Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
M0l2PH3US
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANT...TH-103PF9EK.htm

mdr pas chere l'ecran
Pein
Ah ouais là c'est encore 8 fois plus cher que celui des mes parents! Pfffouaaa dribble.gif

Je préfére m'acheter une grosse BMW là! happy.gif
New_Caprica350
En ce qui me concerne, niveau rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux que la LE32R71B de Samsung!

Celle-là il faut absolument que je me la prenne au plus vite!
Holymanu
Moi je dirais LG lb2r pour le rapport qlté/prix!!
olibrius
CITATION(Holymanu @ 6 Feb 2007, 12:48) [snapback]128348[/snapback]

Il me semble que l'écran LCD benq FP241wz a tout pour plaire :

- LCD 24" soit 60 cm ( pas trop grand )
- Full HD en 1920 x 1200
- 100 HZ et rémanence dans les jeux presque inexistante
- toutes les connectiques dont l'HDMI et la compatibilité HDCP

http://www.01net.com/editorial/322533/moni...ge-avec-benq-./
Holymanu
CITATION(olibrius @ 9 Feb 2007, 20:50) [snapback]130006[/snapback]

- Full HD en 1920 x 1200

En meme temps vu le prix ça fait mal quand meme pour la taille. et puis un 24p en Full HD je vois pas l'intérêt non?
Freedom
CITATION(olibrius @ 9 Feb 2007, 20:50) [snapback]130006[/snapback]

- Full HD en 1920 x 1200

oui tu auras du 1080, mais ce la ne veut pas tout autant que l'ecran est compatible avec ce flux (1080p).

et sans oublier l'importance de l'hdcp, je vous montre une vidéo de ce que ca cause si l'ecran n'est pas compatible HDCP ici

on peut donc distinguer le problème assez gênant wink.gif
supercut
Bin ouais, c est clair !!!

Mais heureusement, il donne la solution à ce probleme à la fin de la vidéo... thumbsup.gif
Merci pour l'info Freedom
Freedom
CITATION(supercut @ 10 Feb 2007, 00:42) [snapback]130085[/snapback]
Bin ouais, c est clair !!!

Mais heureusement, il donne la solution à ce probleme à la fin de la vidéo... thumbsup.gif
Merci pour l'info Freedom

ouais mais comme il le dit ca marche pas toujours, et avoir à débrancher et rebrancher tout le temps, c'est pas ce qu'Il y a de plus amusant, prenz toujours la precaution de verifier si c'est HDCP wink.gif
lepetitkevin
rassurez moi mon sony dl 26S2030E est conpatible hdcp ?
Freedom
CITATION(lepetitkevin @ 10 Feb 2007, 13:20) [snapback]130197[/snapback]
rassurez moi mon sony dl 26S2030E est conpatible hdcp ?

oui, je crois que tout les téléviseurs de sony sont compatibles HDCP thumbsup.gif .

mais pour les autres marques , c'est à verifier wink.gif
Spartiate
CITATION(Holymanu @ 6 Feb 2007, 12:48) [snapback]128348[/snapback]

Je suis bien d'accord avec toi thumbsup.gif

finallement je pense me l'acheter ce mois ci chez France Plasma ^^ ( par contre j'essaye de les avoir au tél et il décroche pas dry.gif )
supercut
Hello tous le monde, rolleyes.gif

j ai un Sony LCD 40S2010 , savez vous s il est compatible HDCP ou pas ?
doppler
oui:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2010-Bravia.htm
"Entrée numérique compatible HDCP"

Merci qui ? Merci Google...
New_Caprica350
CITATION(supercut @ 11 Feb 2007, 14:50) [snapback]130547[/snapback]
Hello tous le monde, rolleyes.gif

j ai un Sony LCD 40S2010 , savez vous s il est compatible HDCP ou pas ?

Aïe, aïe, aïe, supercut, j'ai bien peur que ta TV ne soit pas HDCP. Si tu veux jouer avec ta PS3 sur cette TV tu risques bien d'avoir un écran noir...

Sur le site de Sony la fiche produit ne mentionne pas le HDCP.

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=TVP+LCD+TV
supercut
CITATION(Dark_Anakin @ 11 Feb 2007, 14:59) [snapback]130554[/snapback]
Aïe, aïe, aïe, supercut, j'ai bien peur que ta TV ne soit pas HDCP. Si tu veux jouer avec ta PS3 sur cette TV tu risques bien d'avoir un écran noir...

Sur le site de Sony la fiche produit ne mentionne pas le HDCP.

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=TVP+LCD+TV

ouais, j ai regardé, mais si tu fais attention, y pas beaucoup d'ecran qui le sont..c est bizarre non ??? dry.gif
supercut
CITATION(doppler @ 11 Feb 2007, 14:56) [snapback]130551[/snapback]
oui:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2010-Bravia.htm
"Entrée numérique compatible HDCP"
Merci qui ? Merci Google...

Hooooooooooooooooooooooo, merci Doppler, je t'aime de tous mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
Freedom
bonjour, j'ai une petite question concernant l'hdcp, plusieurs se plaignent de se problème, mais est ce possible de le regler avec une mise à jour du firmware de la tv ?

si oui, comment procède-t-on ?

merci
Pein
Les MAJ peuvent s'obtenir via le fabricant sous forme de CD/DVD, j'avais vu cela sur Home Cinema-fr!

Par contre aller jusqu'à désactiver l'HDCP là je sais pas... unsure.gif

tyd
Si certains cherchent une TV full HD pour accompagner nos chères PS3, allez jeter un coup d'oeil sur ce lien clap.gif clap.gif dribble.gif

( promo a durée limitée )
Freedom
CITATION(Kameo Dark @ 13 Feb 2007, 15:30) [snapback]131344[/snapback]
Les MAJ peuvent s'obtenir via le fabricant sous forme de CD/DVD, j'avais vu cela sur Home Cinema-fr!

Par contre aller jusqu'à désactiver l'HDCP là je sais pas... unsure.gif

ah ouais, mais pour ceux qui n'on pas le hdcp, il faudrais ajouter une puce, ou tout simplement faire une mise à jour ?
bennj
CITATION(FREEDOM @ 13 Feb 2007, 15:19) [snapback]131337[/snapback]
bonjour, j'ai une petite question concernant l'hdcp, plusieurs se plaignent de se problème, mais est ce possible de le regler avec une mise à jour du firmware de la tv ?

si oui, comment procède-t-on ?

merci

Si la TV est à la base compatible HDCP et qu'avec la PS3 tu n'as pas d'image ou bien des sauts d'images en DVI/HDMI alors le pb vient soit de la Ps3 qui n'est pas encore totalement optimisé coté HDCP donc une mise à jour de la console pourrait régler le pb. Ou bien si c'est la TV qui est en cose alors une mise à jour de cette dernière sera nécessaire.

Par contre si la TV à la base n'est pas HDCP alors bye bye le numérique pour toi. Il te faudra utiliser l'entrée analogique YUV/Componant pour ta TV si tu en as une wink.gif Mais bon la qualité sera très très bonne aussi rien de bien méchant !

Pour qu'une TV soient HDCP il faut qu'il y ait une puce qui gère ce cryptage, une simple mise à jour ne suffit pas.
Freedom
CITATION(bennj @ 13 Feb 2007, 22:03) [snapback]131548[/snapback]
Si la TV est à la base compatible HDCP et qu'avec la PS3 tu n'as pas d'image ou bien des sauts d'images en DVI/HDMI alors le pb vient soit de la Ps3 qui n'est pas encore totalement optimisé coté HDCP donc une mise à jour de la console pourrait régler le pb. Ou bien si c'est la TV qui est en cose alors une mise à jour de cette dernière sera nécessaire.

Par contre si la TV à la base n'est pas HDCP alors bye bye le numérique pour toi. Il te faudra utiliser l'entrée analogique YUV/Componant pour ta TV si tu en as une wink.gif Mais bon la qualité sera très très bonne aussi rien de bien méchant !

Pour qu'une TV soient HDCP il faut qu'il y ait une puce qui gère ce cryptage, une simple mise à jour ne suffit pas.

ah non, moi ma tv est bien hdcp, c'est la bravia 40w2000 full hd, elle est bien hdcp, mais je demande pour ceux qui n'en on pas quoi wink.gif
KimiX
Normalement je crois que tout les écran ayant les normes "HD Ready" et "Full HD" ont obligatoirement la compatibilité HDCP ! smile.gif

Corrigé moi si je me trompe !
Freedom
CITATION(TUtuR @ 14 Feb 2007, 03:19) [snapback]131621[/snapback]
Normalement je crois que tout les écran ayant les normes "HD Ready" et "Full HD" ont obligatoirement la compatibilité HDCP ! smile.gif

Corrigé moi si je me trompe !

c'est fort problable, j'en suis sur à plus de 95% mais faudrais demander à WOPR rolleyes.gif , mais franchement je crois que ca fait partie des critères pour avoir le label hd ready wink.gif ou Full HD
doppler
Exact. Ceci dit, comme le souligne Bennj, il y a des problèmes d'instabilité, certains lecteurs comme la PS3 font bugger certains écrans bien qu'ils soient compatibles. Mises à jour indispensables, en espérant que ce soit de la PS3 car sinon on s'expose à voir certaines marques négliger les MAJ et laisser des écrans bugger avec la console.

Moralement ce serait logique que ce soit à Sony de régler le problème, ce n'est pas aux constructeurs de TV de résoudre les problèmes créés par un produit tierce.
Mais bon s'ils sont bons marchands ils le feront, et s'ils sont radins (ça coute du fric en développement et diffusion) ils rejetteront la faute sur la console.
Holymanu
Juste pour faire part de mon expérience d'hier:

Dans un magasin y'avait un lecteur BD smasung en démo avec un écran samsung hd ready 40p, résultat superbe image!!! le soucis c'est que qq jours avant ce meme lecteur était en démo avec un écran samsung full hd (série F je crois!) 40p et bien l'image était la meme!!! mellow.gif Ce que je veux dire c'est que sur le hd ready j'ai trouvé ça aussi beau que sur le full hd!!!et c'était la meme démo donc pas d'erreur possible. no3.gif

ccl: sur du 40p y'a pas de différence entre un écran hd ready et un full hd>>ne prenez du full hd que si vous visez une très grande taille d'écran (46p et + ou 42p faut essayer). c'est le constat que j'en ai fait en ayant vu ce que ça donnait vraiment sur place! thumbsup.gif

J'ai été le 1er etonné blink.gif !!moi qui pensais que déjà sur du 40p la différence se verrait!! je comprends mieux pourquoi un full hd 32p n'existera jamais, et je doute fortement qu'un 37p full hd soit recommandable. mon conseil comme souvent: décidez d'abord de la taille de votre écran, c'est ce qui définira votre choix entre hd ready et full hd!!

wink.gif
Freedom
CITATION(Holymanu @ 15 Feb 2007, 13:52) [snapback]132384[/snapback]
Juste pour faire part de mon expérience d'hier:

Dans un magasin y'avait un lecteur BD smasung en démo avec un écran samsung hd ready 40p, résultat superbe image!!! le soucis c'est que qq jours avant ce meme lecteur était en démo avec un écran samsung full hd (série F je crois!) 40p et bien l'image était la meme!!! mellow.gif Ce que je veux dire c'est que sur le hd ready j'ai trouvé ça aussi beau que sur le full hd!!!et c'était la meme démo donc pas d'erreur possible. no3.gif

ccl: sur du 40p y'a pas de différence entre un écran hd ready et un full hd>>ne prenez du full hd que si vous visez une très grande taille d'écran (46p et + ou 42p faut essayer). c'est le constat que j'en ai fait en ayant vu ce que ça donnait vraiment sur place! thumbsup.gif

J'ai été le 1er etonné blink.gif !!moi qui pensais que déjà sur du 40p la différence se verrait!! je comprends mieux pourquoi un full hd 32p n'existera jamais, et je doute fortement qu'un 37p full hd soit recommandable. mon conseil comme souvent: décidez d'abord de la taille de votre écran, c'est ce qui définira votre choix entre hd ready et full hd!!

ne saute pas si vite au conclusions, en 40po la difference y est crois moi, mais ca dépend dans quelle résolution le blu-ray diffusait, si le blu-ray diffuse en 720p, c'est sur y a pas de difference, faut savoir quelle résolution était diffusée avant de sauter au conclusion, à partir de 40po la difference n'est pas flagrante entre les autres tailles suppérieures, mais bon, moi je te dit d'aller dans le magasin et de demander qu'elle était la résolution d'affichage, la difference ne se verrait pas sur du 32 po par exemple, mais dèja en 37 po, y a quand-même une assez forte difference wink.gif, et les lecteurs samsungs d'habitude ne diffusent maximum 1080i, le dernier modèle lui arrive bientot qui lui seras capable de faire du 1080p, mais t'inquiète, la difference est bel et bien la wink.gif

ou sinon, surement que parce que tu avait vu il y a longtemps l'autre Full HD que tu ne te rappelle plus parfaitement les détails de plus, il aurait fallut que les deux soient côte à cote, et que sur le full hd il y aie du 1080p et sur le hd ready du 720p, et la oui tu la verras la difference;)
lepetitkevin
j'ai une question sa marche comment pour faire une maj d'une tv
Freedom
CITATION(lepetitkevin @ 15 Feb 2007, 18:40) [snapback]132494[/snapback]

très bonne question, la W2000 en subiras une très bientôt, une mise à jour peut se resenter sous plein de formats, pour la X2000, c'est sous forme de memorystick, pour la W, ca viendras surement sous forme de cd, qui feras la mise à jour wink.gif, et pour l'avoir, suffit d'appeler le sav qui vous l'enverras pas la poste wink.gif
iygt
CITATION(lepetitkevin @ 15 Feb 2007, 18:40) [snapback]132494[/snapback]

oui c'est vrai comment sa marche je sais que sur mon bravia je oeux en faire je l'ai lu dans la notice
Holymanu
CITATION(FREEDOM @ 15 Feb 2007, 14:17) [snapback]132394[/snapback]
ne saute pas si vite au conclusions, en 40po la difference y est crois moi, mais ca dépend dans quelle résolution le blu-ray diffusait, si le blu-ray diffuse en 720p, c'est sur y a pas de difference, faut savoir quelle résolution était diffusée avant de sauter au conclusion, à partir de 40po la difference n'est pas flagrante entre les autres tailles suppérieures, mais bon, moi je te dit d'aller dans le magasin et de demander qu'elle était la résolution d'affichage, la difference ne se verrait pas sur du 32 po par exemple, mais dèja en 37 po, y a quand-même une assez forte difference wink.gif, et les lecteurs samsungs d'habitude ne diffusent maximum 1080i, le dernier modèle lui arrive bientot qui lui seras capable de faire du 1080p, mais t'inquiète, la difference est bel et bien la wink.gif
ou sinon, surement que parce que tu avait vu il y a longtemps l'autre Full HD que tu ne te rappelle plus parfaitement les détails de plus, il aurait fallut que les deux soient côte à cote, et que sur le full hd il y aie du 1080p et sur le hd ready du 720p, et la oui tu la verras la difference;)

Je ne saute pas si vite t'inquiète!!!:P l'intervalle n'était que de quelques jours entre mes deux visionnages, mais c'est vrai que le meilleur serait de comparer les 2 écrans cote à cote. En tout cas mon impression fut la même en regardant la démo: l'image était sublime dans les 2 cas, et avec le hd ready j'aurais juré que c'était un full hd (selon ce que j'en avais retenu)!!

en tout cas la platine diffuse bien en 1080p, c'est la BD-P1000 de chez samsung (je vois mal des lecteur BD diffuser en autre chose que du 1080p!!!!), et l'écran était full HD, donc pas d'autres réso que du 1080p!!!
A mon avis cote à cote je pense bien évidemment que le 1080p est mieux, c'est évident, et les différences seront visibles, mais minimes. Je crois que la palette des couleurs est plus riche en 1080p, plus éclatante que du 720p.
.:: Guiguilap ::.
Moi j'ai une Sony 82 CM, qui date d'octobre ! Full HD tongue.gif laugh.gif
WOPR
CITATION(.:: Guiguilap ::. @ 15 Feb 2007, 19:44) [snapback]132562[/snapback]
Moi j'ai une Sony 82 CM, qui date d'octobre ! Full HD tongue.gif laugh.gif

Ca m'étonnerait qu'il soit full-HD... rolleyes.gif

Pas de full-HD disponible sur le marché pour l'instant en deça de 37". wink.gif
Ah oui, c'est HD Ready tongue.gif De toute manière c'est pareil laugh.gif
WOPR
CITATION(.:: Guiguilap ::. @ 15 Feb 2007, 20:52) [snapback]132636[/snapback]
Ah oui, c'est HD Ready tongue.gif De toute manière c'est pareil laugh.gif

Presque mais l'important c'est qu'il te plaise et te donne une bonne image. wink.gif
Ecoute, on m' dit que Sony etait une des meilleures marques : et j'en suis convaincu ! Il est génial ce LCD biggrin.gif
Dark Wolf
CITATION(.:: Guiguilap ::. @ 15 Feb 2007, 21:01) [snapback]132648[/snapback]
Ecoute, on m' dit que Sony etait une des meilleures marques : et j'en suis convaincu ! Il est génial ce LCD biggrin.gif

C'est vrai
Même ma mère en est gaga ! Elle me dit que la marque de sa télé sera toujours Sony tongue.gif...
Freedom
CITATION(Holymanu @ 15 Feb 2007, 19:28) [snapback]132542[/snapback]
Je ne saute pas si vite t'inquiète!!!:P l'intervalle n'était que de quelques jours entre mes deux visionnages, mais c'est vrai que le meilleur serait de comparer les 2 écrans cote à cote. En tout cas mon impression fut la même en regardant la démo: l'image était sublime dans les 2 cas, et avec le hd ready j'aurais juré que c'était un full hd (selon ce que j'en avais retenu)!!

en tout cas la platine diffuse bien en 1080p, c'est la BD-P1000 de chez samsung (je vois mal des lecteur BD diffuser en autre chose que du 1080p!!!!), et l'écran était full HD, donc pas d'autres réso que du 1080p!!!
A mon avis cote à cote je pense bien évidemment que le 1080p est mieux, c'est évident, et les différences seront visibles, mais minimes. Je crois que la palette des couleurs est plus riche en 1080p, plus éclatante que du 720p.

la difference n'est pas dans les couleurs, mais bel et bien dans les détails, l'image y est 10 fois plus belle, mais c'est mon avis, c'est loin d'être minime je t'assure, et puis dans ma boutique j'ai la sharp en 42po et la sharp en 46 et 52po, et il n'y a aucune difference, juste l'image qui y est plus grande wink.gif

pas de difference de netteté rien du tout, alors que j'aie une tv en 40 ou 46" l'image n'y est vraiment pas plus belle, l'image est la même sauf en plus gros wink.gif
Holymanu
CITATION(FREEDOM @ 15 Feb 2007, 22:59) [snapback]132746[/snapback]
la difference n'est pas dans les couleurs, mais bel et bien dans les détails, l'image y est 10 fois plus belle, mais c'est mon avis, c'est loin d'être minime je t'assure, et puis dans ma boutique j'ai la sharp en 42po et la sharp en 46 et 52po, et il n'y a aucune difference, juste l'image qui y est plus grande wink.gif

pas de difference de netteté rien du tout, alors que j'aie une tv en 40 ou 46" l'image n'y est vraiment pas plus belle, l'image est la même sauf en plus gros wink.gif

En tout cas c'est toujours la taille qui définit la résolution!! à partir d'une certaine taille c'est full hd quasi obligatoire!! clap.gif
KimiX
Je pense aussi que en terme de Téléviseur HD, les BRAVIA de Sony sont les meilleurs, ils ont une très bonne qualité et affiche une images vraiment splendide comparer à d'autre écran HD !

Si mon père en avait les moyens je lui dirait de prendre un BRAVIA, mais bon là je rêve, si déjà il veut bien prendre une SHARP Full HD .... laugh.gif
ShuriK'N
slt
je suis un heureux possesseur d'un sharp 42xd1 fullhd
j'etais tres sony mais il mon decu sur leur gamme lcd fullhd
je l'ai comparé avec une 360 et ps3 et il le dechire enormement
mon ami qui a le x2000 veut le revendre pour le sharp lol
pour un prix bien inferieur au sony vous pouvez avoir pour moi (avis perso) le meilleur fullhd du marché!!

voila quelques images ^^

Freedom
CITATION(ShuriK @ 16 Feb 2007, 03:57) [snapback]132809[/snapback]
slt
je suis un heureux possesseur d'un sharp 42xd1 fullhd
j'etais tres sony mais il mon decu sur leur gamme lcd fullhd
je l'ai comparé avec une 360 et ps3 et il le dechire enormement
mon ami qui a le x2000 veut le revendre pour le sharp lol
pour un prix bien inferieur au sony vous pouvez avoir pour moi (avis perso) le meilleur fullhd du marché!!

voila quelques images ^^

ca serait une grossière erreur de revendre son X2000 pour un sharp, moi aussi je voulais un sharp au début, mais j'Ai changé d'avis, sony a un meilleur traitement vidéo, donc une meilleure image et de meilleures couleures, ditl ui de ne pas revendre son X2000, il feras la plus grosse erreur, pourquoi vendre un produit de qualité top pour un moins top quoi wink.gif

mais bon le sharp reste tout de même très bien wink.gif
ShuriK'N
non je suis pas d'accord avec toi le sharp en fullhd est bien supérieur a son sony en traitement vidéo
quand il a branché sa ps3 sur mon sharp il était dégoûté tellement il voyait la différence!! lol
par contre le sony en source sd (genre tnt) etait meilleur que le sharp
de plus j'etais dans un magasin video le sharp et le sony cote a cote avec batman en bluRay c clair il y avait pas photo le sharp le surpassé dribble.gif
Holymanu
CITATION(ShuriK @ 16 Feb 2007, 15:31) [snapback]132963[/snapback]
non je suis pas d'accord avec toi le sharp en fullhd est bien supérieur a son sony en traitement vidéo
quand il a branché sa ps3 sur mon sharp il était dégoûté tellement il voyait la différence!! lol
par contre le sony en source sd (genre tnt) etait meilleur que le sharp
de plus j'etais dans un magasin video le sharp et le sony cote a cote avec batman en bluRay c clair il y avait pas photo le sharp le surpassé dribble.gif

et bien je rejoins freedom la dessus. la gamme X e sony est ce qui se fait de mieux en lcd full HD!! et les sharp ont beau l'air d'être de qualité (sans parler des soucis rencontrés par pas mal de possesseurs: banding....), ils ne surpassent pas les sony! alors surement que ton ami n'a pas bien réglé son écran ou je ne sais quoi ou que les branchements n'étaient pas les mêmes mais y'a rien à dire, tout le monde est unanime concernant les X de sony.

en revanche il se peut que celui-ci est des défauts, dans ce cas>>sav!! mellow.gif
KimiX
Peut être que le BRAVIA était pas super bien réglé ! wink.gif
WOPR
CITATION(TUtuR @ 16 Feb 2007, 16:09) [snapback]132985[/snapback]
Peut être que le BRAVIA était pas super bien réglé ! wink.gif

En général dans les boutiques,les écrans sont trés mal réglés et laissés avec les réglages constructeurs...

Sharp et Sony font de trés bon écrans full-HD avec un léger + pour le Sony sur le rendu des couleurs notamment mais d'un autre côté les gammes W2000 et X2000 sont plus chères que les XD1E de Sharp.

Concernant les problèmes,Sharp en a avec du "banding" sur certains de ses 46" et Sony en a avec du "clouding" dés le 40". (pour ma part,le clouding est plus redhibitoire que le banding mais ce n'est que mon avis personnel).

Quoi qu'il en soit les full-HD de Sony et Sharp sont de trés bon produits mais qui nécessitent de toucher aux réglages pour obtenir une image splendide aussi bien sur de la SD que de la HD.

wink.gif
sclicer
Avez vous une bonne tv HD à me conseiller pour utiliser ma playstation 3, les films blueray et le chaînes HD dans une fourchette de prix max de 1100€ ??

Merci
Oui, la série S de Sony Bravia en 81"... J'ai celui la et c'est le top du top smile.gif Le must quoi laugh.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.