Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
M0l2PH3US
bon voila j'en ai pris quelques une en 1080i mais la qualité avec l'appareil photo est vraiement moche sans le flash et avec le flash sa assombri l'image et la rend pas belle en vrai l'image est 100x plus belle (j'avais jamais vu une image de cette beauté avant)

http://img184.imageshack.us/img184/4417/kingfn5.jpg

bon voila quand meme une photo (qui ne reflete pas du tout la realité)
WOPR
Prends les photos avec ton APN en "mode manuel" et sans flash ; En mode manuel , tu peux normalement régler la luminosité , les couleurs etc.

wink.gif
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 15 Dec 2006, 12:58) [snapback]104911[/snapback]

bon voila j'en ai pris quelques une en 1080i mais la qualité avec l'appareil photo est vraiement moche sans le flash et avec le flash sa assombri l'image et la rend pas belle en vrai l'image est 100x plus belle (j'avais jamais vu une image de cette beauté avant)

wouuuuuuuwaw dribble.gif , c'est vraiment beau, monrecepteur ne fait pas une aussi belle image, faut croire que la... c"est que du 720p alors avec mon recepteur, trop hate d'Avoir ma ps3 et de jouer en 1080p clap.gif , et les blu-ray en 1080p aussi dribble.gif , d'Autres photos d'autres photos d'autres photos clap.gif clap.gif

j'ose meme pas imagineer comment ca doit être en réalité !!!
Holymanu
CITATION(M0l2PH3US @ 15 Dec 2006, 12:58) [snapback]104911[/snapback]

très belle image c'est vrai!!ms c'est du 1080p non?? ou du 1080i comme tu dis?? je trouve juste qu'on dirait un peu un jeux video plus qu'un film. J'ai lu que le HD-DVD faisait resortir bcp plus les défauts et les différnce effets spéciaux-réalité. t'en dis quoi toi?
Freedom
CITATION(Holymanu @ 15 Dec 2006, 14:34) [snapback]104936[/snapback]

très belle image c'est vrai!!ms c'est du 1080p non?? ou du 1080i comme tu dis?? je trouve juste qu'on dirait un peu un jeux video plus qu'un film. J'ai lu que le HD-DVD faisait resortir bcp plus les défauts et les différnce effets spéciaux-réalité. t'en dis quoi toi?

je crois pas, mais de toutes facons, ca fait cet effet même quand je prend des photos moi-meme, mais l'effet "jeux vidéos" est causé par le manque de détails perdu au moment du flash, mais t'inquiète, en réalité c'est 100 x mieux cool.gif
M0l2PH3US
CITATION(Holymanu @ 15 Dec 2006, 14:34) [snapback]104936[/snapback]

je confirme on voit tres nettement les effet speciaux c'est beaucoup plus precis on voit tout les details de l'image c'est vachement net. Niveau effets speciaux c'est clair qu'on voit tout de suite ou ils sont
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 15 Dec 2006, 18:51) [snapback]105052[/snapback]

je confirme on voit tres nettement les effet speciaux c'est beaucoup plus precis on voit tout les details de l'image c'est vachement net. Niveau effets speciaux c'est clair qu'on voit tout de suite ou ils sont

alala, j'Ai hate de voir qu'est ce que ca vas donner avec le blu-ray de la ps3, mais pourrais-tu s.t.p nous faire d'autres photos sans le flash parce que on percois mal l'image, mais en tout cas c'est vraimenr beau dribble.gif , et puis vas-tu acheter la ps3 toi ?
parce que tu en profiterais au max de ta tv, tu serais branché en hdmi, des jeux en 1080p, la classe quoi rolleyes.gif
Nawaz
ba je pense que les jeux sont développés en 720P pas plus donc pr linstant le 1080P...du moins resistane je suis sur et certain
Pein
Bon moi ayé j'ai commandé sur Rue Du Commerce, ca sera le Sony KDL 40X2000 !!! wub.gif
Freedom
CITATION(Nawaz @ 15 Dec 2006, 19:53) [snapback]105086[/snapback]

ba je pense que les jeux sont développés en 720P pas plus donc pr linstant le 1080P...du moins resistane je suis sur et certain

ouais mais, les premiers jeux sont en 720p, mais dans 1 ans ou quelques mois, enfin les prochains jeux, seront tous dévellopés en 1080p, la il y en a que 2 en 1080p, mais dèja le 3/4 des jeux qui sont en productions le sont tous en 1080p wink.gif

Kameo Dark- tu as comandé celle avec le contour en plastique ?

elle est vachement cool, mais cher aussi, mais bon, on est deux à avoir des full hd de haut de gamme, alors que le reste suive quoi tongue.gif
M0l2PH3US
la ps3 je l'aurai sur et certain mais je sais pas si je le prend a sa sortie (normalement mars) car la ca fait deja pas mal d'argent depenser, sinon sans le flash l'image est vraiement naze
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 16 Dec 2006, 01:40) [snapback]105201[/snapback]

la ps3 je l'aurai sur et certain mais je sais pas si je le prend a sa sortie (normalement mars) car la ca fait deja pas mal d'argent depenser, sinon sans le flash l'image est vraiement naze

ah ok, mais pour ce qui est du flash c'est pas grave, prend en d'autres avec biggrin.gif , histoire de voir d'autres screen et tout ,je sais que je demande trop mais il faut bien que comble ma curiosité biggrin.gif
Pein
freedom: Oui c'est bien celle-ci! thumbsup.gif

Image IPB
M0l2PH3US
CITATION(freedom @ 16 Dec 2006, 02:50) [snapback]105212[/snapback]

ah ok, mais pour ce qui est du flash c'est pas grave, prend en d'autres avec biggrin.gif , histoire de voir d'autres screen et tout ,je sais que je demande trop mais il faut bien que comble ma curiosité biggrin.gif

je vais essayer de faire ca dans le week end clap.gif
Freedom
CITATION(Kameo Dark @ 16 Dec 2006, 08:43) [snapback]105232[/snapback]

freedom: Oui c'est bien celle-ci! thumbsup.gif

Image IPB

ohmy.gif elle est vraiment cher cette tv, mais pourrais-tu faire quelques photos clap.gif , j'aimerais voir qu'est ce que ca donne en hd clap.gif , merci.

M0l2PH3US- ok merci thumbsup.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 16 Dec 2006, 17:43) [snapback]105477[/snapback]

ohmy.gif elle est vraiment cher cette tv, mais pourrais-tu faire quelques photos clap.gif , j'aimerais voir qu'est ce que ca donne en hd clap.gif , merci.

M0l2PH3US- ok merci thumbsup.gif

Tu ne l'as pas dans ta boutique Freedom ?...

Franchement , la gamme X2000 de Sony est trés proche de la série W2000 au niveau colorimétrique notamment et du piqué de l'image ce qui engendre une image splendide que ce soit en HD et en SD.
La différence va se faire au niveau du design , de la connectique et du traitement de la SD qui m'a paru légèrement meilleur mais également du prix bien plus élevé.

Nawaz
Alors aujourd'hui j'étais à la fnac et je bloque sur ces 2 modèles: le samsung le4071B trop magnifique et le sony kdl w2000. je préfère le samsung qui ma plus tapé l'oeil et il y avait Un blue ray sur les 2, le samsung avait une meilleur image à mon gout puis comment il est beau laqué qui ira avec une belle future ps3 lol,Je précise , ces 2 modèles sont des full hd mais si des gens ont des conseils entre ces 2 lcd je suis preneur merci!
Freedom
CITATION(WOPR @ 16 Dec 2006, 19:04) [snapback]105509[/snapback]

Tu ne l'as pas dans ta boutique Freedom ?...

Franchement , la gamme X2000 de Sony est trés proche de la série W2000 au niveau colorimétrique notamment et du piqué de l'image ce qui engendre une image splendide que ce soit en HD et en SD.
La différence va se faire au niveau du design , de la connectique et du traitement de la SD qui m'a paru légèrement meilleur mais également du prix bien plus élevé.

je l'Ai mais on n'a qu'un dvd qui tourne dessus, mais je veux savoir, je n'ai pas eu l'occasion de comprarer les deux en hd, la differennce en vaut-elle son prix ?

et puis la difference n'est apparement pas très flagrante non ?

merci de tes réponses wink.gif
M0l2PH3US
CITATION(Nawaz @ 17 Dec 2006, 02:30) [snapback]105656[/snapback]

Alors aujourd'hui j'étais à la fnac et je bloque sur ces 2 modèles: le samsung le4071B trop magnifique et le sony kdl w2000. je préfère le samsung qui ma plus tapé l'oeil et il y avait Un blue ray sur les 2, le samsung avait une meilleur image à mon gout puis comment il est beau laqué qui ira avec une belle future ps3 lol,Je précise , ces 2 modèles sont des full hd mais si des gens ont des conseils entre ces 2 lcd je suis preneur merci!

le w2000 niveau qualité image est haut dessus mais le probleme c'est que quand tu va voir sa en magasin les lcd sont mal regler donc il se peut que le samsung etait regler contrairement au sony.
WOPR
CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 02:41) [snapback]105657[/snapback]

je l'Ai mais on n'a qu'un dvd qui tourne dessus, mais je veux savoir, je n'ai pas eu l'occasion de comprarer les deux en hd, la differennce en vaut-elle son prix ?

et puis la difference n'est apparement pas très flagrante non ?

merci de tes réponses wink.gif

Franchement , la différence n'est pas flagrante entre les 2 voire même inexistante en HD...

En ce qui concerne le W2000 et le F71 , il faut savoir qu'à la base les 2 dalles sont les mêmes ; Le F71 possède la dalle Sony mais ce qui diffère ensuite est le traitement vidéo employé par les 2 marques et les "artifices" électroniques.
Personnellement , une fois réglés , je préfère le Sony.

wink.gif
Sami_630
Salut,

J'ai acheté il y a maintenant deux mois de cela une TV HDReady PANASONIC TH-42PX60E 107cm avec deux ports HDMi, vous croyez que c'est bon pour jouer à la PS3 ?
Freedom
CITATION(Sami_630 @ 17 Dec 2006, 12:42) [snapback]105796[/snapback]

Salut,

J'ai acheté il y a maintenant deux mois de cela une TV HDReady PANASONIC TH-42PX60E 107cm avec deux ports HDMi, vous croyez que c'est bon pour jouer à la PS3 ?

j'avais le même mais en 37po, je t'Avais conseillé de ne pas prendre de plasma non ? je sais pas si c'est toi, mais le plasma n'est pas fait pour les jeux, il vont bruler quand tu vas laisser l'image trop longtemp comme un conteur de vitesse etc, moi j'en avait un plasma de la même marque mais en 37po, avec ma 360 je jouait même pas 20m que ca brulait mon ecran, mais bon évite de rester trop longtemps dessus, et ne joue pas dessus si la tv a moins de 500 heures de faites, c'est la qu'elle est le plus sensible au brulures, et au fait, c'est un très bon téléviseur, mais pas pour les jeux wink.gif

wopr- alors sa difference de prix est justifiée par quoi au juste ?

à part sa colorométrie lègèrement plus évoluée, je ne voit pas pourquoi dépenser 1000 $ de plus pour ne pas avoir de difference quand on peut avoir la même qualilté mais pour moins cher !
Nawaz
CITATION(M0l2PH3US @ 17 Dec 2006, 10:48) [snapback]105694[/snapback]

le w2000 niveau qualité image est haut dessus mais le probleme c'est que quand tu va voir sa en magasin les lcd sont mal regler donc il se peut que le samsung etait regler contrairement au sony.

ba enfait le vendeur m'a di que lesx ces 2 full hd étaient avec les réglages d'origines.les couleurs étaient plus accentuées sur le sony ( sa faisait un peu orange sur les visages par ex) et le samsung sa faisait plus naturel
tonyy
le hd ready un sufisant pour avoir une exelente qualiter d'image le fullhd apporte que 30% de pixel en plus pour un prix qui ne vos pas vraiment le coup.
enfin a vous de voir
Alex VW
SAMSUNG LE40F71B - 101 cm
SHARP LC-42XD1E - 106 cm
SONY KDL-40W2000 Bravia - 102 cm

je n'arrive décidément pas à faire mon choix! angry.gif qu'en pensez-vous? le SAMSUNG? le SHARP? ou le SONY? mon hésitation penche plus entre le SONY et le SAMSUNG mais je ne sais vraiment pas! aidez moi svp merci! je sais qu'on en a déjà pas mal parlé mais c'est assez cher alors je ne veux pas regretter mon choix unsure.gif .
WOPR
CITATION(Alex VW @ 17 Dec 2006, 19:11) [snapback]106029[/snapback]

SAMSUNG LE40F71B - 101 cm
SHARP LC-42XD1E - 106 cm
SONY KDL-40W2000 Bravia - 102 cm

je n'arrive décidément pas à faire mon choix! angry.gif qu'en pensez-vous? le SAMSUNG? le SHARP? ou le SONY? mon hésitation penche plus entre le SONY et le SAMSUNG mais je ne sais vraiment pas! aidez moi svp merci! je sais qu'on en a déjà pas mal parlé mais c'est assez cher alors je ne veux pas regretter mon choix unsure.gif .

Si tu n'es pas à 200-300€ près , prends le W2000 !

Si ton budget est serré , le Sharp est un excellent compromis niveau rapport qualité/prix.

wink.gif
Alex VW
CITATION(WOPR @ 17 Dec 2006, 22:02) [snapback]106086[/snapback]

Si tu n'es pas à 200-300€ près , prends le W2000 !

Si ton budget est serré , le Sharp est un excellent compromis niveau rapport qualité/prix.

wink.gif

d'accord merci je m'attendais à ce genre de réponse mais est-ce que le SONY est vraiment mieux que les SAMSUNG et SHARP? sad.gif enfin c'est dur mais je vais encore y réfléchir... msn-cry.gif
WOPR
CITATION(Alex VW @ 17 Dec 2006, 22:14) [snapback]106092[/snapback]

d'accord merci je m'attendais à ce genre de réponse mais est-ce que le SONY est vraiment mieux que les SAMSUNG et SHARP? sad.gif enfin c'est dur mais je vais encore y réfléchir... msn-cry.gif

OUI !
Freedom
CITATION(Alex VW @ 17 Dec 2006, 22:14) [snapback]106092[/snapback]

j'ai vu les deux côte à côte dans une boutique aujourd'hui, sur une scène de forêt, les verts étaient plus éclatants chez le sony que chez sharp, les couleurs et les détails sont plus à piques sur le sony que sur les sharp.

j'ai fait un compte rendu et une compraison auparavant, moi perso je te conseillerais le sony, c'est de la haute gamme, le sharp est un très bon téléviseur mais moins performant que les sony.

commme wopr le dit, ca dépend de ton budget, si il n'est pas trop élevé, prend le sharp, sinon prend le sony, c'est un excellent téléviseur c'est sur, donc voilà, j'espère que tu vas bientôt te décider, c'est compréensible de poser autant de questions, c'est tout de même une télé qui coute assez cher alors prend ton temps et fait le bon choix thumbsup.gif , qui d'après moi est de plusieurs est le sony clap.gif .

tonyy- la difference est bel et bien la, oui un hd ready est suffisant pour avoir une belle image, mais la difference en vaut son prix.

hd ready: 1366 x 768 pixels = 1 0490 88 pixels au total

full hd: 1920 x 1080 pixels = 2 0736 00

difference 1 0490 88 - 2 0736 00 =1 0245 12 pixels de difference, alors 1 millions

alors si on fait un peu de maths, il y a une difference 50 % de pixels, donc l'image seras logiquement
50% wink.gif plus belle

les 1 millions de pixels ne sont pas la que pour dire que c'est full hd, l'image est de loin meilleur que le hd ready, c'est le mieux pour profiter de la ps3 et de son blu-ray avec des films en 1080p wink.gif .

mais je tiens à te rassurer, j'ai vu la ps3 jouer sur un sony de 26 po hd ready, et l'image est splendide, je t'assure qu'avec un hd ready c'est magnifique wink.gif .

au fait WOPR, as-tu une tv hd actuellement, car tu aide toujours les autres sans nous parler de ta tv tongue.gif
KimiX
Bonjours,

Donc j'aurait besoin d'aide a propos de plusieur point puisque je recevrai bientot ma PS3 (enfin sa dependra quand même de mon compte en banque lol) j'aimerais qu'on m'aide puisque je voudrais brancher ma PS3 sur l'ecran de mon ordi portable !

Donc mon ordi est pas super c'est un 15.4 po, mais ca erat certanement mieux que ma vieille TV cathodique ^^

L'ecran affiche au mieux 1024*768 . Je ne sais pas comment je pourrait le brancher avec ma PS3 !

Ce que je sais sur mon ordi :
Il possede un port pour le relier a un retroprojecteur (peut etre que ca c'est un DVI)
Et j'ai une touche fonction pour faire basculé l'ecran sur ce port !

Donc merci de votre aide et je compte sur toi freedom tongue.gif

EDIT: Voici l'interface de mon ordi :
4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x audio - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm

Je pense donc que c'est un port VGA que j'ai ! Donc quel adaptateur aurait je donc besoin ??
Freedom
CITATION(TUtuR @ 17 Dec 2006, 23:51) [snapback]106126[/snapback]

Bonjours,

Donc j'aurait besoin d'aide a propos de plusieur point puisque je recevrai bientot ma PS3 (enfin sa dependra quand même de mon compte en banque lol) j'aimerais qu'on m'aide puisque je voudrais brancher ma PS3 sur l'ecran de mon ordi portable !

Donc mon ordi est pas super c'est un 15.4 po, mais ca erat certanement mieux que ma vieille TV cathodique ^^

L'ecran affiche au mieux 1024*768 . Je ne sais pas comment je pourrait le brancher avec ma PS3 !

Ce que je sais sur mon ordi :
Il possede un port pour le relier a un retroprojecteur (peut etre que ca c'est un DVI)
Et j'ai une touche fonction pour faire basculé l'ecran sur ce port !

Donc merci de votre aide et je compte sur toi freedom tongue.gif
EDIT: Voici l'interface de mon ordi :
4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x audio - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm
Je pense donc que c'est un port VGA que j'ai ! Donc quel adaptateur aurait je donc besoin ??

c'est possible, tu peux la brancher avec un fil hdmi - dvi, et hop, mais tu n'Auras que limage donc il te faudras avoir des enceintes, que tu brancheras avec le fil optique, donc voilà wink.gif , mais la encore il te faut des enceintes avec une prise optique, avec ce fil tu auras la meilleure qualité de son possible wink.gif, ou tu branche un casque d'écoute et tu joue avec ton casque, mais je sais pas si tu auras ke son, vu que le dvi ne porte pas le son, bref fait comme je t'Ai dit et ce seras plus simple wink.gif

voilà, j'espère t'Avoir aidé thumbsup.gif
Alex VW
CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 23:36) [snapback]106121[/snapback]

j'ai vu les deux côte à côte dans une boutique aujourd'hui, sur une scène de forêt, les verts étaient plus éclatants chez le sony que chez sharp, les couleurs et les détails sont plus à piques sur le sony que sur les sharp.

j'ai fait un compte rendu et une compraison auparavant, moi perso je te conseillerais le sony, c'est de la haute gamme, le sharp est un très bon téléviseur mais moins performant que les sony.
commme wopr le dit, ca dépend de ton budget, si il n'est pas trop élevé, prend le sharp, sinon prend le sony, c'est un excellent téléviseur c'est sur, donc voilà, j'espère que tu vas bientôt te décider, c'est compréensible de poser autant de questions, c'est tout de même une télé qui coute assez cher alors prend ton temps et fait le bon choix thumbsup.gif , qui d'après moi est de plusieurs est le sony clap.gif .

lol ok mais tu as l'air de complètement zapper le SAMSUNG ohmy.gif , c'est loin d'être un mauvais choix aussi tu sais, c'est pour ça que je me tate.. mais si vraiment le SONY est nettement devant, je crois que j'opterai pour celui-ci, à suivre... dry.gif

sinon pour WOPR je me demande s'il n'a pas un projo.. cool.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 19:07) [snapback]106133[/snapback]

c'est possible, tu peux la brancher avec un fil hdmi - dvi, et hop, mais tu n'Auras que limage donc il te faudras avoir des enceintes, que tu brancheras avec le fil optique, donc voilà wink.gif , mais la encore il te faut des enceintes avec une prise optique, avec ce fil tu auras la meilleure qualité de son possible wink.gif, ou tu branche un casque d'écoute et tu joue avec ton casque, mais je sais pas si tu auras ke son, vu que le dvi ne porte pas le son, bref fait comme je t'Ai dit et ce seras plus simple wink.gif

voilà, j'espère t'Avoir aidé thumbsup.gif

Oui mais je n'ai qu'un port VGA et non DVI, sinon je peu prendre un adaptateur VGA mâle - DVI-I femelle comme ça j'aurait ma sorti DVI-I sur le VGA et la je branche le cable de HDMI-DVI ?

Merci encore smile.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 23:36) [snapback]106121[/snapback]

tonyy- la difference est bel et bien la, oui un hd ready est suffisant pour avoir une belle image, mais la difference en vaut son prix.

difference 1 0490 88 - 2 0736 00 =1 0245 12 pixels de difference, alors 1 millions

alors si on fait un peu de maths, il y a une difference 50 % de pixels, donc l'image seras logiquement
50% wink.gif plus belle

les 1 millions de pixels ne sont pas la que pour dire que c'est full hd, l'image est de loin meilleur que le hd ready, c'est le mieux pour profiter de la ps3 et de son blu-ray avec des films en 1080p wink.gif .

mais je tiens à te rassurer, j'ai vu la ps3 jouer sur un sony de 26 po hd ready, et l'image est splendide, je t'assure qu'avec un hd ready c'est magnifique wink.gif .

au fait WOPR, as-tu une tv hd actuellement, car tu aide toujours les autres sans nous parler de ta tv tongue.gif

Actuellement , j'ai un vidéoprojecteur Mitsubishi HC 3000 et j'ai passé commande d'un Sharp LC-42XD1E qui devrait bientôt arriver.

Pourquoi le Sharp alors que comme toi j'ai trouvé le Sony meilleur ? :
Parce que je l'ai eu à un excellent prix et que je me garde les quelques centaines d'€ économisés par rapport au Sony pour la PS3 et pour d'autres achats...
L'écran devrait me servir essentiellement pour la console ,les films sur le bouquet satellite et les émissions "classiques".
Je regarde la majorité de mes films ( DVDs , films HD ) sur le projo dans ma salle "cinéma" dédiée et j'envisage dans un futur plus ou moins proche de changer mon projo , certes excellent , pour peut-être un full-HD ( Pearl de Sony , Epson TW1000 ? ).

wink.gif

PS :

CITATION

50% plus belle

Pour info , ça fait environ 97.65% de pixels en plus entre du 1366*768 et du 1920*1080 et non pas 50% , c'est-à-dire qu'ils y a pratiquement 2 fois plus de pixels... tongue.gif

cool.gif
KimiX
Re tongue.gif

D'après ce que quelqu'un ma dit sur Msn, il me faudrait bacnher un adaptateur HDMI-DVI sur ma PS3 puis le relier a une autre adaptateur VGA-DVI donc a la fin j'ai deux DVI donc sa correspond ! smile.gif

Sa pourrait marcher ??
WOPR
CITATION(TUtuR @ 18 Dec 2006, 00:52) [snapback]106149[/snapback]

Re tongue.gif
D'après ce que quelqu'un ma dit sur Msn, il me faudrait bacnher un adaptateur HDMI-DVI sur ma PS3 puis le relier a une autre adaptateur VGA-DVI donc a la fin j'ai deux DVI donc sa correspond ! smile.gif

Sa pourrait marcher ??

Théoriquement , ça pourrait marcher ; cable HDMI-DVI + convertisseur DVI-VGA (un simple adaptateur ne fonctionnera pas , il faut un convertisseur ).

Mais il y a 2 gros problèmes : Pas de son et le prix (un cnvertisseur DVI-VGA donc numérique vers analogique vaut dans les 300€)...
KimiX
Ah bon ben dommage, j'ai plus qu'a oublié ça sad.gif Je me contenterai de ma Bonne vieille TV SD smile.gif
Sami_630
CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 16:35) [snapback]105951[/snapback]
j'avais le même mais en 37po, je t'Avais conseillé de ne pas prendre de plasma non ? je sais pas si c'est toi

Non, ce n'est pas moi... no3.gif

CITATION(freedom @ 17 Dec 2006, 16:35) [snapback]105951[/snapback]
mais le plasma n'est pas fait pour les jeux, il vont bruler quand tu vas laisser l'image trop longtemp comme un conteur de vitesse etc, moi j'en avait un plasma de la même marque mais en 37po, avec ma 360 je jouait même pas 20m que ca brulait mon ecran, mais bon évite de rester trop longtemps dessus, et ne joue pas dessus si la tv a moins de 500 heures de faites, c'est la qu'elle est le plus sensible au brulures, et au fait, c'est un très bon téléviseur, mais pas pour les jeux wink.gif

Qu'entends-tu par "brulures" ? unsure.gif
sfc-tsubasa
Un marquage, style des logos de chaines etc.
Freedom
CITATION(Sami_630 @ 18 Dec 2006, 18:05) [snapback]106412[/snapback]

Non, ce n'est pas moi... no3.gif
Qu'entends-tu par "brulures" ? unsure.gif

bref, les plasmas brulent quand tu joue au jeux, exemple:

tu joue à resistance fall of man, et l'indiquateur de munitions reste la durant toute la partie, quand il disparaiteras, tu auras un effet fantôme, l'image seras perscepetible dans des image normales, et cela est très gênant, il me semble que c'était toi, en tout cas il y avait quelqu'un qui voulait acheter la même tv que toi, et je lui ai conseillé un lcd, un plasma c'est pas pour les jeux, j'avais le même et c'était la galère thumbdown.gif , maintenant je suis bien content avec mon lcd biggrin.gif

WOPR- je connais un gars qui a une salle de cinéma avec un projo sur une dalle de 92 po (une toile en fait )

il y avait un cinéma maison digne d'un cinéma, le tout lui avait couté à peut-près 30 000 $$$ laugh.gif ohmy.gif , c'est du délire, je crois que cinéphile que tu est, tu dois avoir la même chose happy.gif .

pour ce qui est du calcul, J'ai du faire un mauvais calcule, j'Ai toujours été une quiche en maths happy.gif .

97% de pixels de plus, alalalala, la je crois qu'il vas vraiment y avoir une différence la, y a plus à hésiter clap.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 19 Dec 2006, 04:22) [snapback]106638[/snapback]

bref, les plasmas brulent quand tu joue au jeux, exemple:

tu joue à resistance fall of man, et l'indiquateur de munitions reste la durant toute la partie, quand il disparaiteras, tu auras un effet fantôme, l'image seras perscepetible dans des image normales, et cela est très gênant, il me semble que c'était toi, en tout cas il y avait quelqu'un qui voulait acheter la même tv que toi, et je lui ai conseillé un lcd, un plasma c'est pas pour les jeux, j'avais le même et c'était la galère thumbdown.gif , maintenant je suis bien content avec mon lcd biggrin.gif

WOPR- je connais un gars qui a une salle de cinéma avec un projo sur une dalle de 92 po (une toile en fait )

il y avait un cinéma maison digne d'un cinéma, le tout lui avait couté à peut-près 30 000 $$$ laugh.gif ohmy.gif , c'est du délire, je crois que cinéphile que tu est, tu dois avoir la même chose happy.gif .

pour ce qui est du calcul, J'ai du faire un mauvais calcule, j'Ai toujours été une quiche en maths happy.gif .

97% de pixels de plus, alalalala, la je crois qu'il vas vraiment y avoir une différence la, y a plus à hésiter clap.gif

J'ai une salle d'environ 4*5m sous les toits avec écran de 2m de bases soit environ 2m50 de diagonale.

On est quelques potes à être fans de homecinema ; Voici par exemple l'instal d'un de mes potes

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_...ue.asp?ID=32267

wink.gif
Holymanu
Le truc de ouf!!!! ça en a fait su boulot pour la peinture star wars!! smile.gif belle installation. c'est juste pour les films?? ou il joue dessus aussi??parce que pour le JT de PPDA ça fait un peu trop non?? laugh.gif

sinon il faut obligatoirement un ecran qui accepte le 1080p en entrée (meme s'il le délivre pas en réso) pour lire des BR?? parce que y'a peu de HD ready qui accepte cette réso en entrée!!
et dans ce cas est-ce qu'on peut régler sur la PS3 via le setting, la reso sortie des BR? (comme pour les jeux) ou c'est bloqué en 1080p? ohmy.gif
WOPR
CITATION(Holymanu @ 19 Dec 2006, 12:49) [snapback]106729[/snapback]

Le truc de ouf!!!! ça en a fait su boulot pour la peinture star wars!! smile.gif belle installation. c'est juste pour les films?? ou il joue dessus aussi??parce que pour le JT de PPDA ça fait un peu trop non?? laugh.gif

sinon il faut obligatoirement un ecran qui accepte le 1080p en entrée (meme s'il le délivre pas en réso) pour lire des BR?? parce que y'a peu de HD ready qui accepte cette réso en entrée!!
et dans ce cas est-ce qu'on peut régler sur la PS3 via le setting, la reso sortie des BR? (comme pour les jeux) ou c'est bloqué en 1080p? ohmy.gif

L'instal est à 99% pour les films.

Quant au BD , il ne faut pas nécessairement un écran acceptant du 1080p;Les platines BD et HD-DVD peuvent sortir le signal vidéo en SD ( dommage ) et en HD ( 720p,1080i,1080p).

Holymanu
CITATION(WOPR @ 19 Dec 2006, 14:04) [snapback]106757[/snapback]

L'instal est à 99% pour les films.

Quant au BD , il ne faut pas nécessairement un écran acceptant du 1080p;Les platines BD et HD-DVD peuvent sortir le signal vidéo en SD ( dommage ) et en HD ( 720p,1080i,1080p).

ok merci. mais ce n'est pas mieux dans ce cas que le TV accepte qd meme le 1080p??meme si c'est retravaillé après?
Freedom
CITATION(WOPR @ 19 Dec 2006, 11:56) [snapback]106704[/snapback]

J'ai une salle d'environ 4*5m sous les toits avec écran de 2m de bases soit environ 2m50 de diagonale.

On est quelques potes à être fans de homecinema ; Voici par exemple l'instal d'un de mes potes

http://www.digital16-9.com/scripts/photos_...ue.asp?ID=32267

wink.gif

wooaaaaaaaaw, dribble.gif , j'A trop envie de faire la même chose dans mon sous-sol, ouai ouai, je crois que je vais acheter un projo avec mes bonis et acheter un home cinéma commme ca, j'y songe sérieusement la clap.gif , mais en tout cas c'est la classe, j'adore, en plus chez nous il y a une chambre de libre, alors je vas tout repeindre en noir, je vas acheter ubn projo sur une 100 po de dalle, avec un home cinéma, je verraiis ce weekend quel projo acheter, je commence l'installation ce weekend, ca fesais longtemps que je voulais une salle cinema, et la c'est décidé je le fait clap.gif , mais le dessin est vraiment top la shocking.gif .
M0l2PH3US
CITATION(freedom @ 19 Dec 2006, 14:28) [snapback]106764[/snapback]

wooaaaaaaaaw, dribble.gif , j'A trop envie de faire la même chose dans mon sous-sol, ouai ouai, je crois que je vais acheter un projo avec mes bonis et acheter un home cinéma commme ca, j'y songe sérieusement la clap.gif , mais en tout cas c'est la classe, j'adore, en plus chez nous il y a une chambre de libre, alors je vas tout repeindre en noir, je vas acheter ubn projo sur une 100 po de dalle, avec un home cinéma, je verraiis ce weekend quel projo acheter, je commence l'installation ce weekend, ca fesais longtemps que je voulais une salle cinema, et la c'est décidé je le fait clap.gif , mais le dessin est vraiment top la shocking.gif .

mdr tu decide sa sur un coup de tete sa en fait de l'investissement mdr ^^ envoie les photos quand c'est finit clap.gif
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 19 Dec 2006, 17:54) [snapback]106845[/snapback]

mdr tu decide sa sur un coup de tete sa en fait de l'investissement mdr ^^ envoie les photos quand c'est finit clap.gif

lol laugh.gif , je sais mais ca fait plus d'un an que je pense à ca, mais finalement je crois que je vais prendre ma bravia, la mettre dans la salle,a vec un home cinema dew qualité ( environ 3 000 $) et hop c'est fait pour ma ps3 tout est prêt clap.gif , je sais que c,est un investissement, mais bon je vais voir mon budget histoire de ne pas me ruiner non plus happy.gif
Sami_630
CITATION(freedom @ 19 Dec 2006, 04:22) [snapback]106638[/snapback]

Ah c'est donc ça les "brulures"... Actuellement je joue dessus pendant des heures à la PS2 et j'ai jamais remarqué un tel phénomène... Et ces "brulures" sont-elles permanentes ?

Merci pour ta réponse en tout cas smile.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 19 Dec 2006, 13:55) [snapback]106873[/snapback]

lol laugh.gif , je sais mais ca fait plus d'un an que je pense à ca, mais finalement je crois que je vais prendre ma bravia, la mettre dans la salle,a vec un home cinema dew qualité ( environ 3 000 $) et hop c'est fait pour ma ps3 tout est prêt clap.gif , je sais que c,est un investissement, mais bon je vais voir mon budget histoire de ne pas me ruiner non plus happy.gif

Tranquil ca reste bien correct ce que tu auras laugh.gif

Moi mon pere, pense allez voir les ecran, vers fin Janvier...Mais depuis qu'il a vu les prix au Sony Vegastore (surout le Bravia de 120cm (je crois) de 7000 euros)...mais faut avouer que c'est hyper cher chez SOny Vegastore...

Je vais lui montrer un article qui parle du Full HD sur un Science & Vie, ils disent que c'est epoustouflant...etc enfin le truc qui le feras acheter un full HD ^^
Freedom
CITATION(Sami_630 @ 19 Dec 2006, 20:01) [snapback]106926[/snapback]

Ah c'est donc ça les "brulures"... Actuellement je joue dessus pendant des heures à la PS2 et j'ai jamais remarqué un tel phénomène... Et ces "brulures" sont-elles permanentes ?

Merci pour ta réponse en tout cas smile.gif

tu joue sans brulures ??? c'est casiment impossible, moi j'avais le même, et quand je jouait ,quoi, 20 minutes, on voyait l'indiquateur un peu, regarde bien ou les logos ou indiquateurs étaient présents et tu verras qu'il y a des brulures, ca peut rester comme ca peut partir, le truc, c'est de mettre le téléviseur avec un poste sans réceptions, c'est à dire avec de la neige, vous savez les parasites, l'image qui fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sans aucune image et des points noirs et blancs qui bougent tout partout, c'est ca
alors si tu le met comme ca ca les enlève parfois les brulures, mais bon c'est ca l'inconvenient du plasma wink.gif .

TUtuR- c'est normal que tu l'Aie trouvé à ce prix la dans un magasin sony, il faut que tu aie ailleur et tu le trouveras à moitié prix, non mais 7 000 euros c'est du vol, tu le trouve à 3 000 euros dans des sites et magasin, c'est du vol carrément, en tout cas, essaye de convaincre ton père avec les petits trucs que je t'ai donné happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.