Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle TV-HD pour la Ps3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
WOPR
CITATION(WOPR @ 21 Nov 2006, 10:38) [snapback]95358[/snapback]

PS 2 : Noodson , j'ai lu que tu as une PS3 ; J'aimerais en savoir un peu sur la qualité de son lecteur , notamment en lecture BD et en lecture DVD .

Un compte-rendu détaillé serait le bienvenu avec quelques screenshots si possible .

Merci d'avance .

wink.gif

Un petit UP pour Noodson .

Noodson
J'ai juste Kingdom of Heaven pour l'instant. Je pense que tu dois connaître ce film qui a déjà une très belle image en DVD, mais là..je trouve difficilement des mots... je vais surement me prendre Black Hawk Down (BR50 aussi).
Bon aprés je n'ai "qu'une dalle" 720p mais même comme ca, les trailers Apple and co font pâle figure à côté depuis mon PC. Les trailers dispo sur le store sont pas mal non plus même si ca reste des débits relativement faibles (5-10Mbps d'aprés le XMB) surtout quand on a vu juste avant un BR qui tourne dans les 20Mbps (voir plus sur les BR50)

Les DVD Pal ne passent pas comme je l'ai déjà dit, mais j'ai pas mal de DVD NTSC. Il n'y a pas d'upscaling mais c'est d'un bon niveau, décodage et fluidité nickel, j'ai l'impression d'être sur mon ancien Pio 868, mais sans tous les réglages image donc pour l'instant il faut tour régler à partir du diffuseur, ca par contre pour moi ca sera surement plus intéressant d'avoir des fonctions avancées d'image pour les DVD.. Au pire sur Linux avec des player optimisés, je pense que ca se trouvera assez rapidement de toute façon.

Je vais essayer de faire quelques photos, même si je ne suis pas certain que ca rende justice à ce qu'on voit de ses propres yeux happy.gif
WOPR
CITATION(Noodson @ 21 Nov 2006, 20:11) [snapback]95634[/snapback]

J'ai juste Kingdom of Heaven pour l'instant. Je pense que tu dois connaître ce film qui a déjà une très belle image en DVD, mais là..je trouve difficilement des mots... je vais surement me prendre Black Hawk Down (BR50 aussi).
Bon aprés je n'ai "qu'une dalle" 720p mais même comme ca, les trailers Apple and co font pâle figure à côté depuis mon PC. Les trailers dispo sur le store sont pas mal non plus même si ca reste des débits relativement faibles (5-10Mbps d'aprés le XMB) surtout quand on a vu juste avant un BR qui tourne dans les 20Mbps (voir plus sur les BR50)

Les DVD Pal ne passent pas comme je l'ai déjà dit, mais j'ai pas mal de DVD NTSC. Il n'y a pas d'upscaling mais c'est d'un bon niveau, décodage et fluidité nickel, j'ai l'impression d'être sur mon ancien Pio 868, mais sans tous les réglages image donc pour l'instant il faut tour régler à partir du diffuseur, ca par contre pour moi ca sera surement plus intéressant d'avoir des fonctions avancées d'image pour les DVD.. Au pire sur Linux avec des player optimisés, je pense que ca se trouvera assez rapidement de toute façon.

Je vais essayer de faire quelques photos, même si je ne suis pas certain que ca rende justice à ce qu'on voit de ses propres yeux happy.gif

Merci pour les infos .

J'ai eu le droit à quelques séances de BD (avec platine BD de salon Pana et Samsung) sur dalles Hd-Ready et Full-HD et comme je l'ai écris plus haut , j'ai été trés agréablement surpris .
Ce ne sont que les 1ères platines et les 1ers films avec leurs défauts de jeunesse mais je me dis que ça promet énormément.
Je ne cache pas que la PS3 mintéresse fortement pour la lecture des BD , en plus évidemment du jeu ,d'où mes questions .

Zaphkiel
CITATION
SHARP LC-42XD1E : 42 : full-HD "
Ah ben c'est théoriquement mon futur écran celui là!, apparement beaucoup de bonne critique! donc ca reste un bon choix??? happy.gif
(j'éspére ne pas me planter dans mon achat... mellow.gif )

EDIT: par contre pour brancher la PS3 sur cette écran pas de probléme (hdmi) mais si je veux brancher ma 360 apparement il n'y a pas d'entrée YUV, donc du coup je l'ai dans le -bip- ?? ou il y a une autre connectique qui fait aussi bien? huh.gif
letodpy
Juste pour info l'écran PC LCD 24" Benq FP241W FULLHD est dispo sur pixmania au prix de 1157,9€ + 14.9€ de frais de ports wink.gif

http://www.pixmania.com/fr/fr/417318/art/b...p241w-6-ms.html
WOPR
CITATION(Mirage @ 21 Nov 2006, 23:43) [snapback]95759[/snapback]

Ah ben c'est théoriquement mon futur écran celui là!, apparement beaucoup de bonne critique! donc ca reste un bon choix??? happy.gif
(j'éspére ne pas me planter dans mon achat... mellow.gif )

EDIT: par contre pour brancher la PS3 sur cette écran pas de probléme (hdmi) mais si je veux brancher ma 360 apparement il n'y a pas d'entrée YUV, donc du coup je l'ai dans le -bip- ?? ou il y a une autre connectique qui fait aussi bien? huh.gif

Les entrée HDMI de cet écran et de la gamme XD1E de SHARP sont compatibles 1080p donc pas de soucis pour la PS3.

En ce qui concerne l'entrée YUV , elle se fait via l'entrée VGA ( ext4 ) avec un adaptateur Sub-D15/YUV fourni avec l'écran par Sharp.

Image IPB

Freedom
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 12:28) [snapback]95865[/snapback]

Les entrée HDMI de cet écran et de la gamme XD1E de SHARP sont compatibles 1080p donc pas de soucis pour la PS3.

En ce qui concerne l'entrée YUV , elle se fait via l'entrée VGA ( ext4 ) avec un adaptateur Sub-D15/YUV fourni avec l'écran par Sharp.

Image IPB

mais si l'ecran n'est pas compatible avec le 1080p,y aurais-t-il un problème ?
WOPR
Si tu envoies du 1080p sur un écran non compatible 1080p ou sur une entrée non compatible 1080p , il n'y a pas d'image ou une image trés instable.
Freedom
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 14:01) [snapback]95906[/snapback]

Si tu envoies du 1080p sur un écran non compatible 1080p ou sur une entrée non compatible 1080p , il n'y a pas d'image ou une image trés instable.

alors cela n'empêcherais pas de jouer en 1080i avec l'ecran ?

ok merci
Zaphkiel
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 12:28) [snapback]95865[/snapback]

Image IPB

Merci beaucoup pour les info WOPR smile.gif
Cet écran sera a moi dans le mois prochain si tout roule, je sent que je vais prendre méchament mon pied tongue.gif
WOPR
En ce qui me concerne , c'est le 46" ( LC-46XD1E) qui devrait débarquer chez moi en Décembre.

wink.gif
The Probe
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 18:08) [snapback]96023[/snapback]

En ce qui me concerne , c'est le 46" ( LC-46XD1E) qui devrait débarquer chez moi en Décembre.

wink.gif

Pour ma part je vois bien un LG 42LB2RF ou LG 47LB2RF car ils sont:

- Full HD - (1080p en entrée)
- 100 Hz (idéal pour éviter la rémanance dans les jeux smile.gif)
- HDMI 1.3 (la norme qu'utilisera au mieux la PS3 smile.gif
- Beaux (c'est pas négligeable)
WOPR
CITATION(The Probe @ 22 Nov 2006, 20:00) [snapback]96086[/snapback]

Pour ma part je vois bien un LG 42LB2RF ou LG 47LB2RF car ils sont:

- Full HD - (1080p en entrée)
- 100 Hz (idéal pour éviter la rémanance dans les jeux smile.gif)
- HDMI 1.3 (la norme qu'utilisera au mieux la PS3 smile.gif
- Beaux (c'est pas négligeable)

...mais plus chers...

Certes sur le papier , ça a l'air d'être pas mal mais encore faut-il voir en réalité ce que ça donne.

The Probe
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 20:16) [snapback]96092[/snapback]

...mais plus chers...

Certes sur le papier , ça a l'air d'être pas mal mais encore faut-il voir en réalité ce que ça donne.

Oui c'est pas faux. je squatte les forums pour avoir des avis, mais je n'ai pas encore vu de personne qui le possedait
M0l2PH3US
c'est clair que le lg a l'air top la mais par contre j'ai vu sur le forum homecinema qu'il y'a trop peut de couleur en bits ? ou je sais pas trop quoi ?
Alex VW
CITATION(Mirage @ 22 Nov 2006, 17:15) [snapback]96002[/snapback]

Merci beaucoup pour les info WOPR smile.gif
Cet écran sera a moi dans le mois prochain si tout roule, je sent que je vais prendre méchament mon pied tongue.gif

CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 18:08) [snapback]96023[/snapback]

wink.gif

lool laugh.gif moi aussi normalement je me l'achète au moment des fêtes (en 37", déjà grand pour moi tongue.gif )! (en espérant qu'il baisse un peu) on va tous avoir un Sharp de la même gamme alors, il faudra se faire un meeting un de ces quatre! biggrin.gif

sinon WOPR tu as expliqué pour les branchements du Sharp, la connectique YUV se fait par l'entrée VGA à l'aide d'un adaptateur?? ohmy.gif et l'adaptateur est vraiment fourni avec le téléviseur? tu en es sûr? MERCi! thumbsup.gif
Noodson
Black Hawk Down tournant sur PS3 (BR50) :

Image IPB
Alex VW
CITATION(Noodson @ 22 Nov 2006, 21:41) [snapback]96129[/snapback]

Black Hawk Down tournant sur PS3 (BR50) :

Image IPB

ohmy.gif ohmy.gif c'est d'une nettetée!! ça à l'air aussi beau qu'au cinéma si pas mieux blink.gif
WOPR
Alex VW :
L'adaptateur VGA/YUV est fourni avec les Sharp de la série XD1E . wink.gif

Noodson :
Trés jolis screenshots ! dribble.gif

Est-ce que ce sont les tiens ?
Alex VW
CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 22:00) [snapback]96146[/snapback]

Alex VW :
Noodson :

ok un grand merci. il n'est pas précisé sur le site proposant la télé que cet adaptateur est fourni thumbsup.gif
M0l2PH3US
personne a de date de sortie pour les prochain lcd full hd en hdmi 1.3 de chez sony sharp samsung etc... ?
WOPR
J'ai entendu parler du 1er semestre 2007 mais sans plus de précision.

Zaphkiel
Et ben lol il va y avoir du Sharp full hd vendu cette fin d'année tongue.gif
Vivement que j'ai ce petit bijou a la maison ! smile.gif
Par contre que le HDMI 1.3 ne soit pas présent c'est dérangeant? ca risque de changer beaucoup la qualité?
M0l2PH3US
arf j'espere qu'ils sortiront quand meme quelque modele avant mars (pour l'avoir avec la ps3)
WOPR
Ca ne change quasiment rien !

Le principal est d'avoir un écran avec entrée HDMI compatible 1080p , qu'elle soit en 1.1 , 1.2 ou 1.3 .

Pour l'HDMI 1.3 , ça sera surtout intéressant pour les amplis AV munis d'entrées/sorties HDMI 1.3 pour gérer le DD Plus , DTS-HD et True-HD.

Zaphkiel
Ah ok! merci ! smile.gif
M0l2PH3US
pour le hdmi 1.3 on ne percoit pas la difference de changement de couleur (24bit a 32 36 48 ?) Et le transfert qui est plus rapide cela permet quoi ?
WOPR
CITATION(M0l2PH3US @ 23 Nov 2006, 00:32) [snapback]96191[/snapback]

pour le hdmi 1.3 on ne percoit pas la difference de changement de couleur (24bit a 32 36 48 ?) Et le transfert qui est plus rapide cela permet quoi ?

Théoriquement , l'HDMI dans sa version 1.3 offre une bande passante accrue passant de 165Mhz à 225Mhz qui permet d'avoir des couleurs sur 48bits ( 16 bits par couleur primaire ) et permettant de véhiculer les bandes sons "HD" ( DTS-HD , DD Plus et True HD).

Donc théoriquement , c'est mieux mais encore faut-il que les futurs écrans munis de ces entrées hdmi en version 1.3 puissent gérer cet accroissement des couleurs.

CITATION(WOPR @ 22 Nov 2006, 22:00) [snapback]96146[/snapback]

Alex VW :
Noodson :

Un p'tit UP pour Noodson .

J'aimerais en savoir plus sur ces screens , merci .

SKARFESSE
Sa sera plus simple de vous demander quelle télé serai le mieu pour ma futur ps3 si je vous di juste que je veux du samsung et mon budget est grand max 1200euro !
merci a vous
M0l2PH3US
SAMSUNG Téléviseur LCD - 16/9 - 37'' - 94cm - HD Ready - LE37R72B

1280euro

Diagonale en pouce / cm : 37 / 94
Format : 16/9
Résolution : 1366 x 768
Luminosité : 500 cd/m²
Ratio de contraste : 5000:1
Angle de vision : 178° / 178° (H/V)
Nombre de couleurs : 12.8 milliards
# Fonction d'amélioration de l'image : DNIe
# Smooth Motion Driver
# LCD 100 Hz

Fréquence de balayage : 50 / 60 Hz
Temps de réponse : 8 ms
Tuner : Pal / Secam
Télétexte : Oui, 1000 pages
Audio : 2 x 10 Watts
# Connectique générale : Entrée antenne
# 1 x Composante
# 2 x Péritels
# 1 x HDMI
# 1 x PC
# 1 x audio(G/D)
# Interface RS232

# Connectique en façade / côté : Prise casque
# Entrée audio vidéo
# Entrée S-Vidéo

Prise casque : Oui
Slot carte mémoire : Non
Dimensions : NC
Poids : NC
Garantie : 2 ans
Télécommande : Oui
Consommation en fonction / en veille : NC
Freedom
NOODSON, tu m’a dit que tu jouait sur un plasma sans avoir de problème, est ce que tu perçois l’image fixe après qu’elle soie disparue sur ton écran c'est-à-dire une rémanence ?
chuby
Bonjour !!
J'aimerai faire un comparatif entre 3 tv hd dont le prix est entre 750€ et 850€ et j'aimerai savoir qu'elle serai la mieux pour la ps3 et pour les films hd :

- Samsung LE32S71B
- SHARP LC-32GA8E
- LG 322LC2D

Merci pour vos réponses !!

Freedom
CITATION(chuby @ 24 Nov 2006, 15:41) [snapback]96750[/snapback]

Bonjour !!
J'aimerai faire un comparatif entre 3 tv hd dont le prix est entre 750€ et 850€ et j'aimerai savoir qu'elle serai la mieux pour la ps3 et pour les films hd :

- Samsung LE32S71B
- SHARP LC-32GA8E
- LG 322LC2D

il faudrait que tu me laisse un lien pour que je puisse t'aider thumbsup.gif
Freedom
J’ai envie d’un téléviseur FULL HD, j’ai vu la TV de SHARP AQUOS, et l’image n’était pas terrible, le vendeur m’a dit que c’était dû au multiplicateur de signal qui multiplie le signal pour diffuser à tout les téléviseurs de la boutique, et cela dégradait l’image, il y avait de la hd qui roulait sur la TV et c’était beaucoup moins beau que quand la même image tourne sur mon plasma, pas en terme de noirs, mais de détails, mais bon je ne m’en fait pas trop puisqu’il m’a dit la cause, mais je voulais avoir vos avis sur ces deux téléviseurs.
Vos impressions ainsi que le meilleur en terme de qualité d’image, ah oui, il m’a dit aussi de plutôt me diriger vers un SONY, pour la meilleur image, je ne veux pas commettre d’erreur alors aidez moi à me décider

Modèle 1 :SHARP AQUOS
Modèle 2 :sony KDL40V2500

donc voilà les 2 modèles choisis, j'aimerais avoir votre avis pour ne pas commetre d'erreur, merci thumbsup.gif
Androphis
CITATION(freedom @ 25 Nov 2006, 03:21) [snapback]96966[/snapback]

J’ai envie d’un téléviseur FULL HD, j’ai vu la TV de SHARP AQUOS, et l’image n’était pas terrible, le vendeur m’a dit que c’était dû au multiplicateur de signal qui multiplie le signal pour diffuser à tout les téléviseurs de la boutique, et cela dégradait l’image, il y avait de la hd qui roulait sur la TV et c’était beaucoup moins beau que quand la même image tourne sur mon plasma, pas en terme de noirs, mais de détails, mais bon je ne m’en fait pas trop puisqu’il m’a dit la cause, mais je voulais avoir vos avis sur ces deux téléviseurs.
Vos impressions ainsi que le meilleur en terme de qualité d’image, ah oui, il m’a dit aussi de plutôt me diriger vers un SONY, pour la meilleur image, je ne veux pas commettre d’erreur alors aidez moi à me décider

Modèle 1 :SHARP AQUOS
Modèle 2 :sony KDL40V2500

donc voilà les 2 modèles choisis, j'aimerais avoir votre avis pour ne pas commetre d'erreur, merci thumbsup.gif

Perso, je suivrais l'avis du vendeur et je prendrai le 40V2500 de chez Sony.
Je dis ça car ayant vu la qualité d'image et lu le retour (apprèciation et autres) sur différents forum sur les différents modèle Bravia, et comme moi même je suis entrain de me renseigner pour un TVHD.
chuby
CITATION(chuby @ 24 Nov 2006, 15:41) [snapback]96750[/snapback]

Bonjour !!

- Samsung LE32S71B
- SHARP LC-32GA8E
- LG 322LC2D

- Samsung LE32S71B
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...=Specifications
- Sharp LC-32GA8E
http://www.sharp.fr/produits/televiseurs_l...2ga8e_spec.html
- LG 32LC2D
http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visu.../614215/details

voila smile.gif j'aimerai vos avis mercii
billabong19
help!!! help!!! J'en ai besoin !!!!
Alors voilà je suis confronté à un choix difficile. La sortie de la console approchant, je me suis dis qu'il fallait tout doucement se décider sur le choix de la tv HD ready!! Je partirais comme d'habitude vers un modèle samsung mais j'hésite.... Voici les facteurs à prendre en compte...
- "mon installation" multimédia" ( ps3, pc, tv, surround 5.1, ect) se situerait dams ma chambre.
- j 'ai 1m50/2m de recul ( 26/32 pouces mais il semblerait que les new tv samsung ne fassent plus le 26")
- j 'utiliserais mon écran que pour la ps3 et le pc ( me faut donc un bon)
donc j'hésite entre le LE26R51B et le LE32M73BD

avec deux mètres de recul est-ce que je verrais les pixels a l'écran si je prends une 32
3.2 milliards de couleurs contre 25.6 milliards ( plus il y a de couleurs mieux c'est non????) que pour la ps3 faut pas oublier
contraste de 3000:1 contre 6000:1 ( plus le contraste est élevé mieux c'est aussi non?)
mode jeux, hdm1
tous porte a croire que le LE32M73BD est le meilleur
mais je vois que on utilise encore le LE26R71B pour les bornes démos de la 360 donc c'est qu'il est encore top ( GOW==> les présentations se faisaient sur cette écran) donc .....

LEQUEL ?????? et en 26 OU 32 le modèle
Merci de prendre la peine de lire le message et de me repondre ( je sais que c'est pas toujours facile de repondre à tout le monde) ... smile.gif
Freedom
CITATION(billabong19 @ 25 Nov 2006, 13:17) [snapback]97118[/snapback]

help!!! help!!! J'en ai besoin !!!!
Alors voilà je suis confronté à un choix difficile. La sortie de la console approchant, je me suis dis qu'il fallait tout doucement se décider sur le choix de la tv HD ready!! Je partirais comme d'habitude vers un modèle samsung mais j'hésite.... Voici les facteurs à prendre en compte...
- "mon installation" multimédia" ( ps3, pc, tv, surround 5.1, ect) se situerait dams ma chambre.
- j 'ai 1m50/2m de recul ( 26/32 pouces mais il semblerait que les new tv samsung ne fassent plus le 26")
- j 'utiliserais mon écran que pour la ps3 et le pc ( me faut donc un bon)
donc j'hésite entre le LE26R51B et le LE32M73BD

avec deux mètres de recul est-ce que je verrais les pixels a l'écran si je prends une 32
3.2 milliards de couleurs contre 25.6 milliards ( plus il y a de couleurs mieux c'est non????) que pour la ps3 faut pas oublier
contraste de 3000:1 contre 6000:1 ( plus le contraste est élevé mieux c'est aussi non?)
mode jeux, hdm1
tous porte a croire que le LE32M73BD est le meilleur
mais je vois que on utilise encore le LE26R71B pour les bornes démos de la 360 donc c'est qu'il est encore top ( GOW==> les présentations se faisaient sur cette écran) donc .....

LEQUEL ?????? et en 26 OU 32 le modèle
Merci de prendre la peine de lire le message et de me repondre ( je sais que c'est pas toujours facile de repondre à tout le monde) ... smile.gif

Les lcd Samsung sont pour la plus part compatibles en entrée pc, moi je te conseillerais une 32 po pour le plus grand de tes conforts, tu ne verras pas les pixels c’est sur et certain, il faut que tu sois à moins de 30 cm et encore là, ton recul ne fait qu’améliorer l’image ! Comme tu le dit plus il y a des couleurs mieux c’est !
Le contraste ne fait pas exception à la règle, plus il est élevé plus les noirs seront profonds et ainsi les couleurs plus réalistes.

Les modèles n’offriront pas une meilleure image que les autres, GOW était présenté sur ce téléviseur en une résolution de 1366x768, la même que tout les autres hd ready !

Alors tu auras le même rendu.
Prend toujours celui avec le meilleur contraste thumbsup.gif

CITATION
Perso, je suivrais l'avis du vendeur et je prendrai le 40V2500 de chez Sony.
Je dis ça car ayant vu la qualité d'image et lu le retour (apprèciation et autres) sur différents forum sur les différents modèle Bravia, et comme moi même je suis entrain de me renseigner pour un TVHD.

ouais, mais je voudrais avoir les avis de 'Autres personnes histoire d'être sur demon achat, alors vous avez entendu du bien de cet ecran, il est comment ?

Zaphkiel
Freedom > Le prob c'est que le Sony FullHD ce n'est pas trop le même prix blink.gif 1000euros de plus que le Sharp huh.gif perso là je peux pas, j'peux monter a 2000/2300euros mais pas plus, donc je pense que le Sharp rapport qualité/prix et trés trés bien! wink.gif
Freedom
CITATION(Mirage @ 25 Nov 2006, 15:58) [snapback]97178[/snapback]

Freedom > Le prob c'est que le Sony FullHD ce n'est pas trop le même prix blink.gif 1000euros de plus que le Sharp huh.gif perso là je peux pas, j'peux monter a 2000/2300euros mais pas plus, donc je pense que le Sharp rapport qualité/prix et trés trés bien! wink.gif

La conversion euro dollars joue un certain rôle, donc ce téléviseur qui est à 3000 et quelques $ devrait être dans les 2500E 2300 E, mais le Sony n’A que quelques centaines de dollars de plus du genre 300$ 400$ wink.gif ,il doit y avoir une raison pour qu’il soit plus cher, mais moi je suis prêt à mettre une tel somme pour avoir une excellente image, je suis un fan de cinéma et d’HD alors je veux le top, alors WOPR, NOODSON, les tecnicomanes quoi, vous en pensez quoi, je veux l’Avis de tout le monde de ce forum lol happy.gif ,

Noodson
Si tu veux le top, prend celle ci :

Pana 65 fullHD : 14990€

Image IPB

Ca y est ca t'as passé l'envie? laugh.gif
Zaphkiel
lol happy.gif c'est ce que j'étais entrain de me dire, là au moins t'es sur que tu auras le top du top tongue.gif
leptit
une tele qui me convient tres bien ici
jla trouve belle assez grande avec le principal : 2 prises hdmi
chuby
Bonjour !!

- Samsung LE32S71B
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdt...=Specifications
- SHARP LC-32GA8E
http://www.sharp.fr/produits/televiseurs_l...2ga8e_spec.html
- LG 322LC2D
http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visu.../614215/details

ou sinon si vous avez d'autres propositions vous pouvez les mettres

précision je n'irai pas plus haut que 1000€ smile.gif
merciii
leptit
samsung est le meilleur pour moi mais il faut qu'il aie une prise hdmi pour bien jouer a la ps3
Freedom
que pensez vous de ce téléviseur hd ready sony bravia

j'ai besoin d'une réponse rapide parce que je vais bientôt changer mon plasma pour un lcd, alors je doit faire le bon choix wink.gif
WOPR
CITATION(freedom @ 26 Nov 2006, 03:05) [snapback]97328[/snapback]

que pensez vous de ce téléviseur hd ready sony bravia

j'ai besoin d'une réponse rapide parce que je vais bientôt changer mon plasma pour un lcd, alors je doit faire le bon choix wink.gif

Il n'accepte "que" du 1080i maximum en entrée , pas de 1080p.

Pour le même prix , pourquoi ne prendrais-tu pas un Sharp LC-37XD1E (je ne connais pas la référence en Amérique du Nord ) qui est full-HD et compatible 1080p en entrée ?
ordimans
Je l'ai vu le Panasonic FULL HD Plasma
13 000€ à la FNAC
Mais bon 1m65 j'ai pas la place et à mon avis ca fait un peu cher à moins d'avoir vraiment beaucoup de tune.

Moi je vous conseille de prendre le guide de la Fnac sur les TV
Et de regarder celle qui sont exposé mais pas celles avec la meme images mais celles qui sont à part
J'ai vu un Samsung FULL HD LCD 40 pouces avec le lecteur Blu Ray
Et bien pas mal du tout mais cher pour un 40 pouces.
Moi j'hésite pour un Samsung le 40 pouces mais cher ou un autre, Sony (qualité) (mais c'est le Sony KDL 40 W 2000) ou le SHarp qu'on m'a conseillé page 60 ou 61
Enfin moi c'était 42 pouces minimum

Sinon pour la distance netre vous et l'ecran voici un petit tableau paru dansd le guide de la fnac
Image IPB
Freedom
CITATION(WOPR @ 26 Nov 2006, 11:00) [snapback]97383[/snapback]

Il n'accepte "que" du 1080i maximum en entrée , pas de 1080p.

Pour le même prix , pourquoi ne prendrais-tu pas un Sharp LC-37XD1E (je ne connais pas la référence en Amérique du Nord ) qui est full-HD et compatible 1080p en entrée ?

wopr je suis juste trop content je viens d'Acheter le aquos ful hd sharp clap.gif , celui la

comment tu trouve ??

je ne l'Ai pas encore reçu mais je lle reçois cette semaine, la classe, dribble.gif je l'Ai vu en magasin tourner en dvd, l'image était ma-gn-i-fique meme sis ce n'est uqe de la sd, l'image surpassait tout les plasma de la salle avec de meilleurs couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez comment vous trouvez ma nouvelle tv, en 1080p biggrin.gif tongue.gif
Alex VW
CITATION(freedom @ 26 Nov 2006, 17:56) [snapback]97536[/snapback]

wopr je suis juste trop content je viens d'Acheter le aquos ful hd sharp clap.gif , celui la

comment tu trouve ??

je ne l'Ai pas encore reçu mais je lle reçois cette semaine, la classe, dribble.gif je l'Ai vu en magasin tourner en dvd, l'image était ma-gn-i-fique meme sis ce n'est uqe de la sd, l'image surpassait tout les plasma de la salle avec de meilleurs couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez comment vous trouvez ma nouvelle tv, en 1080p biggrin.gif tongue.gif

tiens maintenant c'est celle-là la meilleure.. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.