CITATION(Alex VW @ 17 Dec 2006, 22:14) [snapback]106092[/snapback]
d'accord merci je m'attendais à ce genre de réponse mais est-ce que le SONY est vraiment mieux que les SAMSUNG et SHARP?

enfin c'est dur mais je vais encore y réfléchir...

j'ai vu les deux côte à côte dans une boutique aujourd'hui, sur une scène de forêt, les verts étaient plus éclatants chez le sony que chez sharp, les couleurs et les détails sont plus à piques sur le sony que sur les sharp.
j'ai fait un compte rendu et une compraison auparavant, moi perso je te conseillerais le sony, c'est de la haute gamme, le sharp est un très bon téléviseur mais moins performant que les sony.
commme wopr le dit, ca dépend de ton budget, si il n'est pas trop élevé, prend le sharp, sinon prend le sony, c'est un excellent téléviseur c'est sur, donc voilà, j'espère que tu vas bientôt te décider, c'est compréensible de poser autant de questions, c'est tout de même une télé qui coute assez cher alors prend ton temps et fait le bon choix

, qui d'après moi est de plusieurs est le sony

.
tonyy- la difference est bel et bien la, oui un hd ready est suffisant pour avoir une belle image, mais la difference en vaut son prix.
hd ready: 1366 x 768 pixels = 1 0490 88 pixels au total
full hd: 1920 x 1080 pixels = 2 0736 00
difference 1 0490 88 - 2 0736 00 =1 0245 12 pixels de difference, alors 1 millions
alors si on fait un peu de maths, il y a une difference 50 % de pixels, donc l'image seras logiquement
50%

plus belle
les 1 millions de pixels ne sont pas la que pour dire que c'est full hd, l'image est de loin meilleur que le hd ready, c'est le mieux pour profiter de la ps3 et de son blu-ray avec des films en 1080p

.
mais je tiens à te rassurer, j'ai vu la ps3 jouer sur un sony de 26 po hd ready, et l'image est splendide, je t'assure qu'avec un hd ready c'est magnifique

.
au fait WOPR, as-tu une tv hd actuellement, car tu aide toujours les autres sans nous parler de ta tv