Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une PS3 80GB que j'ai branché sur ma nouvelle télé sony avec un fil HDMI. Le tout fonctionne très bien sauf à l'occasion, lorsque j'allume ma console, le son est abscent. 90% du temps, tout fonctionne à merveille mais en moin d'une semaine, il m'est arrivé 2 fois que le son ne fonctionnait pas. Je dois alors introduir un jeu de PS2 et à ce moment là, le son revient. Est-ce que ma console fait défaut ou c'est un réglage qui est n'est pas ajusté comme il se doit?
Merci à l'avance pour ceux et celles qui essaieront de m'aider!
Tagme-
Nøirlame
28 Aug 2008, 02:38
Va dans les options de la ps3, et règle le son sur la sortie HDMI.
Si ça ne marche pas, peut-être que c'est ton câble qui merdouille
Bon, le son est déjà réglé sur HDMI donc, il me reste à essayer avec un autre cable! En espérant que ce soit vraiment le cable, je ne veux pas échanger ma console!!
MErci!
Nøirlame
28 Aug 2008, 04:15
De rien, en espérant que ça soit le câble.
Je pense aussi que, malheureusement, la prise HDMI de la télé soit défectueuse -_-
Il faudrait vérifier avec un autre câble, ou un autre appareil sur la prise HDMI de la télé.
La télé est neuve et j'ai essayé avec un autre calbe dans une autre prise de la télé et ça ne fonctionnait pas plus (avant de mettre le jeu de PS2). C'est un problème vraiment temporaire... Comme si la console était capricieuse... Au pire, je vais l'échanger! Je vais aller chez Sony demain pour me renseigner sur ce problème et j'en redonne des nouvelles ici!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.