Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dualshock 2 = dualshock 3
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Sp!ke
est ce que la précision du stick analogique de la dual 2 est identique ou presque à celui de la dual 3
car vu que je jouer à cod 4 , mes manette vont vite fait à la poubelle (stick mort , enfoncée) mad.gif
est je voudrai plutot acheter des dualshock 2 que des sixaxis ou ds3
comme ça je pourrai jouer sans me méfier des stick vu qu'un Ds2 coute moins de 15 roro (c'est mieux que 60 tongue.gif )

ps :j'ai tester avec une manette de pc (bas de gamme) et c'est presque injouable
piotr47
Citation (spoon @ 4 Sep 2008, 11:36) *
est ce que la précision du stick analogique de la dual 2 est identique ou presque à celui de la dual 3
car vu que je jouer à cod 4 , mes manette vont vite fait à la poubelle (stick mort , enfoncée) mad.gif
est je voudrai plutot acheter des dualshock 2 que des sixaxis ou ds3
comme ça je pourrai jouer sans me méfier des stick vu qu'un Ds2 coute moins de 15 roro (c'est mieux que 60 tongue.gif )

ps :j'ai tester avec une manette de pc (bas de gamme) et c'est presque injouable

Ouais m'enfin tu peux aussi essayer de pas jouer comme un barbare... Juste pour essayer... mellow.gif

Sinon de mon coté la dual shock 3 me semble moins fragile que la sisaxis. Plus lourde plus costaud...
Sp!ke
Citation (piotr47 @ 4 Sep 2008, 11:42) *
Ouais m'enfin tu peux aussi essayer de pas jouer comme un barbare... Juste pour essayer... mellow.gif

Sinon de mon coté la dual shock 3 me semble moins fragile que la sisaxis. Plus lourde plus costaud...

ouais m'enfin je joue pas comme un barbare dry.gif
je voudrai surtout une réponse a ma question et pas des remarque
Dahlsim
T'as pas une DS2 sous la main pour tester la différence? Moi perso je dirais que la DS3 est un poil plus précise, mais ya pas grande différence. Tout dépendra du confort manette en mains, et vu que t'as l'air d'avoir des habitudes à COD4, tu pourrais être déçu de la DS2 ...
Kawaii.Shojo
Tes manettes sont garanties par Sony 2ans constructeur, c'est indiqué sur la garantie en p.14

Pour niquer des manettes juste en jouant, je confirmes que tu dois être un vieux bourrin...
John MurdoK
Oh j'avais jamais entendu ca plusieurs manettes defoncées...j'en ai jamais peté une depuis la PS1..enfin a mon a vis y'a pas de différences sinon tes manettes sont garanties...mais tout dépend de ton utilisation parce que là tu dois avoir du muscle!...wink.gif
Sp!ke
quand je disais manette niquer je parlait du fait que l'écran allait tous seul vers la gauche alors que je voulais aller tous droit pas que la manette était fichu je peut jouer à gta4 et burnout sans problème thumbsup.gif

la sixaxis est la premier manette où j'ai un probleme thumbdown.gif
et je suis passé par toute les manette si vous regardez ma signature thumbsup.gif
raskar_kapak
Je n'ai jamais défoncé de manette pourtant je n'ai eu un paquet entre les doigts blink.gif
Comme le dit John MurdoK tout dépend de ton utilisation, arrête de jouer avec les pieds spoon laugh.gif

EDIT : je n'avais pas vu ton dernier message, là tu n'y est pour rien dans l'histoire en fait no3.gif
Comme le dit Piotr, fait marcher la garantie wink.gif
piotr47
Citation (spoon @ 4 Sep 2008, 11:45) *
ouais m'enfin je joue pas comme un barbare dry.gif
je voudrai surtout une réponse a ma question et pas des remarque

C'était pas méchant, crois moi!

Citation (Kawaii.Shojo @ 4 Sep 2008, 11:59) *
Tes manettes sont garanties par Sony 2ans constructeur, c'est indiqué sur la garantie en p.14

Pour niquer des manettes juste en jouant, je confirmes que tu dois être un vieux bourrin...

Citation (John MurdoK @ 4 Sep 2008, 12:13) *
Oh j'avais jamais entendu ca plusieurs manettes defoncées...j'en ai jamais peté une depuis la PS1..enfin a mon a vis y'a pas de différences sinon tes manettes sont garanties...mais tout dépend de ton utilisation parce que là tu dois avoir du muscle!...wink.gif

Citation (spoon @ 4 Sep 2008, 12:16) *
quand je disais manette niquer je parlait du fait que l'écran allait tous seul vers la gauche alors que je voulais aller tous droit pas que la manette était fichu je peut jouer à gta4 et burnout sans problème thumbsup.gif

la sixaxis est la premier manette où j'ai un probleme thumbdown.gif
et je suis passé par toute les manette si vous regardez ma signature thumbsup.gif

Haaaa bah dit comme ca, c'est complètement autre chose!!

Dans ce cas si vraiment le problème est flagrant, va en magasin fait leur tester la manette et fais jouer la garantie!! thumbsup.gif
Nati
tu devrais de depecher pas que la d3 remplace la dual2,
LDD
Pense pas que la garantie marchera pour ce genre de chose unsure.gif

Citation (Nati @ 4 Sep 2008, 14:06) *
tu devrais de depecher pas que la d3 remplace la dual2,

dans un français correct ca donne quoi rolleyes.gif
aoc_bdx
Citation (spoon @ 4 Sep 2008, 11:36) *

Recherche un peu sur le net car je ne suis pas sûr à 100% (disons 60%) mais il me semble que la DS3 détecte 4 fois plus de positions des sticks que la DS2.
Mais recherche par toi même car :
- je tiens ça des caractéristiques annoncées un moment avant la sortie de la DS3
- ma mémoire n'est pas géniale.

EDIT : après recherche (rapide) sur le net, il semble bien que les sticks et les boutons L2/R2 ont augmenté en sensibilité grâce en partie à leur débattement plus importants et que la "sensibilité/position" de toutes les touches/sticks est passé d'un codage sur 8 bits à un codage 10 bits (donc 4 fois plus de "sensibilité").
Sp!ke
pour la garantie c'est mort vu que la manette vient d'un pack donc faudrai que je revoi tout le pack ps3 compri juste pour changer la manette et j'ai la flemme
donc je vais acheter - une Ds3 (40€)
- un adaptateur Ds2 > Ps3 (12€)
- une Ds2 (15€ occaz)
Prix total 67 €
plus tout les jeux qui sortent cette fin d'année (le porte monnaie va rapidement être vidé de ses 500 € mdr)
kato
Tu peut les trouver beaucoup moins cher LA

crofounet
Citation (spoon @ 4 Sep 2008, 20:34) *
pour la garantie c'est mort vu que la manette vient d'un pack donc faudrai que je revoi tout le pack ps3 compri juste pour changer la manette et j'ai la flemme
donc je vais acheter - une Ds3 (40€)
- un adaptateur Ds2 > Ps3 (12€)
- une Ds2 (15€ occaz)
Prix total 67 €
plus tout les jeux qui sortent cette fin d'année (le porte monnaie va rapidement être vidé de ses 500 € mdr)

Non tu n'auras pas besoin de refiler le tout avec la console. Quand la PS3 part au SAV, tu n'envoies pas les câbles et manettes, il n'y a pas de raison que ça soit différent pour les manettes.
Il parait que COD4 détruit les sticks en effet, à cause du couteau sur R3 et surtout la course sur L3 il me semble.
Tu peux aussi essayer de démonter tes pad pour remettre les sticks en place.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.