Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une révision réguliére de la PS3 ?
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
pepe33
bonjour a tous

donc voila ma PS3 bug des fois que ce soit ds le jeu ou dans le menu principal ... j'ai entendu parler du SAV c'est apparemment le service de réparation des PS3 et je me disais peut étre que je devrais y envoyer ma PS3 un de ses quatres donc comment contactez ce SAV ?

Ma deuxiéme question est : est ce que c'est utile de faire réviser sa PS3 réguliérement ? (tous les ans par exemple ) cela cout-il cher ? (quand je parles de réviser je veux dire que quand elle a des petits bugs dans le jeu ou comme ca )

voila merci de vos réponses
NeoXeo
Des bugs, la console qui plante etc ... je vais pas dire que c'est normal mais ça arrive à tout le monde. Quand c'est rare il n'y a pas besoin de l'envoyer au sav mais si la fréquence des problèmes fait que tu ne sais plus t'en servir, oui évidemment.

De là à la faire réviser tous les ans, happy.gif , le sav va faire le bench de la console, si ils ne lui trouvent rien ils te la renverront et tu aura payé pour rien.

++
abyssefx
Tiens si sa continue on va pas tarder a entendre parler de controle technique .
takotikotak
laugh.gif c'est clair
Quand ça va bien, tu la gardes, quand ça va plus, envoie la au S.A.V. Tu vas pas l'envoyer faire un p'tit test de perf' alors qu'elle n'a rien happy.gif
pepe33
dacc merci des réponses
Akiel25
T'as pensé à vérifier le niveau d'huile???
Che Guevara
MDR! clap.gif
dam360
c normal tu doit faire ton rodage ta du trop forcé sur le processeur^^ non on déconne le prend pas mal mais j'ai jamais entendu parler de révision pour une console!
poulet roti
idem. C'est que quand elle est en panne que tu l'envois au SAV. La revision, connait pas!

Joue avec ta console, te soucie pas du reste.
Lord Magnum
je crois que je vais envoyer ma PS3 au SAV juste pour une nouvelle coque ^^
Angel's Night
Citation (Lord Magnum @ 24 Aug 2008, 20:02) *

lool si t'a un mois à perdre, alors bon courage happy.gif
PORTUGAL51
Citation (pepe33 @ 23 Aug 2008, 17:44) *
bonjour a tous

donc voila ma PS3 bug des fois que ce soit ds le jeu ou dans le menu principal ... j'ai entendu parler du SAV c'est apparemment le service de réparation des PS3 et je me disais peut étre que je devrais y envoyer ma PS3 un de ses quatres donc comment contactez ce SAV ?

Ma deuxiéme question est : est ce que c'est utile de faire réviser sa PS3 réguliérement ? (tous les ans par exemple ) cela cout-il cher ? (quand je parles de réviser je veux dire que quand elle a des petits bugs dans le jeu ou comme ca )

voila merci de vos réponses

Grace a toi je vais passer une bonne soirée,en lisant ton topic,tu ma fais sourire...merci encore et continue comme sa...Moi ce soir je ne pourrais pas jouer non plus,j'ai plus de liquide de refroidissement... mellow.gif
tant pis sa attendra demain clap.gif
Attention je précise que je ne me fous pas de toi... thumbsup.gif
Keitaro
Citation

T'es sûr qu'ils font le changement de la coque au moins ? happy.gif
pepe33
jcrois qu'on se permet pas de se foutre de la gueule des gens en étant supporter du PSG ... de plus, personne n'a compris ma question et la prend comme si c'était une blague ... si vous n'avez pas compris je voulais dire que il y a eu un grand nombre de problémes avec les PS3 et donc jme demandais que quand elle avait un ptit probléme de ce genre .. il ne pouvait pas s'aggraver et donc le régler avant
merci de prendre mon sujet au sérieux alors fermez-la avant de dire de la merde
PORTUGAL51
Citation (pepe33 @ 24 Aug 2008, 23:19) *
jcrois qu'on se permet pas de se foutre de la gueule des gens en étant supporter du PSG ... de plus, personne n'a compris ma question et la prend comme si c'était une blague ... si vous n'avez pas compris je voulais dire que il y a eu un grand nombre de problémes avec les PS3 et donc jme demandais que quand elle avait un ptit probléme de ce genre .. il ne pouvait pas s'aggraver et donc le régler avant
merci de prendre mon sujet au sérieux alors fermez-la avant de dire de la merde

Tu t'énèrve pour un rien...personne se fous de ta gueule,alors si tu peux pas vivre en communautée sans t'énervée,ben je peux rien pour toi!!Par contre ce qui amène a sourire c'est la facon dont tu amène la chose,"une révision pour une console",c'est une grande première pour ma part,jamais entendus parler.Maintenant comme tout matériel élèctronique,sa peux arrivée que sa bug,donc comme dis plus haut,si cela est dans la limite du résonnable,ben pas d'inquiètude,par contre si son utilisation quotidienne deviens galère par multiple bug en tout genre...direction sav,fin de l'histoire!Par contre fume un pilon et pose toi tranquilou dans ton canapé car tu ma l'air très très exitée...
Passe tout de meme une bonne soirée.

Le supporter du PSG thumbsup.gif
Bourriko
lol

SAV = service apres vente !! la plupart des hypermarché en posséde un.. laugh.gif
Et il ne répare pas que des PS3....

Quand tu lis que certain envoie leur PS3 au sav, c'est qu'il la ramene au service apres vente de la boutique ou il l'ont acheté.....

PS: yas un betisier sur P3L? tongue.gif
pepe33
Regarde ce que t'as mis et dis moi si c'est pas du foutage de gueule ou pas .... jpose une question... vous avez pas compris... vous le prenez à la légére ... et vous vous foutez de ma gueule c'est tout simple ... donc avant d'écrire dla merde ... réfléchi et jpréfére que tu taises plutot que de continuer à t'enfoncer car si ce que t'as mis c'est pas du foutage de gueule et bé ....
Akiel25
Citation (pepe33 @ 26 Aug 2008, 13:08) *
Regarde ce que t'as mis et dis moi si c'est pas du foutage de gueule ou pas .... jpose une question... vous avez pas compris... vous le prenez à la légére ... et vous vous foutez de ma gueule c'est tout simple ... donc avant d'écrire dla merde ... réfléchi et jpréfére que tu taises plutot que de continuer à t'enfoncer car si ce que t'as mis c'est pas du foutage de gueule et bé ....

Tu t'emportes un peu...
Je ne pense pas que les personnes de ce forum ont voulu se "foutre de ta gueule"... Ils ont dis que l'information que tu as donné n'est pas vrai, après on a juste plaisanté un peu mais sans s'en prendre à toi...
Donc, ne te fache pas ainsi, ça ne sert à rien, surtout quand il n'y a rien de mal...
LDD
Citation (pepe33 @ 23 Aug 2008, 17:44) *
comment contactez ce SAV ?

est ce que c'est utile de faire réviser sa PS3 réguliérement ?

laugh.gif

sinon on t'a répondu pour tes 2 questions donc calmos sur les mots wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.