Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
WOPR
CITATION(Holymanu @ 9 Jan 2007, 12:41) [snapback]115441[/snapback]

l'important c'est pas la taille mais comment on s'en sert!!!!.... blink.gif euh oui enfin ce qu'on en fait!! tongue.gif

je vois pas l'intérêt d'avoir un lcd si grand!!! tu prends un rétro et pi voilà!!! parce que regarder je JT de Pernod (ricard) sur écran géant, je vois pas le rapport!! no3.gif

Tu veux certainement parler de "projo" et pas de "rétro"... cool.gif

L'inconvénient d'un vidéoprojecteur , c'est qu'il faut un minimum de pénombre voire pas mal d'obscurité pour profiter pleinement de la vidéoprojection ; C'est possible en plein jour mais le rendu est plus "fade" et l'image moins belle alors qu'avec un LCD de cette taille , plus de problème de visionnage en plein jour .

wink.gif
Freedom
CITATION(WOPR @ 9 Jan 2007, 12:48) [snapback]115442[/snapback]

Tu veux certainement parler de "projo" et pas de "rétro"... cool.gif

L'inconvénient d'un vidéoprojecteur , c'est qu'il faut un minimum de pénombre voire pas mal d'obscurité pour profiter pleinement de la vidéoprojection ; C'est possible en plein jour mais le rendu est plus "fade" et l'image moins belle alors qu'avec un LCD de cette taille , plus de problème de visionnage en plein jour .

wink.gif

exactement, voilà pourquoi je n'Aime pas les projos, c'est bon dans une salle avec aucune fenêtre, et aucune lumière, mais comme le dit notre WOPR, c'est mieux un lcd dans ces cas la wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 9 Jan 2007, 12:59) [snapback]115445[/snapback]

exactement, voilà pourquoi je n'Aime pas les projos, c'est bon dans une salle avec aucune fenêtre, et aucune lumière, mais comme le dit notre WOPR, c'est mieux un lcd dans ces cas la wink.gif

Quoi qu'il en soit , il n'y a pas à dire , rien ne vaut un film sur un écran géant et tant que les écrans LCD et plasma "géants" de 100" ou + ne seront pas à des prix abordables , vive les films via vidéoprojecteur !

Pour moi , projo et écran LCD sont complémentaires mais j'ai la chance d'avoir une salle dédiée pour la vidéoprojection...
Freedom
CITATION(WOPR @ 9 Jan 2007, 13:07) [snapback]115449[/snapback]

Quoi qu'il en soit , il n'y a pas à dire , rien ne vaut un film sur un écran géant et tant que les écrans LCD et plasma "géants" de 100" ou + ne seront pas à des prix abordables , vive les films via vidéoprojecteur !

Pour moi , projo et écran LCD sont complémentaires mais j'ai la chance d'avoir une salle dédiée pour la vidéoprojection...

exactement, il faut aussi mentionner que la vidéoprojection n'est pas faite pour regarder la télévision hertzienne can-même, je crois que son utilisation reste pour les films wink.gif
Zaphkiel
Je viens de me rendre compte que mon cable DVI/HDMI pour la liaison PC/TV, ne transmet que du 1080i grand max lol biggrin.gif
J'ai chercher sur le net des cables de ce genre qui font passer du 1080P, et bizarrement je n'en trouve pas blink.gif
M0l2PH3US
perso j'ai un cable dvi => hdmi payer 25euro a carrefour qui passe du 1080p
Zaphkiel
Quelle longueur ton cable? car moi il m'en faut un de 5métres mellow.gif
Enfin si tu peux me donner les références stp histoire que je jette un oeil. J'ai chercher sur le net, j'en ai trouver plein, mais ils font tous au max 1080i, c'est space..
Alex VW
CITATION(WOPR @ 9 Jan 2007, 13:07) [snapback]115449[/snapback]

c'est vrai que le top pour les films ce sont les grands écrans, il suffit de comparer un film vu au cinéma ou dans une salle dédiée telle que la tienne à un film vu sur une tv de taille standard et on comprend de suite, y a pas photo.. et le son aussi est très important..
sinon pour ce qui est de la tv hertzienne j'imagine que tu regardes sur une tv classique? mais pour les jeux, si tu joues aux jeux vidéos bien entendu.., tu y joues sur ta tv classique ou dans ta salle cinéma? ça doit être excellent de jouer sur un écran de 2m de base voir plus..! biggrin.gif
bais
Moi ce que je vais faire je vais attendre les nouvelles teles efficacesp our ne pas etre oblige de changer au bout d'a peine 2 ans.
Okayastupide
Je surf et je tombe sur ca:

Oled Sony de 68cm (27pouces)

Ca vous donne envie d'attendre?
Moi oui! tongue.gif
Mais bon attendre ces technologies c'est bien, mes n'est pas préférable de profiter de qui existe aujourd'hui?
A trop remetre au lendemain on fini par ne rien faire. Désolé je suis en mode "proverbe"). rolleyes.gif
M0l2PH3US
CITATION(Mirage @ 9 Jan 2007, 19:41) [snapback]115721[/snapback]

Quelle longueur ton cable? car moi il m'en faut un de 5métres mellow.gif
Enfin si tu peux me donner les références stp histoire que je jette un oeil. J'ai chercher sur le net, j'en ai trouver plein, mais ils font tous au max 1080i, c'est space..

sa doit etre un firstline je crois de 1.50m il y'avait aussi d'autre tailles disponible.
Freedom
CITATION(bais @ 9 Jan 2007, 20:37) [snapback]115751[/snapback]

Moi ce que je vais faire je vais attendre les nouvelles teles efficacesp our ne pas etre oblige de changer au bout d'a peine 2 ans.

il ne faut pas toujours attendre ce qu'il y auras de mieux, car sinon, tu n'Achèteras jamais rien, il y auras toujours de nouvelles tv, de nouvelles thécnologie, et avec le sony, tu est bon pour au moins 8 ans minimum wink.gif
Holymanu
CITATION(klaha-chou @ 9 Jan 2007, 21:52) [snapback]115788[/snapback]

Je surf et je tombe sur ca:

Oled Sony de 68cm (27pouces)

Ca vous donne envie d'attendre?
Moi oui! tongue.gif
Mais bon attendre ces technologies c'est bien, mes n'est pas préférable de profiter de qui existe aujourd'hui?
A trop remetre au lendemain on fini par ne rien faire. Désolé je suis en mode "proverbe"). rolleyes.gif

c'est clair!! y'aura toujours mieux plus tard....aujourd'hui on a la chance que les lcd et plasma sont assez bien maîtrisés et proposent de bonnes caractéristiques donc je vois pas pourquoi attendre encore....si peut être encore 3 mois!!! tongue.gif

ps: ken rules!! je viens de me finir encore une fois SF zero2 avec master ken!! thumbsup.gif j'essaye avec toutes ses couleurs de kimono biggrin.gif
Holymanu
Mais on peut brancher la PS3 sur un moniteur LCD non?? via un cable hdmi/dvi. dans ce cas je suppose que la résolution pourrait atteindre les 1080p si l'écran le permet!! smile.gif au pire 720p pour un 16/9e (1080i, je suis pas sur!!)

dans ce cas ça pourrait une solution éventuelle pour ceux qui veulent attendre d'autres technologies!!! en revanche pas bon pour les BR. mais apparemment le hdcp serait pas encore activé, vrai?
Freedom
CITATION(Holymanu @ 10 Jan 2007, 01:01) [snapback]115870[/snapback]

Mais on peut brancher la PS3 sur un moniteur LCD non?? via un cable hdmi/dvi. dans ce cas je suppose que la résolution pourrait atteindre les 1080p si l'écran le permet!! smile.gif au pire 720p pour un 16/9e (1080i, je suis pas sur!!)

dans ce cas ça pourrait une solution éventuelle pour ceux qui veulent attendre d'autres technologies!!! en revanche pas bon pour les BR. mais apparemment le hdcp serait pas encore activé, vrai?

avec les ecrans pc c'est du 16/10 et non 16/9, pour ce qui est du hdcp, certains le sont comme d'Autres non.

pour ce qui est du 1080p par dvi, ce ne sont pas tout les cables qui le font passer comme le dit mirage, c'est comme le hdmi, certains ( la plus part )ne font que du 1080i max, les dvi en 1080p sont rares maintenant, car le hdmi le remplace wink.gif
WOPR
CITATION(Alex VW @ 9 Jan 2007, 20:31) [snapback]115750[/snapback]

c'est vrai que le top pour les films ce sont les grands écrans, il suffit de comparer un film vu au cinéma ou dans une salle dédiée telle que la tienne à un film vu sur une tv de taille standard et on comprend de suite, y a pas photo.. et le son aussi est très important..
sinon pour ce qui est de la tv hertzienne j'imagine que tu regardes sur une tv classique? mais pour les jeux, si tu joues aux jeux vidéos bien entendu.., tu y joues sur ta tv classique ou dans ta salle cinéma? ça doit être excellent de jouer sur un écran de 2m de base voir plus..! biggrin.gif

Pour les programmes "classiques" ( émissions , reportages , séries , parfois quelques films etc en provenance du Canalsat/Canal+ numérique ) , je les regarde sur mon écran LCD ( full-hd).
Quant aux jeux , le plus souvent , c'est sur l'écran LCD également mais il m'arrive parfois d'y jouer un peu sur le projo ( notamment les tournois de foot sur PES )
En ce qui concerne les films ( SD et HD ) , je les regarde en majorité sur le projo.

CITATION(Holymanu @ 10 Jan 2007, 01:01) [snapback]115870[/snapback]

Ce n'est pas l'HDCP qui n'est pas activé mais l'ICT !

C'est un" flag" de protection présent sur les films HD-DVD/BD qui autorise ou non la diffusion de ces films en HD via une connectique vidéo analogique ; Contrairement à l'HDCP qui est un protocole de protection qui ne concerne que les entrées/sorties vidéo numériques (HDMI, DVI) , l'ICT ne concerne que les entrées/sorties vidéo analogiques (YUV par ex).
Pour le moment il n'est pas activé sur les films ( ICT=0) sur support HD-DVD/BD actuellement disponibles ce qui fait que la difusion de ces films en HD est possible via YUV/Sub-d15 mais il "serait" activé d'ici 2010-2012. (si les majors et éditeurs ne décident de le faire avant afin de lutter contre le piratage des films HD-DVD/BD).
Lorsque cet ICT sera activé sur les films sur support HD-DVD/BD , la HD ne sera possible que via les entrées/sorties vidéo numériques et le signal HD ne sera plus possible via YUV/Sub-d15 , le flux étant bridé maximum en 960*540 pixels

wink.gif
lulu
Jaimerasi savoir si ce televiseur Phillips est recommander ou pas?! smile.gif
Bien sure tout en rapport avec la PS3: sil a la bonne connectique? Temps de reponse bon?
Et aussi en rapport a son TNT?! blink.gif
73Je me suis apercu ke des televiseurs lcd de la gamme R73 de Samsung avait une excellente image avec les films mais avec le tnt on dirait ke cetait tout flux???!!!!!!!!! blink.gif

LE PHILLIPS

Autres kestion : 2 entree HDMI lune jai colmpris a quoi sa peut servir mais lautre on peut la bancher ou???
(tres bete kestion mais bon,.................) dry.gif
WOPR
CITATION(lulu @ 10 Jan 2007, 13:05) [snapback]115990[/snapback]

Bien sure tout en rapport avec la PS3: sil a la bonne connectique? Temps de reponse bon?
73Je me suis apercu ke des televiseurs lcd de la gamme R73 de Samsung avait une excellente image avec les films mais avec le tnt on dirait ke cetait tout flux???!!!!!!!!! blink.gif

LE PHILLIPS

Autres kestion : 2 entree HDMI lune jai colmpris a quoi sa peut servir mais lautre on peut la bancher ou???
(tres bete kestion mais bon,.................)
dry.gif

Ca sert si tu veux relier un 2ème appareil en HDMI à ton écran . ( Platine DVD , Freebox HD , Terminal sat HD , PC etc...).
wink.gif
lulu
CITATION(lulu @ 10 Jan 2007, 13:05) [snapback]115990[/snapback]

LE PHILLIPS

(tres bete kestion mais bon,.................) dry.gif

JE sais ke jen fait trop mais:
JE suis en dounte entre ce Phillips et ce SONY: meme kestion pour les deux

Le SONY
Holymanu
CITATION(freedom @ 10 Jan 2007, 01:10) [snapback]115874[/snapback]

avec les ecrans pc c'est du 16/10 et non 16/9, pour ce qui est du hdcp, certains le sont comme d'Autres non.

pour ce qui est du 1080p par dvi, ce ne sont pas tout les cables qui le font passer comme le dit mirage, c'est comme le hdmi, certains ( la plus part )ne font que du 1080i max, les dvi en 1080p sont rares maintenant, car le hdmi le remplace wink.gif

oui, ohhhh on va pas titiller pour si peu...16/9 ou 16/10...!!c'est pareil. ceci dit t'as raison j'en ai un en plus, mais à force de parler de tv! qd au 1080p par dvi c'est vrai que mirage en a parlé plus haut, mais je suis sur qu'on peut trouver un tel cable. ça doit exister.

CITATION(WOPR @ 10 Jan 2007, 12:16) [snapback]115961[/snapback]

Pour les programmes "classiques" ( émissions , reportages , séries , parfois quelques films etc en provenance du Canalsat/Canal+ numérique ) , je les regarde sur mon écran LCD ( full-hd).
Quant aux jeux , le plus souvent , c'est sur l'écran LCD également mais il m'arrive parfois d'y jouer un peu sur le projo ( notamment les tournois de foot sur PES )
En ce qui concerne les films ( SD et HD ) , je les regarde en majorité sur le projo.
Ce n'est pas l'HDCP qui n'est pas activé mais l'ICT !

C'est un" flag" de protection présent sur les films HD-DVD/BD qui autorise ou non la diffusion de ces films en HD via une connectique vidéo analogique ; Contrairement à l'HDCP qui est un protocole de protection qui ne concerne que les entrées/sorties vidéo numériques (HDMI, DVI) , l'ICT ne concerne que les entrées/sorties vidéo analogiques (YUV par ex).
Pour le moment il n'est pas activé sur les films ( ICT=0) sur support HD-DVD/BD actuellement disponibles ce qui fait que la difusion de ces films en HD est possible via YUV/Sub-d15 mais il "serait" activé d'ici 2010-2012. (si les majors et éditeurs ne décident de le faire avant afin de lutter contre le piratage des films HD-DVD/BD).
Lorsque cet ICT sera activé sur les films sur support HD-DVD/BD , la HD ne sera possible que via les entrées/sorties vidéo numériques et le signal HD ne sera plus possible via YUV/Sub-d15 , le flux étant bridé maximum en 960*540 pixels

wink.gif

bah oui moi je te parle d'entrée/sortie numérique...via hdmi/dvi!! donc d'hdcp. c'est bien ce protocole qui rentre en compte avec un moniteur 16/10 (merci freedom wink.gif ) avec entrée dvi!! mais je ne connaissais pas cet ict, c'est toujours bon à prendre thumbsup.gif
Freedom
CITATION(lulu @ 10 Jan 2007, 13:11) [snapback]115998[/snapback]

Le SONY

je te dirais le sony qui a n meilleur traitement vidéo au niveau de l'image, le bravia engine wink.gif
WOPR
CITATION(Holymanu @ 10 Jan 2007, 13:49) [snapback]116043[/snapback]

oui, ohhhh on va pas titiller pour si peu...16/9 ou 16/10...!!c'est pareil. ceci dit t'as raison j'en ai un en plus, mais à force de parler de tv! qd au 1080p par dvi c'est vrai que mirage en a parlé plus haut, mais je suis sur qu'on peut trouver un tel cable. ça doit exister.
bah oui moi je te parle d'entrée/sortie numérique...via hdmi/dvi!! donc d'hdcp. c'est bien ce protocole qui rentre en compte avec un moniteur 16/10 (merci freedom wink.gif ) avec entrée dvi!! mais je ne connaissais pas cet ict, c'est toujours bon à prendre thumbsup.gif

Concernant l'HDCP et la compatibilitée entre une source et un diffuseur , ça peut poser des problèmes dans le cas où la source est HDCP (HDMI ou DVI-HDCP ) et le diffuseur ne l'est pas ( DVI non HDCP ) : Image noire et message d'erreur du type "hdcp error" .

CITATION
mais apparemment le hdcp serait pas encore activé, vrai?

Ce n'est pas qu'il est activé ou non ; Ca dépend de la source et du diffuseur.

Quand je faisais référence à l'ICT , c'est parce que de nombreux sites ont fait un amalgame entre l'HDCP et l'ICT en écrivant que l'HDCP ne serait pas activé avant quelques années ; Faux ! Ils confondent avec l'ICT qui n'est effectivement pas encore activé.
L'HDCP n'est pas une protection qu'on active ou pas sur un support . C'est lié à la présence d'une puce HDCP en sortie d'un lecteur qui "encrypte" le flux sortant par l'HDMI ou le DVI munies de cette puce HDCP.
Le flux une fois "encryptée" interroge le diffuseur pour savoir s'il est compatible HDCP et affiche ou non l'image.
KimiX
CITATION(lulu @ 10 Jan 2007, 08:11) [snapback]115998[/snapback]

Le SONY

Le PHILLIPS semble meilleurs que le Sony ! Il possède une meilleurs contrast et puis quelque petit détail qui fait qu'il soit un peu mieux ! Mais tout de même 1000 euros pour un HD Ready en 66 Cm c'est chère !

Je te conseille de te tourner vers plus grand ! Tu pourras même trouver moin chère pour aussi bien ! wink.gif
ford
Bonjour je vien de m'acheter une TV pas tres recente mes elle est quand mem HD ready c'es une thomson
avec prise HDMI

600€
shoxboy13
moi j'ai reçu mon lcd , un samsung LE 32 R 73 BD ...
Je suis impréssionné par la qualité d'image entre mon ancien ecran à tube et mon lcd....
dribble.gif le tout branché en HDMI...
ford
CITATION(shoxboy13 @ 10 Jan 2007, 20:08) [snapback]116258[/snapback]

moi j'ai reçu mon lcd , un samsung LE 32 R 73 BD ...
Je suis impréssionné par la qualité d'image entre mon ancien ecran à tube et mon lcd....
dribble.gif

quant tu joue au jeux video l'image est super mais quant tu regarde les chaine TV c'est pas super
shoxboy13
LA TNT est integré donc image en numerique sinon les 6 chaines nationnales je trouve assez correct...
Holymanu
CITATION(WOPR @ 10 Jan 2007, 14:05) [snapback]116058[/snapback]

Concernant l'HDCP et la compatibilitée entre une source et un diffuseur , ça peut poser des problèmes dans le cas où la source est HDCP (HDMI ou DVI-HDCP ) et le diffuseur ne l'est pas ( DVI non HDCP ) : Image noire et message d'erreur du type "hdcp error" .
Ce n'est pas qu'il est activé ou non ; Ca dépend de la source et du diffuseur.

Quand je faisais référence à l'ICT , c'est parce que de nombreux sites ont fait un amalgame entre l'HDCP et l'ICT en écrivant que l'HDCP ne serait pas activé avant quelques années ; Faux ! Ils confondent avec l'ICT qui n'est effectivement pas encore activé.
L'HDCP n'est pas une protection qu'on active ou pas sur un support . C'est lié à la présence d'une puce HDCP en sortie d'un lecteur qui "encrypte" le flux sortant par l'HDMI ou le DVI munies de cette puce HDCP.
Le flux une fois "encryptée" interroge le diffuseur pour savoir s'il est compatible HDCP et affiche ou non l'image.

ok d'accord!!!je saisis. thumbsup.gif dans ce cas comment savoir si un moniteur (parce que la majorité des lcd/plasma le sont) est compatible hdcp??regarder sur le bouquin ??

CITATION(shoxboy13 @ 10 Jan 2007, 20:14) [snapback]116269[/snapback]

LA TNT est integré donc image en numerique sinon les 6 chaines nationnales je trouve assez correct...

en générale la tv hzienne est très correcte sur les LCD. moi je suis assez pointu sur les qualités d'image et je dois dire que la réception en SD sur un lcd philips moyenne gamme est tout à fait acceptable déjà!! on ne peut plus vraiment jeter la pierre aux lcd d'aujourd'hui concernan leur mauvaises perf en SD, ce n'est plus d'actualité, et la majorité s'en sortent très bien!!
bais
Moi ce que je veux dire freedom j'attend seulement ces technologises la simple comme le sharp ou meme au moins le X2500 sinon je tournerai en rond toujours.
lulu
CITATION(ford @ 10 Jan 2007, 20:09) [snapback]116260[/snapback]

quant tu joue au jeux video l'image est super mais quant tu regarde les chaine TV c'est pas super

Je pense comm toi kan je lai vu avec le tnt thumbdown.gif thumbdown.gif
BRkkkk..
lulu
CITATION(TUtuR @ 10 Jan 2007, 19:27) [snapback]116222[/snapback]

Le PHILLIPS semble meilleurs que le Sony ! Il possède une meilleurs contrast et puis quelque petit détail qui fait qu'il soit un peu mieux ! Mais tout de même 1000 euros pour un HD Ready en 66 Cm c'est chère !

Je te conseille de te tourner vers plus grand ! Tu pourras même trouver moin chère pour aussi bien ! wink.gif

Le PROBLEME cets ke je ne peuxpas acheter plsu grand car il va etre dans une petite piece!!
Freedom
CITATION(lulu @ 11 Jan 2007, 19:01) [snapback]116667[/snapback]

Le PROBLEME cets ke je ne peuxpas acheter plsu grand car il va etre dans une petite piece!!

bah comme on te dit, vas vers les sony, qui ont un meilleur traitement vidéo que les samsung, mais les deux sont d'environ la même qualité, car samsung et sony utilises les mêmes usines, et utilisent les mêmes thecnologie, mais il faut spécifier que sony garde les meilleures thecnologies pour eux, car ils ne veulent pas que samsung aie de meilleurs tv que eux, alors ils se gardent un certain avantage wink.gif
jerichooo
CITATION(freedom @ 11 Jan 2007, 23:27) [snapback]116781[/snapback]

bah comme on te dit, vas vers les sony, qui ont un meilleur traitement vidéo que les samsung, mais les deux sont d'environ la même qualité, car samsung et sony utilises les mêmes usines, et utilisent les mêmes thecnologie, mais il faut spécifier que sony garde les meilleures thecnologies pour eux, car ils ne veulent pas que samsung aie de meilleurs tv que eux, alors ils se gardent un certain avantage wink.gif

Ouais, et c'est aussi pour ça qu'ils sont toujours un peu plus chers dry.gif
Holymanu
J'ai trouver en zonant un peu:

HDMI sans fil

on y arrivera bien un jour, à savoir si ça pourra se fiabiliser!!

thumbsup.gif
KimiX
Salut tout le monde tongue.gif laugh.gif

j'aurai besoin d'un conseil !

Pensez-vous que cette écran pourrait être bien pour la PS3 ? :

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1575-150.html

Merci ^^
Freedom
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 00:15) [snapback]116798[/snapback]

Merci ^^

ca serais une très bonne altérnative, vu qu'il est presque Full HD, il te procureras une image très proche du vrai 1080p, il a 2 ms, ce qui est minime pour un lcd, et il a un contraste qui m'a l'air acceptable, c'es une bonne altérnative qualité/prix wink.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 11 Jan 2007, 20:49) [snapback]116829[/snapback]

ca serais une très bonne altérnative, vu qu'il est presque Full HD, il te procureras une image très proche du vrai 1080p, il a 2 ms, ce qui est minime pour un lcd, et il a un contraste qui m'a l'air acceptable, c'es une bonne altérnative qualité/prix wink.gif

J'te remercie, maintenant, je n'ai plus qu'a le présenter à ma mère happy.gif

Je le vois bien près de mon ordi avec les enceintes 5.1 branché en optique sur la console cool.gif laugh.gif
sfc-tsubasa
CITATION
Mais tout de même 1000 euros pour un HD Ready en 66 Cm c'est chère !

Pour 600 à 700€ de plus y'a un très bon fullhd d'environ 94cm tongue.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 02:13) [snapback]116838[/snapback]

J'te remercie, maintenant, je n'ai plus qu'a le présenter à ma mère happy.gif

Je le vois bien près de mon ordi avec les enceintes 5.1 branché en optique sur la console cool.gif laugh.gif

ouais lol, en tout cas, amuse toi bien avec ta ps3 thumbsup.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 11 Jan 2007, 21:24) [snapback]116844[/snapback]

ouais lol, en tout cas, amuse toi bien avec ta ps3 thumbsup.gif

Je l'attend de pied ferme ! Je l'ai normalement pour Mardi ou Mercredi prochain !

Je suis hyper impatient ! Je télécharge plein de trailer a mettre dessus ! laugh.gif Et je prend plein de vidéo en HD ! Et comme j'ai PS3 Vidéo 9....vous imaginez, je suis paré pour sont arriver ! Il me manque plus que mon APN pour pouvoir faire quelque vidéo du déballage ! Mdr, vous allé me voir et vous marer en même temps ! Vous aller vous dire "c'est toi le p'tit là ?" laugh.gif 15 ans et demi pour 1m70 tongue.gif ! Cheveux long, l'aire con et fan de PS3 cool.gif

En plus je ferrais la vidéo pendant un jour de beau temps histoire que vous voyez mon ile tongue.gif
lepetitkevin
voila je voudrais savoir si cette tele a le hdcp SONY KDL-26S2030E je ne trouve pas meme sur le site de sony ya presque rien juste une description de l'apareille

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1
Freedom
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 02:33) [snapback]116846[/snapback]

Je l'attend de pied ferme ! Je l'ai normalement pour Mardi ou Mercredi prochain !

Je suis hyper impatient ! Je télécharge plein de trailer a mettre dessus ! laugh.gif Et je prend plein de vidéo en HD ! Et comme j'ai PS3 Vidéo 9....vous imaginez, je suis paré pour sont arriver ! Il me manque plus que mon APN pour pouvoir faire quelque vidéo du déballage ! Mdr, vous allé me voir et vous marer en même temps ! Vous aller vous dire "c'est toi le p'tit là ?" laugh.gif 15 ans et demi pour 1m70 tongue.gif ! Cheveux long, l'aire con et fan de PS3 cool.gif
En plus je ferrais la vidéo pendant un jour de beau temps histoire que vous voyez mon ile tongue.gif

ah oui oui, une vidéo, ca serait vraiment sympa, dribble.gif clap.gif , vivement la vidéo de TutuR clap.gif clap.gif , CA VAS ÊTRE POUR QUAND ?

lepetitkevin - c'est un très bon téléviseur pour la ps3, c'est lui je crois qui est en démo, et il a une trè belle en image, excellente même wink.gif
Holymanu
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 00:15) [snapback]116798[/snapback]

Merci ^^

moi j'aurais plutot dit non!!
à cause du rendu des couleurs pas conforme, du fourmillement marqué dans les vidéos (si tu regardes DVD ou BR), et de l'angle de vision assez petit (160° c'est trop peu), et le prix aussi tongue.gif

regarde celui-là il est pas mal

lepetitkevin
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 13:59) [snapback]116950[/snapback]

ah oui oui, une vidéo, ca serait vraiment sympa, dribble.gif clap.gif , vivement la vidéo de TutuR clap.gif clap.gif , CA VAS ÊTRE POUR QUAND ?

lepetitkevin - c'est un très bon téléviseur pour la ps3, c'est lui je crois qui est en démo, et il a une trè belle en image, excellente même wink.gif

a sa tombe bien mais il est compatible hdcp ou pas car je voudrais utiliser ma futur ps3 pour lire des blueray
KimiX
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 07:59) [snapback]116950[/snapback]

Ben ça serat la semaine prochaine, peut être mardi après midi, ou mercredi ! Ca dependeras de quand on me la livre ! J'espère que ça iras vite !! clap.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 12 Jan 2007, 18:17) [snapback]117085[/snapback]

Ben ça serat la semaine prochaine, peut être mardi après midi, ou mercredi ! Ca dependeras de quand on me la livre ! J'espère que ça iras vite !! clap.gif

ah j'ai hate lol clap.gif

lepetitkevin :

avec les moniteurs, c'est l'ict, et je crois que oui il est activé wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 18:48) [snapback]117127[/snapback]

ah j'ai hate lol clap.gif

lepetitkevin :

avec les moniteurs, c'est l'ict, et je crois que oui il est activé wink.gif

blink.gif ??????

Pourquoi parles-tu de l'ICT ( Image Constraint Token ) ?

Cette protection présente sur les films sur supports HD-DVD et BD n'est pas activée pour le moment (ICT=0) rendant possible la lecture de ces films en HD via une connectique vidéo analogique. wink.gif
Freedom
CITATION(WOPR @ 12 Jan 2007, 19:02) [snapback]117148[/snapback]

blink.gif ??????

Pourquoi parles-tu de l'ICT ( Image Constraint Token ) ?

Cette protection présente sur les films sur supports HD-DVD et BD n'est pas activée pour le moment (ICT=0) rendant possible la lecture de ces films en HD via une connectique vidéo analogique. wink.gif

bah je crois que c'est de ca que tu parlais la dernière fois, je crois que c'était plutot l'ITC, mais je me rappelle bien t'avoir lu révoquer l'itc pour les moniteurs je crois wink.gif , mais bon, moi je m'y connait pas trop dans le domaine des normes de protection alors... wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 12 Jan 2007, 19:13) [snapback]117165[/snapback]

bah je crois que c'est de ca que tu parlais la dernière fois, je crois que c'était plutot l'ITC, mais je me rappelle bien t'avoir lu révoquer l'itc pour les moniteurs je crois wink.gif , mais bon, moi je m'y connait pas trop dans le domaine des normes de protection alors... wink.gif

Mes explications sur l'ICT et l'HDCP ICI (vers le bas de la page). wink.gif
lulu
CITATION(freedom @ 11 Jan 2007, 23:27) [snapback]116781[/snapback]

Mais le contraste est beaucoup mieux dans le phillips! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.