Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal Gear Solid 5 confirmé
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Nice
"Parallèlement aux propos d'Hideo Kojima se sentant obligé de revenir un jour ou l'autre à la série Metal Gear Solid, nous apprenons de Ryan Patton (producteur assistant sur MGS4) qu'il y aura bien un Metal Gear Solid 5. Alors qu'il vient de quitter Kojima Productions, Patton déclare qu'il sera difficile pour lui de ne pas être impliqué dans MGS 5. Il ajoute qu'il place toute sa confiance en Hideo Kojima, Ken Imaizumi et l'incroyable équipe de développement pour créer un nouveau jeu blockbuster. Evidemment, aucun support n'est évoqué, et encore moins de date de sortie. Connaissant les habitudes du studio, il va falloir prendre son mal en patience." rolleyes.gif

Source: www.jeuxvideo.com

Ps: très bonne nouvelle pour les fans de la saga mais j'ai comme la nette 'impression que l'attende va être longue..... très longue.... mad.gif
Dauragon
À 2015 pour reparler de ça thumbsup.gif
Ausmabal
Je ne pense pas qu'il y aura une suite à moins que l'histoire est une suite car soit disant que toutes les réponses à nos questions devraient être dans le 4.

Payton avait parlé d'une suite mais SANS Snake, enfin le futur nous dira la vérité. Mais ça m'étonnerait qu'il y ai une suite.

Wait & See thumbsup.gif
Lord Magnum
qu'est ce que ça fou dans hardware ?
MetalGear 13
Citation (Lord Magnum @ 26 Aug 2008, 23:30) *
qu'est ce que ça fou dans hardware ?

Surtout que le meme topic a déjà été créé huh.gif
Keitaro
En effet, un topic a déjà été créé ici wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.