CITATION(Holymanu @ 15 Feb 2007, 13:52) [snapback]132384[/snapback]
Juste pour faire part de mon expérience d'hier:
Dans un magasin y'avait un lecteur BD smasung en démo avec un écran samsung hd ready 40p, résultat superbe image!!! le soucis c'est que qq jours avant ce meme lecteur était en démo avec un écran samsung full hd (série F je crois!) 40p et bien l'image était la meme!!!

Ce que je veux dire c'est que sur le hd ready j'ai trouvé ça aussi beau que sur le full hd!!!et c'était la meme démo donc pas d'erreur possible.
ccl: sur du 40p y'a pas de différence entre un écran hd ready et un full hd>>ne prenez du full hd que si vous visez une très grande taille d'écran (46p et + ou 42p faut essayer). c'est le constat que j'en ai fait en ayant vu ce que ça donnait vraiment sur place!
J'ai été le 1er etonné

!!moi qui pensais que déjà sur du 40p la différence se verrait!! je comprends mieux pourquoi un full hd 32p n'existera jamais, et je doute fortement qu'un 37p full hd soit recommandable. mon conseil comme souvent: décidez d'abord de la taille de votre écran, c'est ce qui définira votre choix entre hd ready et full hd!!
ne saute pas si vite au conclusions, en 40po la difference y est crois moi, mais ca dépend dans quelle résolution le blu-ray diffusait, si le blu-ray diffuse en 720p, c'est sur y a pas de difference, faut savoir quelle résolution était diffusée avant de sauter au conclusion, à partir de 40po la difference n'est pas flagrante entre les autres tailles suppérieures, mais bon, moi je te dit d'aller dans le magasin et de demander qu'elle était la résolution d'affichage, la difference ne se verrait pas sur du 32 po par exemple, mais dèja en 37 po, y a quand-même une assez forte difference

, et les lecteurs samsungs d'habitude ne diffusent maximum 1080i, le dernier modèle lui arrive bientot qui lui seras capable de faire du 1080p, mais t'inquiète, la difference est bel et bien la

ou sinon, surement que parce que tu avait vu il y a longtemps l'autre Full HD que tu ne te rappelle plus parfaitement les détails de plus, il aurait fallut que les deux soient côte à cote, et que sur le full hd il y aie du 1080p et sur le hd ready du 720p, et la oui tu la verras la difference;)