CITATION(Snaaake!!! @ 12 Dec 2006, 19:14) [snapback]103801[/snapback]
freedom, le hd ready s'arréte au 1080i "entrelacé".
Je te le confirme, tu confond avec le 1080p "progressif" je pense qui lui est du full hd.
Et pour avoir explosé ma ps3 en 1080i justement, je te garantie tout de suite qu'il y a une belle différence en 100hz.
à tu testé avant pour dire que ce n'est pas flagrant? Moi je t'assure que ça change vraiment!
oui j'ai testé, je travail la dedans, et apparement toi tu ne comprend pas très bien, je t'explique:
le hd ready ainsi que ton samsung, sa résolution est de 1366 x 768, la résolution du 720p est le 1280 x 720, la résolution du 1080i et p, c'es du 1920 x 1080, ta tv n'est pas full hd, il n'y a vraiment pas de difference entre le 720p et le 1080i, même que le 720p risquerait d'être plus beau que le 1080i, car le téléviseur doit faire un downscalling et en dégraderas l'image, ca ne sert à rien de joueren 1080i sur un hd ready, ca seras downscallé en 720p que tu le veuille ou non, et arrête avec ton 100hz c'est pas ca qui fait l'image, elle ne seras pas moins belle qu'en 60hz, elle seras juste plus fluide avec un peu moins de trainés, c'est tout,
l'image resteras la même peut importe la frequence de balayage de l'ecran !!!!je l'ai en démo dans mon magasin ce samsung, et puis le 1080i est beaucoup plus beau sur un full hd que sur un hd ready, c'est logique, c'est même pas la résolution de la dalle, et tu lui donne un signal beaucoup plus gros que la résolution de la dalle, elle vas juste downscaller le signal. le hd ready
ACCEPTE le 1080i met ne te donneras que du
720p et ce n'est pas le 100 hz qui vas te donner une meilleur image en 1080i, le la full hd permet d'afficher le 1080i et p plaine résolution, sans downscalling, car c'est la résolution de la dalle, j'espère que cette fois tu as compris
la full hd c'est à partir du 1080, que ce soit i ou p ca reste de la full hd, le hd ready ne t'offre que le 720p.
voilà