Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour 2.42, au secour!
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
superior___
Bonjour à tous, voilà tout est dans le sujet, j'arrive pas à télécharger cette dernière mise à jour et du coup, je peux pas aller sur le store ni jouer en ligne et ca me gave sérieux!!!
Qui peut me donner un bon conseil pour que enfin j'y arrive, merci d'avance à tous!

ps : j'ai fais une recherche mais rien trouvé sur ce sujet!
takotikotak
Tu sais faire une mise à jour d'habitude ?
superior___
Citation (takotikotak @ 29 Aug 2008, 11:22) *
Tu sais faire une mise à jour d'habitude ?

Oui sans problème
takotikotak
Tu la fais comment ? Via clé USB ou tout simplement par wifi/ethernet depuis la play3 directement ?

Et c'est quoi le message d'erreur ?
superior___
Citation (takotikotak @ 29 Aug 2008, 11:28) *
Tu la fais comment ? Via clé USB ou tout simplement par wifi/ethernet depuis la play3 directement ?

Et c'est quoi le message d'erreur ?

Ben en fait j'ai essayé direct par internet d'abord et comme ca me disait erreur DNS... j'ai essayé avec la clé, j'ai eu du mal à la prendre en entier et quand j'ai reussi et que je l'ai branché sur la PS32 au bout d'un moment ca me dit que les données sont endommagées!!
Karu'
les données sur clée usb ne doivent pas être complète

surement un ptit soucis lors du téléchargement unsure.gif

as tu créé les dossiers racines sur ta clée usb? si oui, recommence mais télécharges le FW sur le site officielle, normalement tu devrais pas trop avoir de soucis en la téléchargeant de là wink.gif
superior___
J'ai regardé ier comment on faisait sur clé, j'avais jamais fais, donc j'ai créé un dossier PS3 puis un dossier UPDATE, puis j'ai mis la Màj qui venait direct sur site officiel!
Pour la Màj j'ai due m'y reprendre en 3 ou 4 fois pour l'avoir en entier, ca plantait à chaque fois à 80 ou 90%

Là j'ai rallumer la PS3 et j'ai réinitialisé la BOX, je suis à 45%, j'espère que ca ira comme ca mais bon, ca m'etonnerai, ca peut pas venir du cache dans la BOX, si c'est le cas je ne sais plus comment on fait pour la vider!!
Karu'
Citation (superior___ @ 29 Aug 2008, 11:37) *
J'ai regardé ier comment on faisait sur clé, j'avais jamais fais, donc j'ai créé un dossier PS3 puis un dossier UPDATE, puis j'ai mis la Màj qui venait direct sur site officiel!
Pour la Màj j'ai due m'y reprendre en 3 ou 4 fois pour l'avoir en entier, ca plantait à chaque fois à 80 ou 90%

attends je vais aller te chercher le lien ou tout est expliqué wink.gif

superior___
Merci
Karu'
Citation (superior___ @ 29 Aug 2008, 11:42) *
Merci

voilà

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ps3-via-cle-usb

c'est expliqué sur ce lien, lis les com' wink.gif
superior___
Ouai, c'est comme ca que j'avais fais, on verra bien là apparemment c'est bon, fallait juste éteindre et rallumer la BOX, tant mieux! Merci de vous être penché sur mon problème!!! Et à bientôt!!
ABDEL69i

tu arrive pas a faire ta mise a jour tien va ici et télécharge la direct et met la sur clé USB et met la sur ps3 et instale la !!

http://ps3gen.fr/index.php?option=com_cont...2&Itemid=61

clik ^^

tien moi au courant t'en ai ou !!!
superior___
Non ben c'est bon, j'avais répondu au dessu, ca y est, le fait que je débranche et rebranche ma BOX ca remarche, peut etre aussi que hier il y avait trop de monde, je sais pas trop, mais c'est résolu merci vraiment pour vos efforts!!!
ABDEL69i
Citation (superior___ @ 29 Aug 2008, 11:56) *
Non ben c'est bon, j'avais répondu au dessu, ca y est, le fait que je débranche et rebranche ma BOX ca remarche, peut etre aussi que hier il y avait trop de monde, je sais pas trop, mais c'est résolu merci vraiment pour vos efforts!!!

derien et bonne continuation avec ta console smile.gif
takotikotak
thumbsup.gif pour Karu'
ilan
bonsoir
heureux possesseur de la ps3 depuis aujourd'hui, j'essaie de la mettre à jour via internet, je n'y arrive pas non plus. erreur 80710723 à divers stade du téléchargement (après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à dépasser les 50% de plus c'est assez long je trouve !)
alors comment dois je faire si je n'ai pas de clé ??
avez vous déjà eu ce pb sur des mises à jour précédentes ?

merci

EDIT : c'est bon, j'ai utilisé mon mp3 en support, et c'est en train de se faire !! hihih
aprod
Citation (ilan @ 29 Aug 2008, 23:31) *
bonsoir
heureux possesseur de la ps3 depuis aujourd'hui, j'essaie de la mettre à jour via internet, je n'y arrive pas non plus. erreur 80710723 à divers stade du téléchargement (après plusieurs essais, je n'ai pas réussi à dépasser les 50% de plus c'est assez long je trouve !)
alors comment dois je faire si je n'ai pas de clé ??
avez vous déjà eu ce pb sur des mises à jour précédentes ?

merci

EDIT : c'est bon, j'ai utilisé mon mp3 en support, et c'est en train de se faire !! hihih

80710723 >>> Possible erreur venant des ports non ouverts - Essayez d´ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658. Ou alors aujoutez la PS3 à la DMZ.
on sait jamais si ça peut t aidé thumbsup.gif
ilan
merci
j'avais trouvé un post ici où qqu'un indiquait les ports utilisés mais rien à faire no3.gif angry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.