Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix écran dur dur!
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Che Guevara
Tes 3 premiers liens ne marchent pas...
abyssefx
tiens dans la meme gamme de prix tu a un 82

http://www.pixmania.com/fr/fr/1450615/art/...1rw.html?type=i
Provi
à priori c'est plutôt un écran PC qu'il veut ^^' et un écran de TV pour PC c'est pas le top :x
leguevarra
Citation (Provi @ 31 Aug 2008, 22:19) *
à priori c'est plutôt un écran PC qu'il veut ^^' et un écran de TV pour PC c'est pas le top :x

Il veut pas un ecran pour son pc mais pour jouer a sa ps3 donc pour jouer a la ps3 ou a d'autres consoles c'est beaucoup mieu de prendre une télé, le rendue et beaucoup mieu thumbsup.gif
Provi
Citation (leguevarra @ 31 Aug 2008, 22:47) *
Il veut pas un ecran pour son pc mais pour jouer a sa ps3 donc pour jouer a la ps3 ou a d'autres consoles c'est beaucoup mieu de prendre une télé, le rendue et beaucoup mieu thumbsup.gif

arf exact x) au temps pour moi
effectivement une TV HD ready est dans ce cas mieux car affichant une résolution parfaite sans avoir à up/down scaler
vic14
up/down scaler sa veut dire quoi ca sinon pour le lien pour la télé la marque est vraiment pourri je veux un moniteur pc car moins cher et bonne qualité smile.gif donc vousaurez pris lequel? merci
cvegeta59
bha hd ready et hdmi a mon avis meme que la marcque n'est pas connu sa doit pas etre de la merde smile.gif
vic14
Citation (cvegeta59 @ 31 Aug 2008, 23:13) *
bha hd ready et hdmi a mon avis meme que la marcque n'est pas connu sa doit pas etre de la merde smile.gif

d'accod mais je prends toujours des marques fiable et sur smile.gif et la je veux un moniteur je veux pas un truc trop gra,d ^^ merci de m'éclairer!
l.amoureu
Déjà oublie le 22 pouce si tu peux prendre du 24 (surtout que le 22pouce va devoir faire un "putain" de down scale pour arriver en hd ready alors que les 24 on une résolution proche du full hd) que, et d'après son contraste "max", oublie aussi le hyundai.
Ca serai donc entre les deux samsung : ils sont sensiblement identique, mais il semblerais que l'ancien modèle a des soucie pour la "répartition" de la luminosité, ce qui est très désagréable. Après, je te conseil de les voir par toi même genre a la fnac et de te faire ton idée (pour ma part ce serais le nouveau modele (avec le rouge)).
vic14
alors pour toi c'est le samsung t240? sinon j'aime bien celui la c'est mon préf mais ce qui me fait pencher pour l'autre c'est les haut parleurs intégré car je fais comment pour le son?
abyssefx
Citation (vic14 @ 31 Aug 2008, 22:59) *
up/down scaler sa veut dire quoi ca sinon pour le lien pour la télé la marque est vraiment pourri je veux un moniteur pc car moins cher et bonne qualité smile.gif donc vousaurez pris lequel? merci

C est fini l age de pierre ,les sous-marques marche parfois beaucoup mieux que les marques
Oui si je suis ton raisonnement Sansung ça fait plus joli.

Désolé mais entre une tv 32 pouce en hd ready et un moniteur je choisi la télé et je me tape de la marque

Bon après tu est libre de faire ce que tu veux thumbsup.gif
vic14
oui c sur mais e préfére pas prendre de risque sad.gif excusez moi mais bon je veux unmoniteur ^^ sinon est que la luminosité à beaucoup d'impportance? car l'ancien modèle c'est 400 et sur l'autre samsung c'est 300 alors??
abyssefx
Et bien prend le sansung t240 alors y a pas photo
Ouep luninosité et angle de vision joue pour beaucoup dans la haute défintion
vic14
ben pas de bol c'est le t240qui a 300 et l'autre 400 plus c'est grands mieux c'est non?
vic14
et pour le anti reflet sa joue beaucoup d'avoir un écran anti reflet? merci!!!

vic14
je viens de trouvé celui la vous en pensez quoi..??

http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT...AMSUNG-T260.htm
daronmalakian666
bahh , tu est prêt a mettre autant ... et j'ai acheter le hanns G 22" il est super , une super qualité , aucun probléme ,

pour je sais pu qui a dit qu'il faut oublier le 22" ... c'est nickel enfin bon smile.gif
LDD
le t240 de Samsung est assez bien je trouve thumbsup.gif

il y a aussi le syncmaster 2693 hm chez Samsung qui à l'air d'être pas mal dribble.gif
vic14
oui mais pour la luminosité plus c'est grand mieux c'est ? ou c'est l'inverse? merc i

et aussi le t260 mieux? merci et pas de pixel plus c'est haut mieux c'est par exemple 0.270 c'est moins bien que 0.287 ? merci
LDD
quand je look pour acheter un écran je regarde toujours le contraste puis les connectique wink.gif

pour ce qui est de la luminosité, c'est ca tourne en général dans les 500 cd/m² et plus la luminosité est grande, mieux le téléviseur s'adaptera à l'éclairage ambiant.

pour ce qui est de :

Citation
merci et pas de pixel plus c'est haut mieux c'est par exemple 0.270 c'est moins bien que 0.287 ? merci

Dans un français un peu plus correcte je pourrais peut être t'aider thumbsup.gif
vic14
je ne c'est pas comment expliquer sinon pour la luminosité quand c'est 300cd/m3 c'est bien ou pas assez?
vic14
j'ai encore comparer c'est le huyndai qui remporte sauf sur le contraste il affiche que 3000:1 en dynamique max donc pas beaucoup en typique sad.gif donc je ne c'est quoi prendre est que le http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYBB2...-B2403WS-B1.htm et bein je le compare il me parait enorme non?
vic14
voilà ce que je voulais sa voir:

Pas de pixel (pitch) : 0.287 mm pour le samsung t260

Pas de pixel (pitch) : 0.270 mm pour le samsung t240 alors qu'est qui est mieux? merci
LDD
Si j'étais toi je me pencherais sur le t260HD pour son contraste ( 20000:1 ) et pour les périphériques ( VGA • DVI-D • HDMI ) thumbsup.gif

pour ce qui est de pitch : moins tu en as mieux c'est cool.gif

PS : évite les triple poste ( fonction edit existe sur le forum ) wink.gif
vic14
ok et samsung t260 HD ta la télé avec smile.gifsmile.gif ^^ mais ppas de pixel est supérieur au SAMSUNG T240 c'est grave? merc smile.gif je viens de voir que le T260 hd 'as que 10 000:1 en contraste dynamique alors que le t260 a 20 000:1 ^^
vic14
on vient de me dire que le meiux c'st le samsung 2493 hm je ne c'est plus écouter on m'as dit que 20 000:1 de constraste meme en dynamique sa faisait beaucoup trop que l'image serair flou c'est vrai??? merci
LDD
Citation (vic14 @ 1 Sep 2008, 21:22) *
on vient de me dire que le meiux c'st le samsung 2493 hm je ne c'est plus écouter on m'as dit que 20 000:1 de constraste meme en dynamique sa faisait beaucoup trop que l'image serair flou c'est vrai??? merci

pourrais pas te dire si l'image serait flou si trop de contraste, de toute facon tu sais le paramétrer wink.gif

et le choix entre le 2493HM et le T260, je prendrais belle et bien le 2493hm thumbsup.gif

maintenant tu as toute les cartes en main, je pense que maintenant, c'est à toi de faire le choix mais moi je me prendrais le 2493HM

redis nous quoi
vic14
pourquoi tu prendrais le 2493hm ?? le t260 qu'es qui te fait pencher sur le 2493hm ? meric jeveux la meilleur qualité d'image qui soit et uen bonne taille pour une chambre sachant que l'écran serviras UNIQEUMENT pour l'usage de ma ps3 voila smile.gif
LDD
Tout simplement car :

- le 2493HM est moins chère
- pixel pitch est mieux sur le 2493HM
- 10000:1 c'est déjà pas mal
- ensuite tu as l'audio sur le 2493HM que tu n'as pas sur le t260 ( tu devras alors relier ta PS3 soit sur ta chaine hifi ou alors t'acheter un 5.5 ) mais pour avoir un meilleur son, j'aurais quand même pris un 5.1 sur le 2493HM ( j'en possède un vu que j'ai le 226BW de Samsung qui ne possède pas d'audio )
- sur le 2493HM, tu as l'HDMI 1.3 ( le dernier en date )
- niveau design et niveau granduer de l'écran, le T260 est mieux mais bon rien ne t'empeche de prendre alors le 2693HM mais la tu perds bcp en contraste sad.gif

Voila les raisons de mon choix qui se porte sur le 2496HM thumbsup.gif
vic14
alros le meilleur contraste sur le t260 non et meilleur graphisme sur le t260 non?
LDD
tu m'as demandé pourquoi je choisirais le 2493HM et je t'ai rtépondu, libre à toi de prendre ta décision avec tout ce que je t'ai dis wink.gif

en tout cas mon choix est fait si je dois me prendre un nouvel écran pour ma PS3 thumbsup.gif
vic14
le t260 n'as pas la 1.3 prise hdmi? merci sinon j'hésite du coup sad.gif prendre le 2493hm ou le 2693hm ou le t240 ou le t260? lol je vais surment t'écouté j'esppere ne pas le regretter! ^^
LDD
Je sais pas si le T260 a une prise HDMI 1.3, à vérifier en magasin pour cela quoique le t240 à une prise 1.3 donc le t230 doit aussi en posseder une thumbsup.gif

Sinon ben voila moi me pencherais sur le 2493 ou le 2693hm, l'autre modèle que se soit en 24 ou 26 pouce, je n'aime pas trop le design et le mélange noir et rouge blink.gif

demande aussi à un vendeur, pour effacer ton ptit doute sur lequel choisir wink.gif

vic14
Citation (LDD @ 3 Sep 2008, 19:47) *
Je sais pas si le T260 a une prise HDMI 1.3, à vérifier en magasin pour cela quoique le t240 à une prise 1.3 donc le t230 doit aussi en posseder une thumbsup.gif

Sinon ben voila moi me pencherais sur le 2493 ou le 2693hm, l'autre modèle que se soit en 24 ou 26 pouce, je n'aime pas trop le design et le mélange noir et rouge blink.gif

demande aussi à un vendeur, pour effacer ton ptit doute sur lequel choisir wink.gif

tu parle pour quel écxran la couleur la ? noir et rouge c'est pour le t 240 non?
LDD
pour les 2, le t240 et le t260 thumbsup.gif
vic14
ok je vais soit prendre le samsung 2493HM le 26 pouces étant pas terible ou le T240 HD ou au pire le T260hd ou non VOIL0§
LDD
Citation (vic14 @ 3 Sep 2008, 22:06) *
ok je vais soit prendre le samsung 2493HM le 26 pouces étant pas terible ou le T240 HD ou au pire le T260hd ou non VOIL0§

c'est ce que je ferais si j'étais à ta place thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.