Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Burnout paradise mise à jour 1.30
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
letoine
Bonjour,

J'ai Burnout Paradise depuis sa sortie, je l'ai fini et j'ai arreté d'y joué, sauf que apparament une mise à jour apporte deux nouvelles voitures donc j'ai voulu essayer.

Je lance le jeu, la mise a jour se télécharge un bon quard d'heure et la plof :
Erreur de téléchargement

A chaque fois la même chanson....
Du coup impossible de jouer...
Nøirlame
Comment connectes-tu ta ps3 à internet ?
Par wifi ou câble ?
Si c'est par wifi, oublie tout de suite, la ps3 à une connection de merde en wifi...
J'ai eu le même souci que toi, et depuis que je suis en câble, je n'ai plus aucune erreur de réseau thumbsup.gif
letoine
Par wifi

En une année c'est la premiere fois que ca m'arrive.... jamais aucun probleme avec les mises à jour sauf maintenant
LDD
Citation (Noirlame @ 29 Aug 2008, 15:31) *
Si c'est par wifi, oublie tout de suite, la ps3 à une connection de merde en wifi...

rien à voir thumbdown.gif

suis en wifi et j'ai fait toutes les MAJ et je n'ai jamais eu de prob thumbsup.gif
Nøirlame
Il faut un début à tout happy.gif

Il y a plus de problème en wifi que câble, enfin toujours est-il que pour ma part ça était le cas.
J'espère que ça marchera pour toi.

Et bien pour la mise à jour de burnout paradise, je m'en souviens >.<
Impossible par wifi, 3 fois essayer, 3 fois rater ...
Et par câble le miracle, 1 try, réussie ....

CQFD
takotikotak
PS3 depuis longtemps, toujours en wifi, 0 bugs. Pas la peine de dire que le wifi est pourri, parce que toi il t'es arrivé une fois ... enfin voilà quoi.
Nati
sa depend pas du wifi du ps3 ... C'est les routeur le problem ...
papa_guidon
C'est la mise à jour qui apporte les trophées ?
Nøirlame
Nop la 1.30 apporte un nouveau "skin" pour les menu, et 2 ou 3 nouvelles voitures
gamer_dingos
Citation (Noirlame @ 29 Aug 2008, 18:16) *
Nop la 1.30 apporte un nouveau "skin" pour les menu, et 2 ou 3 nouvelles voitures

Oui, cette MAJ apporte une nouvelle interface du menu avec entre autres des infos sur l'avancées des futures MAJ du jeu, des événements calendaires (vu qu'il y a un calendrier maintenant) à dates fixes genre des tournois ou autres, des infos du style "23.456 personnes se sont crashées ces dernières 24 heures".

Cette MAJ apporte deux voitures "online only", ce qui veut dire que ces véhicules ne sont disponibles que si tu es connecté au PSN. Il s'agit de la Rai-Jin Turbo et du Hunter Olympus. Il y a aussi de nouvelles peintures pour l'Inferno Van et la voiture de stock-car (je sais plus le nom).

Voilà ce qu'apporte cette MAJ.
letoine
Up......
letoine
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.