Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Freedom
CITATION(bais @ 29 Dec 2006, 17:52) [snapback]110376[/snapback]

Moi j'ai beaucoup de programmes SD donc c'est pour ca que j'opte plus pour le kdl x car il a le BE EX qui traite mieux.

Enfin... a moins que le w l'a aussi.KDL- 40 X2000

bon je viens de vous faire quelques photos en sd de la .KDL- 40 X2000et une autreSONY en hd ready. jugez en par vous même.

bon j'avoue que la qualité des photos n'est pas superbe, mais ca peut vous donner une idée wink.gif .

la gamme "X" a le bravia engine PRO, ce que ca amène de plus : couleurs plus foncée et une pallette clorométrique légèrement plus évoluée, la gamme "W" possède le BRAVIA ENGINE EE, qui traite le signale et le numérise tout en filtrant le framerate du à la compression du format MPEG2 en MPEG4, il filtre les couleurs en les améliorant, augmente le nivrau de détail en quelque sorte, et l'Affiche, la gamme "X" a le design, et une légère colorométrie, point, en sd, l'image est la même, j'ai fait le test, et je suis très sévère je cherchait le moindre défaut, et aucun, l'image était la même wink.gif
Dark Wolf
Non freedom,

C'est tou expliqué dans le catalogue SONY automne hiver 2006/2007.

Sur le catalogue je cite :
Dans la gamme BRAVIA, le téchnologie d'optimisation de l'imageassurent la perfection de l'image à l'écran:
1 . BRAVIA ENGINE sur le modèles S,V est les nouveaux modèles W.
2 . BRAVIA ENGINE EX sur le X.
3 . BRAVIA ENGINE PROsur les R et A.
4 . COLOUR ENGINE sur les R, A, X, W et V

Peut-être que la différence ne ce voit pas beaucoup,
mais bon c'est ce qui est écrit sur la doc.
La gamme X à un meilleur traitement sur le X que sur le W.
Freedom
CITATION(dioud42 @ 30 Dec 2006, 03:14) [snapback]110561[/snapback]

Non freedom,

C'est tou expliqué dans le catalogue SONY automne hiver 2006/2007.

Sur le catalogue je cite :
Dans la gamme BRAVIA, le téchnologie d'optimisation de l'imageassurent la perfection de l'image à l'écran:
1 . BRAVIA ENGINE sur le modèles S,V est les nouveaux modèles W.
2 . BRAVIA ENGINE EX sur le X.
3 . BRAVIA ENGINE PROsur les R et A.
4 . COLOUR ENGINE sur les R, A, X, W et V

Peut-être que la différence ne ce voit pas beaucoup,
mais bon c'est ce qui est écrit sur la doc.
La gamme X à un meilleur traitement sur le X que sur le W.

les modèles européens diffèrent surement, mais ici, c'est bien ecris sur la "x" bravia engine pro" et de toute facon, si je vous dit qu'il n'y a pas de difference, c'est qu'il n'en y a pas, pourquoi se chippoter et aller chercher les moteurs du téléviseur, si en bout de ligne y a pas de diffrence, ca change quoi, je l'ai vu de mes propres yeux, autant en sd qu'en hd, et je le dit pour la 1 000000 ième fois, y a pas de difference, même si le nouveau XBR2 ca change rien de rien wink.gif que ca soit expliqué dans le quatalogue ou pas, l'image en bout de ligne est la même wink.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 30 Dec 2006, 15:46) [snapback]110686[/snapback]

les modèles européens diffèrent surement, mais ici, c'est bien ecris sur la "x" bravia engine pro" et de toute facon, si je vous dit qu'il n'y a pas de difference, c'est qu'il n'en y a pas, pourquoi se chippoter et aller chercher les moteurs du téléviseur, si en bout de ligne y a pas de diffrence, ca change quoi, je l'ai vu de mes propres yeux, autant en sd qu'en hd, et je le dit pour la 1 000000 ième fois, y a pas de difference, même si le nouveau XBR2 ca change rien de rien wink.gif que ca soit expliqué dans le quatalogue ou pas, l'image en bout de ligne est la même wink.gif

bah t'enerve pas enfin...!! huh.gif le mieux c'est le LGLB2RF...;-)
Freedom
CITATION(Holymanu @ 30 Dec 2006, 16:57) [snapback]110703[/snapback]

bah t'enerve pas enfin...!! huh.gif le mieux c'est le LGLB2RF...;-)

lol je m'énerve pas lol laugh.gif , c'est juste qu'il faut comprendre quoi !

c'est quoi ce LG huh.gif , connait pas fart.gif
sfc-tsubasa
Vous n'aurez pas un lien pour le 117cm Sony le X, un lien d'un site super serieux c'est à dire qui livre rapide et en cas de panne ou deaut qu'il echange aussi rapidement. Pour moins de 3 500€^^ bon je sais c'est trop exigeant tongue.gif
Orochimaru
c'est fou on approche des 100 pages pour ce topic sur les télés
Freedom
CITATION(sfc-tsubasa @ 30 Dec 2006, 21:51) [snapback]110835[/snapback]

Vous n'aurez pas un lien pour le 117cm Sony le X, un lien d'un site super serieux c'est à dire qui livre rapide et en cas de panne ou deaut qu'il echange aussi rapidement. Pour moins de 3 500€^^ bon je sais c'est trop exigeant tongue.gif

pour le 117cm en dessous de 3500E c'est à oublier, il est plus cher que ca, mais our les sites je n'en connait pas précisement,, désolé wink.gif

ouais c'est vrai le topic approche des 100 pages clap.gif
bennj
3500 € pour un LCD...

Prends toi plutot un bon 32" LCD à 900€ et un videoprojecteur à 1500 € là au moins tu auras de vrai sensations wink.gif
Pein
Bonsoir tout le monde, en ce moment je suis dans un dilemme car je vais me retrouver avec beaucoup d'appareils avec la possibilité d'utiliser la connexion HDMI et donc j'aurai voulu savoir si certains parmi vous utiliser des switch HDMI...

Si oui j'ai plusieurs questions à leur poser, comment par exemple peut-on jouer sur la PS3 et avoir du 5.1 si la console et le Home sont branchés en même temps sur le switch???? mellow.gif

Pour sfc-tsubasa >>> http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0029079.htm
sfc-tsubasa
Je ne connais pas de LCD full HD à 900€ surtout en 32' tongue.gif

Videoprojecteur j'aime pas ça.

Sinon le 117cm ce n'est pas reserver à la PS3 wink.gif mais pour un ensemble de chose et vu que je ne suis pas seul à la maison à regarder la TV^^. Autant prendre quelque chose de classe.

Bon après quelques rehcerches j'ai trouve quelques sites pour moins de 3 500€, j'hesite je ne connais aucun de ses sites no3.gif .
Pein
Apopis est un trés bon site! thumbsup.gif

Et tu as le matos en relativement peu de temps, 1 semaine voir 10 jours...Et surtout tu peux payer en 3 fois! clap.gif
sfc-tsubasa
Merci beaucoup, donc c'est bien le SONY KDL46X2000MP4 un peux moins de 3 500€ en plus c'est ce que je cherchais un site qui font livraison et le retour à domicile je crois. Merci encore smile.gif
Pein
Pas de problème! biggrin.gif

Sinan personne n'utilisant de switch ici... unsure.gif
Holymanu
non désolé pour le switch!!! mais pourquoi tu n'utilises pas la sortie optical de la PS3 pour le 5.1??

>>freedom pour le LG c'est
en tout cas pour la version européenne! je l'ai vu à l'oeuvre avec une démo thomson full hd, et ça claque bien!!il tient largement la route face au 40W2000!! clap.gif
Pein
Ba oui c'est toujours une solution en effet mais j'ai également entendu qu'il ne fallait pas mettre sous alimentation deux appareils branchés sur un swtich simultanément donc bon ca me prend la tête...Je voudrais faire une install la moins bordélique et prise de tête possible! laugh.gif

Pour cela qu'un utilisateur de ce genre d'engin pourrait m'éclairer moi et pas mal de monde d'ailleurs car c'est assez utile comme joujou, pour rappel c'est ca >>> http://www.pixmania.lu/lu/fr/321114/art/be...orts-av245.html
Freedom
CITATION(Kameo Dark @ 31 Dec 2006, 02:03) [snapback]110955[/snapback]

Ba oui c'est toujours une solution en effet mais j'ai également entendu qu'il ne fallait pas mettre sous alimentation deux appareils branchés sur un swtich simultanément donc bon ca me prend la tête...Je voudrais faire une install la moins bordélique et prise de tête possible! laugh.gif

Pour cela qu'un utilisateur de ce genre d'engin pourrait m'éclairer moi et pas mal de monde d'ailleurs car c'est assez utile comme joujou, pour rappel c'est ca >>> http://www.pixmania.lu/lu/fr/321114/art/be...orts-av245.html

bah de toute facon, les téléviseurs sont munis de plusieurs entrée HDMI, pour ce qui est de la switch et du 5.1, prend la sortie optique et branche le à ton home cinéma, et pour l'image le hdmi, mais bon, si tu as plus de 3 sources en hdmi, bah la switch est un excellent intermédiaire cool.gif
shoxboy13
Ca y est je viens de commander mon lcd clap.gif clap.gif clap.gif
Pour moi c'est le SAMSUNG LE32R73BD ...
J'espere que l'image va etre dribble.gif ...avec ma PS3 , BIEN SUR ....
Si des menbres l'ont , merci de me donner votre avis rolleyes.gif
Freedom

shoxboy13- bon téléviseur, en hd, rendu assez bien, traitement vidéo de bonne qualité, avec ca tu auras une image sublime smile.gif .

au fait, aujoud'hui j'Ai emprunté le blu-ray à ma boutique,( mon patron m'a fait une petite faveur) et j'Ai acheté le film " MADAGASCAR" enregistré en 1080p, alors j'ai fait le test, branché en hdmi. et bien j'Ai eu le choc de ma vie, une image aussi claire et nette dépassait la réalité, j'Ai jamais vu autant de détailssur un film shocking.gif je vous jure qu'on s'y croyait grave !!!!! dans une scène sur la plage, le sable on dirait qu'on pouvait y toucher tellement il était détaillé, chaque petit grain. et aussi dans une scène dans le zoo, sur le murs, alalalala, les détails à en couper le soufle, chaque petit relief était distingué, et les couleurs, WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL!!! trop beau, la foret multicolore avec des couleurs vives, et réalistes,, et aussi dans la fourure du lion et des animeaux, wouaw, chaque petit poil, ben on le voyait! j'ai aussi acheté le film "16 rues" je sais pas si vous connaissez, mais en tout cas, c'était aussi beau, toujours en 1080p, les reliefs des trotoirs et des rues, des voitures, de la barbe de bruce willis lol, on pouvait tout voir hypo.gif la totale, les couleurs et tout. j'Ai fait le test en 720p, et oui, la difference est plus que flagrante, c'était plus floue que le 1080p, les couleurs étaient plus fades et moins vives, les détails étaient beaucoup moins présents, j'ai eu ma claque!!!!! VIVE LA FULL HD, ET VIVE LA PS3 clap.gif .

si vous hésitez entre le hd ready et la Full HD, bah hésitez plus, y a pas photo la difference nous jette parterre ohmy.gif .

alala dribble.gif
Pein
CITATION(shoxboy13 @ 31 Dec 2006, 11:28) [snapback]111009[/snapback]

Ca y est je viens de commander mon lcd clap.gif clap.gif clap.gif
Pour moi c'est le SAMSUNG LE32R73BD ...
J'espere que l'image va etre dribble.gif ...avec ma PS3 , BIEN SUR ....
Si des menbres l'ont , merci de me donner votre avis rolleyes.gif

Par contre comme tous les Samsung de cette gamme n'oublie pas de désactiver le contraste dynamique! wink.gif

Pour le switch j'ai trouvé mon bonheur, un Octava 1 sortie/ 3 entrées, le must! biggrin.gif
matheousse
Noodsoon est il possible que tu fasse le test avec le DVD du film en comparant les 2 versions DVD et Blue ray.
korrion
J'ai une grosse question:
D'après certains joueurs, les Films blu-ray ne peuvent etre lu qu'en 1080P, 1080i et 480p.
Est-il impossible de le lire en 720p ?
nanar206
ouai c'est sur que le full hd doit être terrible mais sa fait une grosse somme tout de même..déja que le samsung que je veux est a 1700euros en hd ready 101cm lcd... blink.gif
C'est quand même beau en hd ready... sad.gif
Darkyness
CITATION(nanar206 @ 1 Jan 2007, 15:04) [snapback]111295[/snapback]

ouai c'est sur que le full hd doit être terrible mais sa fait une grosse somme tout de même..déja que le samsung que je veux est a 1700euros en hd ready 101cm lcd... blink.gif
C'est quand même beau en hd ready... sad.gif

Salut

pour 1600 euros ta le Sharp LC-37XD1E qui est Full HD cool.gif
nanar206
Il a l'air bien, c'est un bon téléviseur???
J'ai besoin de conseils.....quelqu'un l'a???
Darkyness
CITATION(nanar206 @ 1 Jan 2007, 15:17) [snapback]111303[/snapback]

j'ai eter le comparer dans un darty par rapport au autre full hd et je doit dire qu'il est excelent !!!
pour moi c'etait l'un des meilleur du magasins smile.gif
et j'avais aussi eté dans un autre magasin pareille l'un des meilleure
nanar206
Et il était à quel prix en magasin, darty si tu te souviens?
Car l'acheter sur le net j'aurais trop peur je pense...
Darkyness
CITATION(nanar206 @ 1 Jan 2007, 15:37) [snapback]111317[/snapback]

Et il était à quel prix en magasin, darty si tu te souviens?
Car l'acheter sur le net j'aurais trop peur je pense...

ba en fait c'etait la version 42'' donc jcroi elle etait 2000 et quelque mais tinquiete pas les deux version ont le meme traitement de l'image tout pareille , le magaqin sur internet la tu peut chercher y'a que de tres bon avis en plus ils ont un numero de telefone si ça te rassure

click ici

PS: Bonne Année a tous smile.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 1 Jan 2007, 00:09) [snapback]111207[/snapback]

shoxboy13- bon téléviseur, en hd, rendu assez bien, traitement vidéo de bonne qualité, avec ca tu auras une image sublime smile.gif .

au fait, aujoud'hui j'Ai emprunté le blu-ray à ma boutique,( mon patron m'a fait une petite faveur) et j'Ai acheté le film " MADAGASCAR" enregistré en 1080p, alors j'ai fait le test, branché en hdmi. et bien j'Ai eu le choc de ma vie, une image aussi claire et nette dépassait la réalité, j'Ai jamais vu autant de détailssur un film shocking.gif je vous jure qu'on s'y croyait grave !!!!! dans une scène sur la plage, le sable on dirait qu'on pouvait y toucher tellement il était détaillé, chaque petit grain. et aussi dans une scène dans le zoo, sur le murs, alalalala, les détails à en couper le soufle, chaque petit relief était distingué, et les couleurs, WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL!!! trop beau, la foret multicolore avec des couleurs vives, et réalistes,, et aussi dans la fourure du lion et des animeaux, wouaw, chaque petit poil, ben on le voyait! j'ai aussi acheté le film "16 rues" je sais pas si vous connaissez, mais en tout cas, c'était aussi beau, toujours en 1080p, les reliefs des trotoirs et des rues, des voitures, de la barbe de bruce willis lol, on pouvait tout voir hypo.gif la totale, les couleurs et tout. j'Ai fait le test en 720p, et oui, la difference est plus que flagrante, c'était plus floue que le 1080p, les couleurs étaient plus fades et moins vives, les détails étaient beaucoup moins présents, j'ai eu ma claque!!!!! VIVE LA FULL HD, ET VIVE LA PS3 clap.gif .

si vous hésitez entre le hd ready et la Full HD, bah hésitez plus, y a pas photo la difference nous jette parterre ohmy.gif .
alala dribble.gif

Bonne année à tous, meilleurs voeux et bonheur!!!
[u]

je sais ce que tu veux dire. moi aussi j'ai comparé 720p et 1080p et c'est clair que y'a pas fotos!! meme si le 720p reste au dessus du dvd!! sinon il est comment "16 rues", le film??bien? (ici c'est 16 blocks).
le soucis avec le full hd c'est que ça ne "sert" que pour les films pour l'instant (et les 2 ou 3 jeux nexgen), alors ça fait mal de retourner en SD après avoir voyager pendant 2h sur une autre planète!!

mais ça vaut le coup
Zaphkiel
CITATION(nanar206 @ 1 Jan 2007, 15:17) [snapback]111303[/snapback]

Moi je l'ai en 42p, WOPR aussi en a un, et franchement il est excellent, tu peux y aller tranquille smile.gif
Perso je ne regrette pas mon achat, j'attend plus que la PS3 pour en profiter au maximum biggrin.gif
nanar206
Et vous l'avez acheté ou???
Zaphkiel
Je l'ai acheter dans un magasin de ma ville, "Expert" ca s'appelle, a savoir que j'habite un petit patelin smile.gif
Perso je déconseil l'achat d'une télé de ce prix par le net, autant la commander d'un magasin pas loin de chez soi, car si t'as un probléme avec c'est la galére par la suite.. moi j'ai pris une grosse garantie, comme çà je suis peinard, et si j'ai un soucis avec, le mec vient me la prendre chez moi wink.gif
Darkyness

a ce qui parait avec Promorama si y'a un probleme les mecs se deplaçent j'avais vu sa dans un avis m'enfin a toi de voir wink.gif

moi y'a 1 ans pratiquement j'avais acheter ma tv sur internet c'etait le 26r51b sur Rue du commerce et ba j'ai eu aucun probleme et c'etai moins cher donc ... smile.gif
nanar206
Ouai c'est chaud quand même...je verais bien au moment venu mais je pense la prendre chez le bon vieu darty... happy.gif
Freedom
nanar206 -

le sharp est un très bon téléviseur, c'est un full hd d'entrée de gamme, mais procure tout de même une image splendide, les détails sont hallucinant, parcontre il y a sur certains modèles le problème de "banding" qui se carctérise par des lignes horizontale ou verticale dans des couleurs claires et unies, c'est un peu gênant, mais c'est pas le cas de tout les téléviseurs.

holymanu - ah c'est sur qu'entre la full hd et la hd ready y a la claque immédiate, comme tu le dit c'est difficile de revenir de la sd après y avoir gouté, mais bon, pour ce qui est du film, oui il s'appelle " 16 blocks" en anglais, mais en francais c'est 16 rues, excellent film !

ce que j'ai plutôt aimé avec ce sony ( le téléviseur) c'est les couleurs vives et réalistes, qui vous en mettent plein la vue, comme dans "MADAGASCAR" les couleurs de la fôret sont splendides dribble.gif , j'Ai été skotché à mon canapé tellement j'ai adoré, enfin, je le conseille quiconque se chercher un Full HD haute gamme, c'est le meilleur thumbsup.gif
lulu
Jaimerais savoir si plus il y a de contraste mieux est limage dun televiseru LCD genre une contraste de 3000 : 1
est bon ou pas ?
Freedom
CITATION(lulu @ 1 Jan 2007, 22:18) [snapback]111537[/snapback]

Jaimerais savoir si plus il y a de contraste mieux est limage dun televiseru LCD genre une contraste de 3000 : 1
est bon ou pas ?

bah y a plus que ca, le sony a 7000:1 , nombreux sont les télévisueurs LCD qui sont supérieur à 3000:1 wink.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 1 Jan 2007, 21:26) [snapback]111508[/snapback]

nanar206 -

le sharp est un très bon téléviseur, c'est un full hd d'entrée de gamme, mais procure tout de même une image splendide, les détails sont hallucinant, parcontre il y a sur certains modèles le problème de "banding" qui se carctérise par des lignes horizontale ou verticale dans des couleurs claires et unies, c'est un peu gênant, mais c'est pas le cas de tout les téléviseurs.
holymanu - ah c'est sur qu'entre la full hd et la hd ready y a la claque immédiate, comme tu le dit c'est difficile de revenir de la sd après y avoir gouté, mais bon, pour ce qui est du film, oui il s'appelle " 16 blocks" en anglais, mais en francais c'est 16 rues, excellent film !

ce que j'ai plutôt aimé avec ce sony ( le téléviseur) c'est les couleurs vives et réalistes, qui vous en mettent plein la vue, comme dans "MADAGASCAR" les couleurs de la fôret sont splendides dribble.gif , j'Ai été skotché à mon canapé tellement j'ai adoré, enfin, je le conseille quiconque se chercher un Full HD haute gamme, c'est le meilleur thumbsup.gif

apparemment les problèmes de banding et autres du sharp xd1e seraient uniquement visibles sur les dalles de + de 37p. Je crois que la 37p est une dalle différente et n'est donc pas sujette à ses problèmes. c'est ce que j'ai pu en lire.

Sinon ces problèmes ne toucheraient qu'une minorité de possesseurs...mais apparemment très bruyante...la minorité!! tongue.gif
je me le prendrais bien en 37p, mais y'a juste l'absence du 100Hz et d'un DCDI qui me ferait reculé!
Pein
CITATION(Darkyness @ 1 Jan 2007, 18:30) [snapback]111386[/snapback]

a ce qui parait avec Promorama si y'a un probleme les mecs se deplaçent j'avais vu sa dans un avis m'enfin a toi de voir wink.gif

moi y'a 1 ans pratiquement j'avais acheter ma tv sur internet c'etait le 26r51b sur Rue du commerce et ba j'ai eu aucun probleme et c'etai moins cher donc ... smile.gif

Ouais par contre bon courage pour le 37po de Sharp, il est en rupture quasi-partout! blink.gif
Freedom
CITATION(Holymanu @ 1 Jan 2007, 23:06) [snapback]111550[/snapback]

apparemment les problèmes de banding et autres du sharp xd1e seraient uniquement visibles sur les dalles de + de 37p. Je crois que la 37p est une dalle différente et n'est donc pas sujette à ses problèmes. c'est ce que j'ai pu en lire.

Sinon ces problèmes ne toucheraient qu'une minorité de possesseurs...mais apparemment très bruyante...la minorité!! tongue.gif
je me le prendrais bien en 37p, mais y'a juste l'absence du 100Hz et d'un DCDI qui me ferait reculé!

bah franchement, le 100hz c'est juste avec les samsung, et c'est pas quelques chose qui vas améliorer grandement, juste un peu moins de trainée, mais bon c'est pas quelques chose d'indispensable non plus, mais bon, le sharp reste une excellent téléviseur, quoi qu'Il en soit, il reste parmis les meilleurs wink.gif
lulu
CITATION(freedom @ 1 Jan 2007, 22:45) [snapback]111544[/snapback]

bah y a plus que ca, le sony a 7000:1 , nombreux sont les télévisueurs LCD qui sont supérieur à 3000:1 wink.gif

Pourrait tu me renseigner sur ces televiseurs kelkes liens peut etre (avec toutes les markes mais si possibles sony, samsung, phillips)
Dark Wolf
CITATION(lulu @ 2 Jan 2007, 01:36) [snapback]111576[/snapback]

Pourrait tu me renseigner sur ces televiseurs kelkes liens peut etre (avec toutes les markes mais si possibles sony, samsung, phillips)

Voila un lien pour comparer et trouver plusieur TV HD.
Bidule
CITATION(dioud42 @ 2 Jan 2007, 17:33) [snapback]111820[/snapback]

Voila un lien pour comparer et trouver plusieur TV HD.

salut je suis nouveau, je viens d'acquérir un sony 32u2000, je compte aussi m'offrir la bête ! (oui je le reconnais, je suis extra chanceux....... !) un professionnel pourrait il me dire si les jeux seront, bien, très bien, extremement bien, ou alor carrément sublimissimement bien ?????
merci de vos réponse
et vive la ps3 ! clap.gif

j'oubliais pardon.....
je vois sur internet, plusieurs cable hdmi, allant de 20 à 90€.... pourquoi une telle différence de prix et faut il mettre autant d'argent dans ce cable ???????????????????????????????
Merci de votre réponse;..... dry.gif
Pein
Cela dépend des composants et conducteurs utilisés par les marques de câbles...Les meilleurs étant par exemple Real Cable, Positive Cable...etc

La marque la plus réputée étant QED, j'ai acheté deux câble HDMI pour ma PS3 White et mon home cinema de cette marque environ 85 euros chacun (1m)... happy.gif
Zaphkiel
Je viens de tester un film en HD (720p) sur mon PC, sortie sur ma télé full HD Sharp par prise DVI-HDMI, et c'est superbe thumbsup.gif
Bizarrement pour le moment je n'arrive pas a balancer du 1080P du PC a la télé, la télé n'affiche apparement que du 1080i maximum.
Freedom
CITATION(laircarbon @ 3 Jan 2007, 03:51) [snapback]112087[/snapback]

salut je suis nouveau, je viens d'acquérir un sony 32u2000, je compte aussi m'offrir la bête ! (oui je le reconnais, je suis extra chanceux....... !) un professionnel pourrait il me dire si les jeux seront, bien, très bien, extremement bien, ou alor carrément sublimissimement bien ?????
merci de vos réponse
et vive la ps3 ! clap.gif

j'oubliais pardon.....
je vois sur internet, plusieurs cable hdmi, allant de 20 à 90€.... pourquoi une telle différence de prix et faut il mettre autant d'argent dans ce cable ???????????????????????????????
Merci de votre réponse;..... dry.gif

la qualité des câbles, plaqués or ou pas, parce que si le cable n'est pas plaqué or, il pert du signal et de la qualité, car le brinze et l'argent atténuent le signal, les cable "MONSTER" sont les meilleurs, avec leur blindage anti-statique, et qui empêche la perte de signal, les cables de basse qualité n'en valent pas la peine, il ne sont pas blindés et donc sont victimes de statiques, et perdent de la qualité de siignal durant le "transport". plus le cable est cher, mieux il seras, et don meilleur image wink.gif

mirage- je crois que le problème vient du pc, est-il programmé en 1080p ?

sinon je ne suis pas sur que le 1080p passe par le DVI, je ne suis pas sur, je crois que c'est juste avec du HDMI il me semble non ?
Holymanu
CITATION(Mirage @ 3 Jan 2007, 07:45) [snapback]112097[/snapback]

Je viens de tester un film en HD (720p) sur mon PC, sortie sur ma télé full HD Sharp par prise DVI-HDMI, et c'est superbe thumbsup.gif
Bizarrement pour le moment je n'arrive pas a balancer du 1080P du PC a la télé, la télé n'affiche apparement que du 1080i maximum.

j'aurais tendance à dire pareil que freedom. je pense que c'est à régler sur le PC!! assure toi qu'il emette bien en 1080p.
Zaphkiel
Déjà la prise que j'utilise c'est DVI/HDMI, j'ai jamais vu de prise HDMI sur un pc, mais surement que ca existe, me semble tout de même qu'on doit pouvoir faire passer du 1080P quand même avec cette connection.
Pour le moment vu comme j'ai régler ma carte graph avec ma télé, je l'ai mis en mode clone, et ca me permet pas de choisir précisement la réso de la télé (par le PC), ca me marque que ca balance du 1920 par 1080, mais on sait pas si c'est du P ou du I, la télé me dit que c'est du I.
J'ai mis en mode clone car c'est le seul qui me permette d'avoir une image cadré dans la télé, et quand je lance un film sur le pc, le film s'affiche directement sur la télé sans probléme.
Va falloir que je fasse d'autre test.
lulu
Est ke cette ecran est bon genre qualiter dimage, son, prix ou il faut attendre un peu plus pour de nouveaux modeles ou payer plus cher pour avoir un meulleure( je nai pas beaucoup despace entre moi et la TV, genre 2 voir 3metres)???Voici le Samsung
OU arreter de mobstiner a la marke samsung et essayer une autre marke genre Sony?
Parlant de ca Sony a une "mode de jeu" sur ces ecrans comme les Samsungs ou pas?Ca change beaucoup la kaliter dimage si lecran a pas "mode de jeu" et on lutilise que pour jouer a la console next-gen?
Freedom
CITATION(Mirage @ 3 Jan 2007, 19:26) [snapback]112392[/snapback]

Déjà la prise que j'utilise c'est DVI/HDMI, j'ai jamais vu de prise HDMI sur un pc, mais surement que ca existe, me semble tout de même qu'on doit pouvoir faire passer du 1080P quand même avec cette connection.
Pour le moment vu comme j'ai régler ma carte graph avec ma télé, je l'ai mis en mode clone, et ca me permet pas de choisir précisement la réso de la télé (par le PC), ca me marque que ca balance du 1920 par 1080, mais on sait pas si c'est du P ou du I, la télé me dit que c'est du I.
J'ai mis en mode clone car c'est le seul qui me permette d'avoir une image cadré dans la télé, et quand je lance un film sur le pc, le film s'affiche directement sur la télé sans probléme.
Va falloir que je fasse d'autre test.

d'après moi le DVI ne fait pas passer le 1080p, je ne suis pas sur mais il y a de fortes chances, ou sinon c'est peut-etre ton pc qui n'est pas capable de faire sortir en progressif le 1080, enfin fait 'autres tests, WOPR devrait t'aider plus profondément cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.