Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sorties son
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
barbenzingue
bonjour
tout nouveau sur ce forum et dans le milieu PS3 je vous demande un conseil
peut on brancher simultanément la sortie optique et hdmi
je veux dire par là est il possible d'avoir le son hdmi sur la télé et en meme temps optique sur un ampli ?
merci d'avance
Bourriko
non tu doit choisir une des deux...
crofounet
Non ce n'est pas possible. Ma PS3 me le fait des fois toute seule, mettre le son sur l'HDMi alors que je suis branché en optique sur mon ampli. C'est quand je n'allume pas mon ampli assez tôt par exemple, mais pas à chaque fois.
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment pas conseillé, car il y a un léger décalage entre les deux sons. wink.gif

++
barbenzingue
Citation (crofounet @ 1 Sep 2008, 22:41) *
Non ce n'est pas possible. Ma PS3 me le fait des fois toute seule, mettre le son sur l'HDMi alors que je suis branché en optique sur mon ampli. C'est quand je n'allume pas mon ampli assez tôt par exemple, mais pas à chaque fois.
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment pas conseillé, car il y a un léger décalage entre les deux sons. wink.gif

++

ok merci les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.