La version KDL?
Moi j'ai le KDL40-U2000 qui est vraiment superbe de design (voir photo sur le topic PS3 White si tu veux), par contre l'image est vraiment mal réglée au départ, la netteté est beaucoup trop poussée ainsi que le rétroéclairage!
D'ailleurs à vrai dire tout etait mal réglé chez moi, les couleurs et le contraste aussi, j'ai passé une heure avec un DVD d'aide au calibrage fin pour finaliser tout ca mais ensuite l'écran rend vraiment une superbe image! J'ai réussi à avoir une trés trés bon rendu, les menus sont clairs et la finition top! La télécommande est pas mal fichue et sobre aussi malgré qu'elle fait un peu plastoc!

Je suis branché en HDMI avec ma PS3 et franchement y a une grosse différence de qualité avec le Samsung que j'avais avant, ca vient ptet aussi du fait que je l'ai réglé aux petits oignons !

Un petit détail, les connectiques sont centrales derrière l'écran (au milieu quoi à la verticale) et c'est assez esthétique (enfin pour l'arrière d'une TV...) mais pas super pratique en fait mais bon on s'y fait!
CITATION(Kameo Dark @ 17 Jan 2007, 03:57) [snapback]119268[/snapback]
La version KDL?
Moi j'ai le KDL40-U2000 qui est vraiment superbe de design (voir photo sur le topic PS3 White si tu veux), par contre l'image est vraiment mal réglée au départ, la netteté est beaucoup trop poussée ainsi que le rétroéclairage!
D'ailleurs à vrai dire tout etait mal réglé chez moi, les couleurs et le contraste aussi, j'ai passé une heure avec un DVD d'aide au calibrage fin pour finaliser tout ca mais ensuite l'écran rend vraiment une superbe image! J'ai réussi à avoir une trés trés bon rendu, les menus sont clairs et la finition top! La télécommande est pas mal fichue et sobre aussi malgré qu'elle fait un peu plastoc!

Je suis branché en HDMI avec ma PS3 et franchement y a une grosse différence de qualité avec le Samsung que j'avais avant, ca vient ptet aussi du fait que je l'ai réglé aux petits oignons !

Un petit détail, les connectiques sont centrales derrière l'écran (au milieu quoi à la verticale) et c'est assez esthétique (enfin pour l'arrière d'une TV...) mais pas super pratique en fait mais bon on s'y fait!
c'était quel modèle samsung que tu avais avant?
LE32R71
Sinan est ce que quelqu'un saurait quelle colle il faut utiliser pour recoller le cadre d'un écran plat?
Freedom
17 Jan 2007, 14:24
CITATION(Kameo Dark @ 17 Jan 2007, 12:43) [snapback]119375[/snapback]
LE32R71
Sinan est ce que quelqu'un saurait quelle colle il faut utiliser pour recoller le cadre d'un écran plat?

lol pk, tu l'a décollé ?

, non mais je crois qu'il faudrais mieux que tu appelle un thecnicien, parce que un jet de colle de travers, ca se retrouve dans le système et c'est foutu
Holymanu
17 Jan 2007, 20:54
je pense m'acheter un cable hdmi-hdmi avec un adaptateur dvi. cela ne dégradera pas le signal comparé à un cable hdmi-dvi??...en fait c'est pour brancher sur mon moniteur le temps d'avoir un lcd digne de ce nom!!
neodavid
17 Jan 2007, 21:03
moi j'ai acheté celui ci : Phillips 42PF7621D.
CITATION(Holymanu @ 17 Jan 2007, 15:54) [snapback]119591[/snapback]
je pense m'acheter un cable hdmi-hdmi avec un adaptateur dvi. cela ne dégradera pas le signal comparé à un cable hdmi-dvi??...en fait c'est pour brancher sur mon moniteur le temps d'avoir un lcd digne de ce nom!!

Je pense que je vais faire comme toi, mais dans l'autre sens lol
Je prend un adaptateur HDMI-DVI que je branche sur la PS3, puis avec un cable DVI-DVI je branche sur l'adaptateur et le Moniteur LCD !
Freedom
18 Jan 2007, 02:04
CITATION(TUtuR @ 18 Jan 2007, 01:05) [snapback]119688[/snapback]
Je prend un adaptateur HDMI-DVI que je branche sur la PS3, puis avec un cable DVI-DVI je branche sur l'adaptateur et le Moniteur LCD !

oui, mais ca reviens au même lol

et ca vas te revenir plus cher, un cable + adaptateur c'est plus cher qu'un seul cable hdmi- dvi
CITATION(freedom @ 17 Jan 2007, 21:04) [snapback]119700[/snapback]
oui, mais ca reviens au même lol

et ca vas te revenir plus cher, un cable + adaptateur c'est plus cher qu'un seul cable hdmi- dvi

LoL ben je sais pas trop !
Holymanu
18 Jan 2007, 12:47
CITATION(TUtuR @ 18 Jan 2007, 01:05) [snapback]119688[/snapback]

ba oui ça revient au meme!! prend un cable hdmi-hdmi, tu le branches sur la ps3, et tu prends un adaptateur hdmi-dvi que tu mets au bout du cable pour le relier à ton moniteur via dvi!!

pas besoin de cable dvi-dvi!! sauf si tu veux une ralonge
saturne
18 Jan 2007, 18:41
Ouh là quel topic!!!!!!!!
Moi je voudrais me prendre le samsung LE27S71B.
Quelqu'un aurait il des infos, des critiques, une expérience... de cet écran?
sfc-tsubasa
18 Jan 2007, 18:57
Moi j'ai le SyncMaster 205BW de Samsung.
Taille 20 pouces
Format 16/10ème Oui
Résolution maximale 1680 x 1050 à 60Hz
Temps de réponse 6 ms
Contraste 700:1
Luminosité 300 cd/m²
Angle de vision vertical 160°
Angle de vision horizontal 160°
Connecteurs D-Sub 15 broches DVI-D
Mode portrait Oui
Hauts parleurs intégrés Non
Tuner TV N/A
Dimensions ( l x H x P ) 471,4 x 351,8 x 200 mm
Poids 6,8 Kg
J'aimerais bien tester pour voir ce que ça donne, en attendons, donc si je comprend bien, un cable HDMI/DVI connecté dessus, ça devient comme une TV, c'est à dire à peine allumé, j'ai l'image à l'ecran? (après reglage sur la tvhd pour prendre en compte le HDMI/DVI)??? Merci
hamza10
18 Jan 2007, 19:26
bonjour a tous avez vous un lien pour un lcd samsun qui fait sortie hdmi ou autre le moins chere quelque soit la grandeur??????
je voudrais macheter ce televiseur definitivement mais avant je voudrais votre avis?!
Si vs me proposez otre choses rien ki soit plusgrand que 68cm de diagonale car jai ke 2m74 entre moi et mon ecran!!
Et une autres kestion, si vs trouvez cette ecran moyen, SILVOUSPLAIT, passez un lien avec kekel chose de 66cm de diagonale moins de 1000euros, et bien sure meulleure ke celui ke je vs propose!!.
Merci
Le televiseur
saturne
18 Jan 2007, 20:58
CITATION(hamza @ 18 Jan 2007, 19:26) [snapback]120009[/snapback]
bonjour a tous avez vous un lien pour un lcd samsun qui fait sortie hdmi ou autre le moins chere quelque soit la grandeur??????
Si tu veux il y a celui là (celui dont je parlais) qui a l'air pas mal je pense (enfin faut voir) :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...10C03C&Fr=2
Mr.Proper
19 Jan 2007, 09:51
J'hésite en deux écrans, et il faut que je m'en achète au plus vite pour profiter des soldes, lequel me conseillez-vous ? :
- Sony Bravia KDL 26S2030 (812€)
- Samsung 32R72B (1030€)
Cet écran sera bien sur prévu pour la Ps3 et est utilisé dans une chambre, la distance entre l'écran et la personne est de 2 mètres.
Je suis interessé a prendre un écran 32'' mais mon budget reste limité jusqu'a 1050€
Alors j'espère que vous arriveriez a me conseiller correctement, Merci...
Pour ma part, j'ai un Bravia 32" en HDMI (HD Ready) et le résultat est déjà plus que positif...
Poiur un tel investissement, passer en 26" est dommage selon moi.
Maintenant, à 1000€, tu peux tabler sur du 32" assez facilement.

Tu commences même à voir du 37" (94cm)
Voir Pixmania par exemple pour te faire une idée.
Mr.Proper
19 Jan 2007, 11:33
CITATION(NiT @ 19 Jan 2007, 10:57) [snapback]120268[/snapback]
Pour ma part, j'ai un Bravia 32" en HDMI (HD Ready) et le résultat est déjà plus que positif...
Poiur un tel investissement, passer en 26" est dommage selon moi.
Maintenant, à 1000€, tu peux tabler sur du 32" assez facilement.

Tu commences même à voir du 37" (94cm)
Voir Pixmania par exemple pour te faire une idée.
Je peux pas prendre + que 85cm de distance en largeur a cause de mon meuble, mais les bravia 32'' de haute qualité sont trop chère pour moi, je pensais partir sur l'achat du Samsung, car l'investissement pour la PS3 mérite mieux un 32'' qu'un 26'', acheter un 26'' serait l'erreur a mon avis, mais le prob reste aussi le budget, quelqu'un aurait-il un avis sur le Samsung ???
Les Samsung sont de bons écrans...Mais lorsque j'ai acheté le mien, j'ai pu tester, sur différentes identiques, en long en large et en travers quelques écrans qui m'intéressaient. Résultat : mon Sony rendait bien mieux que la concurrence chez Samung.
Maintenant, dans ton budget, tu peux trouver du Sony en 32".
Les Sharp sont aussi de très bon téléviseur ! Leurs avantages c'est qu'il ne sony pas chère !

Exemple: Sharp Full HD 32po 1500 euros a peu près avec tout ce qu'il faut

Sinon les TV Samsung sont très bien quand même, mais c'est un plus chère !
Freedom
19 Jan 2007, 13:46
CITATION(TUtuR @ 19 Jan 2007, 13:38) [snapback]120361[/snapback]
Les Sharp sont aussi de très bon téléviseur ! Leurs avantages c'est qu'il ne sony pas chère !

Exemple: Sharp Full HD 32po 1500 euros a peu près avec tout ce qu'il faut

Sinon les TV Samsung sont très bien quand même, mais c'est un plus chère !
sharp ne fait pas de 32po en Full HD, 37 po minimum, sinon, les samsungs sont aussi très bien, maintenant c'est à toi d'Aller voir celle qui te plait le plus parmit toutes ces gammes quoi
Mr.Proper
19 Jan 2007, 14:01
je vous remercie de vos amis, j'ai vu a l'heure de midi qu'un shop online vendait le Sony KDL-32s2010 mais qu'ils devaient le commander, je leur ai proposé par mail de commander 32s2030 (noir), mais malheureusement ils ne peuvent pas le commander, alors finalement j'essaie de passer commande pour le 32s2010 (bleu-noir), et je verrai si ils peuvent le commander, le prob c qu'il y a pas mal de frais de port (30€), mais quand on aime voila, sinon j'aurai pris samsung.
Merci quand meme
CITATION(Mr.Proper @ 19 Jan 2007, 14:01) [snapback]120372[/snapback]
je vous remercie de vos amis, j'ai vu a l'heure de midi qu'un shop online vendait le Sony KDL-32s2010 mais qu'ils devaient le commander, je leur ai proposé par mail de commander 32s2030 (noir), mais malheureusement ils ne peuvent pas le commander, alors finalement j'essaie de passer commande pour le 32s2010 (bleu-noir), et je verrai si ils peuvent le commander, le prob c qu'il y a pas mal de frais de port (30€), mais quand on aime voila, sinon j'aurai pris samsung.
Merci quand meme
Pourquoi ne pas prendre le 32s2510?(c'est le miens...)
sfc-tsubasa
19 Jan 2007, 18:54
CITATION(freedom @ 19 Jan 2007, 13:46) [snapback]120367[/snapback]
sharp ne fait pas de 32po en Full HD, 37 po minimum, sinon, les samsungs sont aussi très bien, maintenant c'est à toi d'Aller voir celle qui te plait le plus parmit toutes ces gammes quoi

Exact, ça commence à partir du 37.
saturne
19 Jan 2007, 19:18
Moi je pense que je vais attendre un peu les modèles full HD et économiser entre temps.
CITATION(Mr.Proper @ 19 Jan 2007, 09:51) [snapback]120237[/snapback]
J'hésite en deux écrans, et il faut que je m'en achète au plus vite pour profiter des soldes, lequel me conseillez-vous ? :
- Sony Bravia KDL 26S2030 (812€)
- Samsung 32R72B (1030€)
Cet écran sera bien sur prévu pour la Ps3 et est utilisé dans une chambre, la distance entre l'écran et la personne est de 2 mètres.
Je suis interessé a prendre un écran 32'' mais mon budget reste limité jusqu'a 1050€
Alors j'espère que vous arriveriez a me conseiller correctement, Merci...
Fait attention a la taile car 32" cest pour 3metres de distance et toi cest only 2!!! et kelkun pourrit repondre a ma kestion sur le televiseur Sony?!
Le televiseur(lien)
CITATION(freedom @ 19 Jan 2007, 08:46) [snapback]120367[/snapback]

Autant pour moi

Je pensais que c'était 32po !
CITATION(lulu @ 19 Jan 2007, 20:11) [snapback]120553[/snapback]
Fait attention a la taile car 32" cest pour 3metres de distance et toi cest only 2!!! et kelkun pourrit repondre a ma kestion sur le televiseur Sony?!
Le televiseur(lien)Tu sais ce que tu peux faire?Tu vas a la fnac ,et tu regardes les lcd exposes et tu te fais ta propre opinion.Sinon,moi j'ai un bravia 32po et l'image est tres belle,meme avec ma ps2
CITATION(PYROMAN @ 20 Jan 2007, 09:49) [snapback]120750[/snapback]
Tu sais ce que tu peux faire?Tu vas a la fnac ,et tu regardes les lcd exposes et tu te fais ta propre opinion.Sinon,moi j'ai un bravia 32po et l'image est tres belle,meme avec ma ps2

Aih!!!

, un peu severe comme reponse mais correrct lol
CITATION(lulu @ 20 Jan 2007, 21:48) [snapback]121019[/snapback]
Aih!!!

, un peu severe comme reponse mais correrct lol

Pas severe,realiste et utile,car le choix du televiseur est une histoire de gout...Moi je suis alle a la fnac digitale et j'ai craqué sur le 32S2510...
Freedom
20 Jan 2007, 22:08
c'est bien de s'informer, mais quand des fois des membres ne font pas l'effort de chercher par eux même ( je ne vise personne) ca devient saoulant, allez voir par vous même l'ecran, parce que des fois, on explique les + et les - d'un téléviseur, et ils reviennent toujours avec un autre, faut faire son choix la

.
mais bon, c'est vrai que c'est réaliste ce que dit ( je me rappelle plus de son pseudo lol)
le truc cest ke plus on attend plus il y a de nouveautes et apres les prix baisses apres on trouve un televiseur encore meulleure ke celui kon voulait donc cest un peu dure de trouve son "Televiseur LCD Parfait"!
lepetitkevin
20 Jan 2007, 23:27
ahh voila se matin je suis aler acheter mon 26" bravia mais plus de stock j'attend la livraison mardi
Freedom
21 Jan 2007, 00:42
CITATION(lulu @ 20 Jan 2007, 23:15) [snapback]121065[/snapback]
le truc cest ke plus on attend plus il y a de nouveautes et apres les prix baisses apres on trouve un televiseur encore meulleure ke celui kon voulait donc cest un peu dure de trouve son "Televiseur LCD Parfait"!
c'est compréensible
lepetitkevin - le bravia dont tu parle est en démo dans les stand ps3, mais en 23 po, et l'image y est franchement magnifique, mis à part les quelques petits fourmillements, c'est nickel, mais en plus, la en on est à même pas 50 cm de l'ecran quoi, c'est plus facile de distinguer les défauts quoi

.
mais en général c'est une très bonne tv
CITATION(freedom @ 20 Jan 2007, 22:08) [snapback]121032[/snapback]
c'est bien de s'informer, mais quand des fois des membres ne font pas l'effort de chercher par eux même ( je ne vise personne) ca devient saoulant, allez voir par vous même l'ecran, parce que des fois, on explique les + et les - d'un téléviseur, et ils reviennent toujours avec un autre, faut faire son choix la

.
mais bon, c'est vrai que c'est réaliste ce que dit ( je me rappelle plus de son pseudo lol)
PYROMAN peut etre?lol
Oui il faut aller voir par soi-meme au risque d'etre decu une fois l'achat effectué...
Freedom
21 Jan 2007, 04:15
CITATION(PYROMAN @ 21 Jan 2007, 01:17) [snapback]121095[/snapback]
PYROMAN peut etre?lol
Oui il faut aller voir par soi-meme au risque d'etre decu une fois l'achat effectué...
lol dsl je me rappelait plus, mais c'est vrai, comme je l'ai dit plusieurs fois, les chiffres ne veulent rien dire, l'image peut vous parraitre plus belle sur un ecran que sur un autre, même si l'autre les chiffres sont plus convainquants
lepetitkevin
21 Jan 2007, 10:28
CITATION(freedom @ 21 Jan 2007, 00:42) [snapback]121090[/snapback]
c'est compréensible
lepetitkevin - le bravia dont tu parle est en démo dans les stand ps3, mais en 23 po, et l'image y est franchement magnifique, mis à part les quelques petits fourmillements, c'est nickel, mais en plus, la en on est à même pas 50 cm de l'ecran quoi, c'est plus facile de distinguer les défauts quoi

.
mais en général c'est une très bonne tv

a je c'est pas mais je vais pas regarder non plus le nez collez a l'ecran mais bon on vera mardi quand je l'aurez sinon le vendeur ma dit de regarder des film au moins 100 heures avant de jouer a la play c'est vrai ou pas ??
Les LCD ne marquent pas et ne craignent pas les images fixes contrairement aux plasmas(meme les dernieres generations) qui ne sont pas recommandes pour les jeux video...
Avant mon SONY j'avais un LCD de marque GRANDIN 26'(conforama) et il n'a jamais marqué malgre le fait que je jouait beaucoup a la PS2 dessus,donc un SONY ou autre grande marque...
Il n'y a donc aucune craintes a avoir,tu peux jouer a la console des l'achat,la techno est guere differente de celle des moniteurs PC.
uzumakiluffy
21 Jan 2007, 14:02
et en ce qui concerne le cable hdmi
lequel choisir officiel non officiel
merci de votre reponse
Tu t'en fous c'est du HDMI ,tu crois vraiment que ton oeil verra la difference entre 2 marques differentes?Par ex pour la ps2 j'ai un YUV banal,je peux te dire que la qualite est au rendez vous aussi,c'est kif kif ,a moins d'etre maniaque et de coller ton nez a l'ecran.
uzumakiluffy
21 Jan 2007, 17:08
ok merci
mais tu dois pas t enerver lol
Freedom
21 Jan 2007, 17:20
CITATION(lepetitkevin @ 21 Jan 2007, 10:28) [snapback]121137[/snapback]
a je c'est pas mais je vais pas regarder non plus le nez collez a l'ecran mais bon on vera mardi quand je l'aurez sinon le vendeur ma dit de regarder des film au moins 100 heures avant de jouer a la play c'est vrai ou pas ??
c'est totalement faux !! les lcd contrairement au plasmas ne brulent pas, otut simplement à cause de la difference de thecnologie, le plasma est un gaz phosphore, qui pour créer une image, envoye des chocs éléctriques, et si par exemple une image reste fixe trop longtemps, le fait que l'electricité y seras acheminé dans la même cellule pendant une grande durée de temps, bruleras la cellule en laissant un effet d'image fantôme

( je le sais qu'est ce que ca fait d'voir un plasma, et franchement c'est mieux un LCD)
CITATION(shane1609 @ 21 Jan 2007, 17:08) [snapback]121291[/snapback]
ok merci
mais tu dois pas t enerver lol
Je ne m'enerve pas je te reponds franchement c'est tout...
Holymanu
21 Jan 2007, 20:28
CITATION(PYROMAN @ 21 Jan 2007, 18:17) [snapback]121322[/snapback]
Je ne m'enerve pas je te reponds franchement c'est tout...

mais pu**** puisqu'on te dit de pas t'énerver mer**!!!!!!!!!!!!!!
sinon y'a quand meme une différence entre un cable hdmi à 5€ et un autre à 50€!!certes ce sera pas le jour et la nuit mais la qualité de l'image s'en ressentira forçémment. mais bon par ex, tous les cables ne sont pas foçémment 1080p déjà!!
sinon pourquoi les meilleurs install home cinema se font toujours avec des cables de qualité??
après comme tu dis c'est sur que si c'est kif-kif pour toi ba tu t'en fous de la marque et t'économises!!
Bon on va pas non plus aller jusqu'a 5 euros mais un cable a 20-30euros suffit largement pour jouer et pour l'utilisateur lambda que je suis et les cables audios de qualite...moi j'ai un home cinema sony,je l'ai branché avec les cables d'origine,ca suffit amplement a en mettre plein les oreilles.Apres libre a toi d'acheter du BOSE ou JBL etc ,si tu en as les moyens.Tu vas pas acheter non plus du matos bas de gamme sous pretexte que tu as utilisé des cables a connectiques en plaqué or.Les cables ne font pas tout non plus ,faut pas non plus se ruiner ,si c'est pour jouer dans une piece de 15m2...
Si t'habites a paris dans un 120m2 et que tu as assez de recul ,alors forcement il te faut qque chose de qualite,mais si tu vis comme moi dans un 30m2 pas la peine de te ruiner en connectique...LOL
serait it possible d'avoir des retours du sony kdl W2000sony svp? du samsung40f71b? biensur branché sur la ps3:)
je préfère le look du samsung mais peut etre que le sony est meilleur j'aimerais bien quelques avis svp.Et pourquoi une telle différence de prix entre le W2000 et le X2000? merci pour votre aide.
Holymanu
22 Jan 2007, 17:42
CITATION(PYROMAN @ 21 Jan 2007, 21:05) [snapback]121436[/snapback]
Bon on va pas non plus aller jusqu'a 5 euros mais un cable a 20-30euros suffit largement pour jouer et pour l'utilisateur lambda que je suis et les cables audios de qualite...moi j'ai un home cinema sony,je l'ai branché avec les cables d'origine,ca suffit amplement a en mettre plein les oreilles.Apres libre a toi d'acheter du BOSE ou JBL etc ,si tu en as les moyens.Tu vas pas acheter non plus du matos bas de gamme sous pretexte que tu as utilisé des cables a connectiques en plaqué or.Les cables ne font pas tout non plus ,faut pas non plus se ruiner ,si c'est pour jouer dans une piece de 15m2...
Si t'habites a paris dans un 120m2 et que tu as assez de recul ,alors forcement il te faut qque chose de qualite,mais si tu vis comme moi dans un 30m2 pas la peine de te ruiner en connectique...LOL
c'est sur!!

après les cables de marque et chers se justifieront surtout sur un long format c'est à dire >5m pour les hdmi, ou là il te faudra quelque chose de solide pour véhiculer ta hd sur de longue distance. Mais sinon ok avec toi
Freedom
22 Jan 2007, 23:43
CITATION(Nawaz @ 22 Jan 2007, 16:21) [snapback]121668[/snapback]
serait it possible d'avoir des retours du sony kdl W2000sony svp? du samsung40f71b? biensur branché sur la ps3:)
je préfère le look du samsung mais peut etre que le sony est meilleur j'aimerais bien quelques avis svp.Et pourquoi une telle différence de prix entre le W2000 et le X2000? merci pour votre aide.
personnellement, je possède un 40w2000, et je peux te garantir que l'image y est incroyablement belle, très détaillée et très à pique, avec des couleurs réalistes et vives, J'ai dernièrement testé avec un blu-ray en 1080p, et le résultat et incroyable, pour ce qui est de la difference de prix entre le 40 x 2000 et le w, c'est que la colorométrie y est légèrement plus évolué, mais le rendu est le même, juste les couleurs qui sont un peu plus foncée, ainsi que le design, qui est mieux que sur l'autre.
voilà, moi perso je suis très satisfait ( mit à part de la deffectuosité de mon ecran, avec le clouding et le son, tout vas bien )
merci de ton aide freedom
Freedom
23 Jan 2007, 00:57
CITATION(Nawaz @ 22 Jan 2007, 23:49) [snapback]121944[/snapback]
merci de ton aide freedom
derien, ca fait plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.