autre CR:
les +
hd: image superbe, couleurs profonde, noir incroyablement noirs et profonds sans être bouchés, couleurs, très réalistes et très réalistes.
rendu dvd: petite déception, en 480i grosse pixelisation, normal rien d'affreux, j'ai été très surpris par la qualité en sd, TNT chez vous, image superbe, quand je dit superbe c'est pas de la hd mais ca reste très beau, rien d'affreux.
pas de pixelisation trop flagrante comme en dvd, surprenant mais c'est comme ca, traitement vidéo éficace, upscale le 720p adequatement, sans dégradation, de même que le 480i et p, l'image reste très bien, je vous en enverrait des photos.
les - :
un peu de clouding, absolument pas gênant, le seul défaut, mais ca ne parrait plus après s'être habitué.
autres avantages et quelques modes interressants:
mode freeze: permet de figer une image en mouvement en la réduisant de taille dans un espèce de carré dans l'ecran, pendant que le video continue à tourner dans un autre carré, en hd cela permet de contempler toute les détails en profondeur. je vous en everrait des photos soit demain ou au courant de la semaine, et l'arrêt de l'image est nette, pas comme dans un appareil photo ou quand une image en mouvement apparait floue, avec les sony c'est clair et net.
fonction son ( tru surround et stéréo simulé):
très bien en trusurround, le son est excellent, aucune deffaillance, à part un petit siflement sur certaines sources, mais pas dans tout les canaux.
conlclusion, si ca serait à refaire, je reprendrais le même téléviseur sans hésiter, c'est le téléviseur par excellence, il ne faut pas hésiter une seconde

.
8 connectiques possibles, réglages très élargis et permettant de personaliser son téléviseur comme on le veut, au fait, un des pixels bloqué s'est débloqué, ils sont invisibles, alors rien de gênant même si ils meurent, et pour le "clouding" rien de gênant, presque invisble, mais can-même present.
aucune trainée perceptible dans des matchs de football ou de hockey, aucune génération de flou lors de mouvements de caméra dans les images, détails très à pique dans des image à grands détails, pas autant que si ca aurait été en HDMI mais ca reste très beau, en yuv une pixelisation est presente, mais pas gênante, seulement dans des scènes ou des flash sont de la partie, même effet que le plasma panasonic.
pour ce qui est du carton d'emballage, très facile à monter, le pied est dèja fixé, rien de compliqué, dans la boite il ya : un cable RBG pour le pc, un cable "ANTENNA" ,manuel d'instruction.
téléviseur très silencieux, ne chauffe pas, pas de judder, pas de banding, pas de pixels mort pour le moment.
en 40po c'est dèja enorme, alors c'est bien assez
excellent téléviseur, rien à redire, très bon achat, je le conseil, ne regrette pas mon choix un instant