Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Freedom
CITATION(WOPR @ 8 Dec 2006, 14:42) [snapback]102324[/snapback]

Une petite question : Pourquoi te débarrasses-tu de ton actuel plasma ?

Le rendu ne te satisfaisait pas , tu as peur du "marquage" pour les jeux , tu veux aboslument avoir une dalle full-HD même si tu ne vas pas l'exploiter à 100% ( à moins de ne regarder que des programmes TV en HD , jouer en HD et avoir des films en HD ) ou les 3 à la fois ?...
Concernant le W2000 , avec des sources HD , c'est dribble.gif

c'et un echange que je fait, beaucoup de marquage avec ma 360, et puis je ne peux pas regarder les chaines comme les nouvelles à cause de la bande en bas de l'ecran, oui je vais l'exploiter, j'ai un recepteur en hd, ainsi que des films qui vont tourner en 1080i dans certaines chaines, et en plus du blu-ray de la ps3 ca vas faire une exploitation de 110%, je joue en hd parfois avec ma 360, je ne joue pas très souvent, mais seulement pour me divertir, mais quand j'Ai envie je peux jouer des heures et des heures,, avec la ps3 ce seras autre chose, je veux me prendre un full hd parce que je veux profiter du 100% de ma console, et en plus avec le sony c'est du 110%, pour ce qui est de mon plasma, je l'ai échangé en magasin contre le sony (que je vais avoir demain, des photos seront de la partie clap.gif ) et je paye la difference qui est assez élevée, 1100$, mais bon je suis un cinéphile alors je recherche toujours le top, avec mon plasma même pas hd ready, j'avais toujours peur du rendu, pas aussi beau que ca, marquage et tout. alors j'ai pêté un cable et j'Ai décidé de me prendre un full hd en lcd cool.gif , plus de plasmas pour moi, le sony les rattrappent dèjà avec son 8 000:1 de contraste cool.gif
Holymanu
CITATION(M0l2PH3US @ 8 Dec 2006, 16:27) [snapback]102371[/snapback]

ouahh!!! comment il se la pète avec son sony!!!!!! cool.gif

- tiens je remets les fotos au cas ou t'aurais pas vu!!
- si, si je les ais vus!!
- non ms regarde encore t'as pas du bien voir!!!" biggrin.gif

ceci dit c'est vrai que ça claque...un pti MGS4 ou ZOE3 ds ces conditions!! dribble.gif
M0l2PH3US
CITATION(Holymanu @ 8 Dec 2006, 18:38) [snapback]102400[/snapback]

ouahh!!! comment il se la pète avec son sony!!!!!! cool.gif

- tiens je remets les fotos au cas ou t'aurais pas vu!!
- si, si je les ais vus!!
- non ms regarde encore t'as pas du bien voir!!!" biggrin.gif

ceci dit c'est vrai que ça claque...un pti MGS4 ou ZOE3 ds ces conditions!! dribble.gif

biggrin.gif rooo non unsure.gif laugh.gif
Holymanu
Sinon c'est bien beau de mettre des fotos de 1080p, mais y'en aurait qui pourrait en mettre en 720p, pour voir la différence!! ou pour voir ce que ça donne svp?? biggrin.gif

c'est mieux en 720p ou en 1080i?? niveau confort visuel, qlté d'image. en prenant un écran de bonne qlté. smile.gif

6mer
Alex VW
salut à tous!

CITATION(freedom @ 7 Dec 2006, 23:20) [snapback]102165[/snapback]

le sharp est un excellent produit, excellente image, mais le sony reste can-même mieux, toute personne peut te donner leurs avis, mais quand tu le vois toi même c'est different, il faut que tu constate par toi même la difference, parce que si tu te fie au autres tu n'auras pas la tv adéquate pour toi,tes besoins et tout, alors si tu veux un bon full hd à prix abordable, prend le sharp, si tu veux l'optimum avec la meilleur image possible prend le sony, mais je ne voulais pas désassurer les acheteurs de sharp, mais la difference est bel et bien flagrante et ca faudrait être de mauvaise foie pour ne pas l'avouer. la difference n'est pas que dans les détails, c'est dans les couleurs, profondeurs de noirs, la qualité de l'image, la clarté et plusieurs facteurs qui feront trancher la glace, il ya un vieux dicton qui dit "quand tu compare les pommes avec les pommes vas avec celle qui goute le mieux" donc avec celle qui te convient, avec les meilleures couleurs, je prendrais quelques photos comparatives entre le sharp en blu-ray et le sony, si j'ai le temps je vos les enverrait et vous compareriez par vous même wink.gif .

autre poin fort de sony, quand on change d'angle de vision, il n'y a aucune perte de contraste, l'image reste toujours aussi noird, contrairement au sharp dont l'image devient grise wink.gif !

le sharp reste haut dans mon estime, mais le sony m'a impressionné cool.gif

mirage - le sony coute dans les allentours de 2300 euros je crois chez vous, au pire tu paye la difference de quelques centaines d'euros (200 à 300) max, ou tu attend qu'il baisse,ce qui devrait arriver après les temps des fêtes wink.gif , moi je vous conseil d'Attendre un peu et de prendre un sony, au pire les plus impatients, vous prenderais le sharp qui est un excellent produit.
alex VW- je t'est trouvé un full hd moins cher que le sharp en 40po samsung 100 hz

ici

plusieurs bonnes critiques ont étés déposée comme quoi le 100hz de cette tv était la classe pour les jeux, le top quoi, et pour pas cher, donc voilà j'espère t'avoir aidé

merci pour ton lien, il me plait bien aussi celui-ci happy.gif
en fait voilà, tu me mets complètement dans le doute, je ne sais plus quoi maintenant.. dry.gif
déjà maintenant je veux une TV de 101 à 106 cm de diag', et j'hésite entre 3 de marques "différentes"( smile.gif ) alors que mon choix était fait angry.gif lol

CITATION(WOPR @ 8 Dec 2006, 10:33) [snapback]102232[/snapback]

Salut ,

comme Freedom et moi-même l'avons dit , les SONY W2000 et X2000 sont un un peu au dessus des SHARP XD1E e Samsun F71 au niveau du rendu , notamment des couleurs plus naturelles (avec activation du "gammut élargi" ) et de meilleurs noirs ( noirs profonds et non "bouchés" ).
Par contre , le revers de la médaille est que ces SONY coûtent plus cher.

Donc à toi de voir par rapport à ton budget tout en sachant que les Sharp XD1E , même s'ils sont lègèrement moins performants que le W2000 de Sony , sont tout de même trés bons.

donc voilà mon hésitation porte maintenant sur ces 3 TV:
SAMSUNG LE40F71B - 101 cm
SHARP LC-42XD1E - 106 cm
et SONY KDL-40W2000 Bravia - 102 cm
no3.gif

voilà donc si vous pouviez m'orienter encore d'avantage..? (j'suis chiant hein!)

et WOPR, pourrais-tu m'expliquer la différence entre la gamme X2000 et W2000 de Sony stp car je vois bien la différence de prix ( biggrin.gif ), mais je ne vois pas bien ce qu'a la gamme X2000 en plus que la W2000?
j'ai vu le design plus impressionant (du "X") et la connectique plus complète encore également, mais qu'y a-t-il d'autre?
encore un grand merci!
tonyy
bonjour
est ce qu'elle qu'un a tester cette ecran LE32S71 avec la ps3
http://www.pixmania.com/fr/fr/388982/art/s...16-9eme-32.html
merci d'avance
WOPR
CITATION(Alex VW @ 8 Dec 2006, 21:04) [snapback]102445[/snapback]

salut à tous!
en fait voilà, tu me mets complètement dans le doute, je ne sais plus quoi maintenant.. dry.gif
déjà maintenant je veux une TV de 101 à 106 cm de diag', et j'hésite entre 3 de marques "différentes"( smile.gif ) alors que mon choix était fait angry.gif lol
SHARP LC-42XD1E - 106 cm
no3.gif

voilà donc si vous pouviez m'orienter encore d'avantage..? (j'suis chiant hein!)

et WOPR, pourrais-tu m'expliquer la différence entre la gamme X2000 et W2000 de Sony stp car je vois bien la différence de prix ( biggrin.gif ), mais je ne vois pas bien ce qu'a la gamme X2000 en plus que la W2000?
j'ai vu le design plus impressionant (du "X") et la connectique plus complète encore également, mais qu'y a-t-il d'autre?
encore un grand merci!

Hormis le look ,la connectique et le prix , la grosse différence vient du traitement vidéo sur les sources SD qui est plus performant sur la gamme X2000 comparé à la gamme W2000 .
Le rendu des couleurs et des noirs est trés bon sur les 2 gammes.

Concernant la gamme F71 de Samsung , j'ai trouvé les couleurs un peu trop "flashy" , moins naturelles.

Si tu as 2200/2300€ à mettre , je te conseillerais le 40W2000 de Sony , si tu as moins de 2000€ le 42XD1E de Sharp.

A mon avis il faut s'attendre à de grosses baisses de ces modèles en 2007 car Sharp devrait sortir une nouvelle série plus performante que les XD1E actuels , quant à Sony , apparemment il ne sortirait pas la gamme X2500 en Europe et passerait directement à un nouveau modèle.

wink.gif
Alex VW
CITATION(WOPR @ 8 Dec 2006, 22:12) [snapback]102462[/snapback]

Hormis le look ,la connectique et le prix , la grosse différence vient du traitement vidéo sur les sources SD qui est plus performant sur la gamme X2000 comparé à la gamme W2000 .
Le rendu des couleurs et des noirs est trés bon sur les 2 gammes.

Concernant la gamme F71 de Samsung , j'ai trouvé les couleurs un peu trop "flashy" , moins naturelles.

Si tu as 2200/2300€ à mettre , je te conseillerais le 40W2000 de Sony , si tu as moins de 2000€ le 42XD1E de Sharp.
A mon avis il faut s'attendre à de grosses baisses de ces modèles en 2007 car Sharp devrait sortir une nouvelle série plus performante que les XD1E actuels , quant à Sony , apparemment il ne sortirait pas la gamme X2500 en Europe et passerait directement à un nouveau modèle.

wink.gif

merci WOPR pour cette réponse rapide de nouveau,
je crois que je vais peut-être m'orienter vers le W2000 finallement, le vendeur avec qui j'ai parlé m'a bien dit que la chute des prix pour début 2007 (normalement) devrait être assez "aggressive" (baisse de plusieurs centaines d'€ sur quelques mois pour les mois précédents!).. donc pourquoi pas attendre février ou mars pour me prendre celui-ci si vraiment il est "encore meilleur" que les XD1E et F71 (je sais que la différence n'est pas non plus faramineuse mais bon.. smile.gif ), j'aimerai être bluffé en regardant mes films et en jouant à la console.. donc voilà je vais encore méditer un peu là dessus. merci cool.gif
Freedom
CITATION(Alex VW @ 8 Dec 2006, 21:04) [snapback]102445[/snapback]

salut à tous!
SHARP LC-42XD1E - 106 cm
no3.gif

encore un grand merci!

n'hesite pas une seconde et prend un sony, c'est le meilleur choix à
à faire, si il est dans les tvs que tu veux prend la sans hésiter
Freedom
elle est bien plus performante que les autres, pour ce qui est de la difference entrela gamme x et la w, la seule difference c'est le traitement vidéo xbr2, ainsi que la palette de couleur plus élargie, mais la difference ne vaut pas son prix, beaucoup trop cher pour une difference pas si flagrante que ca, mais bon moi je te conseil le sony sans hésiter !

au fait, t'est pas chiant, c'est normal de poser des questions t'inquiète thumbsup.gif , et puis je vouslais juste te dire, que c'est pas arrivé pour rien que tu hésite, ca a du bon, tu pourras maintenant choisir le bon téléviseur thumbsup.gif.

M0l2PH3US - oui je me suis finalement décidé, mais j'Aimerais bien avoir d'autres photos s.t.p histoire de voir la qualité sur d'Autres images, merci infiniment thumbsup.gif
WOPR
CITATION(Alex VW @ 8 Dec 2006, 22:26) [snapback]102465[/snapback]

merci WOPR pour cette réponse rapide de nouveau,
je crois que je vais peut-être m'orienter vers le W2000 finallement, le vendeur avec qui j'ai parlé m'a bien dit que la chute des prix pour début 2007 (normalement) devrait être assez "aggressive" (baisse de plusieurs centaines d'€ sur quelques mois pour les mois précédents!).. donc pourquoi pas attendre février ou mars pour me prendre celui-ci si vraiment il est "encore meilleur" que les XD1E et F71 (je sais que la différence n'est pas non plus faramineuse mais bon.. smile.gif ), j'aimerai être bluffé en regardant mes films et en jouant à la console.. donc voilà je vais encore méditer un peu là dessus. merci cool.gif

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?...pml&0=29303

Le SONY KDL-40W2000 à un super prix !!! dribble.gif

Je crois qu'à ce prix-là , il n'y a plus à hésiter . wink.gif

M0l2PH3US
je vais essayer de faire des photo de chaine tnt pour demain
Freedom
CITATION(WOPR @ 8 Dec 2006, 23:54) [snapback]102486[/snapback]

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?...pml&0=29303

Le SONY KDL-40W2000 à un super prix !!! dribble.gif

Je crois qu'à ce prix-là , il n'y a plus à hésiter . wink.gif

mais de toute manière, même au prix ou il est, il vaut la peine, il n'est que quelques centaines de $ de plus que le sharp, mais bon, moi je trouve que ca reste le meilleur téléviseur qu'Il soit, mais wopr, à part le "clouding" du sony, y aurait-il d'Autres défauts avec ce sony huh.gif ?

merci

M0l2PH3US - merci, j'Ai vraiment hate de voir qu'est ce que ca donne, ca serait cool de voir la tv allumée sans signal, histoire de voir le noir profond happy.gif , qu'est ce que j'ai hate lol clap.gif

oui et en sd aussi, histoire de voir le rendu, merci !
Zaphkiel
Tin c'est quoi ce sony qui baisse de prix d'un coup là? il est au même prix que le Sharp là... au final est ce que le sony est mieux que le sharp? tu viens de me mettre un doute de dingue WOPR huh.gif surtout que j'ai déjà signer les papier pour la téloche, et que j'ai prix un crédit pour le sharp, je le recois la semaine prochaine, donc j'imagine que si jamais je veux changer la téloche je l'ai dans le... [bip]...
J'hésitais beaucoup entre le sharp et le sony, et au final c'est la différence de prix qui m'avait calmer direct, le sony je l'avais vu a 2800/3000euros, mais là 2000euros... :/
M0l2PH3US
CITATION(freedom @ 9 Dec 2006, 05:07) [snapback]102531[/snapback]

mais de toute manière, même au prix ou il est, il vaut la peine, il n'est que quelques centaines de $ de plus que le sharp, mais bon, moi je trouve que ca reste le meilleur téléviseur qu'Il soit, mais wopr, à part le "clouding" du sony, y aurait-il d'Autres défauts avec ce sony huh.gif ?

merci

M0l2PH3US - merci, j'Ai vraiment hate de voir qu'est ce que ca donne, ca serait cool de voir la tv allumée sans signal, histoire de voir le noir profond happy.gif , qu'est ce que j'ai hate lol clap.gif

oui et en sd aussi, histoire de voir le rendu, merci !

oké je vais acheter ma 360 (en attendant la ps3 ^^) et quand je rentre je fais les photo
Freedom
CITATION(Mirage @ 9 Dec 2006, 06:19) [snapback]102536[/snapback]

Tin c'est quoi ce sony qui baisse de prix d'un coup là? il est au même prix que le Sharp là... au final est ce que le sony est mieux que le sharp? tu viens de me mettre un doute de dingue WOPR huh.gif surtout que j'ai déjà signer les papier pour la téloche, et que j'ai prix un crédit pour le sharp, je le recois la semaine prochaine, donc j'imagine que si jamais je veux changer la téloche je l'ai dans le... [bip]...
J'hésitais beaucoup entre le sharp et le sony, et au final c'est la différence de prix qui m'avait calmer direct, le sony je l'avais vu a 2800/3000euros, mais là 2000euros... :/

prend le sony pendant qu'il est encore temps, n'Attend pas trop parce qu'il seras trop tard, même si tu as sugné les papoers, il y a toujours moyen de tout annuler, parce que la, le sony es au même prix que le sharp. vas le prendre sans tarder, oui le sony est beacoup mieux que le sharo de tout les points de vus thumbsup.gif

M0l2PH3US - lol merci, tu vas l'Acheter rien que pour moi la 360 blink.gif nan je déconne tongue.gif , mais merci de prendre ton temps pour les photos, car c'est aujourd'hui l'echange, je vais l'Avoir au courant de la semaine à cause de la livraison wink.gif , merci pour tes photos cool.gif
Mojo-Jojo
Une question pour Wopr smile.gif j'ai vu cet écran à un prix très raisonnable pour sa taille (127 cm wouhaou!) mais c'est un rétroéclairé 3lcd. J'aimerais savoir si il y a une grande différence, en général, au niveau de la qualité comparé à un lcd normal, en sachant que c'est un hd ready...
Holymanu
CITATION(Mirage @ 9 Dec 2006, 06:19) [snapback]102536[/snapback]

oui ms bon si t'es pas de Paris ça craint un peu de commander par internet, surtout niveau garantie etc....si t'as un soucis ou autre!! moi perso je commanderais pas par le net ce genre d'engins!!! no3.gif
Freedom
CITATION(Mojo-Jojo @ 9 Dec 2006, 13:58) [snapback]102661[/snapback]

Une question pour Wopr smile.gif j'ai vu cet écran à un prix très raisonnable pour sa taille (127 cm wouhaou!) mais c'est un rétroéclairé 3lcd. J'aimerais savoir si il y a une grande différence, en général, au niveau de la qualité comparé à un lcd normal, en sachant que c'est un hd ready...

la seule chose que je reproche à ce téléviseur qui est en démo dans ma boutique, c'est qu'il ne faut pas avoir une pièce éclairée, sinon l'image devient totalement sombre, et puis si tu bouge d'Angle de vision, tu ne vois presque plus rien, l,Image devient plus noire, et puis il faut que tu soit à en face de l'ecran si tu veux bien voire, c'est ca le défaut, mais moi perso j'ai pas les DLP, alors je te conseillerais pluôt un lcd normal, mais si ta salle n'est pas éclairée, c'est coool, et si t'est en face de l'Acran, ca reste cool aussi, mais dans le cas contraire,prend un lcd wink.gif normal, pour ce qui est de la qualité, elle seras la même, mais je n'ai pas porét attention sur cette question quand j'observait les tv dans ma boutique, alors je ne pourrait pas te répondre wink.gif
M0l2PH3US
Bon voila les photo biggrin.gif

Pour la tache blanche sur l'ecran noir c'est le flash je vous rassure lol

sinon les autres photo prise sur m6 en tnt elles sont un peu flou car l'image etait en mouvement au moment de la photo

http://img144.imageshack.us/img144/1625/ecran12mp9.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/5164/ecran13bz0.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/2255/ecran14wm4.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6061/ecran15zr3.jpg
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 9 Dec 2006, 14:38) [snapback]102683[/snapback]

Bon voila les photo biggrin.gif

Pour la tache blanche sur l'ecran noir c'est le flash je vous rassure lol

sinon les autres photo prise sur m6 en tnt elles sont un peu flou car l'image etait en mouvement au moment de la photo

http://img144.imageshack.us/img144/1625/ecran12mp9.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/5164/ecran13bz0.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/2255/ecran14wm4.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6061/ecran15zr3.jpg

wouuuuuuuuuuuaouuuuu, c'est vraiment beau, en sd c'est pas si mal que ca, c'est même très beau dribble.gif , merci pour tes photos, au fait, le GRAND JOUR EST ARRIVÉ, C'EST AUJOURD'HUI QUE JE FAIT MON CHANGE, faut que j'appelle un taxi caravanne pour transporter ma tv jusqu'au magasin à quelques centaines de mètre de chez moi retard.gif retard.gif , espérons que tout se passe sans tracas wink.gif

qu'est ce que j'ai hate clap.gif , je vais vous envoyer quelques photos quand je l'aurait cool.gif , enfin si j'ai le temps, parce que tellement je vais être occupé à l'Admirer rolleyes.gif
Zaphkiel
CITATION(freedom @ 9 Dec 2006, 13:55) [snapback]102660[/snapback]

prend le sony pendant qu'il est encore temps, n'Attend pas trop parce qu'il seras trop tard, même si tu as sugné les papoers, il y a toujours moyen de tout annuler, parce que la, le sony es au même prix que le sharp. vas le prendre sans tarder, oui le sony est beacoup mieux que le sharo de tout les points de vus thumbsup.gif

Je suis d'accord mais en fait je doute trés fortement qu'il soit dispo en magasin a ce prix là, j'ai prix mon Sharp chez Expert, et hors de question de commander un écran de ce prix par le net (Holymanu a raison) le Sony est a 2999euros dans le magasin où j'ai pris mon sharp, je vais leur demander si il compte s'aligner sur le prix que j'ai vu sur le net, mais il y a une différence tellement énorme (je pige pas comment c'est possible d'ailleurs : 1000euros de diff...) que ca m'étonnerait qu'il le fasse, donc au final je pense que je vais rester sur le Sharp.. surtout que j'ai tout signé en plus.
Noodson
C'est devenu Santa Barbara ce topic nosweat.gif

Les 2 sont très bien, vous prennez pas la tête.. Dites vous bien que ca dépendra beaucoup aussi des sources que vous allez leur donner à manger.
Freedom
CITATION(Noodson @ 9 Dec 2006, 16:18) [snapback]102710[/snapback]

C'est devenu Santa Barbara ce topic nosweat.gif

Les 2 sont très bien, vous prennez pas la tête.. Dites vous bien que ca dépendra beaucoup aussi des sources que vous allez leur donner à manger.

ca y ets je l'Ai, pas encore déballé mais ca devrait venir, J'espère ne pas avoir de pixels morts, ou quoi que ce soit, je vous envoye des photos ce soir
thumbsup.gif
M0l2PH3US
perso les pixels mort ca se voit meme pas j'en ai 1 faut se mettre a 20cm pour le voir sinon tu vois rien du tout
Darkyness
bonjour smile.gif

je revien actuellement d'un Darty dans paris et j'ai pu comparer la qualité d'image entre les deux tv full hd 40w2000 et 42xd1e et je peut vous dire selon moi que je n'est remarqué que peu de diference au niveau de la qualité de l'image sur certaine images le Sony depassait legerement son concurent mais de tres peu

bien evidement c'est mon point de vue wink.gif
Freedom
CITATION(M0l2PH3US @ 9 Dec 2006, 18:03) [snapback]102742[/snapback]

perso les pixels mort ca se voit meme pas j'en ai 1 faut se mettre a 20cm pour le voir sinon tu vois rien du tout

ah oui t'en a un ?? tu l'a eu dès le déballage ?

au fait, est ce que tu vois des trainées dans les jeux ? ou quand tu regarde la tv ?

et puis la 360, tu l'acheté ?

CITATION(Darkyness @ 9 Dec 2006, 18:28) [snapback]102756[/snapback]

bonjour smile.gif

je revien actuellement d'un Darty dans paris et j'ai pu comparer la qualité d'image entre les deux tv full hd 40w2000 et 42xd1e et je peut vous dire selon moi que je n'est remarqué que peu de diference au niveau de la qualité de l'image sur certaine images le Sony depassait legerement son concurent mais de tres peu

bien evidement c'est mon point de vue wink.gif

mais si tu observe plus en details, dans les couleurs et tout la sony la depasse wink.gif

mais la sharp reste une bonne tv
wink.gif
M0l2PH3US
CITATION(freedom @ 9 Dec 2006, 20:34) [snapback]102801[/snapback]

ah oui t'en a un ?? tu l'a eu dès le déballage ?

au fait, est ce que tu vois des trainées dans les jeux ? ou quand tu regarde la tv ?

et puis la 360, tu l'acheté ?
mais si tu observe plus en details, dans les couleurs et tout la sony la depasse wink.gif

mais la sharp reste une bonne tv
wink.gif

oui il etait mort des le deballage mais on le vois meme pas en + il se trouve sur le coté gauche de l'ecran a ras du plastique donc presque pas visible. Aucune trainée sur les jeux ou sur les chaines de télé. Oui j'ai acheter la 360 j'ai tester gears of war et rainbow six vegas en 720p (j'attend de recevoir le cable vga pour le 1080p) et c'est magnifique les details sont asbsolument incroyable, j'ai tester le jeu sur le sony et sur une tele cathodique c'est le jour et la nuit on dirait vraiement une difference de grasphisme egale a xbox>xbox 360. Tres content de cette tele en tout cas thumbsup.gif
Freedom
ca y est je l'ai déballé

2 pixels bloqués vert et bleu, invisibles à plus de 1
clouding: oui, pas très gênant
image:incroyable en hd (je suis branché en yuv alors c'est pas le top non plus )

le clouding ne me gène pas trop, à part dans les images totalement noire on en voit, je vous en ferait une photo, mais bon en regardant la tv ca gène pas wink.gif

qualité en sd: pareil que mon plasma, noirs très profond, image très vive et réaliste.

je suis très satisfait, à par le clouding qu'on aurait pu s'en passer, mais bon c'est pas la fin du monde, c'est pas très gênant wink.gif pas encore testé le pc mais ca devrait venir wink.gif

pour d'autres question je suis la biggrin.gif
Freedom
autre CR:

les +

hd: image superbe, couleurs profonde, noir incroyablement noirs et profonds sans être bouchés, couleurs, très réalistes et très réalistes.

rendu dvd: petite déception, en 480i grosse pixelisation, normal rien d'affreux, j'ai été très surpris par la qualité en sd, TNT chez vous, image superbe, quand je dit superbe c'est pas de la hd mais ca reste très beau, rien d'affreux.

pas de pixelisation trop flagrante comme en dvd, surprenant mais c'est comme ca, traitement vidéo éficace, upscale le 720p adequatement, sans dégradation, de même que le 480i et p, l'image reste très bien, je vous en enverrait des photos.
les - :

un peu de clouding, absolument pas gênant, le seul défaut, mais ca ne parrait plus après s'être habitué.

autres avantages et quelques modes interressants:

mode freeze: permet de figer une image en mouvement en la réduisant de taille dans un espèce de carré dans l'ecran, pendant que le video continue à tourner dans un autre carré, en hd cela permet de contempler toute les détails en profondeur. je vous en everrait des photos soit demain ou au courant de la semaine, et l'arrêt de l'image est nette, pas comme dans un appareil photo ou quand une image en mouvement apparait floue, avec les sony c'est clair et net.

fonction son ( tru surround et stéréo simulé):

très bien en trusurround, le son est excellent, aucune deffaillance, à part un petit siflement sur certaines sources, mais pas dans tout les canaux.

conlclusion, si ca serait à refaire, je reprendrais le même téléviseur sans hésiter, c'est le téléviseur par excellence, il ne faut pas hésiter une seconde thumbsup.gif.

8 connectiques possibles, réglages très élargis et permettant de personaliser son téléviseur comme on le veut, au fait, un des pixels bloqué s'est débloqué, ils sont invisibles, alors rien de gênant même si ils meurent, et pour le "clouding" rien de gênant, presque invisble, mais can-même present.

aucune trainée perceptible dans des matchs de football ou de hockey, aucune génération de flou lors de mouvements de caméra dans les images, détails très à pique dans des image à grands détails, pas autant que si ca aurait été en HDMI mais ca reste très beau, en yuv une pixelisation est presente, mais pas gênante, seulement dans des scènes ou des flash sont de la partie, même effet que le plasma panasonic.

pour ce qui est du carton d'emballage, très facile à monter, le pied est dèja fixé, rien de compliqué, dans la boite il ya : un cable RBG pour le pc, un cable "ANTENNA" ,manuel d'instruction.

téléviseur très silencieux, ne chauffe pas, pas de judder, pas de banding, pas de pixels mort pour le moment.

en 40po c'est dèja enorme, alors c'est bien assez wink.gif

excellent téléviseur, rien à redire, très bon achat, je le conseil, ne regrette pas mon choix un instant happy.gif
Nawaz
Quelqu'un pourrait me dire la référence du modèle HD Ready Samsung que l'onn trouve dans les micromania svp?
Holymanu
CITATION(freedom @ 10 Dec 2006, 02:58) [snapback]102878[/snapback]

autre CR:

les +

hd: image superbe, couleurs profonde, noir incroyablement noirs et profonds sans être bouchés, couleurs, très réalistes et très réalistes.

rendu dvd: petite déception, en 480i grosse pixelisation, normal rien d'affreux, j'ai été très surpris par la qualité en sd, TNT chez vous, image superbe, quand je dit superbe c'est pas de la hd mais ca reste très beau, rien d'affreux.

pas de pixelisation trop flagrante comme en dvd, surprenant mais c'est comme ca, traitement vidéo éficace, upscale le 720p adequatement, sans dégradation, de même que le 480i et p, l'image reste très bien, je vous en enverrait des photos.
les - :

un peu de clouding, absolument pas gênant, le seul défaut, mais ca ne parrait plus après s'être habitué.
autres avantages et quelques modes interressants:

mode freeze: permet de figer une image en mouvement en la réduisant de taille dans un espèce de carré dans l'ecran, pendant que le video continue à tourner dans un autre carré, en hd cela permet de contempler toute les détails en profondeur. je vous en everrait des photos soit demain ou au courant de la semaine, et l'arrêt de l'image est nette, pas comme dans un appareil photo ou quand une image en mouvement apparait floue, avec les sony c'est clair et net.
fonction son ( tru surround et stéréo simulé):

très bien en trusurround, le son est excellent, aucune deffaillance, à part un petit siflement sur certaines sources, mais pas dans tout les canaux.

conlclusion, si ca serait à refaire, je reprendrais le même téléviseur sans hésiter, c'est le téléviseur par excellence, il ne faut pas hésiter une seconde thumbsup.gif.
8 connectiques possibles, réglages très élargis et permettant de personaliser son téléviseur comme on le veut, au fait, un des pixels bloqué s'est débloqué, ils sont invisibles, alors rien de gênant même si ils meurent, et pour le "clouding" rien de gênant, presque invisble, mais can-même present.

aucune trainée perceptible dans des matchs de football ou de hockey, aucune génération de flou lors de mouvements de caméra dans les images, détails très à pique dans des image à grands détails, pas autant que si ca aurait été en HDMI mais ca reste très beau, en yuv une pixelisation est presente, mais pas gênante, seulement dans des scènes ou des flash sont de la partie, même effet que le plasma panasonic.

pour ce qui est du carton d'emballage, très facile à monter, le pied est dèja fixé, rien de compliqué, dans la boite il ya : un cable RBG pour le pc, un cable "ANTENNA" ,manuel d'instruction.

téléviseur très silencieux, ne chauffe pas, pas de judder, pas de banding, pas de pixels mort pour le moment.

en 40po c'est dèja enorme, alors c'est bien assez wink.gif
excellent téléviseur, rien à redire, très bon achat, je le conseil, ne regrette pas mon choix un instant happy.gif

cool ton CR!!avec un peu de chance ton pixel bloqué va se débloquer!!et le clouding ça donne quoi en vrai??un genre de halo blanc??ça peut pas se régler?

sinon t'as pas essayé ac ta 360??
ordimans
lu
Donc Sony c'est bien
Je vais faire comme toi Freedom
je prefere mettre le prix et ne pas avori de probleme
PAr contre 40" je sais pasq si ca me va
Car bon moi je vois aussi que pour le prix du 40" Sony on a le 46" Sharp

Mais sinon quelle difference entre les X2000 et W2000

J'ai regardé sur darty
-2690€ pour 40" W2000
-3498€ pour le 40" X2000
-3994€ pour 46" W2000
-4798€ pour le 46" X2000

Donc qu'elle est ce'tte nouveauté qui coute 800€
Pour la taille je verrais en mag
Mais comme je vais attendre un peu
Et bien au premier trimestre les prix auront baissé et le Sony 46" ca ira
Après faut voir le modele

Mais le site qui est ci dessu ca vaut le coup car 2000€ perso c'est pas mal

EDIT:
D'après Darty voici les différences entre le W et X en 46"
(W a gauche puis X)

1800:1 à 8000:1 1300:1
450 cd/m2 480 cd/m2
Teletexte 700 pages oui, 2500 pages
Entrées : 1 PC (D-Sub), 2 HDMI Entrées :1 PC, 2 HDMI, 1 port PCMCIA

W2000:
Entrée : 3 audio stéréo (RCA)Sortie : 1 audio stéréo (RCA)

X2000:
Entrée : 1 audio stéréo (RCA)
Sortie : 1 audio-stéréo (RCA)
M0l2PH3US
pour les entrée le w2000 a aussi une pcmia thumbsup.gif

(car j'arrive pas a voir si ta mit qu'il en avait une sur le w ou x)
ordimans
Pour le X j'ai mis
Mais merci de l'infoi
Mais tu peux me dire a quoi ca sert?
Alex VW
Freedom >> ouai je pense que je vais me prendre le W2000, j'attends juste qu'il baisse encore.. (c'est prévu pour bientôt smile.gif )

WORP >> j'arrive trop tard ou bien.. voici ton lien le prix était de 2000€ non? maintenant 2499€ en tout cas..
sinon perso je me repère par rapport à ce lien-ci, je le préfère et il prend le moins cher parmis plusieurs sites donc c'est plutôt pas mal.. actuellement à 2109,89€.

voilà pour ma part dès qu'il passe sous la barre "symbolique" des 2000€, je me le prends.. smile.gif

merci A+!
Freedom
CITATION(ordimans @ 10 Dec 2006, 18:59) [snapback]103106[/snapback]

Pour le X j'ai mis
Mais merci de l'infoi

la difference entre la gamme x et la w n'est pas flagrante, la seul difference c'est la palette de couleurs qui est plus élargie comme j'ai dit precedement, mais en treme de détails, c'est la même chose que la gamme w, moi j'ai le w , et en 1080i, l'image est tout simplement imcroyable, des photos seront de la partie très bientôt, je les fait dans quelques minutes et je vous les envoye happy.gif .

pour ce qui est de l'entrée pc, c'est justement pour connecter le pc, pour se servir de sa tv comme moniteur, mais c'est surtout pratique pour un visionnage de videos en hd sur le net, que ce soit pour les jeux ou quoi que ce soit en hd, ca peut être avantageux pour les personnes qui n'ont pas de sources hd, et qui veulent profiter de l'ecran, alors voilà wink.gif .

mais moi je te le conseil très fortement, cet ecran c'est le meilleur sur le marché presentement, je n'ai pas vu mieux, en 40po c'est vraiment gros, ca ajoute de l'imersion dans l'emission, ainsi que la fonction de "trusurround " le son est très bien thumbsup.gif , donc voilà. aucun regret après mon achat, image à regler, mais c'est excellent après réglages wink.gif

si tu as d'autres question consernant l'ecran, ne te gène pas du tout thumbsup.gif

CITATION(Alex VW @ 10 Dec 2006, 19:18) [snapback]103119[/snapback]

Freedom >> ouai je pense que je vais me prendre le W2000, j'attends juste qu'il baisse encore.. (c'est prévu pour bientôt smile.gif )

WORP >> j'arrive trop tard ou bien.. voici ton lien le prix était de 2000€ non? maintenant 2499€ en tout cas..
sinon perso je me repère par rapport à ce lien-ci, je le préfère et il prend le moins cher parmis plusieurs sites donc c'est plutôt pas mal.. actuellement à 2109,89€.

voilà pour ma part dès qu'il passe sous la barre "symbolique" des 2000€, je me le prends.. smile.gif

merci A+!

c'est un très bon choix, n'hesite pas, c'est beaucoup mieux que le sharp c'est sur, je te le conseil très fortement thumbsup.gif , pour ce qui est de la baisse, d'ici la sortie de la ps3 il a le temps de baisser de 200E max wink.gif , car pour le prix ou il est, c'est dèja très bon wink.gif .

voilà wink.gif
px3
j'ai une télé 16/9ème samsung standard, dois je vraiment changer de télé ou l'image sera vraiment bidon avec la ps3??? blink.gif
Alex VW
CITATION(freedom @ 10 Dec 2006, 19:27) [snapback]103126[/snapback]

c'est un très bon choix, n'hesite pas, c'est beaucoup mieux que le sharp c'est sur, je te le conseil très fortement thumbsup.gif , pour ce qui est de la baisse, d'ici la sortie de la ps3 il a le temps de baisser de 200E max wink.gif , car pour le prix ou il est, c'est dèja très bon wink.gif .

voilà wink.gif

erm... regarde bien le graphique d'évolution du prix de la télé ici
qu'est-ce que tu remarques? que la télé a baissée de ~735€ en ~2 mois t'es d'accord?
elle était à ~2850€ il y a ~2mois et maintenant elle est à ~2115€.
enfin voilà juste pour te dire que je suis un peu plus optimiste que toi concernant la baisse de prix du téléviseur! cool.gif
@ bientôt.
sfc-tsubasa
CITATION(px3 @ 10 Dec 2006, 19:38) [snapback]103139[/snapback]

j'ai une télé 16/9ème samsung standard, dois je vraiment changer de télé ou l'image sera vraiment bidon avec la ps3??? blink.gif

Si tu veux les details au maximum et donc en profiter à 100% oui, autrement ça peux attendre, les jeux seront très beau sur une ts standard wink.gif
M0l2PH3US
CITATION(ordimans @ 10 Dec 2006, 18:59) [snapback]103106[/snapback]

Pour le X j'ai mis
Mais merci de l'infoi

sa peut servir pour brancher une carte tps (ca evite le decodeur c'est directement integrer dans la tele)
WOPR
CITATION(Alex VW @ 10 Dec 2006, 19:18) [snapback]103119[/snapback]

merci A+!

Salut ,

pour le 40W2000 , il est effectivement repassé à 2499€ "affiché" sur le site mais ils font un prix si on les appelle.

Freedom , super CR ; Bravo à toi pour ton acquisition , dommage en revanche pour le "clouding" dont certains possesseurs avaient fait allusion sur des forums.
N'oublie pas de mettre l"espace colorimétrique" en mode "élargi". wink.gif

Quoi qu'il en soit , pour tous ceux qui lisent ce post , les gammes W2000 et XD1E de Sharp sont de trés bons choix , avec un petit avantage au W2000 mais qui se paye par un prix plus élevé.
Freedom
CITATION(WOPR @ 10 Dec 2006, 22:45) [snapback]103250[/snapback]

Salut ,

pour le 40W2000 , il est effectivement repassé à 2499€ "affiché" sur le site mais ils font un prix si on les appelle.
Freedom , super CR ; Bravo à toi pour ton acquisition , dommage en revanche pour le "clouding" dont certains possesseurs avaient fait allusion sur des forums.
N'oublie pas de mettre l"espace colorimétrique" en mode "élargi". wink.gif
Quoi qu'il en soit , pour tous ceux qui lisent ce post , les gammes W2000 et XD1E de Sharp sont de trés bons choix , avec un petit avantage au W2000 mais qui se paye par un prix plus élevé.

merci, tu parle de mode élargi, c'est quoi ce mode, et puis ca ajoute quoi au juste?

au fait le clouding ne parait presque plus, il n''est pas gênant du tout, j'ai essayé de vous faire des photos, mais mon appareil numerique ne veut pas être reconnu par mon pc, mais il n'est pas gênant non loin de la, je suis super content de mon achat thumbsup.gif

au fait ALEX VW la baisse est vraiment flagrante chez vous, ici c'est toujours 3 000$ depuis au moins 3 à 4 mois, maintenent il est à 2 997$, on s'entent que c'est pas vraiment une baisse, 3 centimes de moins, c'est pas flagrant, mais bon tu l'auras au mois de mars pour beaucoup moins cher, tant mieux pour toi thumbsup.gif petit venard dry.gif tongue.gif

CITATION(px3 @ 10 Dec 2006, 19:38) [snapback]103139[/snapback]

levfait que le tv est en 16/9 que l'image seras amélioré, ce n'est que le format de l'ecran qui change, ca resteras la même qualité qu'une 4/3 wink.gif , pour profiter de ta ps3 il te faut de la hd, et si tu veux du 100% de profit, prend un full hd, tu auras 100% du profit de ta console avec le 1080p thumbsup.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 10 Dec 2006, 23:44) [snapback]103260[/snapback]

merci, tu parle de mode élargi, c'est quoi ce mode, et puis ca ajoute quoi au juste?

au fait le clouding ne parait presque plus, il n''est pas gênant du tout, j'ai essayé de vous faire des photos, mais mon appareil numerique ne veut pas être reconnu par mon pc, mais il n'est pas gênant non loin de la, je suis super content de mon achat thumbsup.gif

au fait ALEX VW la baisse est vraiment flagrante chez vous, ici c'est toujours 3 000$ depuis au moins 3 à 4 mois, maintenent il est à 2 997$, on s'entent que c'est pas vraiment une baisse, 3 centimes de moins, c'est pas flagrant, mais bon tu l'auras au mois de mars pour beaucoup moins cher, tant mieux pour toi thumbsup.gif petit venard dry.gif tongue.gif
levfait que le tv est en 16/9 que l'image seras amélioré, ce n'est que le format de l'ecran qui change, ca resteras la même qualité qu'une 4/3 wink.gif , pour profiter de ta ps3 il te faut de la hd, et si tu veux du 100% de profit, prend un full hd, tu auras 100% du profit de ta console avec le 1080p thumbsup.gif

Dans un des menus , tu peux régler "l'espace colorimétrique" de différentes manières et lorsque ce dernier est en mode "élargi" , les couleurs sont encores plus belles , les noirs plus profonds , l'image plus éclatante.

Pour le "clouding" , c'est un peu comme le banding à mes yeux : Ce n'est pas forcément gênant ni toujours visible.

wink.gif
Freedom
CITATION(WOPR @ 10 Dec 2006, 23:57) [snapback]103263[/snapback]

Dans un des menus , tu peux régler "l'espace colorimétrique" de différentes manières et lorsque ce dernier est en mode "élargi" , les couleurs sont encores plus belles , les noirs plus profonds , l'image plus éclatante.

Pour le "clouding" , c'est un peu comme le banding à mes yeux : Ce n'est pas forcément gênant ni toujours visible.

wink.gif

j'ai essayé de voir mais je ne trouve pas ce mode, il y N'y a pas de mode elargi, mais au fait, le clouding n'est presque pas visible, même en fon noir, a début on le remarque, mais avec le temps, on n'appercoit qu'une image bien noir et profonde.

merci de ta réponse rapide, je suis très content de mon achat, car avec mon plasma je ne pouvait pas profiter de ma ps3 au sommum, javait toujours peur pour le rendu et tout, les brulures, il fallait que je joue max 20 min pour ne pas abimer mon ecran, c'etait vraiment chiant, en plus je ne pouvait pas reagrder le nouvelles ou les chaines sportives avec le logos affichés en permanance, maintenant, je suis libre de regarder ce que je veux et de jouer le temps que je veux clap.gif , avec une image epoustouflante ohmy.gif
bref je suis très satisfait smile.gif
Pein
Salut tout le monde! clap.gif

De mon côté je me casse la tête, j'étais parti sur un Sharp Full HD 37" http://www.apopis.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5030 à 1600 euros et des bananes!

Mais je viens de voir un truc pas mal en Plasma 42" HD Ready http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...le-plateaux.htm avec le meuble incorporé (celui que je voulais également pour le Sharp) plus une confortable taille je me dis que c'est également une belle offre, surtout pour mon portefeuille...Pour le même prix j'ai une référence en matière de dalle Plasma, un plus grand écran et le meuble!

J'aurai bien voulu avoir un avis? Selon vous le grand Panasonic branché en HDMI avec ma PS3 pourra déjà me fournir un beau rendu (avec le meilleur contraste et la meilleure fidélité des couleurs sur un Plasma) ou dois-je absolument opter pour le Full HD?

J'attends vos avis avec impatience! thumbsup.gif
Freedom
CITATION(Kameo Dark @ 11 Dec 2006, 09:29) [snapback]103296[/snapback]

Salut tout le monde! clap.gif

De mon côté je me casse la tête, j'étais parti sur un Sharp Full HD 37" http://www.apopis.com/product_info.php?cPa...roducts_id=5030 à 1600 euros et des bananes!

Mais je viens de voir un truc pas mal en Plasma 42" HD Ready http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...le-plateaux.htm avec le meuble incorporé (celui que je voulais également pour le Sharp) plus une confortable taille je me dis que c'est également une belle offre, surtout pour mon portefeuille...Pour le même prix j'ai une référence en matière de dalle Plasma, un plus grand écran et le meuble!

J'aurai bien voulu avoir un avis? Selon vous le grand Panasonic branché en HDMI avec ma PS3 pourra déjà me fournir un beau rendu (avec le meilleur contraste et la meilleure fidélité des couleurs sur un Plasma) ou dois-je absolument opter pour le Full HD?

J'attends vos avis avec impatience! thumbsup.gif

j'avait le même modèle de plasma mais en 37po, excelent téléviseur, mais si tu veux jouer aux jeux, ne prend surtout pas de plasma, tu vas avoir toute sortes de problèmes.

de 1- le plasma brule quand une image fixe est affichée pendant une durée prolongée, du genre u n cadran de vitesse, cadran munition et tout, tu ne peux pas regarder toutes les émission que tu veux, par exemple les nouvelles et leur bande passante en bas de l'ecran, c a vas bruler l'ecran, et quand on parle de brulure, c'est que ca vas créer un effet fantôme, après qu'il aie disparu, tu la percoit encore, et ca ca peut rester pour toujours.

j'avait un panasonic 37po, je l'ai échangé contre un sony FULL HD lcd, de 1- meileur image que le hd ready
2j-e peux jouer le temps que je veut sans pour autant bruler mon ecran, avec le plasma, il ne faut pas que tu joue plus d'une heure, et en plus, si tu joue quand le plasma est neuf, c'est encore pire,il vas bruler très rapidement, alors je t conseill de prendre un LCD full hd de sharp, ne fait pasd la même erreur que moi thumbdown.gif

et en plus les sharp sont dans des modèles en 37po 42po 46 po et 52po, alors le s grandes tailles sont aussi presentes dans les lcd.
Pein
Pourtant le Plasma de mes parents (un Samsung Plasma HD Ready) marche continuellement, mon neveu joue plusieurs heures à la GC dessus et y a jamais eu de traces fantômes sur l'écran. J'ai entendu dire également que les dalles de générations 8 et 9 ne craignent absolument pas les brûlures! Donc bon j'hésite j'hésite...

Oui il y a bien le LCD 42" en Sharp Full HD mais il est assez cher et faut que je rajoute les 200 euros de meuble, donc ca commence à me ruiner! happy.gif

Bref je sais pas trop quoi faire, si les nouveaux Plasma ne marque pas comme il est dit un peu partout je préférerais autant le Pana mais bon...
sfc-tsubasa
CITATION
Pourtant le Plasma de mes parents (un Samsung Plasma HD Ready) marche continuellement, mon neveu joue plusieurs heures à la GC dessus et y a jamais eu de traces fantômes sur l'écran.

Je ne sais pas si c'est el meme que le mien, chez moi y'a des marquages quand ma mere regarde par exemple LCI etc, mais là bizzarement aucune quand je fini de jouer blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.