CITATION(Alex VW @ 9 Jan 2007, 20:31) [snapback]115750[/snapback]
c'est vrai que le top pour les films ce sont les grands écrans, il suffit de comparer un film vu au cinéma ou dans une salle dédiée telle que la tienne à un film vu sur une tv de taille standard et on comprend de suite, y a pas photo.. et le son aussi est très important..
sinon pour ce qui est de la tv hertzienne j'imagine que tu regardes sur une tv classique? mais pour les jeux, si tu joues aux jeux vidéos bien entendu.., tu y joues sur ta tv classique ou dans ta salle cinéma? ça doit être excellent de jouer sur un écran de 2m de base voir plus..! 
Pour les programmes "classiques" ( émissions , reportages , séries , parfois quelques films etc en provenance du Canalsat/Canal+ numérique ) , je les regarde sur mon écran LCD ( full-hd).
Quant aux jeux , le plus souvent , c'est sur l'écran LCD également mais il m'arrive parfois d'y jouer un peu sur le projo ( notamment les tournois de foot sur PES )
En ce qui concerne les films ( SD et HD ) , je les regarde en majorité sur le projo.
CITATION(Holymanu @ 10 Jan 2007, 01:01) [snapback]115870[/snapback]
Mais on peut brancher la PS3 sur un moniteur LCD non?? via un cable hdmi/dvi. dans ce cas je suppose que la résolution pourrait atteindre les 1080p si l'écran le permet!!

au pire 720p pour un 16/9e (1080i, je suis pas sur!!)
dans ce cas ça pourrait une solution éventuelle pour ceux qui veulent attendre d'autres technologies!!! en revanche pas bon pour les BR.
mais apparemment le hdcp serait pas encore activé, vrai?
Ce n'est pas l'HDCP qui n'est pas activé mais l'
ICT !
C'est un" flag" de protection présent sur les films HD-DVD/BD qui autorise ou non la diffusion de ces films en HD via une connectique vidéo analogique ; Contrairement à l'HDCP qui est un protocole de protection qui ne concerne que les entrées/sorties vidéo numériques (HDMI, DVI) , l'ICT ne concerne que les entrées/sorties vidéo analogiques (YUV par ex).
Pour le moment il n'est pas activé sur les films ( ICT=0) sur support HD-DVD/BD actuellement disponibles ce qui fait que la difusion de ces films en HD est possible via YUV/Sub-d15 mais il "serait" activé d'ici 2010-2012. (si les majors et éditeurs ne décident de le faire avant afin de lutter contre le piratage des films HD-DVD/BD).
Lorsque cet ICT sera activé sur les films sur support HD-DVD/BD , la HD ne sera possible que via les entrées/sorties vidéo numériques et le signal HD ne sera plus possible via YUV/Sub-d15 , le flux étant bridé maximum en 960*540 pixels