CITATION(ShuriK @ 16 Feb 2007, 15:31) [snapback]132963[/snapback]
non je suis pas d'accord avec toi le sharp en fullhd est bien supérieur a son sony en traitement vidéo
quand il a branché sa ps3 sur mon sharp il était dégoûté tellement il voyait la différence!! lol
par contre le sony en source sd (genre tnt) etait meilleur que le sharp
de plus j'etais dans un magasin video le sharp et le sony cote a cote avec batman en bluRay c clair il y avait pas photo le sharp le surpassé
quand il a branché sa ps3 sur mon sharp il était dégoûté tellement il voyait la différence!! lol
par contre le sony en source sd (genre tnt) etait meilleur que le sharp
de plus j'etais dans un magasin video le sharp et le sony cote a cote avec batman en bluRay c clair il y avait pas photo le sharp le surpassé
Ouf, la tu exagère la, je crois que tu dit ça seulement parce que tu as une SHARP. mais la comme tu dit qu'il a été dégoûté lol, c'est de l'exagération pure et simple, le X et la W surpassent et surclassent la Sharp, dans tout les points de vus, à part le prix, le traitement vidéo des Sony permet une image beaucoup plus à pique, j'ai bien fait le test, avant de me tourner sur le Sony, j'ai fait le test en 1080p avec le blu-ray "superman" et je peux te dire que le Sony avait une image une coche au dessus, au début j'était un inconditionnel de Sharp, mais j'ai vite changé d'avis, lol, non mais quand tu dit
"Non je suis pas d'accord avec toi le Sharp en full hd est bien supérieur a son Sony en traitement vidéo
Quand il a branché sa ps3 sur mon Sharp il était dégoûté tellement il voyait la différence!! lol"
La je crois que tu est vraiment de mauvaise foie, dire que Sharp a une meilleure image que le Sony, c’est de la foutaise, et en plus tu en rajoute en disant qu’il a été dégoûté tellement la différence était flagrante MDR
Les Sony de la gamme X et la W, ont tout deux un traitement vidéo supérieur à la Sharp en terme de couleurs et de piqué plus approfondit que la Sharp, au début je voulais me prendre une Sharp, mais j’Ai vite changé d’idée quand j’ai fait mon test, l’image et beaucoup plus naturelle sur les Sony avec leurs « BRAVIA ENGINE » ainsi que leur « WGC- CCFL » une back light de performance inégalée qui offre des couleurs beaucoup plus éclatantes
Mais bon, les deux font des bons écrans, mais Sony a toujours l’avantage sur ses concurrents d’après moi !!