CITATION(WOPR @ 6 Nov 2006, 11:31) [snapback]88739[/snapback]
Une de mes préférences en plasma , hormis le Pioneer full-hd PDP-5000EX qui joue dans une autre catégorie à 9000€ , est le PANASONIC TH50-PX600E avec une dalle certes HD-Ready de 1366*768 pixels mais qui déchire tout !
L'ayant comparé à un tas d'écrans plasma ( Pioneer hd-ready , Philips , Samsung , LG et Hitachi ) ce Panasonic a été pour moi une révélation avec un excellent rendu des couleurs trés réalistes , une image "dynamique" avec une bonne luminosité et un fort contraste , un rendu impressionnant sur de la HD et une trés bonne image sur de la SD.
Pour le prix , il est un peu cher (quoique 3000€ pour un 50") mais reste mon coup de coeur en technologie plasma avec le PDP-5000EX de Pioneer.
Comme tu le dis Wopr, les téléviseurs Panasonic sont les meilleurs dans les plasmas,ce modèle
cidans tu parle,a les même caractéristique que le miens,,est pour cela que j’ai pris un plasma et non un lcd,avec les plasmas,la résolution la plus fréquente est le 1024x720 ou le 1024x768,la résolution on l’air basse,mais l’Image demeure beaucoup mieux qu’un lcd,les téléviseurs panasonics,possèdent la technologie « rehaut d’image C3 » ce qui rehausse la qualité d’Image de tout signal,et ils disposent d’un taux de contraste de 10 000 :1 et une forte luminosité,j’ai eu la chance de tester les pionneer,ils ont une belle image,mais je préfère les panasonic.d’Après moi tu paye plus pour la marque qu’Autre chose.
Regardez cette merveille de la technologie,un téléviseur de 65 po,full hd,avec un contraste de 13 000 :1,des couleurs incroyablement réalistes,j’en ai un seul dans le magasin qui est la depuis des mois,et tout les clients se rassemble devant cette merveille,il n se vend pas à cause de son prix exorbitant de 13 000$.
Regardez
iciAvec ce téléviseur, toute résolution se transforme en 1080p, et l’Image en standard se rapproche nettement du full hd.
Moi j’Ai celui
là avec une qualité d’image excellente.
Q’est ce que vous en pensez
Donnez moi votre opinion dessus merci.