Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difference entre les ps3 60gb retro / et les 40gb en 65nm
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Kibawolf
Bonjour
Voila je suis sur le point de revendre ma 60go retrocompatible pour m'acheter le pack 80go a sa sortie.
La raison est que je prefere avoir une console qui chauffe moins, moins bruyante et qui consomme moins.
Mais est ce que tous ces faits sont réellement prouvés ?

Y en a t'il d'entre vous qui ont deja pu faire la difference avec ces 2 modeles (la 40go etant exactement la meme que la futur 80go) niveau chauffe, sonoritée et consomation ?

Si vous avez pu tester les 2 modeles dites moi tout svp, est ce que vous trouviez qu'une d'entre elles chauffe moins ? extrait moins d'air chaud derriere ? niveau bruit si c'est pareil ou non.

un GROS merci d'avance a ceux qui pourront me répondre car je suis encore hesitant face a la revente de ma 60go retro contre une 80go
merci thumbsup.gif
Karu'
Citation (Walui @ 17 Jul 2008, 17:43) *
Bonjour
Voila je suis sur le point de revendre ma 60go retrocompatible pour m'acheter le pack 80go a sa sortie.
La raison est que je prefere avoir une console qui chauffe moins, moins bruyante et qui consomme moins.
Mais est ce que tous ces faits sont réellement prouvés ?

Y en a t'il d'entre vous qui ont deja pu faire la difference avec ces 2 modeles (la 40go etant exactement la meme que la futur 80go) niveau chauffe, sonoritée et consomation ?

Si vous avez pu tester les 2 modeles dites moi tout svp, est ce que vous trouviez qu'une d'entre elles chauffe moins ? extrait moins d'air chaud derriere ? niveau bruit si c'est pareil ou non.

un GROS merci d'avance a ceux qui pourront me répondre car je suis encore hesitant face a la revente de ma 60go retro contre une 80go
merci thumbsup.gif

je n'ai pas vu de difference entre ma 60 Go et ma 40 mais c'est vrai que je n'y ai pas fait très attention no3.gif
Dahlsim
J'ai moi aussi les 2, une 60go bruyante (pas de bol, celles de mes potes sont silencieuses) et une 40go.

Chez moi ya pas photo, ma 40go est inaudible, et chauffe énormément moins que la 60go. En fait elle est toujours à peine tiède et ça m'arrive d'oublier de l'éteindre tellement je l'entends pas ^^.

Ceci dit, apparemment certains sont tombés sur des 40go bruyantes, mais ça m'a l'air extrêmement rare g.gif
John MurdoK
Jack tretton l'a dit à la conférence:"le model 80gb aura exactement la même configuration que la 40gb" wink.gif
Kibawolf
Citation (John MurdoK @ 17 Jul 2008, 18:09) *
Jack tretton l'a dit à la conférence:"le model 80gb aura exactement la même configuration que la 40gb" wink.gif

Oui je sais mais la 40gb est en 65nm contrairement a ma 60gb.
Merci pour les avis, sinon niveau chauffe l'air expulsé derriere la console, y a de la différence ou pas ?

Grrrr j'hésite, je serais vraiment content d'avoir une ps3 inaudible clap.gif
Fubukazan
Entre ma première 60Go et ma 40Go actuelle, j'ai vu une grosse différence... Moins de bruit (en fait la ventilation est meilleure et donc le ventilo s'enclenche moins vite) et un meilleur dégagement de la chaleur (avec la console verticale, sinon c'est kif kif). wink.gif
Rapido
Clair que vous avez pas de 360 à la maison ? ou de PC ?
parce que franchement la PS3 60go, j'ai peu etre eu de la chance, mais elle est vraiment silencieuse !

( attention ce message n'est pas anti 360, c'est juste un constat ) dribble.gif

Lord Magnum
Comme le CPU est en 65µm il chauffe, moins, donc les ventilos doivent avoir moins d'intensité, d'où le bruit en moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.