairage WGCCFL n’est pas disponible sur toutes les séries comme celle la ici.
SAMSUNG :

Avec Samsung tu as un traitement vidéo appelé DNIe, qui rehausse aussi la clarté de l’image, mais sans plus, les samsungs HD READY ont un excellent traitement vidéo, mais reste tout de même une coche en dessous des bravias, car je crois que le BRAVIA ENGINE est beaucoup plus performant.

Pour ce qui est des fourmillement, c’est présent sur pas mal toutes les tvs, moi en YUV upscallé en 1080i, je n’ai pas de fourmillement, mais en DVD j’en ai, rien de gênant, mais c’est quand même présent !

Je te conseillerais comme toujours d’aller vers les Sony, toujours de meilleur qualité d’après moi, avec Sony tu as la tête tranquille un bon bout de temps ! thumbsup.gif

voilà j'espère t'avoir aidé wink.gif

sfc-tsubasa
CITATION(Aceparty @ 19 Feb 2007, 21:58) [snapback]134525[/snapback]
en fait je sais pas trops entre le VGA et le YUV
YUV mieu pour les films mais les jeux font plus pixelisé et tout!
d'ailleurs pour vous c'est quoi le mieu entre VGA ET YUV?
la difference entre le 720p et le 1080i?

Je m'y connais pas, mais je pense que le Yuv est bien meilleur.
Pein
Moi je reproche au VGA d'être toujours floutté sur les TV (pas sur les moniteurs), je privilégie entre les deux l'YUV sans hésitation!
Xman 07
il parrait que le monster cable VGA il n'y a pas se défault de flou il parrait meme qu'il est mieu que le yuv de la meme marque !!si il y en a qui on déja testé qu'il me le dise thumbsup.gif
sclicer
Je réitère ma demande.
Avez-vous en tête un très bon écran, pour un ordre de prix de 1000-1200€ max ???
Car il y a plein de promo chez cdiscount, mais je n'arrive pas à me décider.

Help please*

edit: je serais attiré par celui-là

http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...3&numpage=1

Vos avis ?
Holymanu
Petite question: on a parlé souvent du mode 100Hz sur les lcd (qui n'en est pas vraiment un!!!) qui donnait des image plus fluides avec un effet "reportage" (plus de profondeur et une impression de 3d). Cetains écrans philips disposent aussi de cette caractéristique (notamment les 9631 et 9641), et je voulais savoir à quoi c'était dû? DNM, Pixel+,... mellow.gif

blink.gif J'ai pu voir ce que ça donnait sur le film Cars, et cela rajoute vraiment une impression de relief des images et de fluidité, en revanche sur un film (pirates des caraïbes 2) l'effet reportage nuit au film (surtout sur les passages à effet numériques!!!) et si bien il gagne en profondeur et en netteté, je trouve que c'est pas naturel pour un film, il perd de son "cachet" et de son grain. mais c'est très personnel comme avis, y'en a qui préfèrent!! unsure.gif
Aceparty
CITATION(Xman 07 @ 21 Feb 2007, 08:38) [snapback]135107[/snapback]
il parrait que le monster cable VGA il n'y a pas se défault de flou il parrait meme qu'il est mieu que le yuv de la meme marque !!si il y en a qui on déja testé qu'il me le dise thumbsup.gif

a la sa m'interesse enormement meme pour 70 euros car franchement le YUV j'y suis repasser et c'etait un massacre
pleins d'effets d'escaliers pleins de pixels de partout meme dans GOW c'etait caca les couleurs depasse les coutours c'etait brouillon !
chui vite repasser en VGA ok c'est flou mais l'image est propre et prend la resolution hybride des hd ready 1300X che pu combien!
donc oui MONSTER CABLE VGA ??? rolleyes.gif
j'aimerais savoir aussi si il est toujours un peu pale ??
tyd
je viens de recevoir ma télé ( 47" FULL HD ), j'ai hate d'avoir la PS3 pour voir ce que ça donne...

en attendant les DVD c'est de la bombe, j'ai essayé avec ma PS2 mais c'est moche l'aliasing.

Je poste des photos à la fin de la semaine
Freedom
CITATION(Tyler Durden @ 21 Feb 2007, 14:40) [snapback]135224[/snapback]
je viens de recevoir ma télé ( 47" FULL HD ), j'ai hate d'avoir la PS3 pour voir ce que ça donne...

en attendant les DVD c'est de la bombe, j'ai essayé avec ma PS2 mais c'est moche l'aliasing.

Je poste des photos à la fin de la semaine

c'est un quoi ton ecran ?
renouveau
Merci pour vos reponses!
Effectivement j'ai trouvé que le bravia était au dessus du samsung, le probléme c'est que l'on peu pas vraiment juger de la qualité réelle des ceux tvhd en magasin. Pour les avoir bien regardés je prefere un peu le sony, la qualité était top pour les deux mais il m'a semblé que le sony avait une meilleur colorimétrie (couleurs plus vives). L'image etait en hd j'ai pas vraiment vu de fourmillement.
Sinon coté remanence c'est comment? Le gros probleme c'est qu'il est difficile de se faire un avis juste avec une source hd qui passe en boucle. Donc vu qu'il y a pas mal de possesseurs de bravia j'aimerais voir ce que ca donne en jeux niveau remanence, est ce quasi imperceptible?
Idem pour le pb de fourmillement est genant pour le dvd? est ce que cela ce manifeste uniquemnt en dvd? Qu'en est-il en tnt? avec un jeux? un BR? Si quelqu'un a la possibilité de mettre une photo pour voir a quoi ca ressemble!!
ps : les references
Le sony kld 32v2500 http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2500-Bravia.htm
Le samsung LE32M73BD http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32M73BD.htm
MERCI
Pein
Le fourmillement est présent sur les DVD, il est gênant sur les DVD mal encodés mais dans la globalité ce n'est pas visible, du moins avec un certain recul...D'ailleurs des DVD comme Tokyo Drift ou Pirates des Caraïbes 2 sont magnifiques de leur coté, on dirait des BR tellement ils sont réussis au niveau de l'encodage!

La TNT est nickel, juste qu'il faudra régler de manière assez froide les couleurs car ca a tendance à tirer sur les rouges sur cette dit TNT!

Les BR et les jeux PS3 ba aucun problème, image pure, pas de fourmillement, pas de rémanence, aucu bruit, couleurs vives et réalistes...Y a aucun défaut de ce côté, sauf si tu as un problème de fabrication sur ta TV (ca peut arriver)!

De la rémanence sur écran de 8ms faut soit être surhumain soit être un maniaco-dépressif là!!! blink.gif
Freedom
CITATION(renouveau @ 21 Feb 2007, 15:35) [snapback]135249[/snapback]
Merci pour vos reponses!
Effectivement j'ai trouvé que le bravia était au dessus du samsung, le probléme c'est que l'on peu pas vraiment juger de la qualité réelle des ceux tvhd en magasin. Pour les avoir bien regardés je prefere un peu le sony, la qualité était top pour les deux mais il m'a semblé que le sony avait une meilleur colorimétrie (couleurs plus vives). L'image etait en hd j'ai pas vraiment vu de fourmillement.
Sinon coté remanence c'est comment? Le gros probleme c'est qu'il est difficile de se faire un avis juste avec une source hd qui passe en boucle. Donc vu qu'il y a pas mal de possesseurs de bravia j'aimerais voir ce que ca donne en jeux niveau remanence, est ce quasi imperceptible?
Idem pour le pb de fourmillement est genant pour le dvd? est ce que cela ce manifeste uniquemnt en dvd? Qu'en est-il en tnt? avec un jeux? un BR? Si quelqu'un a la possibilité de mettre une photo pour voir a quoi ca ressemble!!
ps : les references
Le sony kld 32v2500 http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2500-Bravia.htm
Le samsung LE32M73BD http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32M73BD.htm
MERCI

ce sony la en particulier a un traitement vidéo très performant, soit le BRAVIA ENGINE X PRO, excellent, surclasse le samsung de ce coté, pour la rémanence, c'est quasi impesceptible, faux pas croire qu'il y en a de long en large de l'ecran non plus lol
renouveau
Ok donc si je comprends bien le fourmillement ne viens en faite pas de la tv mais plus de la qualité d'encodage du dvd, en l'occurence on doit constater cela sur toutes le tv. Si tu m'assure que la rémanence n'est pas visible alors que je crois que je vais craquer pour cette tv, 1250 euros a alifax!!!
voila si vous avez d'autres comentaires meme different ils sont les bienvenus!! thumbsup.gif
Pein
Je pense que ca vient un peu des deux...J'avais pas de fourmillement sur mon ancienne Samsung sur les DVD, par contre d'un autre côté j'avais pas une qualité d'image aussi pointu et ce sur toutes les sources...

sclicer
J'ai trouvé cet écran pour pc :

Samsung SyncMaster 226BW : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html

Exist-il mieu dans le même ordre de prix ?

Merci
Pein
CITATION(Holymanu @ 21 Feb 2007, 12:34) [snapback]135162[/snapback]
Petite question: on a parlé souvent du mode 100Hz sur les lcd (qui n'en est pas vraiment un!!!) qui donnait des image plus fluides avec un effet "reportage" (plus de profondeur et une impression de 3d). Cetains écrans philips disposent aussi de cette caractéristique (notamment les 9631 et 9641), et je voulais savoir à quoi c'était dû? DNM, Pixel+,... mellow.gif

blink.gif J'ai pu voir ce que ça donnait sur le film Cars, et cela rajoute vraiment une impression de relief des images et de fluidité, en revanche sur un film (pirates des caraïbes 2) l'effet reportage nuit au film (surtout sur les passages à effet numériques!!!) et si bien il gagne en profondeur et en netteté, je trouve que c'est pas naturel pour un film, il perd de son "cachet" et de son grain. mais c'est très personnel comme avis, y'en a qui préfèrent!! unsure.gif

Oui le 100Hz donne un effet téléfilm/reportage, je suis vraiment pas fan de ce traitement d'image...A voir au Japon ils tournent en 120Hz... rolleyes.gif
lepetitkevin
j'ai une petite question quelqu'un a une image de fourmillement sa ressemble a quoi et la remanence c'est quand il y a une trainer sur l'ecran quand il a pas un taux de reponse asser rapide non ?
tyd
CITATION(FREEDOM @ 21 Feb 2007, 15:11) [snapback]135239[/snapback]
c'est un quoi ton ecran ?

Un PeeKTON 47LC200FHD, je ferais des photos ce week-end et je les mettrais sur le forum.

En attendant d'avoir ma PS3, je cherche des vidéos HD ( clips, trailers de jeux PS3 ou de films, ... ) pour voir ce que mon écran a dans le ventre. Par contre il m'en faudrait en format AVI, je ne trouve que des WMV ou des MOV et mon lecteur DVD/divx ne les reconnait pas...

Donc si quelqu'un a une adresse de site, svp ??
Dark Wolf
Savez vous quand devrait sortir les premier LCD 120 hz ?Et si il faut mieux les attendrent ou acheter ce qu'il y a sur le marcher.
Car j'était partie a la basse sur la gamme x ou w de sony mais un vendeur ma dit qu 'il serai mieux d'attendre les 120hz
Donc je ne sait pas quoi faire j attend vos conseil wink.gif
Freedom
CITATION(dioud42 @ 23 Feb 2007, 13:13) [snapback]136110[/snapback]
Savez vous quand devrait sortir les premier LCD 120 hz ?Et si il faut mieux les attendrent ou acheter ce qu'il y a sur le marcher.
Car j'était partie a la basse sur la gamme x ou w de sony mais un vendeur ma dit qu 'il serai mieux d'attendre les 120hz
Donc je ne sait pas quoi faire j attend vos conseil wink.gif

je te conseillerais d'aller avec ce qu'il y a sur le marché, je te conseil fortement de prendre une X ou une W, étant un possesseur de la W, j'en suis fortement satisfait, et puis le 100hz provoque des effets indésirable, et avant que le 120hz sorte, on seras tous en retraite laugh.gif
Dark Wolf
CITATION(FREEDOM @ 23 Feb 2007, 14:11) [snapback]136141[/snapback]
je te conseillerais d'aller avec ce qu'il y a sur le marché, je te conseil fortement de prendre une X ou une W, étant un possesseur de la W, j'en suis fortement satisfait, et puis le 100hz provoque des effets indésirable, et avant que le 120hz sorte, on seras tous en retraite laugh.gif

Merci pour ta reponse freedom je crois que je vais attendre je voir les nouvelles gamme thumbsup.gif
Freedom
CITATION(dioud42 @ 23 Feb 2007, 15:42) [snapback]136188[/snapback]
Merci pour ta reponse freedom je crois que je vais attendre je voir les nouvelles gamme thumbsup.gif

si tu attend toujours les nouvelles gamme, tu n'Achèteras jamais rien, mais je te dit que la X et la W c'est du top dèja alors...

mais si tu prefaire vraiment le 120hz ( qui risque d'apparaitre seulement dans quelques années d'Après moi) c'est comme tu veux wink.gif
WOPR
CITATION(FREEDOM @ 23 Feb 2007, 18:56) [snapback]136271[/snapback]
si tu attend toujours les nouvelles gamme, tu n'Achèteras jamais rien, mais je te dit que la X et la W c'est du top dèja alors...

mais si tu prefaire vraiment le 120hz ( qui risque d'apparaitre seulement dans quelques années d'Après moi) c'est comme tu veux wink.gif

La plupart des "grands" constructeurs (Sharp,Samsung,Sony,Philips...) sortiront leur gamme "120Hz"+Full-HD mi-2007. wink.gif
Dark Wolf
CITATION(WOPR @ 23 Feb 2007, 20:14) [snapback]136315[/snapback]
La plupart des "grands" constructeurs (Sharp,Samsung,Sony,Philips...) sortiront leur gamme "120Hz"+Full-HD mi-2007. wink.gif

Merci WOPR je crois que je vais d'attendre leur arrivée thumbsup.gif
sclicer
Je compte m'acheter cet écran :

samsung LE40F71 : http://www.ciao.fr/Samsung_LE40F71__1011063

Votre avis ?
Vincou
Salut a tous, j'ai un probléme sur mon téléviseur, j'ai une prise DVI mais je ne sais pas si elle est DVI-D ou DVI-I parce que sur internet c'est marqué DVI-D ainsi que derriére le téléviseur mais sur le bouquin y a marqué DVI-I. J'ai trouvé une photo qui correspond a la prise: Lien.

Je voulais prendre ce câble pour relier ma PS3 a mon téléviseur: Lien mais est il compatible avec le DVI-D ou le DVI-I ou les deux carrément. Merci
loganserval
Bonjour ayant ete cambriole thumbdown.gif je dois me racheter une tele thumbsup.gif
Budget : entre 2500 et 3000 euros
Merci pour vos reponses
Freedom
CITATION(loganserval @ 24 Feb 2007, 17:00) [snapback]136608[/snapback]
Bonjour ayant ete cambriole thumbdown.gif je dois me racheter une tele thumbsup.gif
Merci pour vos reponses

combriollé ??!!!!

pas de bol, mais y a beaucoup trop de téléviseur pour t'en donner un, mais pour 3 000 euros, tu peux te prendre une BRAVIA W2000 en Full HD, j'en suis un possesseur, et j'en suis très satisfait !

donc je te la conseil fortement wink.gif
Vincou
Si quelqu'un aurait une réponse a ma question un peu plus haut dry.gif .
loganserval
CITATION(loganserval @ 24 Feb 2007, 17:00) [snapback]136608[/snapback]
Merci pour vos reponses

Oui on ma tous pris (tele console jeux ordi......) heuresement l assurance existe thumbsup.gif je vais aller voir ce que donne ta tele thumbsup.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.