CITATION(Alex VW @ 24 Dec 2006, 20:55) [snapback]108940[/snapback]
TUtuR à mon avis si c'est normalement pour ajouter un écran supplémentaire c'est que c'est une sortie et non une entrée donc tu ne pourrais effectivement pas l'utiliser comme moniteur pour ta PS3 mais je ne suis pas sûr il faudrait demander confirmation.
j'ai une autre question, qui n'a rien à voir, la "Sony KDL-40W2000" existe aussi en "Sony KDL-40W2000MP4" (et idem pour la gamme X2000), la différence est qu'il y a un Module d'accès conditionnel TPS-TNT MPEG4 fourni avec la télé en plus mais ma question est: à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement? voilà je me pose la question du fait de la différence de prix qui est négligeable entre les versions avec et sans.
et aussi, qu'est-ce que l'on a de plus quand une télé possède un tuner TNT? ma question revient, à quoi celà sert-il, qu'est-ce que c'est et comment ça marche exactement?
sinon, dans les 2 cas (TPS et TNT), pour pouvoir en profiter il faut bien une parabole n'est-ce pas? je n'y connais pas grand chose la dedans.. MERCI de m'éclairer.
(ça me tracasse de rien y comprendre dans ce domaine!

)
un tuner TNT, ou NTSC ici, c'est que quand la haute définition seras disponible par le câble, ou autre périphérique que la parabolle, on n'auras qu'à le brancher à la tv via le petit écrou et c'est fait, tantdis que ceux démunis de ce tuner, il faudras toujours un décodeur pour avoir de la haute définition ou de la simple sd, on ne peut pas brancher le cable dirrectement

, car il auras toujours besoin qu'on lui apporte le sognal dèja prêt, donc le travail du décodage et de la production de l'image doit être fait extérieurement, c'est à dire par l'entremise d'un décodeur, mais si on a le tuenr integré, le travail est effectué par la tv elle même.
je ne suis pas sur du fonctionnement mais je peux t'expliquer le principe:
on vas dire que ta TV n'a pas de tuner, alors tu as besoin d'un décodeur, alors le signal provenant du "câble" (je sais pas comment on appelle ca chez vous, mais c'est le cable qui sort du mur et qui doit être vissé à votre tv, (ceux qui ont le tuner)) doit être décodé par un "décodeur" qui vas transformer le signal en flux vidéo disons, et donc seras envoyé par l'intermédiaire de fils qui vont acheminer la vidéo ainsi que le son à ta tv, dèja prêt, rien à faire autre que de l'afficher.
parcontre, ceux qui possèdent dèja le tuner, on peut directement brancher le "câble" à votre tv, visser ce cable à la tv, et le tuner se charge de décodder le signal et de produire une image, sans avoir à passer par un "décodeur".
pour ce qui est de la parabolle, tu en as de besoin si tu n'a pas de tuner, mais il y a une autre solution, tu peux t'abonner à une compagnie qui offre un décodeur ( qui est la majorité des cas d'habitude) et tu prend le cable et tu le visse à ton décodeur et tu le ranche à la tv, je vous ferais des photos histoire de t'éclaircir

, mais le KDLW2000 possède dèja le tuner ( enfin ici je sais pas chez vous).
donc voilà