Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème clavier
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
garti
bonjour a tous voila mon problème c'est que j'ai acheter un clavier j'arrive a ecrire avec sur la playstation 3 mais quand j'essai de jouer avec des jeux ya que les touche flecheer qui marche je peux pas les jouer avec la manette puisque ya les touche a,w,x ect j'aissai avec le clavier que les touche flechee je peux juste faire avancer mon personnage voila j'aimerais savoir s'il ya un moyen di remedier ùerci
Drummerbart
Etrange ton problème, le clavier n'est pas fait pour jouer à ma connaissance n'est pas fait pour jouer mais que pour écrire. Si tu ne peux pas jouer avec la manette quand le clavier est branché c'est que tu dois ré attribuer le port 1 à ta manette.
crofounet
J'ai pas tout compris mais bon.
Le seul jeux compatible souris/clavier actuellement est Unreal Tournament 3.

Dans les autres jeux, tu peux seulement écrire avec.

Pour ta manette qui ne marche pas unsure.gif , ton clavier est il un clavier Blutooth, USB filaire ou est il sans fil avec un dongle USB?

++
garti
Citation (crofounet @ 3 Sep 2008, 14:13) *
J'ai pas tout compris mais bon.
Le seul jeux compatible souris/clavier actuellement est Unreal Tournament 3.

Dans les autres jeux, tu peux seulement écrire avec.

Pour ta manette qui ne marche pas unsure.gif , ton clavier est il un clavier Blutooth, USB filaire ou est il sans fil avec un dongle USB?

++

je suis en train de parler de jeux flash qui provienne de sites internet desoler de pas l'avoir preciser
Drummerbart
C'est tout de suite plus clair dry.gif . Je n'ai pas d'idée précise sur la question mais pour moi ce n'est pas jouable ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.