CITATION(Holymanu @ 1 Dec 2006, 14:28) [snapback]99561[/snapback]
Et bien en fait j'ai pu me renseigner un peu sur le LG LB1R et LB2R qui sont tous les 2 des HD ready donc pas full hd.

Tout l monde en dit que du bien j'ai pas vu une seule remarque négative!!!
Là 
et puis tu peux suivre les liens...j'ai l'air d'insisté un peu sur cet écran qui n'est pas full hd et qui pourtant en dépasse certains niveau qualité d'image mais c'est que TOUS les coms sont positifs!!
Je ne connais pas de LG full hd, en font-ils? sinon le sharp a de très bonnes critiques aussi, mais certains modèles souffrent de petits défauts c'est tout!!
Le sharp sans défaut (banding et autres...) a pour moi une meilleur image

ok

très joli produit, mais c'est un hd ready....!! ça donne quoi avec les chaînes télé Hz?? t'as essayé dvd et autres??
lles problèmes seront réglés très prochainement, dès le mois de décembre les problèmes en seront rayés

, mais le sharp ( je ne dis pas ca parce que je veux l'Acheter) mais je crois que c'est lui qui a a meilleur image, quand je l'Ai vu en présentation dans la boutique ou je l'A i achetéet l'image fraulait la hd tellement c'etait beau.
pour répondre à ta question, je sais pas si c'est pour le LG ou le SHARP, mais je vais répondre pour les deux, le modèle que tu veux acheter est en démo dans ma boutique, on joue le blu-ray d'age de glace en 720p dans un coté de la salle ou il y a des hd ready,et de l'Autre, un autre blu-ray avec le même film, mais en 1080p, la différence est pereptible entre les hd ready et les full hd, qui ont une meilleur fluidité et de meilleurs détails, pour ce qui est du LG, il a une bonne image en hd, mais les couleurs sont un peu fades mais rien de grâve t'inquiète

il y a un excellent hd ready dans les ACER il est le meilleur en lcd dans la salle, mais bon rien à voir avec les full hd de la salle quoi.
LG font des full hd aussi

CITATION(moz @ 1 Dec 2006, 14:36) [snapback]99570[/snapback]
ti rectificatif kdl40U2000...
oé c un simple hd ready...
bé ca rend plutot pas mal, la tnt c pas trop mal, ca ma meme choppé les chaines du bouquet canal...ke je peu pa regarder encore vu ke mon décodeur est analogik. Niveau dvd fiouuuuuuuuuuuuuu j'ai essayé star wars episode 3(ben vi fallai bien ca lol) bé j'avé l'impression d'etre dedans mdr
c'est de ce mofle que tu parle
iciou celui
icij'Ai vu le premier en magasin en sd avec le film age de glace, il y avait des fourmillments et tout, et aussi des lignes qui se promènent du hat vers le bat, t'a ce problème toi ?