CITATION(ordimans @ 5 Dec 2006, 20:21) [snapback]101372[/snapback]
Salut
Moi j'ai été à Boulanger
PAs de SHarp Full HD
J'ai vu un Sony
Avec un philips au dessus qui avait la meme source (sur plus de 20 TV)
Et bien je trouve que l'image est trop vive sur le SOny
Les gens avait une couleur de peau trop claire j'aime pas bien
Alors que lke Philips c"tait pas trop claires et ca faisait réaliste
Ca se regle peut etre après
J'ai vu le ACER FULL HD mais ils fonctionnait pas et il ets moche
Sinon un Samsung aussi pas mal mais la source était pitoyable
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pour les Sharp on dit 1500:1 en contraste alors que les autres c'est plus
Mais comme il y a le dinamyque qui est de 10000:1 je me dit que c'est pareil
Mais je voudrais savori comment ca marche ce mode et si ca va jouer ou pas les auitres qui ont plus
Autre chose, le HDMi diffuse le son
Mais si on le branche sur un Ampli
Certains retraite la Video?
Et ils ont une autre sortie?
2 Cables HDMi alors?
je vais t'éclairer pour ce qui est du contraste
le contraste est calculé par une équation simple
le point le plus lumineux moins (-) le point le plus sombre, ce qui donne un ratio= contraste, le sharp a un contraste de 10 000:1 dans le mode dynamique, et 2 000:1 dns le 46 po en mode normal.
les autres peuvent annoncer un contraste de 5 millions pour un sans tout au plus être vrai, il faut le voir soit même pour définir

, en plus le sharp avait d'Après moi le meileur contraste pour un lcd
pour ta question d'ampli, oui le hdmi diffuse le son et l'image simultannement, mais si tu veux le brancher à un ampli, il y a 2 solutions:
1- le sharp a une sortie audio qui permet de brancher le système de son au téléviseur et ainsi toujours pourvoir profiter du système de son !
2- tu branche ta ps3 en hdmi à la télé et tu prend un cable optique, tu le branche dans la sortie appropriée, et ensuite tu vas dans le menu, tu règle pour que le son sorte par la sortie cable optique et l'image par le hdmi, mais si tu prend le cable optique le son est beaucoup mieux
donc voilà
il y a vraiment de plus en plus de personnes qui auront le sharp

cooool