Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RETROCOMPATIBILITE, COMPATIBILITE JAP/EUR
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
xophe2
Bonjour,

Futur PS3 user je voudrais vous poser quelques questions avant de me lancer :
La PS3 vendue en France peut elle lire les :

. Jeux PS3 Japonais.

. Les Jeux PS2 francais et japonais.

Si non, comment les faire tourner ?

Derniére question :
Peut on brancher le stick NEOGEO replica ( PS2 version ) sur la PS3 ?

Merçi.
l.amoureu
La ps3 vendu actuellement lit tout les jeux ps3, mais aucun jeux ps2, et pour le moment il n'y a aucune solution.
rockin-mod
et peut-elle lire des jeux ps1 ? j'en ai moi-même venant du psn mais si ceux-ci sont cd, marcheront-ils ?
EDIT : je possède la 1ère ps3, elle est donc rétrocompatible
xophe2
merçi pour la réponse
l.amoureu
Oui, même si seul le modele 60giga est compatible avec les jeux ps2 (t aussi le modele 20 giga et 8à giga us, mais passons), toutes les ps3 sont comptable avec les jeux ps1, qu'ils soient sur cd ou non.
Genshy
Le vendeur de chez Micromania m'a dit aujourd'hui qu'une rumeur courait comme quoi une MAJ serait bientôt disponible pour permettre la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur nos PS3(comme la 80go), qu'en pensez-vous?

Ca m'embête réellement de ne pas pouvoir lire mes jeux PS2 alors que je peux me refaire FFVII si j'ai envie, c'est idiot... Je veux une machine tout en un(au prix où je l'ai payé...)! Je n'ai pas du tout envie de me repayer une PStwo pour ça, c'est complêtement con alors please, dites moi qu'il y a un espoir pour cette fameuse mise à jour! dry.gif

Quelles sont les nouvelles? Qu'en pensez-vous?

Merci
boboss
oui, il y a une rumeur qui cours... mais la seule chose qu'on peu faire c'est d'être patient...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.