Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Freedom
je voudrais savoir, laquelle de ces deux marques procure la meilleure image

LG ?

SHARP avec leur aquos ?

merci
Holymanu
CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 10:13) [snapback]99449[/snapback]

Eh ben moi j'ai mon sony bravia 102cm 16/9eme depuis 3 jours!!!!!!! dribble.gif
Ben ya pas a dire meme les jeux ps2 ont une qualité d'image améliorée...Meme si j'ai pas encore testé tous mes jeux...Mais fiouuuuu vivement que j'ai la PS3 que je vois ce qu'elle donne en full hd tongue.gif

ps : si y en a d'autres qui l'ont vous en pensez quoi?

quel modèle?? tu as payé combien?
moz
Alors le prix : 1790€ avec 4€ en plus d'éco participation.
le modèle : kdl 40s2000e si je me trompe pas lol
Holymanu
CITATION(freedom @ 1 Dec 2006, 14:08) [snapback]99546[/snapback]

je voudrais savoir, laquelle de ces deux marques procure la meilleure image

LG ?

SHARP avec leur aquos ?

merci

Et bien en fait j'ai pu me renseigner un peu sur le LG LB1R et LB2R qui sont tous les 2 des HD ready donc pas full hd. biggrin.gif Tout l monde en dit que du bien j'ai pas vu une seule remarque négative!!! smile.gif et puis tu peux suivre les liens...j'ai l'air d'insisté un peu sur cet écran qui n'est pas full hd et qui pourtant en dépasse certains niveau qualité d'image mais c'est que TOUS les coms sont positifs!! thumbsup.gif

Je ne connais pas de LG full hd, en font-ils? sinon le sharp a de très bonnes critiques aussi, mais certains modèles souffrent de petits défauts c'est tout!! huh.gif

Le sharp sans défaut (banding et autres...) a pour moi une meilleur image wink.gif

CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 14:22) [snapback]99560[/snapback]

Alors le prix : 1790€ avec 4€ en plus d'éco participation.
le modèle : kdl 40s2000e si je me trompe pas lol

ok thumbsup.gif très joli produit, mais c'est un hd ready....!! ça donne quoi avec les chaînes télé Hz?? t'as essayé dvd et autres??
moz
ti rectificatif kdl40U2000...
oé c un simple hd ready...
bé ca rend plutot pas mal, la tnt c pas trop mal, ca ma meme choppé les chaines du bouquet canal...ke je peu pa regarder encore vu ke mon décodeur est analogik. Niveau dvd fiouuuuuuuuuuuuuu j'ai essayé star wars episode 3(ben vi fallai bien ca lol) bé j'avé l'impression d'etre dedans mdr
Freedom
CITATION(Holymanu @ 1 Dec 2006, 14:28) [snapback]99561[/snapback]

Et bien en fait j'ai pu me renseigner un peu sur le LG LB1R et LB2R qui sont tous les 2 des HD ready donc pas full hd. biggrin.gif Tout l monde en dit que du bien j'ai pas vu une seule remarque négative!!! smile.gif et puis tu peux suivre les liens...j'ai l'air d'insisté un peu sur cet écran qui n'est pas full hd et qui pourtant en dépasse certains niveau qualité d'image mais c'est que TOUS les coms sont positifs!! thumbsup.gif

Je ne connais pas de LG full hd, en font-ils? sinon le sharp a de très bonnes critiques aussi, mais certains modèles souffrent de petits défauts c'est tout!! huh.gif

Le sharp sans défaut (banding et autres...) a pour moi une meilleur image wink.gif
ok thumbsup.gif très joli produit, mais c'est un hd ready....!! ça donne quoi avec les chaînes télé Hz?? t'as essayé dvd et autres??

lles problèmes seront réglés très prochainement, dès le mois de décembre les problèmes en seront rayés wink.gif , mais le sharp ( je ne dis pas ca parce que je veux l'Acheter) mais je crois que c'est lui qui a a meilleur image, quand je l'Ai vu en présentation dans la boutique ou je l'A i achetéet l'image fraulait la hd tellement c'etait beau.

pour répondre à ta question, je sais pas si c'est pour le LG ou le SHARP, mais je vais répondre pour les deux, le modèle que tu veux acheter est en démo dans ma boutique, on joue le blu-ray d'age de glace en 720p dans un coté de la salle ou il y a des hd ready,et de l'Autre, un autre blu-ray avec le même film, mais en 1080p, la différence est pereptible entre les hd ready et les full hd, qui ont une meilleur fluidité et de meilleurs détails, pour ce qui est du LG, il a une bonne image en hd, mais les couleurs sont un peu fades mais rien de grâve t'inquiète thumbsup.gif il y a un excellent hd ready dans les ACER il est le meilleur en lcd dans la salle, mais bon rien à voir avec les full hd de la salle quoi.

LG font des full hd aussi wink.gif

CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 14:36) [snapback]99570[/snapback]

bé ca rend plutot pas mal, la tnt c pas trop mal, ca ma meme choppé les chaines du bouquet canal...ke je peu pa regarder encore vu ke mon décodeur est analogik. Niveau dvd fiouuuuuuuuuuuuuu j'ai essayé star wars episode 3(ben vi fallai bien ca lol) bé j'avé l'impression d'etre dedans mdr

c'est de ce mofle que tu parle

ici

ou celui ici

j'Ai vu le premier en magasin en sd avec le film age de glace, il y avait des fourmillments et tout, et aussi des lignes qui se promènent du hat vers le bat, t'a ce problème toi ?
moz
nan j'ai pas eu ce souci de lignes ou de fourmillement.
Pour les deux modeles ke tu me cites j'ai un doute, je pense pas ke le mien soit dessus meme si d'image c ressemblant
Bon niveau branchement : deux péritels, entrée vidéo pc, entrée s-vidéo, une prise HDMI(la seule pr ma future PS3), entrée composite bien sur et pr le fun...un emplacement pr systeme a controle d'acces(pay per view koi..)
Freedom
CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 14:56) [snapback]99578[/snapback]

nan j'ai pas eu ce souci de lignes ou de fourmillement.
Pour les deux modeles ke tu me cites j'ai un doute, je pense pas ke le mien soit dessus meme si d'image c ressemblant
Bon niveau branchement : deux péritels, entrée vidéo pc, entrée s-vidéo, une prise HDMI(la seule pr ma future PS3), entrée composite bien sur et pr le fun...un emplacement pr systeme a controle d'acces(pay per view koi..)

c'est pas l'Un des ces deux là huh.gif , c'est les seuls bravia lcd de sony, enfin, ca devais être un modèle deffectueux que j'Ai vu , bref, je te souhaite que du plaisir avec ta tv
thumbsup.gif
ordimans
J'ai vu le Sharp à boulanger à 2499€
le 42 pouces

Sinon les Son sont plus cher mais je les trouve un peu mieux quand meme
Couleursp lus vivantes
Comme ce que disait une personne ici plus claires je crois par rapport au Sharp

Normal car ils ont qeu 1200:1 en Contraste mes Sharp alors qie Le Sony 40W200AEP a 8000:1
Enfin moi je penche pour le Sharp ou voir un sony car bon il va faire son temps je pense donc autant mettre plus
Et TNT dans le Sharp??

Pour le sony je penche plutot pour la gamme X
WOPR
Juste un petit conseil pour ceux qui veulent acheter un écran HD-Ready ou Full-HD : Pensez à la connectique et préférez des modèles avec au moins 2 entrées HDMI voire plus.
Les sources avec HDMI vont s'accroitre de plus en plus au fil des années ( PS3 , platine DVD , platine HD , terminal Sat ou cable etc etc...).Il y a toujours la solution des "switch HDMI" mais ils ne sont pas encore trés bon marché.

wink.gif
Noodson
CITATION(ordimans @ 1 Dec 2006, 17:24) [snapback]99643[/snapback]

Et TNT dans le Sharp??

Pour le sony je penche plutot pour la gamme X

Dans le Sharp c'est un decodeur TNT mpeg2 comme le X2000 par contre le W2000 a un decodeur mpeg4 il me semble.
Arckoss
Question bête : Les TV HD-Ready non-compatible 60 Hertz, ça existe ?
Le composite ne le gère pas ? (j'ai du composite depuis des lustres, je sais c'est mal tongue.gif , je vais me rattraper sur le HDMI fin 2007 )
Sur Burnout 3, je selectionne 60 Htz mais l'image scintille sur l'ecran test mais ça passe tout seul après huh.gif .
WOPR
Pour les SHARP AQUOS XD1E full-hd , je ne sais plus qui voulait le 37" mais pour info , ils sont disponibles depuis hier/aujourd'hui et ceux qui l'avaient commandé commencent à être livrés .

Quelques images en "situation" :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=img23731cg9.jpg

Image IPB

http://img197.imageshack.us/my.php?image=img23771gl1.jpg

Image IPB

http://img178.imageshack.us/my.php?image=img23721sa9.jpg

Image IPB

Le compte-rendu de l'heureux possesseur :

CITATION
Bon voilà le CR de mon LC37XD1E que j'ai recu ce matin :
N° de série : 611612xxx
Pas de pixel mort
Pas de banding
Pour le bzzz j'entend un truc en collant mon oreille au dos à 10cm et sans bruit dans la pièce mais c'est tout.

DVD Kiss DP-450 via Composante (576p) et réglage Doux : Bon à trés bon, faut pas être trop prés mais c pas mal du tout mais j'ai halluciné quand dans le menu caché du kiss pour activer le progresif je pouvais selectionner 720p et 1080p ! mais bon j'ai pas tenté de peur de bloquer mon kiss donc je l'ai mis en 576p pour l'instant...

Csat pilotime via SCART RGB plaqué or et réglage dynamique : Bon mais moins bon que la TNT

TNT et réglage dynamique : Trés bon, je suis bluffé pour de la SD

PS2 via S-Video : Moyen mais bon c logique en tout ca c jouable quoi

Et enfin PC via convertisseur DVI Mâle / HDMI Femelle Profigold et câble HDMI 3m Vivanco :
Le 1080p passe ! et ce en 60Hz, par défaut ca passe en 1080i mais ma 7800GTX switch en 1080p dés lors que j'active le mode en allant dans les propriétés d'affchage avancées puis paramètres d'affichage nview puis Paramètres du moniteur et enfin sélectionner le format TV en 1080p.
Ensuite faut mettre la netteté à -10 sur la TV sinon ca fait pas top au niveau des caractères.
Puis je me suis passé des vidéos HD et là j'ai ramassé ma machoire...
J'ai essayé qq jeux aussi et je pleure tellement c beau.

Malheureusement je n'ai pas de X360 car j'attend la PS3...

Voilà bref pour moi cet écran est un vrai bonheur !

wink.gif
Noodson
CITATION(WOPR @ 1 Dec 2006, 17:52) [snapback]99663[/snapback]
Image IPB

Le cierge, c'est pour les pixels morts ? happy.gif

En fait le 37 m'intéressait plus à la base, vu que je comptais m'en servir comme écran d'ordi aussi (aprés ca fait un peu trop grand je trouve).

Le Sharp s'en sort comment avec le 24hz ?
ordimans
La photo c'est un 37 pouces??
Dis donc c'etsg rand
Mais j'aime bien les photos des TV en route
On voit à peu près et la c'est vachement beau
SI vous avez des photos de plus grande taille Shatrp ou Sony
Donnez moi les liens
WOPR
CITATION(ordimans @ 1 Dec 2006, 18:19) [snapback]99681[/snapback]

La photo c'est un 37 pouces??
Dis donc c'etsg rand
Mais j'aime bien les photos des TV en route
On voit à peu près et la c'est vachement beau
SI vous avez des photos de plus grande taille Shatrp ou Sony
Donnez moi les liens

Oui , c'est le 37" .

Va faire un tour sur homecinema-fr , sur les posts dédiés aux SONY X2000 , W2000 et SHARP XD1E , tu vas trouver ton bonheur (photos , tests , compte-rendus etc ) .

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29833628

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29835930

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29814079

wink.gif
M0l2PH3US
CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 14:36) [snapback]99570[/snapback]

ah bah j'ai pas pris la meme version que toi j'ai pris le 40w2000 avec un lecteur dvd sony hdmi le tout pour 2300euro je suis impatient de voir ske sa va donner clap.gif
ordimans
Merci WOPR
Je pense que je vais trouver mon bohneur

Sinon les enregistreurs DD et DVD c'est bien?
MOi je voudrais un truc pas trop cheer enfin pas pour tout de suite
Et qui soit bonne qualité
Holymanu
dribble.gif Terrible les fotos du 37 sharp...c'est celui-là qui me tapait ds l'oeil...oui il a détroné mon LG LB1R...l'image est superbe sur les fotos déjà!!! en plus il est design.

à mon avis le 37, vu qu'il vient de sortir sera bcp moins sujet au pti problèmes qu'on a pu voir ci ou là///(quoique!!) laugh.gif

Enfin et merci a freedom pour m'avoir rép toute à leure au sujet des LG et Sharp!!! thumbsup.gif Je crois que je vais partir sur le sharp 37....à ce prix là y'a pas de concurrence!! si on veut du full hd, en plus avec 2 entrées hdmi c'est pas négligeable!!

c'est vrai que ça fait grand déjà le 37!!! cool.gif
Freedom

Pour les SHARP AQUOS XD1E full-hd , je ne sais plus qui voulait le 37" mais pour info , ils sont disponibles depuis hier/aujourd'hui et ceux qui l'avaient commandé commencent à être livrés .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

wink.gif

merci pour ces photos, c'est de la hd ca ou de la sd, parce que c'est vraiment beau là ohmy.gif , je me l'Achète sans hésiter,j'Aime trop les couleurs et tout, en plus c'est du 37 alors avec du 42po je verrais encore plus la différence, mais il a dit qu'il a séléctionné dans le menu de la tv 1080p, c'est fesable, parce que d'habitude tu la règle de la source et non du téléviseur huh.gif

en tout cas je ne vois que de bons commentaires, je suis content clap.gif

je me l'Achète dès qu'il arrive en magasin clap.gif

tu pourrais me laisser le lien vers le site ou tu as trouvé ce commentaire, j'aimerais en savoir plus s.t.p
WOPR
Pour les liens des tests photos , compte-rendus etc , j'ai mis les liens sur la page précédente.

Il y a pas mal de trucs à lire ; Bonne lecture . wink.gif

CITATION
Va faire un tour sur homecinema-fr , sur les posts dédiés aux SONY X2000 , W2000 et SHARP XD1E , tu vas trouver ton bonheur (photos , tests , compte-rendus etc ) .

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29833628

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29835930

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29814079

Freedom , pour le modèle américain ( D62U ) qui équivaut plus ou moins à la gamme XD1E européenne , va sur avsforum pour les tests et infos : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=733575
KimiX
Dite donc, j'aurait besoin d'un conseil, qui est en faite pour mon pere ^^ :

Que pensez-vous de ce téléviseur ? :

http://www.multe-pass.com/2/P/5118318/default.htm

Image IPB

Merci wink.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 2 Dec 2006, 03:12) [snapback]99906[/snapback]

Dite donc, j'aurait besoin d'un conseil, qui est en faite pour mon pere ^^ :

Que pensez-vous de ce téléviseur ? :

http://www.multe-pass.com/2/P/5118318/default.htm
Image IPB

Merci wink.gif

bon téléviseur mais parcontre, un temps de réponse beaucoup trop lent, et ca tu vas surtout le voir dans les scène rapides, comme les jeux vidéos, les films d'Action, je te conseillerais plutôt d'Aller vers du 8 ms max ok thumbsup.gif , le contraste est aussi assez faible, mais des fois le contraste peut-être plus haut comme il peut-être plus bas qu'annoncé, c'est du full hd alors nickel à part les petits hics, donc je te conseillerais d'Aller vers mieux comme:

peekton 47LC200FHD il est en spécial, full hd, 47 po

le TOSHIBA 42WL67
full hd 42 po, 6.5 ms, quoi de mieux!

si tu veux moins cher il y a le même modèle mais en 37 po, trés abordable, seulement 1490 E, certians hd ready dépassent ce prix c'est une aubaine

THOSHIBA 37 PO

il y a aussi le PHILIPS 6MS aussi

donc voilà quelques full hd abordables, c'est les moins cher que j'Ai trouvé, mais si tu veux moins cher il ya des full hd en spécial sur ce site web

j'espère t'Avoir aidé wink.gif

wopr, aurait-tu un lien vers la fiche thecnique du sharp , parce que j'ai pas trouvé sur le nombre de couleurs affichables, aurait-tu l'info ou un lien ?

merci
ordimans
Le Acer ils ont testé la PS3 sur celui ci à Gamekult
Mais le temps de réponse faut faire gaffe car en recherchant j'en ai trouvé plusieurs
et sur un site j'ai vu qu'il avait 8 ms
Donc vaut mieux vérifié sur le site officiel
KimiX
CITATION(freedom @ 2 Dec 2006, 00:21) [snapback]99921[/snapback]

bon téléviseur mais parcontre, un temps de réponse beaucoup trop lent, et ca tu vas surtout le voir dans les scène rapides, comme les jeux vidéos, les films d'Action, je te conseillerais plutôt d'Aller vers du 8 ms max ok thumbsup.gif , le contraste est aussi assez faible, mais des fois le contraste peut-être plus haut comme il peut-être plus bas qu'annoncé, c'est du full hd alors nickel à part les petits hics, donc je te conseillerais d'Aller vers mieux comme:

peekton 47LC200FHD il est en spécial, full hd, 47 po

le TOSHIBA 42WL67
full hd 42 po, 6.5 ms, quoi de mieux!

si tu veux moins cher il y a le même modèle mais en 37 po, trés abordable, seulement 1490 E, certians hd ready dépassent ce prix c'est une aubaine

THOSHIBA 37 PO

il y a aussi le PHILIPS 6MS aussi

donc voilà quelques full hd abordables, c'est les moins cher que j'Ai trouvé, mais si tu veux moins cher il ya des full hd en spécial sur ce site web

j'espère t'Avoir aidé wink.gif

wopr, aurait-tu un lien vers la fiche thecnique du sharp , parce que j'ai pas trouvé sur le nombre de couleurs affichables, aurait-tu l'info ou un lien ?

merci

Merci beaucoup ! En faite c'est ce qui me genait j'avait vu que temps de reponse etait pas elevé....
Je vais voir ce que tu propose ^^ !

Merci
Darkyness
CITATION(TUtuR @ 2 Dec 2006, 14:04) [snapback]100006[/snapback]

Merci beaucoup ! En faite c'est ce qui me genait j'avait vu que temps de reponse etait pas elevé....
Je vais voir ce que tu propose ^^ !

Merci

entre 1600 et 1800 euro tu a le SHARP LC37-XD1E qui est un tres bon produit dribble.gif wink.gif

KimiX
CITATION(Darkyness @ 2 Dec 2006, 09:28) [snapback]100016[/snapback]

entre 1600 et 1800 euro tu a le SHARP LC37-XD1E qui est un tres bon produit dribble.gif wink.gif

[/img]http://img231.imageshack.us/my.php?image=img23731cg9.jpg[/img]

Ouais mais il n'est pas compatible Full HD a ce que j'ai vu !
Darkyness
CITATION(TUtuR @ 2 Dec 2006, 14:40) [snapback]100022[/snapback]

si si ^^
Freedom
CITATION(Darkyness @ 2 Dec 2006, 14:28) [snapback]100016[/snapback]

ouais le sharp en est un très bon full hd 6 ms et pas très cher wink.gif
Zaphkiel
CITATION(TUtuR @ 2 Dec 2006, 14:40) [snapback]100022[/snapback]

Si smile.gif matte bien les pages précédente on en a beaucoup parler de cet écran, c'est un des meilleur écran full HD actuel au niveau qualité/prix smile.gif
Holymanu
C'est d'ailleurs celui que je pense me prendre si y'a rien de mieux qui sort!! clap.gif

En plus play3-live l'utilise comme sponsor à ce qu'on peut voir sur certains bandeaux sharp aquos...., non??

en contre partie y'a combien de pouces??: 37, 40...... tongue.gif

Superbe écran

KimiX
Oui effectivement c'est vrai que pour son prix c'est halucinant la qualité de la TV ! Elle possede tout ce qu'il faut ! smile.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 2 Dec 2006, 16:07) [snapback]100069[/snapback]

Oui effectivement c'est vrai que pour son prix c'est halucinant la qualité de la TV ! Elle possede tout ce qu'il faut ! smile.gif

l'image est incroyablement belle, ce n'est pas parce qu'elle est moins cher qu'elle est de moins bonne qualité wink.gif , tu sais que des fois tu paye plus cher juste à cause de la marque!

des fois les ecrans de marques sony ont le même rendu qu'un samsung ou un sharp mais est vendu 400 ou 800$ de plus ohmy.gif

sharp a toujours offert des ecrans haut de gamme comme ce sharp à des prix plus qu'abordables, et avec un rendu plus qu'extraordonaire, j'ai vu un dvd tourner dessus et j'en était bluffé shocking.gif shocking.gif je croyait que c'était de la hd, mais c'est les couleurs et les détails en dvd qui m'ont jetés par terre cool.gif

en tout cas si il y a des gens qui veulent passer au full hd sans trop se ruiner, il y a le sharp en 37 po moins cher qu'un samsung 32 po pour 1700euros chez vous, alors il y a certains hd ready qui dépassent le prix du full hd alors magasinez car vous pouvez trouvver des aubaines comme celle-ci.

alors si vous voulez un full hd prenez le sharp wink.gif
Alex VW

Image IPB

Image IPB

Image IPB

wink.gif

salut WOPR, merci bien thumbsup.gif c'est moi qui vait m'acheter celui-ci en 37".
surtout un grand merci pour le compte-rendu du possesseur, ça fait plaisir à lire tongue.gif
pour ma part mon choix est définitivement fait, je n'attend plus que quelques centaines d'€ et je vais me le commander.. happy.gif
Freedom
CITATION(Alex VW @ 2 Dec 2006, 18:43) [snapback]100144[/snapback]

salut WOPR, merci bien thumbsup.gif c'est moi qui vait m'acheter celui-ci en 37".
surtout un grand merci pour le compte-rendu du possesseur, ça fait plaisir à lire tongue.gif
pour ma part mon choix est définitivement fait, je n'attend plus que quelques centaines d'€ et je vais me le commander.. happy.gif

bon choix, tu vas te dégaler avec la ps3 dribble.gif , tout comme moi happy.gif , non mais les images sont très belles même en sd ohmy.gif

je viens de trouver une nouvelle gamme de la marque XORO, peut connus mais offrent de très bon full hd à des prix très abordables pour de grandes tailles

prix:

et les prix dans l'ordre :

1600€ 37 po
2200€ 42 po
2600€ 47 po

pas cher hein 47 po pour 2600€ ohmy.gif , voilà un lien vers le téléviseurici

j'avoue que le disign est un peu à travailler mais bon, l'Abit ne fait le moine wink.gif
ordimans
Quelqu'un en a déjà parler ici je crois aussi
ENfin vaut mieux une marque connue pour le SAV
Holymanu
CITATION(freedom @ 2 Dec 2006, 19:01) [snapback]100146[/snapback]

bon choix, tu vas te dégaler avec la ps3 dribble.gif , tout comme moi happy.gif , non mais les images sont très belles même en sd ohmy.gif

je viens de trouver une nouvelle gamme de la marque XORO, peut connus mais offrent de très bon full hd à des prix très abordables pour de grandes tailles

prix:

et les prix dans l'ordre :

1600€ 37 po
2200€ 42 po
2600€ 47 po

pas cher hein 47 po pour 2600€ ohmy.gif , voilà un lien vers le téléviseurici

j'avoue que le disign est un peu à travailler mais bon, l'Abit ne fait le moine wink.gif

mellow.gif Certes mais sur les forums de home-cinema les avis sont pas super top concernant le Xoro!! je connais cette marque et c'est vrai que les priux sont attractifs, mais de là à le préférer au Sharp!!! je sais pas. (t'as vu maintenant c'est mon chouchou!! wink.gif )

Et pui niveau design c'est vraiment pas ça...tant qu'à mettre plus de 1 000€ autant que ça se voye et que ça ait de la classe non?? cool.gif

Sinon tu l'as quand ton écran??
Freedom
CITATION(Holymanu @ 2 Dec 2006, 19:28) [snapback]100159[/snapback]

mellow.gif Certes mais sur les forums de home-cinema les avis sont pas super top concernant le Xoro!! je connais cette marque et c'est vrai que les priux sont attractifs, mais de là à le préférer au Sharp!!! je sais pas. (t'as vu maintenant c'est mon chouchou!! wink.gif )

Et pui niveau design c'est vraiment pas ça...tant qu'à mettre plus de 1 000€ autant que ça se voye et que ça ait de la classe non?? cool.gif

Sinon tu l'as quand ton écran??

ouais c'est vrai, ils disent aussi que c'est un full hd d'entrée de game est que le traitement vidéo du numérique c'est pas top non plus, et je le trouve affreux crazy.gif crazy.gif , le design il est pas trop présent wink.gif

pour ce qui est de mon ecran je vasi l'avoir dès qu'ils le recoivent wink.gif , trop hate clap.gif
KimiX
freedom, n'oubli pas pourquoi tu achete avant tout ton ecran HD biggrin.gif lol

Là ya de quoi avoir hate lol laugh.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 3 Dec 2006, 01:48) [snapback]100317[/snapback]

freedom, n'oubli pas pourquoi tu achete avant tout ton ecran HD biggrin.gif lol

Là ya de quoi avoir hate lol laugh.gif

ouais lol laugh.gif , mais quand tu as un ecran à un tel prix et qu'il est laid, je sais pas mais ca donne moins envie, aaaaaaaaaah qu'est ce que je suis content d'avoir un full hd, maintenant je pourrais profiter du plein potentiel de ma console clap.gif

en 1080p, la nouvelle générations de téléviseurs, ta nananaaaaaaaaaa, nanananana naaaaaa, tu tututututu lala, dsl je m'emporte blush.gif
KimiX
CITATION(freedom @ 2 Dec 2006, 21:48) [snapback]100349[/snapback]

ouais lol laugh.gif , mais quand tu as un ecran à un tel prix et qu'il est laid, je sais pas mais ca donne moins envie, aaaaaaaaaah qu'est ce que je suis content d'avoir un full hd, maintenant je pourrais profiter du plein potentiel de ma console clap.gif

en 1080p, la nouvelle générations de téléviseurs, ta nananaaaaaaaaaa, nanananana naaaaaa, tu tututututu lala, dsl je m'emporte blush.gif

On te pardonne ! happy.gif
Arckoss
Question bête : Les TV HD-Ready non-compatible 60 Hertz, ça existe ?
Le composite ne le gère pas ? (j'ai du composite depuis des lustres, je sais c'est mal tongue.gif , je vais me rattraper sur le HDMI fin 2007 )
Sur Burnout 3, je selectionne 60 Htz mais l'image scintille sur l'ecran test mais ça passe tout seul après huh.gif .
Holymanu
CITATION(freedom @ 3 Dec 2006, 02:48) [snapback]100349[/snapback]

C'est quoi cette musique??? laugh.gif on dirait star wars non?? smile.gif bref oui on te comprend et j'espere que tu n'hésiteras pas à nous envahir de fotos et de vidéos dès que tu auras tout ça!! wink.gif clap.gif

Sinon petite question ...j'ai vu que sur le sharp y'a une entrée analogique rgb pour pc, donc je pourrais y brancher mon mac (qui certes est dvi, mais j'ai l'adaptateur). jusque là ça va unsure.gif . Ensuite quelle résolution j'aurais sur l'écran?? tjrs du 1080p (enfin 1920*1080)??Je pourrais toujours régler cette réso ds mes préfèrences écrans?? Ce type d'écran est-il reconnu?

Je sais que mon mac gère sans soucis le 1080p (je regarde des vidéos en hd sur le net meme si mon écran 19p est un peu petit!! tongue.gif )
Ce sera surtout pour regarder mes Divx et/ou DVD en attendant la PS3!! cool.gif

ps: sinon on attend ça !!!
Freedom
c'est sur que je vous en donne, si je retrouve mon apareil photo qui dailleurs je ne sais ppas ou il est unsure.gif , en fin bref, les modèles européens on une entrée pc. ici non, mais il y a moyen de bidouiller un peu avec un cable dvi-hdmi biggrin.gif , pour ce qui est de la résolution tu met n''importe laquelle ca dérange pas, ( du moins qu'elle reste dans les résolutions compatibles )

si tu compte l'Acheter, vas y sans hésiter, y a le 37 po pas très cher alors fonce mec fonce laugh.gif

pour ce qui est de la musique, je n'ai pas de talent je sais unsure.gif laugh.gif
Holymanu
ok!!! thumbsup.gif

J'ai été faire de pti tours sur d'autres topic et notamment sur ceux qui parlent de TV crt!!! Je voulais savoir ce que ça donnait chez ceuw qui n'avait pas de tv hd... sad.gif

En fait je suis tombé sur ça Image IPB

la connectique biggrin.gif Image IPB

En fait c'est le seul crt hd ready dispo en France...et parait-il il dépasse bcp d'écrans plats. On le sait tous la qualité d'image d'un crt est bien meilleur que celle d'un écran plat sauf en ce qui concerne la HD...jusque là réservée au lcd et plasma...alors qd le crt pointe le bout de son nez!!! huh.gif

Aparemment aux usa les crt HD sont légions, selon un heureux possesseur d'un sony avec une réso de 2440x...je c plus combien!!! Je recherche son CR et je vous l'amène!! cool.gif

Holymanu
Maj: c'est bon j'ai retrouvé le post de notre possesseur de lcd killer : Là!!

c'est pas mal et quand on voit le prix!!! huh.gif

Je vous laisse juger...
Freedom
CITATION(Holymanu @ 3 Dec 2006, 18:33) [snapback]100566[/snapback]

ok!!! thumbsup.gif

J'ai été faire de pti tours sur d'autres topic et notamment sur ceux qui parlent de TV crt!!! Je voulais savoir ce que ça donnait chez ceuw qui n'avait pas de tv hd... sad.gif

En fait je suis tombé sur ça Image IPB

la connectique biggrin.gif Image IPB

En fait c'est le seul crt hd ready dispo en France...et parait-il il dépasse bcp d'écrans plats. On le sait tous la qualité d'image d'un crt est bien meilleur que celle d'un écran plat sauf en ce qui concerne la HD...jusque là réservée au lcd et plasma...alors qd le crt pointe le bout de son nez!!! huh.gif

Aparemment aux usa les crt HD sont légions, selon un heureux possesseur d'un sony avec une réso de 2440x...je c plus combien!!! Je recherche son CR et je vous l'amène!! cool.gif

bof moi les crt j'en ai marre je veux quelques chose d'esthétique et de léger, un crt de 32 po doit peser une tonne ohmy.gif

bref moi le crt c'est dérrière moi.

ps holey manu, tu devrais peut-être envisager d'acheter une tv hd si tu veux tirer profit de la console wink.gif
mais toi tu comptait te prendre le sharp ?
Dark Wolf
Quelqu'un c'est a quoi sont du les problemes de JUDDER ?
Et je voudrai s'avoir si une personne du forum avait une tv full hd et une PS3 et je voulais s'avoir si en regardent un blu ray en 1080p il s'avait remarque ce probleme de JUDDER.
M0l2PH3US
CITATION(dioud42 @ 3 Dec 2006, 22:15) [snapback]100665[/snapback]

Quelqu'un c'est a quoi sont du les problemes de JUDDER ?
Et je voudrai s'avoir si une personne du forum avait une tv full hd et une PS3 et je voulais s'avoir si en regardent un blu ray en 1080p il s'avait remarque ce probleme de JUDDER.

Nombreux sont les européens à se plaindre des saccades (judder) sur les platines HD-DVD et Blu-Ray actuelles.

Voici les différentes solutions pour résoudre ce problème:

Sur nos films, nous étions tous habitués au Pal depuis la VHS qui produit une image fluide sur du film qui, à l'origine est enregistré en 24 images par secondes.
Pour se faire, le Pal accélère le film 24 images pas secondes (nous dirons 24ips) en 25 images par secondes.

L'image en devient fluide mais il en découle quelques problème :
- le Pal SpeedUp : l'image étant accélérée, le son l'est également et devient donc plus aigu.
- le film étant accéléré, il dure logiquement moins longtemps.
- la fluidité des mouvements est accélérée par rapport à la réalité. On peut le remarquer sur certains mouvements comme la chute libre d'un cascadeur ou d'un objet : la chute est plus rapide et moins réaliste.

Dans le cas du Blu-Ray et du HD-DVD, le film est enregistré en 24ips (23.976 en fait), ce qui est au plus proche du télécinéma et de la fluidité d'origine (cinéma). On n'a plus les problèmes d'accélération et de son plus aigu mais d'autres problèmes surgissent...

La plupart des diffuseurs HD et en particulier les dalles, ne permettent d'afficher que du 50 ou 60hz. Nous avons donc un problème : comment afficher les 24ips du disque haute définition Blu-Ray ou HD-DVD? Les camps Blu-Ray et HD-DVD ont choisis de ne pas accélérer le film de 24 à 25ips et ont préféré la solution du 60hz.
Le lecteur procède à l'ajout d'images aux 24ips pour arriver à 60ips afin de se caler sur la fréquence de diffusion de 60hz. On n'appelle se procédé le 3:2 pulldown.
La première image est affichée 3 fois, la seconde image est affichée 2 fois, la troisième 3 fois, et ainsi de suite... comme le monde le schéma ci-dessous.

Le 60Hz pose un problème : s'il est vrai qu'il ne modifie pas la tonalité du son et qu'il respecte la durée originale du film, il ne permet pas t'obtenir une bonne fluidité. On obtient de légères saccades que l'on appelle "JUDDER". "
Dark Wolf
CITATION(M0l2PH3US @ 3 Dec 2006, 22:43) [snapback]100682[/snapback]

Nombreux sont les européens à se plaindre des saccades (judder) sur les platines HD-DVD et Blu-Ray actuelles.

Voici les différentes solutions pour résoudre ce problème:

Sur nos films, nous étions tous habitués au Pal depuis la VHS qui produit une image fluide sur du film qui, à l'origine est enregistré en 24 images par secondes.
Pour se faire, le Pal accélère le film 24 images pas secondes (nous dirons 24ips) en 25 images par secondes.

L'image en devient fluide mais il en découle quelques problème :
- le Pal SpeedUp : l'image étant accélérée, le son l'est également et devient donc plus aigu.
- le film étant accéléré, il dure logiquement moins longtemps.
- la fluidité des mouvements est accélérée par rapport à la réalité. On peut le remarquer sur certains mouvements comme la chute libre d'un cascadeur ou d'un objet : la chute est plus rapide et moins réaliste.

Dans le cas du Blu-Ray et du HD-DVD, le film est enregistré en 24ips (23.976 en fait), ce qui est au plus proche du télécinéma et de la fluidité d'origine (cinéma). On n'a plus les problèmes d'accélération et de son plus aigu mais d'autres problèmes surgissent...

La plupart des diffuseurs HD et en particulier les dalles, ne permettent d'afficher que du 50 ou 60hz. Nous avons donc un problème : comment afficher les 24ips du disque haute définition Blu-Ray ou HD-DVD? Les camps Blu-Ray et HD-DVD ont choisis de ne pas accélérer le film de 24 à 25ips et ont préféré la solution du 60hz.
Le lecteur procède à l'ajout d'images aux 24ips pour arriver à 60ips afin de se caler sur la fréquence de diffusion de 60hz. On n'appelle se procédé le 3:2 pulldown.
La première image est affichée 3 fois, la seconde image est affichée 2 fois, la troisième 3 fois, et ainsi de suite... comme le monde le schéma ci-dessous.

Le 60Hz pose un problème : s'il est vrai qu'il ne modifie pas la tonalité du son et qu'il respecte la durée originale du film, il ne permet pas t'obtenir une bonne fluidité. On obtient de légères saccades que l'on appelle "JUDDER". "

Merci donc si j'achete un LCD SONY KDL 46X2000 et que je regarde un blu ray avec la PS3 est ce que j 'aurai un probleme de JUDDER ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.