Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
galse94
Salut je voudrais savoir vous en pensez quoi de cette tv samsung LE40S71 : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/...ml?xtor=AL-3137 merci
KimiX
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 13:48) [snapback]117127[/snapback]

ah j'ai hate lol clap.gif

lepetitkevin :

avec les moniteurs, c'est l'ict, et je crois que oui il est activé wink.gif

Bon ben en faite ca sera plus de temps que prévu ! sad.gif sad.gif Ma ***** de banque prend tout son temps pour le paiement ( normale je suis en Guadeloupe) !

Sa me gave tellement ! Donc au mieux il reçoit le paiement lundi et l'envoie le même jour et je la reçoi Jeudi ou Vendredi ! Mais c'est au mieux !
Freedom
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 23:30) [snapback]117324[/snapback]

Bon ben en faite ca sera plus de temps que prévu ! sad.gif sad.gif Ma ***** de banque prend tout son temps pour le paiement ( normale je suis en Guadeloupe) !

Sa me gave tellement ! Donc au mieux il reçoit le paiement lundi et l'envoie le même jour et je la reçoi Jeudi ou Vendredi ! Mais c'est au mieux !

ah mais c'est pas grave, au moins t'a pas à attendre en mars, d'ici jeudi, ca vas passer vite tu vas voir thumbsup.gif, qu'est ce que j'ai hate de voir ta vidéo, et surtout ta tronche tongue.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 19:52) [snapback]117348[/snapback]

ah mais c'est pas grave, au moins t'a pas à attendre en mars, d'ici jeudi, ca vas passer vite tu vas voir thumbsup.gif, qu'est ce que j'ai hate de voir ta vidéo, et surtout ta tronche tongue.gif

xD.... happy.gif Avec ma vieille TV Cathodique ! lol Vous aller rire ! ^^ Elle fait genre 50 cm ... lol Mais ça me suffit déjà ! Le temps que j'ai mon moniteur LCD !

Sinon pour ma tronche, ben je mettrais un masque de ....Batman tongue.gif ninja.gif C'est une blague bien sûr tongue.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 13 Jan 2007, 15:20) [snapback]117553[/snapback]

xD.... happy.gif Avec ma vieille TV Cathodique ! lol Vous aller rire ! ^^ Elle fait genre 50 cm ... lol Mais ça me suffit déjà ! Le temps que j'ai mon moniteur LCD !

Sinon pour ma tronche, ben je mettrais un masque de ....Batman tongue.gif ninja.gif C'est une blague bien sûr tongue.gif

mdr laugh.gif , enfin bref, je crois qu'on a tous hate de te voir XD
Holymanu
non, non pas moi......

huh.gif

mais si..!!! en plus avec la foto de freedom on en connaitra 2!! faudra ouvrir un topic spécial "vrai tronche" laugh.gif

sinon tu prends quoi comme jeux tutur??
azertykoko
Slt à tous je voulai savoir moi aussi si l'écran que j'ai acqui il y a 2 jours donnera un bon rendu graphique et image pour la Playstation 3 .Le model SAMSUNG LE32R71W
la description ici :
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...e32r71wxxec.asp
Merci .
lalilulelo
bonjour a tous que penser vous de cette tv pour la ps3

http://prixmateriel.com/televiseurs_173/detail_33196.html

merci de me repondre smile.gif
Freedom
CITATION(Holymanu @ 13 Jan 2007, 17:21) [snapback]117613[/snapback]

non, non pas moi......

huh.gif

mais si..!!! en plus avec la foto de freedom on en connaitra 2!! faudra ouvrir un topic spécial "vrai tronche" laugh.gif

ouais lol laugh.gif

azertykoko - c'est un très bon téléviseur, surtout avec son DNIe qui est très efficace, dans le magasin il y aen a un, mais c'est un DLP, et la moitié de l'image avec le mode DNIe et l'autre sans le DNIe, et on vois clairement la difference, et puis j'ai le même modèlle qu le tient, j'en ai un à côté de l'autre, avec un qui affiche l'image en sd et l'autre en hd, et le rendu est sublime, très beau même thumbsup.gif , et en 32 po, tu verras plus a difference qu'Avec un 23 po par exemple, donc tout est nickel cool.gif
azertykoko
Merci pour ta réponse Freedom , je suis s'y impatiens de pouvoir tester la PS3 dessus alors Vivement Mars 2007!!!!! clap.gif
KimiX
CITATION(Holymanu @ 13 Jan 2007, 12:21) [snapback]117613[/snapback]

non, non pas moi......

huh.gif

Je prend Resistance Fall of Man cool.gif ! Et j'ai aussi pris une autre manette pour jouer en coop avec mon petit frère happy.gif !
Freedom
CITATION(azertykoko @ 13 Jan 2007, 17:40) [snapback]117624[/snapback]

Merci pour ta réponse Freedom , je suis s'y impatiens de pouvoir tester la PS3 dessus alors Vivement Mars 2007!!!!! clap.gif

derien thumbsup.gif

TutuR- en tout cas on as vraiment hate de voir ta vidéo happy.gif , je sais que je suis répétitif mais j'Ai vraiment hate clap.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 13 Jan 2007, 13:46) [snapback]117657[/snapback]

derien thumbsup.gif
TutuR- en tout cas on as vraiment hate de voir ta vidéo happy.gif , je sais que je suis répétitif mais j'Ai vraiment hate clap.gif

T'as qu'a t'acheter la tienne tongue.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 13 Jan 2007, 22:22) [snapback]117753[/snapback]

T'as qu'a t'acheter la tienne tongue.gif

lol, j'attend les bons jeux c'est pour ca, et surtout le thune lol, mais j'Ai juste hate de voir tout éxcité lool laugh.gif
lalilulelo
bonsoir a tous
penser vous que cet ecrant irai bien avec la ps3

http://v2.webdistrib.com/(64af17007a0b7fc0...8671.html#infos

merci thumbsup.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 13 Jan 2007, 22:50) [snapback]117770[/snapback]

lol, j'attend les bons jeux c'est pour ca, et surtout le thune lol, mais j'Ai juste hate de voir tout éxcité lool laugh.gif

les bons jeux??....y'en a pas assez déjà?? j'en vois 3 vite fait:resistance, f1 et motorstorm....après y'a encore splintercell, heavenly sword, graw2..etc

sinon quelqu'un a déjà testé ou connait la qualité des cables hdmi HAMA??

>>lalilulelo ( thumbsup.gif le pseudo....) cet écran est je crois un ancien modèle de chez philips...mais pas sur. sinon y'a le 5531 un peu au dessus. sinon les caractéristiques ont l'air sympa. mais je vois pas de crystal clear ou de pixel+, mais y'a qd meme réduction du bruit vidéo contrôle Active, Contraste Dynamique...essaye de le voir tourner avant! cool.gif
lalilulelo
merci pour ta reponse Holymanu thumbsup.gif smile.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 13 Jan 2007, 17:50) [snapback]117770[/snapback]

Je vais essayer de garder mon calme dessu laugh.gif Je me souvien quand j'avait reçu ma PSP j'avait crié xD !!

Là je vais la présenter quoi ! Tout en essayant de garder mon calme ! tongue.gif biggrin.gif
M0l2PH3US
en bon jeu motorstorm... c'est + une démo technique qu'un veritable jeu
Holymanu
CITATION(M0l2PH3US @ 14 Jan 2007, 12:21) [snapback]117950[/snapback]

ouah comme t'es mauvaise langue...gow est une démo technique à mon sens, car très beau mais pas fun. motorstorm est très beau et très fun. j'y ai pas joué certes, mais avec tout ce que j'ai vu et lu, les avis sont unanimes: tout le monde s'éclate (à la queue....) pour peu que l'on un tant soit peu le style bien sur!!
Nawaz
euh gow est très très fun on s'éclate en mode coop, sur le live.

mais motorstorm a l'air simpa puis le mode live sera plus cool, car la c'est vide quand meme
KimiX
Enfin en mêem temps pas facile de comparer un jeux de caisse/moto avec un TPS ... lol laugh.gif Parce que c'est pas vraiment la même chose tongue.gif
Holymanu
CITATION(TUtuR @ 14 Jan 2007, 19:32) [snapback]118214[/snapback]

Enfin en mêem temps pas facile de comparer un jeux de caisse/moto avec un TPS ... lol laugh.gif Parce que c'est pas vraiment la même chose tongue.gif

non c'est sur....mais n'empeche que niveau fun c'est parfaitement comparable. moi je m'éclate aussi bien sur un bon FPS que sur PES thumbsup.gif

sinon pour ceux qui ont la PS3 et un écran HD vous avez réglé en quelle réso vos paramètres vidéos??
Freedom
CITATION(Holymanu @ 14 Jan 2007, 19:39) [snapback]118218[/snapback]

non c'est sur....mais n'empeche que niveau fun c'est parfaitement comparable. moi je m'éclate aussi bien sur un bon FPS que sur PES thumbsup.gif

sinon pour ceux qui ont la PS3 et un écran HD vous avez réglé en quelle réso vos paramètres vidéos??

ca dépend des tvs lol, les Full HD ca seras 1080p, et les hd ready 720p, ou 1080i tout au plus wink.gif
sfc-tsubasa
CITATION(M0l2PH3US @ 14 Jan 2007, 12:21) [snapback]117950[/snapback]

rolleyes.gif Serieux faut arreter mellow.gif

Ok la version Jap a été baclé niveau contenu (on l'a dit et repeter), mais dire que c'estplus une demo technique qu'un veritable je laugh.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 14 Jan 2007, 19:57) [snapback]118223[/snapback]

ca dépend des tvs lol, les Full HD ca seras 1080p, et les hd ready 720p, ou 1080i tout au plus wink.gif

justement c'est pour ça que je demandais à ceux qui avaient des tv hd ready avec leur ps3 sur quoi ils l'avaient réglé: 720 ou 1080..??
lulu
Est ke tous les tv hdready on le 720p? blink.gif
Freedom
CITATION(lulu @ 14 Jan 2007, 20:46) [snapback]118243[/snapback]

Est ke tous les tv hdready on le 720p? blink.gif

oui, et acceptent le 1080i en entrée, mais affichent que du 720p, ar hd ready signifie 720 lignes minimum wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 14 Jan 2007, 21:30) [snapback]118274[/snapback]

oui, et acceptent le 1080i en entrée, mais affichent que du 720p, ar hd ready signifie 720 lignes minimum wink.gif

Pas tout à fait ;

Un écran HD-Ready accepte du 1080i et du 720p et l'affiche dans la résolution de sa dalle ( 1366*768 , 1280*720 , 1024*720 , 1024*1024 , 1024*1080 , 1280*768 etc ) après mise à l'échelle. wink.gif
Freedom
CITATION(WOPR @ 14 Jan 2007, 21:57) [snapback]118285[/snapback]

Pas tout à fait ;

Un écran HD-Ready accepte du 1080i et du 720p et l'affiche dans la résolution de sa dalle ( 1366*768 , 1280*720 , 1024*720 , 1024*1024 , 1024*1080 , 1280*768 etc ) après mise à l'échelle. wink.gif

c'est ce que j'ai dit aussi, elle acepte le 1080i mais n'affiche que du 720p DANS la résolution de sa dalle bien-sur wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 14 Jan 2007, 22:00) [snapback]118287[/snapback]

c'est ce que j'ai dit aussi, elle acepte le 1080i mais n'affiche que du 720p DANS la résolution de sa dalle bien-sur wink.gif

En jouant sur les mots ,ça serait plutôt accepte du 1080i et du 720p et affiche du 1366*768p ou 1024*1024 ou 1024*720 ou 1280*720 ou 1280*768 etc selon la résolution de la dalle... happy.gif
Freedom
CITATION(WOPR @ 14 Jan 2007, 22:24) [snapback]118298[/snapback]

En jouant sur les mots ,ça serait plutôt accepte du 1080i et du 720p et affiche du 1366*768p ou 1024*1024 ou 1024*720 ou 1280*720 ou 1280*768 etc selon la résolution de la dalle... happy.gif

lol ouais, ca serait ca, mais c'est ce que je voulais dire, mais de toute je crois qu''il avait bien compris, mais tu as raison, c'était un petit détail à mentionner happy.gif
sfc-tsubasa
CITATION(Holymanu @ 14 Jan 2007, 20:21) [snapback]118233[/snapback]

justement c'est pour ça que je demandais à ceux qui avaient des tv hd ready avec leur ps3 sur quoi ils l'avaient réglé: 720 ou 1080..??

Moi j'ai mis "automatique" et c'est là console qui te dira ta resolution maxi, et donc elle met la resolution la plus haute je pense.
Holymanu
CITATION(sfc-tsubasa @ 14 Jan 2007, 22:28) [snapback]118303[/snapback]

Moi j'ai mis "automatique" et c'est là console qui te dira ta resolution maxi, et donc elle met la resolution la plus haute je pense.

ok thumbsup.gif mais qui dit résolution la + haute dit pas forçémment meilleure réso ou meilleur confort de jeu...!!!
mais bon c'est cool qui ait une option auto!!ça facilite les choses!
PYRO
Me suis achete une SONY BRAVIA 32S2510 HD READY ,je pense que ca devrait le faire avec la ps3 ,deja qu'avec la ps2 ca donne grave...
Holymanu
sinon quelqu'un concernant la qualité des cables hdmi HAMA?? et les cables sony sont-ils de bonnes qualités?
Freedom
CITATION(Holymanu @ 15 Jan 2007, 21:40) [snapback]118747[/snapback]

sinon quelqu'un concernant la qualité des cables hdmi HAMA?? et les cables sony sont-ils de bonnes qualités?

si tu veux parler de la qualité des cables, il faut que tu regarde d'après un vendeur 3 critères

1- plaqué or ou pas, car le bronze ou l'argent attenue le signal

2- le contour du cable, si c'est du plastique normal, c'est plus sensible au bruit dans l'image, et à la perte de signal

3- la tête du cable, si il est bien rembouré et rigide, c'est bien.

les cables sony, ceux officiels de la ps3, sont de qualité moyenne, c'est sur qu'il y a mieux, mais ca reste can-même des bons cables, ils prennent en charge le 1080p, ce qui est bien pour les posséseurs de tv Full HD wink.gif
KimiX
L'emmerdeur est de retour tongue.gif !

J'aimerais savoir ce que vaut ce moniteur ? :

http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/52540/

PS: Je ne veut que du 22po avec HDCP donc si vous m'en proposer un il faut qu'il soit comme ça ! wink.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 16 Jan 2007, 00:13) [snapback]118792[/snapback]

L'emmerdeur est de retour tongue.gif !

J'aimerais savoir ce que vaut ce moniteur ? :

http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/52540/
PS: Je ne veut que du 22po avec HDCP donc si vous m'en proposer un il faut qu'il soit comme ça ! wink.gif

mais non ca vas t'est pas emmerdeur ca vas, t'a droit à l'info thumbsup.gif , à première vue, il a l'air pas mal, tout à l'Air nickel, mais je ne sais vraiment pas si le hdcp est activé ou pas wink.gif
KimiX
Je crois qu'il est bien HDCP ! D'après ça : http://www.materiel.net/details_ETE16WE008.html

Ou encore d'autres sites...enfin bref, il m'a l'aire parfait celui là ! Je l'aurait normalement en Février, quand ma mère ira en France...elle ira faire un tour a la Rue Mongallet biggrin.gif
Holymanu
CITATION(TUtuR @ 16 Jan 2007, 00:51) [snapback]118808[/snapback]

Je crois qu'il est bien HDCP ! D'après ça : http://www.materiel.net/details_ETE16WE008.html

Ou encore d'autres sites...enfin bref, il m'a l'aire parfait celui là ! Je l'aurait normalement en Février, quand ma mère ira en France...elle ira faire un tour a la Rue Mongallet biggrin.gif

thumbsup.gif en revanche moi je ne sais toujours pas si mon écran est hdcp (scaleoview W19-1)....quelqu'un a-t-il un moyen de savoir?? (j'ai déjà envoyé un mzil à fujitsu-simens, mais j'attends encore la réponse!)
Heloane
lcd hdready hdmi pour 450€!??

c'est bien ou c'est pas bien le 1080i ? le 1080i de la ps3 c'est bien du 1980 x 1080, 16/9 entrelacé, si cette tele fait du 1366x768 en natif c quoi qui va se passer ? tin je pige rien dry.gif
Zaphkiel
C'est 1920 par 1080, et oui le i c'est entrelacé.
Et bien il va y avoir un downscaling, la résolution sur ton écran sera réduite, mais tu ne perds pas en qualité graphique. (qu'on me corrige si je me trompe..)
KimiX
Pour freedom,

Désolé pour toi, mais la vidéo ca va prendre plus de temps de prévu ! Comme il a reçu le paiement que aujourd'hui, il l'enverra demain heur du japon et j'espère la recevoir avec énormément de chance pour samedi, mais c'est plutôt lundi
Freedom
CITATION(Heloane @ 16 Jan 2007, 16:04) [snapback]118934[/snapback]

lcd hdready hdmi pour 450€!??

c'est bien ou c'est pas bien le 1080i ? le 1080i de la ps3 c'est bien du 1980 x 1080, 16/9 entrelacé, si cette tele fait du 1366x768 en natif c quoi qui va se passer ? tin je pige rien dry.gif

ta tv accepteras le signal 1080i, mais le remetteras à l'echelle de sa dalle en le désentrelacant et en le mettant en 1366 x 768. pour ce qui est de la ^perte de détail, ca^dépend du téléviseur, certains ne perderons rien, d'autres oui, comme certains qui auront des améliorations à quelques niveaux wink.gif
KimiX
Je sais que c'est pas vraiment le bon topic, mais j'aimerais savoir un truc !

Comme j'achète un moniteur d'ordi pour jouer en HD je n'aurait pas de Son puisque le DVI ne laisse pas "passer" le son ! Donc je vais prendre des enceintes 5.1 ! Mais voilà, j'en ait trouver a des prix intéressant, mais comment savoir si elle possède un câble optique ? Il mette jamais dans connectique qu'il y a un câble optique...

Celle là me paraisse correct : http://www.lesnumeriques.com/article-64-1336-56.html

Mais dans connexion : "sortie casque + entrée auxiliaire + mini jack"

Il faut acheter un câble optique après ou pas ?? ....enfin je suis un peu perdu là, si quelqu'un si connais sa serait sympa smile.gif

EDIT: J'ai trouver ça : http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=2857

Sa m'a l'aire très bien et pas trop chère pour ce que sais non ?

EDIT 2: J'ai aussi trouver ça :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...gitech-X530.htm

Je voudrais savoir si je pourrais le brancher en optique sur la console smile.gif Merci !

EDIT 3: Finalement, ma mère préfère prendre le plus chère (lol laugh.gif ), c'est a dire le premier ( http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=2857 )

Dite moi si il est bien pour la PS3 ? smile.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 16 Jan 2007, 19:49) [snapback]119083[/snapback]

Je sais que c'est pas vraiment le bon topic, mais j'aimerais savoir un truc !

Comme j'achète un moniteur d'ordi pour jouer en HD je n'aurait pas de Son puisque le DVI ne laisse pas "passer" le son ! Donc je vais prendre des enceintes 5.1 ! Mais voilà, j'en ait trouver a des prix intéressant, mais comment savoir si elle possède un câble optique ? Il mette jamais dans connectique qu'il y a un câble optique...

Celle là me paraisse correct : http://www.lesnumeriques.com/article-64-1336-56.html

Mais dans connexion : "sortie casque + entrée auxiliaire + mini jack"

Il faut acheter un câble optique après ou pas ?? ....enfin je suis un peu perdu là, si quelqu'un si connais sa serait sympa smile.gif
EDIT: J'ai trouver ça : http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=2857

Sa m'a l'aire très bien et pas trop chère pour ce que sais non ?
EDIT 2: J'ai aussi trouver ça :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...gitech-X530.htm

Je voudrais savoir si je pourrais le brancher en optique sur la console smile.gif Merci !
EDIT 3: Finalement, ma mère préfère prendre le plus chère (lol laugh.gif ), c'est a dire le premier ( http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdet...product_id=2857 )

Dite moi si il est bien pour la PS3 ? smile.gif

je viens de vérifier pour toi sur mes enceintes, et je n'ai pas d'entrée optique, je crois que rares sont les enceintes avec une genre de connection comme ca, moi j'ai le son grace à du composite, mais il faudrais que tu aie voir toi même si il y en a une wink.gif , mais ils on tous l'air d'être plutôt très bien

ps: mes enceintes sont des logitech wink.gif
Holymanu
ce serait possible de brancher à la fois en dvi pour l'image et en rca pour le son? y'a pas de branchements "prioritaires"??
Freedom
CITATION(Holymanu @ 16 Jan 2007, 23:40) [snapback]119221[/snapback]

ce serait possible de brancher à la fois en dvi pour l'image et en rca pour le son? y'a pas de branchements "prioritaires"??

non je ne crois pas, parce que la ps3 possède 4 connections : hdmi, internet,av-multi-out, et optique, mais je ne sais pas si il serait possible de brancher cela via le avmulti-out, mais je ne crois pas, la seule possibilité pour le sont sont, soit avec le hdmi, ou avec le optique, oui si on est branché en composite, le son seras diffusé en composite wink.gif
Bidule
bonsoir, il est super tard je sais, je suis un couche méta tard....
voila j'ai acheté un sony 32u2000 et je compte m'acheter la bête !!!!
simple question, que pensez vous de ce lcd please???????????????????????????????????
merci beaucoup de vos réponse
je vous souhaite a tous d'être a tous aussi chanceux que moi si ce n'est déja fait......
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.