Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel chiffon utilise t-il
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Sp!ke
j'ai trouvé une photo sur le site xavbox , j'aimerais acheter le même chiffon

http://www.xavboxps3.com/photos/skin-ps3/p...skin-ps3-01.jpg
Drummerbart
blink.gif Ben il a rien de spécial ce chiffon ... Tu prends un vieux tee shirt roulé en boule ça fera exactement pareil happy.gif
Sp!ke
Citation (Drummerbart @ 25 Aug 2008, 22:27) *
blink.gif Ben il a rien de spécial ce chiffon ... Tu prends un vieux tee shirt roulé en boule ça fera exactement pareil happy.gif

ouais mais la ps3 à l'air super brillante après
GuiPoM
Normal, elle est neuve ...

tu gobes toutes les pubs, genre lave plus blanc que blanc et compagnie ?
Tu prends n'importe quelle chiffonnette à lunette ou autre chiffon microfibre, ca ferait très bien l'affaire wink.gif
Drummerbart
Si tu veux vraiment acheter un chiffon, prends quelque chose dans ce genre . C'est ce que j'utilise et c'est très efficace.

A mon avis le PS3 sur la photo brille comme ça parce qu'elle ne devait pas être bien poussiéreuse ... MAis crois moi, le chiffon utilisé n'a vraiment rien de spécial wink.gif
Kladdagh
C'est surtout qu'elle n'est apparement pas branchée secteur ...
Car merde, qu'est ce qu'elle peut prendre comme poussières quand elle est sous tension ...
Vive l'electrostatisme ...

~§~
raskar_kapak
Citation (Kladdagh @ 26 Aug 2008, 00:36) *
C'est surtout qu'elle n'est apparement pas branchée secteur ...
Car merde, qu'est ce qu'elle peut prendre comme poussières quand elle est sous tension ...
Vive l'electrostatisme ...

~§~

c'est clair, il n'y a pas une journée sans que j'ai besoin de passer un coup de chiffon, en même temps la moindre poussière se voit direct, et ça m'énerve ^^
Telip 2010
Citation (GuiPoM @ 25 Aug 2008, 22:36) *
tu gobes toutes les pubs, genre lave plus blanc que blanc et compagnie ?

Sauf que la lessive lave effectivement plus blanc que blanc. cool.gif
http://jolagier.blog.lemonde.fr/2006/05/08...ne_lessive_peu/
Mauvais exemple donc. tongue.gif
Akiel25
Si vous regardez bien les couleurs du chiffon, je dirais que c'est le même que celui avec lequel j'ai fait mes vidanges...
Che Guevara
+1 Akiel, je pensais la même chose... clap.gif thumbsup.gif
KikiZ
Avec les écran SAMSUNG ils mettent un chiffon exprès pour tout ce qui est laquer comme la PS3 je sais pas si vous voyer de quoi je parle.
Asterix59
Puis attention si tu regarde bien sur la photo le chiffon et noir, ce qui veut dire qu'il enleve le noir de ta console lol

Nan je déconne bien sur, un chiffon traditionnel fera l'affaire, moi je le fait avec un chiffon doux et ça marche trés bien
aoc_bdx
Faites comme moi : mettez la console dans le meuble sous votre télé. Comme ça, vous ne verrez plus la poussière et le problème sera résolu ! clap.gif
old_snake_1
Citation (aoc_bdx @ 26 Aug 2008, 11:48) *
Faites comme moi : mettez la console dans le meuble sous votre télé. Comme ça, vous ne verrez plus la poussière et le problème sera résolu ! clap.gif

et c'est comme que ta ps3 surchauffe car ta ps3 va s'étoufer dans un meuble!
moi perso j'ai eu ma ps3 juste aprés avoir acheter un pc portable hp comme le pc est laqué ils ont mis un chiffon pour le nettoyer donc je me sert du même pour ma ps3
LDD
Encore un topic pour poser cette question, le mode rechercher n'existe plus ou quoi ?

Citation (_KikiZ_ @ 26 Aug 2008, 10:21) *
Avec les écran SAMSUNG ils mettent un chiffon exprès pour tout ce qui est laquer comme la PS3 je sais pas si vous voyer de quoi je parle.

Je vois très bien de quoi tu parle vu que j'utilise ce chiffon pour nettoyer ma play et mon écran mais un chiffon de paire de lunette convient aussi pour cette tâche thumbsup.gif

Ptit conseil, la nuit, recouvrez la avec un essui, ... comme ca, elle prend moins la poussière wink.gif

aoc_bdx
Citation (old_snake_1 @ 26 Aug 2008, 12:20) *
et c'est comme que ta ps3 surchauffe car ta ps3 va s'étoufer dans un meuble!

Pas si tu laisses suffisamment d'espace au niveau des aérations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.