Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème manette PS3
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Ausmabal
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit problème voilà j'ai 2 manettes PS3 dont la 1° que je me sers depuis peu car la 2° a les joysticks je dirai nazes car à force de jouer à Call Of Duty 4 (qui demande beaucoup aux joysticks mais aussi la formule 1) ceux-ci ont bien morflé.

Alors je pose une question: Est-ce que l'on peut y mettre du lubrifiant ou quelque chose du genre pour les requinquer? En plus j'ai un ami qui vient à la maison demain il va avoir une manette toute destroy. unsure.gif

Lubrifiant ou autre chose j'en sais rien, j'ai déjà ouvert une manette PS2 pour remettre la touche L2 mais bon je sais pas si en enlevant le cache arrière de la manette PS3 on va voir les joystick ou du moins les atteindre...

En espérant que vous puissiez m'éclairer sur le sujet happy.gif
Ausmabal
Personne ne veut m'aider? unsure.gif
manifuchs
Non C'est pour tout le monde pareil cod 4 déchire bien les manettes surtout les sticks mais il y a rien a faire sans détruire les composants.
Faut être patient pour avoir des réponses les membres ne sont pas toujours a répondre aux posts surtout a 23 h du soir .
Ausmabal
Ok merci de m'avoir répondu, désolé j'étais pas préssé mais je vois que tous les autres topics sont actifs et on répond partout c'est tout.

Merci quand même, j'allais faire une bêtise alors. dribble.gif
manifuchs
Citation (Ausmabal @ 26 Aug 2008, 23:44) *
Ok merci de m'avoir répondu, désolé j'étais pas préssé mais je vois que tous les autres topics sont actifs et on répond partout c'est tout.

Merci quand même, j'allais faire une bêtise alors. dribble.gif

Be t'as pas fais la bêtise ,plutôt cool thumbsup.gif
crofounet
Bon peut être que ce tuto peut t'aider... Pas le fait de mettre une LED hein mais pour voir tes sticks. wink.gif Tu peux en profiter pour mettre la LED aussi, moi j'ose pas démonter mes manettes, mais c'est plutôt stylé. laugh.gif

une vidéo pour démonter ta manette, ICI.

++
Kladdagh
Kler que COD 4 est un killer de manette ...
J'utilise toujours la meme, mais bon, au fil du temps, je peux faire de moins en moins de choses pendant le jeu ...

~§~
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.