Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconstitution données DD PS3
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Dobble
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste la reconstitution (ou récupération je ne sais plus) des données du DD de la PS3? En allumant ma console, apparaissait le message "reconstitution des données du DD", opération qui a pris environ 15 minutes.

Au début, gros stress mais finalement rien de grave car hormis mes playlist, je n'ai rien perdu.

Cela ne m'est arrivé qu'une fois en plus d'une année mais étant curieux de nature, je voudrais en savoir le plus possible sur le sujet.

D'avance MERCI aux vieux sages de p3live qui m'aideront dans ma quête de connaissance! biggrin.gif thumbsup.gif
micka16
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, heureusement que cela m'est arriver qu'une seule fois.

La reconstitution des donnés provient du fait que ta PS3 n'as pas enregistrer correctement les donnée sur ton DD.

Moi j'ai eu ce problème car mon jeu avait beugger, donc j'ai éteins le bouton de derrière, j'ai attendu, puis quand je l'ai rallumer ma PS3 m'a demander de faire une reconstitution du DD.

J'espère t'avoir donner quelques explications. thumbsup.gif

Dobble
Houla! Eteindre par derrière, t'es chaud toi! biggrin.gif
Pour moi, pas de freeze, j'avais juste éteinds normalement, sans couper la musique en lecture (sur DD). Peut-être un rapport?
micka16
Citation (Dobble @ 1 Sep 2008, 12:23) *
Houla! Eteindre par derrière, t'es chaud toi! biggrin.gif

Bah j'étais obliger ma console été bloquer même en appuyant sur le bouton power,...

Mais comme j'étais dis, sa vient dus faite que ton DD n'a pas sauvegarder les donnés de ta ps3 smile.gif
Dobble
ok merci mec thumbsup.gif
KenSaï
Moi ca ma sauvé la vie (enfin j'exagere un peu la vous l'aurez compris =) )
bref, Ratchet & Clank ne fonctionnai jamais directement, et je devais réinstallé les données du jeu a chaque foi avant de jouer ! Jusqu'a ce que la console bug sur le jeu méga hard reboot (par l'arriere car rien n'y faisait) et au redémarrage reconstruction des donénes ! Et depuis tout est nikel ! thumbsup.gif
Tres bonne fonction en tout cas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.