Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
chuby
Bonjour,
J'aimerai savoir la différence entre 2 télévisions !!

le KDL-40X2000
(http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV)

et le KDL-40W2000
(http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40W2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV)

En sachant que je vais m'acheter l'un des deux, j'aimerai avoir ce qu'il y a de mieux et mon budget monte jusqu'a 2500€

Merci
Freedom
CITATION(chuby @ 23 Dec 2006, 09:29) [snapback]108406[/snapback]

Bonjour,
J'aimerai savoir la différence entre 2 télévisions !!

le KDL-40X2000
(http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV)

et le KDL-40W2000
(http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-40W2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV)

En sachant que je vais m'acheter l'un des deux, j'aimerai avoir ce qu'il y a de mieux et mon budget monte jusqu'a 2500€

Merci

la gamme x a un traitement vidéo de XBR2 avec un espace colorométrique plus élargi, mais en terme de difference en qualité d'image, on n'en voit pas vraiment, la w est très similaire à la gamme x ( le premier) ca joue plutôt sur le design que sur d'autre chose, la gamme x a le hdmi 1.3, et la w 1.2, la 1.3 vas te fournir 48bits de couleurs, donc un petit avantage mais casiment impersceptible.

je te conseillerais d'aller vers le KDL-40W2000, de 1- pour ton budget, et de 2- pour sa qualité d'image epoustouflante, je possède le 40W2000 et je peux te dire que c'est le meilleur téléviseur que je possède en magasin aussi, la netteté de l'iage ainsi que le piqué de celle ci vas te laisser la bave au bord de la bouche, en hd bien-sur, et même en sd le BE (bravia engine) ait des miracles sur toute source, donc voilà wink.gif

Xman 07 - c'est vrai qu'avec la taille de 92 cm on ne verrais pas la difference en le 720p ou le 1080p, mais en 40 po et plus, la difference deviens flagrante, tu as raison de dire " mieux vaut un bon hd ready qu'un full hd avec un mauvais traitement vidéo" tu as raison mais rare sont les full hd avec un mauvais traitement vidéo wink.gif
billabong19
aaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle pour moi!! Mes parents ont enfin céder à ma demande celle d 'avoir mon écran plat dans ma chambre... je le commande trè bientôt mais j'hésite ncore entre quelques modèles dont ces deux-ci:
- http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2030-Bravia.htm
- http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32M73BD.htm

En comparant les deux modèles le samsung à l'air supérieure au sony mais quand elle t-il vraiment?
Si quelqu'un a des liens ou des infos sympas à fournir à propos de ces écrans j'en serais très ravis biggrin.gif
DONC VOILA quel modèle vous paraît mieux et si quelqu'un possède un de ces deux écrans un ptit compte rendu serait le bien venu ( lequel sera meilleur pour la PS3)
Dernière question : a combien de cm de distance doit on se trouver si je prends un 32" ( 82 cm) pour avoir une bonne qualité d'image? (je dispose de 1m50 si je me place près de mon bureau et 2m50/3m si je sis dans mon lit!! est-ce suffisant) car j ai peur de voir des pixels si je suis trop près de l'écran voila merci d'avance pour vos réponses clap.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 23 Dec 2006, 16:23) [snapback]108502[/snapback]

la gamme x a un traitement vidéo de XBR2 avec un espace colorométrique plus élargi, mais en terme de difference en qualité d'image, on n'en voit pas vraiment, la w est très similaire à la gamme x ( le premier) ca joue plutôt sur le design que sur d'autre chose, la gamme x a le hdmi 1.3, et la w 1.2, la 1.3 vas te fournir 48bits de couleurs, donc un petit avantage mais casiment impersceptible.

je te conseillerais d'aller vers le KDL-40W2000, de 1- pour ton budget, et de 2- pour sa qualité d'image epoustouflante, je possède le 40W2000 et je peux te dire que c'est le meilleur téléviseur que je possède en magasin aussi, la netteté de l'iage ainsi que le piqué de celle ci vas te laisser la bave au bord de la bouche, en hd bien-sur, et même en sd le BE (bravia engine) ait des miracles sur toute source, donc voilà wink.gif

Xman 07 - c'est vrai qu'avec la taille de 92 cm on ne verrais pas la difference en le 720p ou le 1080p, mais en 40 po et plus, la difference deviens flagrante, tu as raison de dire " mieux vaut un bon hd ready qu'un full hd avec un mauvais traitement vidéo" tu as raison mais rare sont les full hd avec un mauvais traitement vidéo wink.gif

Attention Freedom ,

seule la gamme X2500 (sortie au Japon ) possède des entrées HDMI 1.3 ; La gamme X2000 possède des entrées HDMI 1.2
Freedom
CITATION(billabong19 @ 23 Dec 2006, 18:49) [snapback]108536[/snapback]

aaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle pour moi!! Mes parents ont enfin céder à ma demande celle d 'avoir mon écran plat dans ma chambre... je le commande trè bientôt mais j'hésite ncore entre quelques modèles dont ces deux-ci:
- http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...2030-Bravia.htm
- http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32M73BD.htm

En comparant les deux modèles le samsung à l'air supérieure au sony mais quand elle t-il vraiment?
Si quelqu'un a des liens ou des infos sympas à fournir à propos de ces écrans j'en serais très ravis biggrin.gif
DONC VOILA quel modèle vous paraît mieux et si quelqu'un possède un de ces deux écrans un ptit compte rendu serait le bien venu ( lequel sera meilleur pour la PS3)
Dernière question : a combien de cm de distance doit on se trouver si je prends un 32" ( 82 cm) pour avoir une bonne qualité d'image? (je dispose de 1m50 si je me place près de mon bureau et 2m50/3m si je sis dans mon lit!! est-ce suffisant) car j ai peur de voir des pixels si je suis trop près de l'écran voila merci d'avance pour vos réponses clap.gif

j'ai vu le sony en action avec la ps3 dans le stand de démo, excellent compte rendu, rien à redire, belle image, très détaillée, perso je te dirais d'aller avecl e samsung pour son 100hz qui vas réduire les trainées et rendre l'image plus fluide, le samsung a un rapport de contraste certe plus élevé que le sony, un autre + pour le samsung.

ayant vu le sony en action avec la ps3, c'est très beau, image excellente, mais avec le samsung ce seras la même chose mais en un peu mieux à cause du 100hz et du contraste élevé.

WOPR- ah oui, je savais pas que seuls les modèles japonais disposaient du 1.3, ah ben, mais c'est can-même dommage, mais pourquoi y a-til cette difference entre les modèles canadiens et japonais huh.gif ?

ps: pour ce qui est de la distance c'ets parfait billabong19, tu ne verras pas les pixels t'inquiète !
billabong19
merci bii freedom.... je le comandrai bientot alors
Freedom
CITATION(billabong19 @ 23 Dec 2006, 21:49) [snapback]108590[/snapback]

merci bii freedom.... je le comandrai bientot alors

je te conseillerais plutôt d'aller le voir en magasin avant de le commander, car il se pourrait que tu aime mieux l'image du sony que celle du samsung, tout dépend des gouts wink.gif , je le dit et le redit, tout ne dépend pas de notre avis, ils se peut que vous aimiez mieux l'image d'un télviseur plutot qu'un autre, tout dépend de vos gouts wink.gif
billabong19
CITATION(freedom @ 23 Dec 2006, 22:32) [snapback]108609[/snapback]

je te conseillerais plutôt d'aller le voir en magasin avant de le commander, car il se pourrait que tu aime mieux l'image du sony que celle du samsung, tout dépend des gouts wink.gif , je le dit et le redit, tout ne dépend pas de notre avis, ils se peut que vous aimiez mieux l'image d'un télviseur plutot qu'un autre, tout dépend de vos gouts wink.gif

baa je préfèrais le samsung de toute façon mais je voulais avoir l'avis d'une autre personne que moi biggrin.gif cela dis j ai deja ete de nombreuse fois voir les écrans et je dois dire que je prèfère les samsung ! Donc même si je me met a 50 cm de l'écran quand il tourne avec une ps3 ou une 360 je verais aussi net que si je me place a 3 m ????
Holymanu
Oui c'est un peu ça pour moi aussi!! En fait avant de savoir si on prend un full hd ou pas faut d'abord savoir la taille de la dalle que l'on veut (et donc aussi la place dispo), et puis avec le budget!

moi perso je prendrais un 37p, et c'est vrai qu'on ne voit pas de différence entre le 720et le 1080. donc ça ne sert à rien de prendre un full hd. Je voudrais qd meme signalé que la full hd est destiné au grands écrans, voir meme très grands et à ceux là uniquement. certains vont meme jusqu'à préconiser une taille de 50p minimum!!!ou alors en projo. blink.gif parce que un peu partout on nous balance que la full hd c'est génial, c'est beau....etc d'accord mais beaucoup omettent de nous signaler que ça sert pas à grand chose sur des "petits" écrans.

moi je voudrais bien pouvoir comparer une image en 720p et en 1080p sur un 40p par exemple.

CITATION(billabong19 @ 23 Dec 2006, 22:50) [snapback]108613[/snapback]

baa je préfèrais le samsung de toute façon mais je voulais avoir l'avis d'une autre personne que moi biggrin.gif cela dis j ai deja ete de nombreuse fois voir les écrans et je dois dire que je prèfère les samsung ! Donc même si je me met a 50 cm de l'écran quand il tourne avec une ps3 ou une 360 je verais aussi net que si je me place a 3 m ????

bah comme ça sans avoir comparer in visu les 2 écrans, je conseillerais le samsung grace à son 100hz bien sur mais aussi parce que la série M offre un bon traitement vidéo et une très belle qualité d'image en sd et en hd. et c'est qd meme le haut de gamme de la marque.

Le sony est une série S donc c'est assez moyen dans la gamme si je ne me trompe pas! en plus il a de nombreux problèmes de rémanescence.
Freedom
CITATION(Holymanu @ 24 Dec 2006, 01:12) [snapback]108643[/snapback]

Oui c'est un peu ça pour moi aussi!! En fait avant de savoir si on prend un full hd ou pas faut d'abord savoir la taille de la dalle que l'on veut (et donc aussi la place dispo), et puis avec le budget!

moi perso je prendrais un 37p, et c'est vrai qu'on ne voit pas de différence entre le 720et le 1080. donc ça ne sert à rien de prendre un full hd. Je voudrais qd meme signalé que la full hd est destiné au grands écrans, voir meme très grands et à ceux là uniquement. certains vont meme jusqu'à préconiser une taille de 50p minimum!!!ou alors en projo. blink.gif parce que un peu partout on nous balance que la full hd c'est génial, c'est beau....etc d'accord mais beaucoup omettent de nous signaler que ça sert pas à grand chose sur des "petits" écrans.

moi je voudrais bien pouvoir comparer une image en 720p et en 1080p sur un 40p par exemple.
bah comme ça sans avoir comparer in visu les 2 écrans, je conseillerais le samsung grace à son 100hz bien sur mais aussi parce que la série M offre un bon traitement vidéo et une très belle qualité d'image en sd et en hd. et c'est qd meme le haut de gamme de la marque.

Le sony est une série S donc c'est assez moyen dans la gamme si je ne me trompe pas! en plus il a de nombreux problèmes de rémanescence.

il faut arrêter ce mythe qui dit qu'il faut un 50po pour réelement voir la difference, c'est totalement FAUX!!!

il faut comprendre un truc, c'est que l'image ne seras pas plus belle sur un 50 po que sur un 40po, il y a le même nombre de pixels, ainsi que le même traitement vidéo, donc la taille ne joue pas dans la difference, c'est que plus l'ecran et petit, moins tu risque de voir les defaut en SD et donc en hd, la difference seras moins persceptible, mais il faut savoir qu'un 37 po en FULL HD procure le même rendu que le même ecran en 40 po, même si on a un full hd en 37po on voit nettement la difference entre le 720p et le 1080p, je vous l'assure, mais ca commence à être inutile en 32po, c'est pour ca qu'aucun full hd existe dans cette taille, il faut s'enlever cette idée dans la tête qu'il faut les grosses tailles pour la full hd, même que je trouve que t'a un peu abusé la, un 50po ou un projo pour voir la difference, la c'est totalement faux !

si tu as vu un hd ready en 37 po et que tu n'a pas vu de difference entre le 720p et le 1080 c'est normal, mais en full hd, la difference est bel et bien la !

j'ai un 40po, et c'est sur que je vois la difference, un full hd reste un full hd, mais rare sont les ful hd en 37po à part les sharp et les acer, donc voila, si vous prenez un full hd en 37po, l'image seras can-même très belle en 1080p, toujours mieux que le 720p wink.gif !!!!!!!!

pour ce qui est de la difference, la réamanence n'est pas très présente dans le sony, l'ayant vu en marche, je n'en ai pas vu du tout.

pour ce qui est du recul, c'est que plus t'est loin mieux c'est, moins tu verras les défauts, et donc meilleur image, si tu est proche, l'image seras moins nette et tu verras les défauts wink.gif .

voilà
KimiX
Je pense que tu t'es fait comprendre freedom lol happy.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 24 Dec 2006, 02:37) [snapback]108657[/snapback]

Je pense que tu t'es fait comprendre freedom lol happy.gif

lol happy.gif , nan mais il faut savoir ca, parce que sinon, les gens qui veulent un full hd mais pas trop gros, se tournent vers un hd ready car il pensent qu'aucune difference ne seras la , alors il fallait que je le dise wink.gif
Holymanu
CITATION(freedom @ 24 Dec 2006, 04:10) [snapback]108665[/snapback]

lol happy.gif , nan mais il faut savoir ca, parce que sinon, les gens qui veulent un full hd mais pas trop gros, se tournent vers un hd ready car il pensent qu'aucune difference ne seras la , alors il fallait que je le dise wink.gif

oui ok mais c'est pas moi qui dit qu'il faut un 50p ou un projo... blink.gif c'est justes des coms que j'ai lu par ci par là c'est tout! moi je trouve ça un peu grand déjà! tongue.gif

Mais bon faut avouer que la full hd est faite pour les grands écrans, c'était juste mon message!! et que plus ton écran est grand plus la full hd sera nécessaire pour avoir une image impeccable. cool.gif

lulu
Jaimerais savoir keske vs pensez de ses deux televiseurs lcd pour la ps3:
la samsung
le LG
Lekel est le meulleur? ,qualiter prix bien?........
Freedom
CITATION(lulu @ 24 Dec 2006, 15:14) [snapback]108813[/snapback]

Jaimerais savoir keske vs pensez de ses deux televiseurs lcd pour la ps3:
la samsung
le LG
Lekel est le meulleur? ,qualiter prix bien?........

le samsun est mieux, un rapport de contraste ratio plus élevé que le LG, mais il faut aussi dire que c'est un modèle d'entrée de gamme, donc pas ce qu'il y a de mieux wink.gif , mais bon ca reste une très bonne tv pour la ps3 cool.gif
jean
hello tout le monde, en ce soir de reveillon je viens vous poser une question smile.gif

Alors pour noel j'ai eu ce beau televiseur : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3E9851&Fr=4

Enfet quand je joue avec ma ps2 sur cette ecran, le resultat est disons ... moche, surtout en 16/9. Et aussi les pixels apparaissent en GROS => je suis donc obliger de jouer en 4/3 et de loin.
cest donc assez genant...

Je voulais donc vous demander si pour la ps3 ca ne fera pas cette effet la, que l'image sera belle en hd et que ca passera bien sur le 16/9 car j'ai peur que lecran "étire" l'image et rend le resultat laid ...

Bon ba jespere que vous allez me rassurer en me disant : " tinquiete pas cest normal ca va etre magnifique avec ta ps 3, ect . " smile.gif smile.gif smile.gif

Merci pour vos reponses smile.gif

Amicalement, Jean
Alex VW
CITATION(jean @ 24 Dec 2006, 18:31) [snapback]108893[/snapback]

hello tout le monde, en ce soir de reveillon je viens vous poser une question smile.gif

Alors pour noel j'ai eu ce beau televiseur : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...3E9851&Fr=4

Enfet quand je joue avec ma ps2 sur cette ecran, le resultat est disons ... moche, surtout en 16/9. Et aussi les pixels apparaissent en GROS => je suis donc obliger de jouer en 4/3 et de loin.

Je voulais donc vous demander si pour la ps3 ca ne fera pas cette effet la, que l'image sera belle en hd et que ca passera bien sur le 16/9 car j'ai peur que lecran "étire" l'image et rend le resultat laid ...

Bon ba jespere que vous allez me rassurer en me disant : " tinquiete pas cest normal ca va etre magnifique avec ta ps 3, ect . " smile.gif smile.gif smile.gif

Amicalement, Jean

en effet avec ta PS3 branchée en HDMI ça sera nickel, mais en ce qui concerne ta PS2 comment l'as-tu branchée? avec le câble d'origine? car pour un bien, tu devrais la brancher en YUV (si biensur tu as une entrée YUV) et tu devrais avoir un résultat plutot classe voila. cool.gif
jean
ah merci, cest cool smile.gif

Et eu pour la ps2 ba oui cest le cable d'origine smile.gif et cest quoi le cable yuv ? ca coute chere en mag ??? smile.gif
et a la limite je peux brancher un cable hd sur ma ps2 ??
Alex VW
CITATION(jean @ 24 Dec 2006, 19:03) [snapback]108905[/snapback]

ah merci, cest cool smile.gif

Et eu pour la ps2 ba oui cest le cable d'origine smile.gif et cest quoi le cable yuv ? ca coute chere en mag ??? smile.gif
et a la limite je peux brancher un cable hd sur ma ps2 ??

"câble hd", tu veux dire câble HDMI? si c'est le cas, alors non, il n'y a pas de sortie HDMI sur la PS2. maintenant il faut savoir que le câble YUV est le meilleur câble pour la PS2, en magasin je ne l'avais pas trouvé, mais tu peux l'acheter sur le net (comme je l'avais fait). je crois que j'avais payé une vingtaine d'euros.
ça ressemble à ça:

Image IPB
sfc-tsubasa
Je te rassure tout de suite, pour les jeux PS3 t'as rien à craindre meme avec une peritel, un RGB quoi. Alors en HDMI ou Yuv tu peux etre tranquil. Ca n'a plus rien avoir avec la PS2, donc c'est normal que ce soit moche avec ta PS2 sur cet ecran.

EDIT, j'avais meme pas vu que vous lui avez repondu, je pense que son message etait le dernier, je suis mal reveiller laugh.gif ph34r.gif
Freedom
CITATION(jean @ 24 Dec 2006, 18:31) [snapback]108893[/snapback]

Amicalement, Jean

comme on te l'A dit, ce ne seras pas le même résultat qu'avec ta ps3, mais cet ecran est plus fait pour être un moniteur d'ordinateur qu'un ecran, mais ca reste une bonne tv je t'assure, je l'ai en magasin,et disons qu'en hd y a beaucoup mieux wink.gif , mais pour revenir au sujet, non ce ne seras pas aussi moche avec ta ps3 wink.gif
lulu
Jaimerais savoit keske loption MODE DE JEU dans les ecran Samsung??????????? blink.gif
Alex VW
CITATION(lulu @ 24 Dec 2006, 20:12) [snapback]108925[/snapback]

Jaimerais savoit keske loption MODE DE JEU dans les ecran Samsung??????????? blink.gif

c'est une option conçue pour les consoles de jeux qui diminue le temps de réponse, accentue le contraste etc. sinon il est possible de s'informer à l'aide du net en cherchant un minimum.. wink.gif
sfc-tsubasa
A mon avis ça sert pas trop à grand chose, enfin pour les LCD je ne sais pas, mais sur les plasma je l'ai aussi et je ne vois pas de difference ^^. C'est pareil pour VHS, etc
KimiX
J'aimerais demander un p'tit truc...

Ma mere va acheter un nouveau Macbook Pro en 17 Pouce, il possede un port DVI...
Voici les caractéristique de l'ordi : http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

Mais ma question est que est ce que je vais vraiment pouvoir brancher ma PS3 sur le DVI, puisque normalement c'est pour ajouté un ecran supplémentaire et non se servire de l'ecran de l'ordi....donc a vrai je sais pas trop...si je peut me servir de l'ecran sa pourrait être sympa etait donné sa résolution assé élevé (1 680 x 1 050)

Merci smile.gif
Alex VW
TUtuR à mon avis si c'est normalement pour ajouter un écran supplémentaire c'est que c'est une sortie et non une entrée donc tu ne pourrais effectivement pas l'utiliser comme moniteur pour ta PS3 mais je ne suis pas sûr il faudrait demander confirmation.

j'ai une autre question, qui n'a rien à voir, la "Sony KDL-40W2000" existe aussi en "Sony KDL-40W2000MP4" (et idem pour la gamme X2000), la différence est qu'il y a un Module d'accès conditionnel TPS-TNT MPEG4 fourni avec la télé en plus mais ma question est: à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement? voilà je me pose la question du fait de la différence de prix qui est négligeable entre les versions avec et sans.

et aussi, qu'est-ce que l'on a de plus quand une télé possède un tuner TNT? ma question revient, à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement?

sinon, dans les 2 cas (TPS et TNT), pour pouvoir en profiter il faut bien une parabole n'est-ce pas? je n'y connais pas grand chose la dedans.. MERCI de m'éclairer.

(ça me tracasse de rien y comprendre dans ce domaine! angry.gif )
Freedom
CITATION(Alex VW @ 24 Dec 2006, 20:55) [snapback]108940[/snapback]

TUtuR à mon avis si c'est normalement pour ajouter un écran supplémentaire c'est que c'est une sortie et non une entrée donc tu ne pourrais effectivement pas l'utiliser comme moniteur pour ta PS3 mais je ne suis pas sûr il faudrait demander confirmation.

j'ai une autre question, qui n'a rien à voir, la "Sony KDL-40W2000" existe aussi en "Sony KDL-40W2000MP4" (et idem pour la gamme X2000), la différence est qu'il y a un Module d'accès conditionnel TPS-TNT MPEG4 fourni avec la télé en plus mais ma question est: à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement? voilà je me pose la question du fait de la différence de prix qui est négligeable entre les versions avec et sans.

et aussi, qu'est-ce que l'on a de plus quand une télé possède un tuner TNT? ma question revient, à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement?

sinon, dans les 2 cas (TPS et TNT), pour pouvoir en profiter il faut bien une parabole n'est-ce pas? je n'y connais pas grand chose la dedans.. MERCI de m'éclairer.

(ça me tracasse de rien y comprendre dans ce domaine! angry.gif )

un tuner TNT, ou NTSC ici, c'est que quand la haute définition seras disponible par le câble, ou autre périphérique que la parabolle, on n'auras qu'à le brancher à la tv via le petit écrou et c'est fait, tantdis que ceux démunis de ce tuner, il faudras toujours un décodeur pour avoir de la haute définition ou de la simple sd, on ne peut pas brancher le cable dirrectement wink.gif , car il auras toujours besoin qu'on lui apporte le sognal dèja prêt, donc le travail du décodage et de la production de l'image doit être fait extérieurement, c'est à dire par l'entremise d'un décodeur, mais si on a le tuenr integré, le travail est effectué par la tv elle même.

je ne suis pas sur du fonctionnement mais je peux t'expliquer le principe:

on vas dire que ta TV n'a pas de tuner, alors tu as besoin d'un décodeur, alors le signal provenant du "câble" (je sais pas comment on appelle ca chez vous, mais c'est le cable qui sort du mur et qui doit être vissé à votre tv, (ceux qui ont le tuner)) doit être décodé par un "décodeur" qui vas transformer le signal en flux vidéo disons, et donc seras envoyé par l'intermédiaire de fils qui vont acheminer la vidéo ainsi que le son à ta tv, dèja prêt, rien à faire autre que de l'afficher.

parcontre, ceux qui possèdent dèja le tuner, on peut directement brancher le "câble" à votre tv, visser ce cable à la tv, et le tuner se charge de décodder le signal et de produire une image, sans avoir à passer par un "décodeur".

pour ce qui est de la parabolle, tu en as de besoin si tu n'a pas de tuner, mais il y a une autre solution, tu peux t'abonner à une compagnie qui offre un décodeur ( qui est la majorité des cas d'habitude) et tu prend le cable et tu le visse à ton décodeur et tu le ranche à la tv, je vous ferais des photos histoire de t'éclaircir wink.gif , mais le KDLW2000 possède dèja le tuner ( enfin ici je sais pas chez vous).

donc voilà wink.gif
Alex VW
ok merci freedom me voilà moins bête. je comprend déjà un peu mieux le principe mais ce n'est pas encore tout-à-fait clair. sinon ici aussi c'est un câble mais il ne se visse pas, on l'enfonce tout simplement. sinon tu dis qu'il n'y a pas besoin d'avoir de parabolle si l'on possède un tuner (inclu dans les W2000 ou X2000 par exemple..)? ça va c'est pratique dans ce cas ohmy.gif , tant mieux.
et pour ce qui est du Module d'accès conditionnel TPS-TNT MPEG4 fourni avec le W2000MP4 par exemple quelqu'un sait m'expliquer ce que c'est exactement et quel intérêt celà a?
encore merci! thumbsup.gif
lulu
Jauimerais savoir si cette tl est excellente pour la Ps3( pack 60 Go)
Le televiseur!! thumbsup.gif
Freedom
CITATION(lulu @ 24 Dec 2006, 23:06) [snapback]108977[/snapback]

Jauimerais savoir si cette tl est excellente pour la Ps3( pack 60 Go)
Le televiseur!! thumbsup.gif

c'est une très bonne tv, je te la conseille fortement pour le prix qu'elle est thumbsup.gif

alex vw- je ne sais que quest ce que cette option incluse, mais WOPR auras SUREMENT réponse à ta question happy.gif , et oui c'est assez pratique d'avoir le tuner cool.gif
lulu
CITATION(freedom @ 24 Dec 2006, 23:10) [snapback]108978[/snapback]

c'est une très bonne tv, je te la conseille fortement pour le prix qu'elle est thumbsup.gif

alex vw- je ne sais que quest ce que cette option incluse, mais WOPR auras SUREMENT réponse à ta question happy.gif , et oui c'est assez pratique d'avoir le tuner cool.gif

MErci thumbsup.gif
Freedom
CITATION(bais @ 25 Dec 2006, 13:02) [snapback]109076[/snapback]

je te conseillerais les 2 derniers, en full hd, deux bon téléviseurs.
histoire que tu te décide mieux, je vais te faire une liste de + et de -:

le KDL-40X2000- les +

excellent téléviseur, possédant le bravia engine dernier cris(XBR2), colorométrie légèrement mieux que le KDL-W2000, design magnifique.

les - : difference minime entre la gamme x et la w, donc je te dirais plutôt d'aller vers la W, car tu économiseras de l'Argent et ainsi, tu auras le même qualité d'image thumbsup.gif

KDS-55A2000- les +

excellent téléviseur, en plus d'être en full hd, il possède un scaller qui en signal sd, le retransformeras en 1080P, ainsi que tout signaux entrants deviendrons de la full hd, peut-importe le signal.

les -

un peu moins performant que la gamme x et la w, mais garde tout de même une image et un traitement vidéo de première classe. design un peu moins attirant que la gamme x ( mais franchement c'est pas ce qui compte)

donc voilà, perso, je te conseillerais d'aller vers la gamme x ou w,

gammeW ICI

gamme X ICI

donc voilà, je te conseillerais d'aller vers l'un de ces deux téléviseurs la wink.gif
bais
OK merci beaucoup freedom ca me tente la le x.
Je vais voir d'autres avis d'autres pros comme toi pour voir lequel prendre.

Au fait au passage le x arrive a faire du sd quand meme pas mal?
Car ca m'arrangerai.

merci d'avance
lulu
SAlut tout le monde cest encore moi avec une kestion sur deux televiseurs LCD pour la ps3!
Le Samsung LE27S71
Le Samsung LE26R73BD

Ca sera les dernieres kestions avant ke jachete mon futur televiseur pour la ps3
ALors les kestions sont :

Lekel serait le meulleure en rapport avec la PS3?

LEkel a le meulleure son?

En rapport kalite/prix lekel est le meulleure?

SAmsung est-elle une tres bonne marke de televiseur pour une console nouvelle generation comme la PS3 ou il y a des meulleures?

pensez-vous ke je deverais attendre apres le vacances de Noel pour acheter mon televiseur car il y aura les soldes sur tous les produits ou pas ?

Merci pour toutes les reponses! thumbsup.gif

Mr.Proper
Bonjour a Tous, je suis nouveau sur le forum tongue.gif

Voila, je me demandais si cet écran pourrait bien accueillir la PS3 chez moi

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=TVP+LCD+TV

Je peux l'avoir pour 1100€ au lieu de 1500€

Je ne peux pas prendre un écran plus grand que cela a cause de mon meuble, et c'est pour ma chambre, donc voila je voudrais bien avoir votre avis sur cet écran
bais
Ah mon avis si tu veux pour la ps3 prend Le Samsung LE26R73BD.
Freedom
CITATION(bais @ 25 Dec 2006, 17:39) [snapback]109117[/snapback]

OK merci beaucoup freedom ca me tente la le x.
Je vais voir d'autres avis d'autres pros comme toi pour voir lequel prendre.

Au fait au passage le x arrive a faire du sd quand meme pas mal?
Car ca m'arrangerai.

merci d'avance

je te conseillerais fortement de le prendre, car dans toutes démo dans l'E3 par exemple, c'était tous des téléviseur de la gamme x et w, et je te le garantit que le résultat est magnifique tout comme celle de la gamme W, en sd, oui l'image est très acceptable, moi j'Ai la w, et je ne vois pas la difference entre mon plasma hd ready que mon lcd full hd, qui devrait délivrer une moins belle image à cause de full hd, mais c'est très bien, j'ai fait quelques photos présedemment en sd, donc ca devrais te donner une idée wink.gif

CITATION(lulu @ 25 Dec 2006, 17:50) [snapback]109121[/snapback]

SAlut tout le monde cest encore moi avec une kestion sur deux televiseurs LCD pour la ps3!
Le Samsung LE27S71
Le Samsung LE26R73BD

Ca sera les dernieres kestions avant ke jachete mon futur televiseur pour la ps3
ALors les kestions sont :

Lekel serait le meulleure en rapport avec la PS3?

LEkel a le meulleure son?

En rapport kalite/prix lekel est le meulleure?

SAmsung est-elle une tres bonne marke de televiseur pour une console nouvelle generation comme la PS3 ou il y a des meulleures?

pensez-vous ke je deverais attendre apres le vacances de Noel pour acheter mon televiseur car il y aura les soldes sur tous les produits ou pas ?

Merci pour toutes les reponses! thumbsup.gif

le samsung sont oui de bons écrans, mais il y a mieux c'est sur, comme de la full hd, avec le KDL-W2000 est en baisse de prix flagrante, je crois que tu devrais attendre les soldes d,après fêtes, comme ca tu pourras te procurer de la Full HD et ainsi tirer profit à 100% de ta console wink.gif .

Mr.Proper- j'ai vu cet ecran en démo avec la ps3, et je peut te garantir que l'image est époustouflante, c'est vraiment magnifique, l'image est très belle, parcontre, je l'ai vu en petite taille, donc je n'Ai pas pu voir les petits défauts, mais en gros c'est une très bonne tv thumbsup.gif
LDD
J'ai pas reussi a lire tout les message car j'en avais pour 30 page ^^

qu'elle serai la meilleur Tv à écran plat de bone dimension ( + ou 100 cm ) de la marque " SONY " ( je précise bien ) pour mettre la PS3 dessu ?
Freedom
CITATION(LDD_056 @ 25 Dec 2006, 18:17) [snapback]109131[/snapback]

J'ai pas reussi a lire tout les message car j'en avais pour 30 page ^^

qu'elle serai la meilleur Tv à écran plat de bone dimension ( + ou 100 cm ) de la marque " SONY " ( je précise bien ) pour mettre la PS3 dessu ?

celle là ici

et celle la ici

c'est 2 excellent téléviseurs, en Full HD donc exploiteras à 100% ta console wink.gif
bais
Freedom comme je suis en france si je prend le x ca va faire le X2000 plutot que le XBR2
Ont-ils des differences?si oui lesquelles?

Merci d'avance.
Freedom
CITATION(bais @ 25 Dec 2006, 18:38) [snapback]109137[/snapback]

Freedom comme je suis en france si je prend le x ca va faire le X2000 plutot que le XBR2
Ont-ils des differences?si oui lesquelles?

Merci d'avance.

XBR2 signifie un nom pour un traitement vidéo XBR numéro 2, et ca la gamme X l'a tandis que la gamme W elle a le XBR1 mais franchement la difference entre les deux n'est pas flagrante, voir innexictante wink.gif , le XBR2 est présent dans tout téléviseur de la gamme X c'est une composante élctronique, et non une option ou quoi que ces soit wink.gif
WOPR
Bonsoir et joyeux Noël à tous !

CITATION

Alex VW ,

avec la TNT , tu as les chaines en numérique hetzien ; Contrairement aux chaines "classiques" qui passent par l'antenne et qui sont en analogique, avec la TNT tu les as en qualité "numérique" donc avec un meilleur rendu et pas de fourmillement comme avec le hertzien analogique.
La TNT passe par l'antenne classique ou l'antenne collective du quartier ou de la ville et offre 18 achaines gratuites .

Les chaines sont gratuites hors il y a possibilité d'avoir accés à certaines chaines payantes ( Canal + , TPS etc sans nécessiter de démodulateur externe ) qui sont en Mpeg4 contrairement aux chaines TNT gratuites qui sont en Mpeg2 ; Pour avoir accés à ces chaines payantes , il faut insérer une carte fournie avec l'abonnement dans la fente dont tu fais référence.

Pour avoir accés à la TNT , gratuite et payante , il faut être dans une zone de couverture de la TNT : Voir http://www.tnt-gratuite.fr/
bais
Voila un test qui m'a choque

http://www.erenumerique.fr/tv_lcd_full_hd_...art-1491-5.html
Ils disent que ca ram quand c'est rapide et que le son laisse a desirer.

Est ce vrai?
Car si je joue a un sonic (je sais je parle que de ca) ca va ramer a fond?
Ah moins qu'ikl n'y a plus ce probleme a present.
KimiX
CITATION(Popeye @ 25 Dec 2006, 14:08) [snapback]109147[/snapback]

salut a tous moi j'ai un zouzi avec mon SAMSUNG HD READY et ma PS3, je branche le fameux cable HDMI mais sur la télé me dit "aucun signal détecté" donc obligé de la brancher avec la prise péritel sad.gif
si jamais quelqu'un a une soluce pourquoi pas tongue.gif
MERCI !!!

C'est parce qu'il faut configuré ta PS3 pour le HDMI, dans les parametres de la console tu choisi HDMI, ensuite tu debranche le péritel et tu met HDMI et c'est bon wink.gif

M0l2PH3US
CITATION(bais @ 25 Dec 2006, 20:30) [snapback]109167[/snapback]

Est ce vrai?

j'ai la version 40w2000 et une xbox 360 et perso sa ram pas, j'ai tester avec la demo de lost planet, j'ai jouer a gear of war, call of duty 3, fight night round 3 et rainbow six vegas et perso pas de probleme de latence.
Freedom
CITATION(bais @ 25 Dec 2006, 20:30) [snapback]109167[/snapback]

Est ce vrai?

quand ils parlaient de "lent" ils veulent dire des trainées, mais moi j'Ai la W2000 et aucun problème de trainée, en tout cas, il a l'air victime de plusieurs problème, nottament du bruit vidéo et de la pixelisation, sans parler des fourmillement, je n'ai pas remarqué de problèmes dans celle que j'ai en démo en magasin, mais bon, et puis le rétroeclairage "CCFL" est aussi present dans la version W2000, moi je trouve qu'il n'y a aucune difference entre les deux modèles de x2000 et la w2000, je te conseillerais alors plutôt d'aller vers la w2000 si il y a trop de problèmes sur la gamme x wink.gif

il est moins cher en plus que la X et offre la même meirveilleuse image rolleyes.gif , alors voilà wink.gif

mais il y a aussi un site ici qui parle des essais de posséseurs du téléviseur X2000, inscrit toi et pose les questions que tu veux et surtout, bonne chance pour lire toutes les pages tongue.gif
lulu
Salu en wink.gif core des kestions sur mes televiseurs Samsung a petits prix wink.gif
Vs sen pensez koi de ces deux televiseurs pour la ps3 et comme dhabitude lekel est le meulleure?
Le Samsung LE32S71B
Le samsung LE26R73BD <--------Jai un probleme avce ce lien!! thumbdown.gif

Et une derniere kesttion cest koi la nouvelle gamme de Samsung les R73? je cherhcer des infos mais jai pas tres bien compris! huh.gif
KimiX
CITATION(Popeye @ 25 Dec 2006, 20:03) [snapback]109230[/snapback]

Ok merki beaucoup ya pas a ch... entre le péritel et le hdmi ya pas photo tongue.gif
et sinon c'est normal que l'écran devient noir pendant 40-50 sec au moment ou je quitte le jeu pour revenir au menu principal ???

Oui c'est tout a fait normale, c'est parce que la resolution du jeu et de ton XMB n'est pas la même donc ton téléviseur pendant ces secondes change de resoluation, mais 40-50 secondes c'est quand même beaucoup...normalement sa doit durée 2 a 4 secondes pas plus.... blink.gif
Holymanu
Petite question: quand je regarde un dvd sur mon ecran d'ordi sachant que ma réso est de 1440x900, cela équivaut à quoi? 576p, 720p.....??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.