CITATION(norabfr @ 1 Feb 2007, 22:28) [snapback]126598[/snapback]
Ca y'est le Philips 42pf9731 est dans le salon!
C'est vrai que la PS3 prend une autre dimension, c'est tous simplement magnifique les jeux, vraiment rien a voir avec mon ptit 50cm cathodique!
L'ambilight l'essayer c'est l'adopter quel plaisir de pouvoir etre dans une piece assez sombre sans avoir les yeux explosés au bout d'une heure de film ou de jeux.
Franchement je conseille cette écran car 2500€ je sais pas si il existe vraiment mieu en ce moment et à ce prix!
C'est vrai que la PS3 prend une autre dimension, c'est tous simplement magnifique les jeux, vraiment rien a voir avec mon ptit 50cm cathodique!
L'ambilight l'essayer c'est l'adopter quel plaisir de pouvoir etre dans une piece assez sombre sans avoir les yeux explosés au bout d'une heure de film ou de jeux.
Franchement je conseille cette écran car 2500€ je sais pas si il existe vraiment mieu en ce moment et à ce prix!
ça doit déchirer grave sur du FUll HD en 107 cm
Pour les jeux, c'est pas plus fatiguant pour suivre l'action sur ces grands écrans quand tu joues assez longtemps .
Moi je me demande si un 68 cm n'est pas suffisant au niveau des jeux ?
ça serait cool si tu pouvais faire une petite photo de ton install
CITATION
Pourtant c'est la "vraie" resolution comparer au 1366x768 d'après ce que j'ai lu.
J'ai lu également la mème chose en ce qui concerne le 1280 x 720 et je me demande si la solution pour un cout raisonnable ne serait pas de trouver une TV HD ready qui affiche cette résolution pour un affichage en 720p nikel sans altération de l'image .
TV HD ready Toshiba