Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier Video HD de plus de 2 Go
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
nutman
Bonjour,
Déja merci pour ce forum trés complet.
Je pensais qu'une mise a jour avait permis de lire des fichiers videos type divx HD de plus de 2 Go. Mais en fait, tous les fichiers que j'essaye de lire se coupent à la moitié (donc a peu prés 2 Go). Qu"en est il vraiment de cette mise a jour (je suis en 2.42). Y a t-il un service on line pour contacter les gens de chez Sony ? pour avoir des réponses sur ce sujet.
Merci à l'avance pour vos réponses.

Un newb sur ps3.
Boulawan37
Salut,

je ne veux pas dire de bétises mais le PS3 se refuse à lire des fichiers de plus de 2 ou 4 GO je crois ( histoire justement de nous empecher de lire des films HD récupérés sur les réseaux P2P, sa serai mauvais pour sony et son Blu Ray ).

En fait il y a une astuce, au lieu de mettre le fichier hd sur une clée USB ou un disque dur Extern, connecte ta ps3 à ton pc avec un cable ethernet histoire que ton pc joue le rôle de Serveur Multimédia, et là ça marchera !!

je pensse qu'il doit y avoir un numéro sur lequel on peut joindre sony, va voir sur le site sony france !

Sinon je n'est pas entendu parler de mise à jour concernant la lecture les DIVX HD.

Vola j 'éspere avoir pu t'aider un peu
nutman
merci pour tes infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.