Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disque dur externe
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
bazuka23
bonjour tout le monde

ma question est simple, je voudrais savoir qu'elle disque dur externe acheter pour ma ps3 60go

car j'ai deja utilisé plus que la moitié de ma mémoire est j'ai vu qu'il y aura une ps3 160go alors je me demande est-ce que je dois la vendre pour acheter la 160go.....c pour cela s'il y a un disque dur pour ma ps3 dite le moi svp...merci a tous d'avance
crofounet
Avec un Disque Dur externe tu ne pourras pas y mettre tes démos, jeux PSN, sauvegardes etc...
Tu peux changer ton Disque Dur pour un plus gros (moi je suis passé à 250GB il y a 2 jours).

Pour cela je te renvoie: ICI - liens vers différents DD
Et vers ton manuel PS3 qui explique comment faire. Une vidéo pour voir comment faire aussi.

Un conseil, fais bien attention pour les 4 vis qui maintiennent le DD, elles sont fragiles et très serrées, donc le mieux est de prendre une visseuse électrique réglée au plus sensible et bien choisir ton embout. Sinon un tournevis de bonne taille, bien droit sans forcer.

Tu garderas ta garantie avec cette opération. thumbsup.gif

EDIT: Tutoriel, ça pourra t'aider
AsteroidRex
Salut,

Pour un HDD Externe, tu peux utiliser n'importe lequel, tant qu'il est formaté en FAT32 (c'est le cas, par défaut, pour 99,9% des disques durs vendus dans le commerce...) et qu'il a une connectique en USB2 (ce qui est le cas aussi pour les HDD externes)

Perso, j'en ai acheté un (WesternDigital pour ne pas le citer) en 2.5'' / 320Go... et ça fonctionne très bien.

Voilou !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.