maxximus
31 Aug 2008, 17:57
Salut
j'ai une PS3 connectée par HDMI a une télé
j'ai connecté un casque bleuettooth a la PS3 , modele philips SHB 9000
il est reconnu par cette derniere mais je n'ai pas de son au niveau du casque
voila ma démarche :
Une fois mon casque reconnu par la PS3 ds les parametre bluettooth, je suis allé dans parametres, puis parametres accessoires, puis parametres periphéries audio , j'ai choisi mon casque qui m'ai proposé mais tt ceci ne me permet pas d'avoir du son
merci de me donner un coup de main j'ai claqué 100 euro pour ce casque
Little big fan
31 Aug 2008, 18:20
es tu sur d'avoir selectionné ton casque dans l'option parametres sortie audio? cette option est disponible ou tu es allé dans les parametres peripheriques audio il me semble en tout cas
mais 2eme possibilité a quel moment tu n'entends pas de son dans ton casque ? lors d'un jeu en réseau? si oui lequel ? parce que il me semble qu'il est impossible d'entendre dans ton casque les sons que tu peux entendre lorsque tu es sur ton XMB mais peut etre que je me trompe en tout cas dis moi c'est a quel moment pour savoir si je peux t'aider
takotikotak
31 Aug 2008, 19:01
Salut,
Es tu sûr que le casque n'est pas défaillant, n'y a t'il pas un bouton Mute (qui est activé en ce moment ) ?
Ben ouais, des fois c'est tout con...
Bonne chance !
le son sort dans le haut-parleurs ? ou il n'y a vraiment plus rien du tout comme son ?
le problème c'est que si il prend ton casque pour une oreillette tu ne pourras avoir de son via ton casque car il restituera seulement les voix des autres joueurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.