CITATION(billabong19 @ 25 Nov 2006, 13:17) [snapback]97118[/snapback]
help!!! help!!! J'en ai besoin !!!!
Alors voilà je suis confronté à un choix difficile. La sortie de la console approchant, je me suis dis qu'il fallait tout doucement se décider sur le choix de la tv HD ready!! Je partirais comme d'habitude vers un modèle samsung mais j'hésite....
Voici les facteurs à prendre en compte...- "mon installation" multimédia" ( ps3, pc, tv, surround 5.1, ect) se situerait dams ma chambre.
- j 'ai 1m50/2m de recul ( 26/32 pouces mais il semblerait que les new tv samsung ne fassent plus le 26")
- j 'utiliserais mon écran que pour la ps3 et le pc ( me faut donc un bon)
donc j'hésite entre le
LE26R51B et le LE32M73BDavec deux mètres de recul est-ce que je verrais les pixels a l'écran si je prends une 32
3.2 milliards de couleurs contre 25.6 milliards ( plus il y a de couleurs mieux c'est non????) que pour la ps3 faut pas oublier
contraste de 3000:1 contre 6000:1 ( plus le contraste est élevé mieux c'est aussi non?)
mode jeux, hdm1
tous porte a croire que le LE32M73BD est le meilleur
mais je vois que on utilise encore le LE26R71B pour les bornes démos de la 360 donc c'est qu'il est encore top ( GOW==> les présentations se faisaient sur cette écran) donc .....
LEQUEL ?????? et en 26 OU 32 le modèle
Merci de prendre la peine de lire le message et de me repondre ( je sais que c'est pas toujours facile de repondre à tout le monde) ...

Les lcd Samsung sont pour la plus part compatibles en entrée pc, moi je te conseillerais une 32 po pour le plus grand de tes conforts, tu ne verras pas les pixels c’est sur et certain, il faut que tu sois à moins de 30 cm et encore là, ton recul ne fait qu’améliorer l’image ! Comme tu le dit plus il y a des couleurs mieux c’est !
Le contraste ne fait pas exception à la règle, plus il est élevé plus les noirs seront profonds et ainsi les couleurs plus réalistes.
Les modèles n’offriront pas une meilleure image que les autres, GOW était présenté sur ce téléviseur en une résolution de 1366x768, la même que tout les autres hd ready !
Alors tu auras le même rendu.
Prend toujours celui avec le meilleur contraste
CITATION
Perso, je suivrais l'avis du vendeur et je prendrai le 40V2500 de chez Sony.
Je dis ça car ayant vu la qualité d'image et lu le retour (apprèciation et autres) sur différents forum sur les différents modèle Bravia, et comme moi même je suis entrain de me renseigner pour un TVHD.
ouais, mais je voudrais avoir les avis de 'Autres personnes histoire d'être sur demon achat, alors vous avez entendu du bien de cet ecran, il est comment ?