Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme de lecture de jeux avec ma ps3
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
darkred
Voila, en ce moment, lorsque je joue a la ps3, et que je met 1 CD dedans, il y a tout le temps un bug, notamment sur BF et GTA4, par exemple lorsque je met le CD, il arrive que la ps3 ne le lise pas, d'autres temps c'esty lorsque je joue en ligne, l'écran devient noir, ou lorsque je lance le jeu, ils mettent érreur de lecture. Ca le fait sur tous mes jeux, je pense que je devrais l'envoyer au SAV, puisqu'elle est toujours sous garantie, ne pensez vous pas?
NemeS!x
T'as essayé avec des dvd ?
Akiel25
Citation (darkred @ 20 Aug 2008, 20:42) *
Voila, en ce moment, lorsque je joue a la ps3, et que je met 1 CD dedans, il y a tout le temps un bug, notamment sur BF et GTA4, par exemple lorsque je met le CD, il arrive que la ps3 ne le lise pas, d'autres temps c'esty lorsque je joue en ligne, l'écran devient noir, ou lorsque je lance le jeu, ils mettent érreur de lecture. Ca le fait sur tous mes jeux, je pense que je devrais l'envoyer au SAV, puisqu'elle est toujours sous garantie, ne pensez vous pas?

Oui ça sent le SAV
darkred
non, je n'ai pas encore essayé de DVD, mais serait-il possible que ce soit un probléme de surchauffe? car hier, je l'ai laissée se reposer (lol) et ce matin elle a bien marché durant 30 min, puis le jeu s'est bloqué et aprés, impossible de redemmaré un jeu.
darkred
je vien d'appeller le SAV, et ils m'ont dit de fragmenter ma ps3, vous pensez que sa resoudra le probléme?
NemeS!x
Essaye avec un DVD pour voir si c'est pas un problème de lecteur. Et puis tu n'as rien à perdre à par tes sauvegardes si tu défragmentes, donc oui c'est peut être la cause. SI rien ne marche alors désolé, mais SAV
darkred
Citation (NemeS!x @ 21 Aug 2008, 15:20) *
Essaye avec un DVD pour voir si c'est pas un problème de lecteur. Et puis tu n'as rien à perdre à par tes sauvegardes si tu défragmentes, donc oui c'est peut être la cause. SI rien ne marche alors désolé, mais SAV

ok merci, la je defragmente, sa prend 2h45^^
NemeS!x
Bientôt fini, tiens nous au courant
darkred
Citation (NemeS!x @ 21 Aug 2008, 17:54) *
Bientôt fini, tiens nous au courant

ok, donc en fait, ca a rien changer ...-_-'
takotikotak
Direction S.A.V., désolé =/
Kawaii.Shojo
J'ai eu le même soucis, ton lecteur est entrain de crever, SAV.
darkred
Citation (Kawaii.Shojo @ 1 Sep 2008, 10:47) *
J'ai eu le même soucis, ton lecteur est entrain de crever, SAV.

ouai, ils m'ont parlé d'un probléme de la lunette doptik ou un truc comme ca^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.