CITATION(Holymanu @ 29 Dec 2006, 13:42) [snapback]110312[/snapback]
et oui comme quoi tu vois le hdmi ça sert bien à quelque chose!! sinon ça donne quoi la sd sur ton sharp?? t'as essayé des Divx? ou la tv hz-ienne?c'est quel modèle déjà le 37p?
moi depuis hier j'arrete pas de me mater des trailers HD 1080p sur mon ordi. y'a pas à dire c'est exceptionnel. le 720p est très bon aussi mais on voit la différence entre les 2!!
En SD aprés pas mal de réglages c'est nikel, j'ai pas essayer les Divx par contre, pour la TV idem une fois que tu fouilles niveau réglages tu chopes une trés bonne image ! aprés ca dépend des chaines.
Pour mon écran c'est un 42p.
Et c'est clair, le 1080P ca met une baffe y a pas photo, et sur un grand écran, alors là c'est le paradis
Je me suis acheter un clavier et souris sans fil, ca me permet de surfer sur les forums depuis mon écran lol c'est un truc de fou
CITATION(bennj @ 29 Dec 2006, 21:05) [snapback]110475[/snapback]
le cable YUV n'est pas de mauvaise qualité comparé au VGA ou inverssement !
Ce sont surtout les réglages par défaut sur ton entréée VGA ou YUV qui ne sont pas top, c'est souvent le cas... Il suffit que tu prennes du temps pour refaire les réglages de contraste, luminosité, et différentes couleurs pour régler ca !
Entre du VGA et HDMI la différence sera minime... une fois les réglages effectués bien sur

Tu te doutes bien que si j'ai dis celà c'est que j'ai pris le temps de test énormement de réglages différent auparavant

que ce soit sur YUV ou sur VGA, et qu'au final par VGA c'est bien moins sombre, mais sur mon Sharp le 1080P ne passe pas par ce cable, donc pour moi (comme beaucoup d'autres personnes a mon avis..) l'HDMI sur la 360 serait absolument parfait.