CITATION(ice-creamy @ 26 Jan 2007, 13:11) [snapback]123773[/snapback]
ptite kestion un peu hs mé qui se refere a mon plasma qui a une resolution de 1025*1024 qui accepte donc tout type de resolution hd ,
pour le moment je branche mon pc par le vga donc en 1024*768 résolution max pour mon plasma en vga, j'ai donc de gro soucis pour lire du 720p et pire pour le 1080p image et son qui saute ,
je vai bientot changé de pc donc je vai passé en hdmi avec une carte graphique suportant la hd, et cé donc la ou je me demande si par le dvi je pourai regardé de la hd bien ke tou les pixels ne seront pas affichés , esque l'image sautera et donc eske je pourai réglé la résolution de mon pc en 720p et en 1080p , comment va reagir mon plasma par raport a cé resolution bien ke je me doute bien ke l'affichage de mon pc sera de basse qualité(ex: police floue),esqui va bien "downscalé"comme il le fait pr la ps3 et donc esque justement je pourrai regardé du 1080p sans latance de l'image?
c'est un peu confu pour moi ,un coup on m'a dit ke cété du o cable apré l'ecrant plasma et ensuit mon pc ,si kelkun peu m'expliqué qui é le coulable lol
je voi k'il y a des compétents sur le forum a propo du hdmi ,si quelque peu m'eclairé sur le sujet .
long life to play3-live
c'est très simple, comme tu le dit, ton ecran a une résolution de 1025 x 1024, mais ce n'est pas pour autant qu'il vas accepter ou t'Afficher du 1080p, le signal n'est pas accepté et donc, auras du mal à le traiter, et vas t'afficher une image sautillante et instable, tu ne pourras jamais avoir du 1080p avec une telle résolution, pour ca il faut une tv de 1920 x 1080, pour ce qui est des difficultés en 720p, des fois, ca dépend du téléviseur, certaines résolutions sont recoomandée dépendament du téléviseur en mode pc , mais perso, je te conseille pas de brancher, un pc dans un plasma, parce que ca causer beaucoup de rémanence d'image avec la barre "DÉMMARRER" qui vas bruler ton ecran, pour ce qui est du DVI , c'est la même chose que le hdmi sauf que tu n'auras pas de son, donc, oui, en DVI tu pourras regarder de la hd, mais pas de 1080p, car ton téléviseur ne l'Accepteras pas et réagiras en te donnant une image instable et sautillante, ou tout simplement un ecran noir.
don si je te fait un petit récapitulatif, ton ecran est en 1025 x 1024, n'accepte apparement pas le 1080p qui demande une résolution de 1920 x 1080 pour être affiché en pleine résolution, mais peut t'affiché du 1080i, down scallé, mais can-même ( surement) une image un chouia plus belle

, regarde aussi dans le manuel pour voir les résolutions recommandée, ca pourrait être ca, mais des fois aussi, il faut faire des réglages spéciaux, en mode pc, parce que c'est normal que la police soie flou, il faut faire quelques réglages, j'espère t'avoir aidé