jipe95
31 Aug 2008, 13:23
bonjour je voudrais mettre ma ps3 sur mon ordi donc j'ai acheté un cable hdmi pour mon écran je branche tout nikel mais apré je lance la ps3 voyant vert normal mais sur mon écran d'ordi sa marque out of range
aideer moi svp mon écran d'ordi est en 1024 par 768 et c'est un écran lcd
svp svp svp
l.amoureu
31 Aug 2008, 14:15
En programmation, out of range signifie que tu "en demande trop", donc je suppose que c'est pareil pour là. D'ailleurs, ton écran c'est du 1024*768, et ta ps3 lui envoie certainement du 1280*720, donc ton écran ne le supporte pas.
Donc, si je ne me trompe pas, tu ne pourra pas brancher ta ps3 sur ce moniteur, ou alors peu être en sd, mais bon.
un écran HDMI avec comme résolution ( à peine ) 1024 * 768 sa fait pas un peu juste ?
enfin sa m'étonne x)
mais sinon ta PS3 était branché comment avant ?
si elle était pas en HDMI c'est normal que que sa marche pas ^^"
car elle est pas configuré pour ça donc faut que tu rebranches sur ton ancien moniteur ( TV je suppose ? )
à partir de là tu règle sur sortie en HDMI et tu branches ensuite vite sur ton écran et tu valides ensuite ( tu as 30 secondes )
si c'est ta première PS3 tu dois faire pareil que plus haut
m'enfin je reste perplexe vis-à-vis d'une écran avec HDMI et une résolution de 1024*768, d'ailleurs c'est quoi ton écran ?
sinon je ne sais pas quels sont les paramètres par défauts de la ps3 mais si tu maintiens ton doigts sur le bouton i/o jusqu'à entendre les 2 bip ta ps3 sera reconfiguré en mode par défaut
jipe95
31 Aug 2008, 19:35
Citation (Provi @ 31 Aug 2008, 15:48)

un écran HDMI avec comme résolution ( à peine ) 1024 * 768 sa fait pas un peu juste ?
enfin sa m'étonne x)
mais sinon ta PS3 était branché comment avant ?
si elle était pas en HDMI c'est normal que que sa marche pas ^^"
car elle est pas configuré pour ça donc faut que tu rebranches sur ton ancien moniteur ( TV je suppose ? )
à partir de là tu règle sur sortie en HDMI et tu branches ensuite vite sur ton écran et tu valides ensuite ( tu as 30 secondes )
si c'est ta première PS3 tu dois faire pareil que plus haut
m'enfin je reste perplexe vis-à-vis d'une écran avec HDMI et une résolution de 1024*768, d'ailleurs c'est quoi ton écran ?
sinon je ne sais pas quels sont les paramètres par défauts de la ps3 mais si tu maintiens ton doigts sur le bouton i/o jusqu'à entendre les 2 bip ta ps3 sera reconfiguré en mode par défaut
a ok merci a vous deux
ba mon écran de tv c t une petite lol
bon j'esssaye
je ne c'est pa quoi faire a un moment , tout d'abort l'écran de mon ordi est en lcd et sur ma télé c'est en en définition 560i donc en sd .
alor je vais dans paramètre d'affichage je sélectione hdmi écran noir puis je branche le cable. Ensuite sur ma télé sa marque qu' il a détecté hdmi et il faut valider donc je valide mais apré sa fait un écran noir e je ne sait quoi faire
aider moi
svp
merci
jipe95
12 Sep 2008, 21:16
Citation (jipe95 @ 1 Sep 2008, 21:43)

je ne c'est pa quoi faire a un moment , tout d'abort l'écran de mon ordi est en lcd et sur ma télé c'est en en définition 560i donc en sd .
alor je vais dans paramètre d'affichage je sélectione hdmi écran noir puis je branche le cable. Ensuite sur ma télé sa marque qu' il a détecté hdmi et il faut valider donc je valide mais apré sa fait un écran noir e je ne sait quoi faire
aider moi
svp
merci
enfait mon ékran est pa konpatibl hdcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.