Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable VGA pour PS3 enfin !
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2
iatmoulach
Salut à tous. Je crois qu'il existe maintenant un accessoire (depuis le 14/01/08) permettant de brancher la PS3 en VGA sans VGA Box avec toutes les résolutions possibles de celle-ci. C'est un câble.

Il s'agit de cet accessoire : Wii/PS3 VGA Cable
Comme j'ai vu que personne n'en parle alors je me permets de vous demander si ça marche bien sur les écrans PC qui ne font que VGA (comme le mien 19' 16/10 Reso 1440*900) et non HDCP (donc seulement pour les contenus non protégés comme les jeux).

Ils vendent une VGA Box sur ce site ... ya le lien sur la première page du topic.

Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté un produit de ce site car moi je ne sais pas où et comment commander sur ce site.

Merci d'avance.
abyssefx
J arrive pas a comprendre qu il n ai pas sorti ce cable avant
Car le component et le vga c est la même chose
iatmoulach
J'aimerais bien me l'acheter mais je ne sais pas dans quelle boutique le prendre.
abyssefx
Citation (iatmoulach @ 30 Jan 2008, 18:45) *
J'aimerais bien me l'acheter mais je ne sais pas dans quelle boutique le prendre.

ici
takotikotak
tu nous diras comment ca marche iatmoulach wink.gif
Par contre sur le site en japonais, quelqu'un pourrait me dire le prix?
iatmoulach
Merci pour ton lien mais c'est pas exactement celui du site MayFlash et en plus c un site JAP j'arrive pas à lire. Il coûte combien ?

Parce que j'ai trouvé un sur ce site

Ce site est-il fiable ? (pour info je me ferais livrer en Martinique)
klop
Et pourquoi pas passer par un convertisseur HDMI RVB ?

http://www.siliteo.com/description.php?A_N...=&TCookie=1

Bon ok ça coute un max wink.gif
iatmoulach
Citation (klop @ 30 Jan 2008, 20:42) *
Et pourquoi pas passer par un convertisseur HDMI RVB ?

http://www.siliteo.com/description.php?A_N...=&TCookie=1

Bon ok ça coute un max wink.gif

C'est une idée mais bon il faut acheter un cable + l'adaptateur soit + de 100€ laugh.gif . Moi je veux brancher ma PS3 directement sur mon écran PC 1440*900 en VGA et c'est le modele que je vous ai mis qui a l'air le plus direct et le plus intéressant.

Sur Merconnet ça coute 31€ mais je ne sais pas si ce site est fiable.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? (Merconnet) unsure.gif
klop
Tu n'a pas le DVI sur ton moniteur ?

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=59353
iatmoulach
Citation (klop @ 30 Jan 2008, 21:08) *

Eh non je n'ai que du VGA sur mon moniteur c'est pour ça. Sinon j'aurai pris un câble HDMI-DVI-D ou un truc du genre mais mon écran Wide 16/10 n'a que de VGA. C'est un XEROX XM3 - 19w (le modèle sans la prise DVI)

EDIT : bon en cherchant un peu plus sur Google j'ai vu qu'on pouvait l'acheter chez Play-Asia et que c dispo depuis le 15 janvier 2008. Je vais faire un peu de recherche sur le forum maintenant pour savoir vos avis sur ce site.

EDIT2 : Je l'ai commandé. J'attends la réception.
fred_lille
bonjour à tous,

Alors iatmoulach, ca donne quoi ce cable ?

Je pense que si ca marche, tu as potentiellement résolu une question que se pose bon nombre de possesseur de ps3.

A+

Fred
takotikotak
Ouais c'est clair iatmoulach t'en penses quoi de ce câble ? Bonne qualité ?
iatmoulach
Bonjour à tous. J'ai reçu le câble vendredi 8. Je l'ai testé et je peux vous dire qu'il peut transmettre toutes les résolutions de la PS3 (aussi bien SD que HD). L'image est équivalente à celle d'un PC branché en VGA sur un écran (cad très bonne).

La partie branchée à la console est plaquée Or.
La partie sortie est composée de :
- 2 prises RCA rouge et blanche pour le son,
- 1 verte pour l'image sur une TV (comme elle est verte il n'y a que du noir et blanc qui passe dedans ... ils disent que c'est pour faire les réglages depuis un écran TV avant de brancher à un écran PC ... plutot que de faire les choses à l'aveugle).
- une VGA femelle. Cependant un changeur de genre est livré avec (mâle-mâle), ce qui permet de transformer celle ci en mâle au besoin.

Pour les réglages console, il faut choisir "Composant" (tout à partir de la TV) et là vous aurez le choix entre différents formats HD. Moi mon écran ne peux prendre que du 720P donc j'ai choisi 720P ensuite j'ai fait "Suivant" et dans les 30 secondes j'ai branché le câble VGA à mon écran PC. Et là MIRACLE ça passe ... CA MARCHE !!! J'ai du quand même faire des petits réglages de calage de l'image sur mon écran : il y avait un bande noire à droite, j'ai du régler l'horloge pour que l'image s'élargisse jusqu'au bout de l'écran.

Une fois tous les réglages faits on s'fait plaiz à jouer sur son écran PC avec sa PS3.

Je donnerai + details sur le topic officiel. Et puis je pourrai répondre aux questions que vous pourriez me poser.
Voilà sur ce à plus.

PS : je l'ai commandé chez Play-Asia, c'est un site rapide et fiable.
DJ ATOMIC
Ben moi j'ai trouvé un adaptateur HDMI => DVI chez surcouf, donc, ca doit se trouver aussi en VGA!
Comme ca, je joue sur mon 22" du pc en attendant d'avoir mon 42" (et en plus ca fait que j'ai déja le cable HDMI)
iatmoulach
Il faut que tu saches (si tu ne le sais pas encore) que le VGA c'est de l'analogique et qu'on peut pas transformer le numérique en analogique juste avec un cable. Et ya un mec sur ce sujet qui m'a mis un lien pour transformer HDMI en VGA ça coute presque 100€ ... laisse béton pour moi lol.

En ce qui concerne le cable HDMI DVI tu peux quasi prendre n'importe lequel ça marchera sur la console par contre c dur de trouver ça pour la PS3 en VGA car la sortie analogique de la PS3 est propriétaire donc on ne trouve pas ça partout.

Je sais pas si j'ai été très clair.

De toute façon tout est résumé sur le Topic officiel

Il manque juste la mise à jour pour le nouveau cable VGA pour la PS3 ... ça ne saurait tarder.

EDIT : c'est vrai qu'en cherchant bien on peut surement trouver un truc qui transforme la composant en VGA mais ça fait 2 achats cad le cable composant pour la PS3 + l'adaptateur. Alors que mon seul besoin est de brancher direct en VGA sur l'écran donc un seul achat.
noir_desir
Citation
j'ai du régler l'horloge pour que l'image s'élargisse jusqu'au bout de l'écran.

Tu fais ca comment?
iatmoulach
Citation (noir_desir @ 23 Feb 2008, 19:42) *
Tu fais ca comment?

Sur mon écran j'appuie sur le bouton "MENU" et ensuite je me déplace à l'aide des flèches haut-bas vers le menu "Image" (en fait c'est le premier) ensuite dans le menu y a "Position verticale", "position horizontale", "phase", "horloge" (ou "Clock" en anglais) etc. C'est ce dernier paramètre qu'il faut modifier.

Pour mon écran plus tu augmentes la Clock et plus l'image s'élargit.

Ce n'est pas un réglage que je fais sur la console.
noir_desir
Arf, j'ai pas l'horloge reglabe sur mon écran sad.gif.
Dommage, c'est quoi comme écran?
iatmoulach
C'est le celui-ci

Xerox XM3 19W (donc 19 pouces). Le mien a tout ce qui est écrit sur le site sauf la prise DVI-D donc je n'ai que la prise VGA. Voilà. Mon écran est pourtant bas de gamme je trouve et pourtant g le réglage de la clock.

EDIT : peut-être que sur ton écran c'est pas la Clock mais un truc avec des flèches (comme ça <- | ->) qui indiquent que tu rétrécis l'image horizontalement.
eRoKz
Citation (iatmoulach @ 12 Feb 2008, 00:51) *
Pour les réglages console, il faut choisir "Composant" (tout à partir de la TV) et là vous aurez le choix entre différents formats HD. Moi mon écran ne peux prendre que du 720P donc j'ai choisi 720P ensuite j'ai fait "Suivant" et dans les 30 secondes j'ai branché le câble VGA à mon écran PC. Et là MIRACLE ça passe ... CA MARCHE !!!

On ne peut pas le brancher direct sur un écran PC en VGA ? Obliger de passer par une TV avant ? unsure.gif
iatmoulach
Ben si tu veux brancher directement, il faudra faire les réglages à l'aveugle c'est-à-dire qu'à l'origine la console n'est pas réglée pour sortir sur un écran PC. De base la console sort un signal adapté à la TV : 576i je crois (SD). En général les écran PC ne sont pas compatibles avec ce signal (ils préfèrent les signaux en Progressif et donc vaut mieux passer par une TV avant).
xdr
Salut! J'ai une question à vous poser, je pense faire l'acquisition d'une PS3, mais cela a une condition, que ce câble fonctionne pour moi. ^^ Ma TV n'étant pas HDCP, j'ai pas envie de racheté une TV pour jouer à la PS3. :/

Donc voilà mon cas, j'ai ça comme TVHD 26", une LG:

Dessus je n'ai qu'une prise DVI qui est HD (mais pas HDCP malheureusement, d'où mon post ^^), dessus j'ai branché ma Xbox 360 via le cable VGA officiel + un adaptateur VGA/dvi à 3€, et tout fonctionne d'enfer en HD depuis le début.

Voilà une photo de ma prise DVI:

Je ne sais pas trop si c'est une DVI-I ou D ou A, d'après Wikipedia, c'est une DVI-I. Donc voilà, ma question est simple! Est-ce que si je fais comme pour la 360, c'est à dire ce "chemin" là: PS3>cable PS3 VGA mayflash>adaptateur VGA/DVI>TVHD, est ce que ça va marché pour moi? En HD?

Merci d'avance pour vos réponse, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si d'autres sujets plus complets existent sur le sujet, excusez moi si le post est de trop! ^^ Mais j'aimerais bien avoir une réponse car c'est la seule chose qui me manque pour franchir le pas! (Et oui, MGS4 arrivant, je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps. sad.gif)

PS: je compte commander le câble ici, c'est bien le même câble dont il est question dans ce topic? ^^
Gilouglouglou
Citation (xdr @ 2 Apr 2008, 07:31) *
Salut! J'ai une question à vous poser, je pense faire l'acquisition d'une PS3, mais cela a une condition, que ce câble fonctionne pour moi. ^^ Ma TV n'étant pas HDCP, j'ai pas envie de racheté une TV pour jouer à la PS3. :/

Donc voilà mon cas, j'ai ça comme TVHD 26", une LG:

Dessus je n'ai qu'une prise DVI qui est HD (mais pas HDCP malheureusement, d'où mon post ^^), dessus j'ai branché ma Xbox 360 via le cable VGA officiel + un adaptateur VGA/dvi à 3€, et tout fonctionne d'enfer en HD depuis le début.

Voilà une photo de ma prise DVI:

Je ne sais pas trop si c'est une DVI-I ou D ou A, d'après Wikipedia, c'est une DVI-I. Donc voilà, ma question est simple! Est-ce que si je fais comme pour la 360, c'est à dire ce "chemin" là: PS3>cable PS3 VGA mayflash>adaptateur VGA/DVI>TVHD, est ce que ça va marché pour moi? En HD?

Merci d'avance pour vos réponse, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si d'autres sujets plus complets existent sur le sujet, excusez moi si le post est de trop! ^^ Mais j'aimerais bien avoir une réponse car c'est la seule chose qui me manque pour franchir le pas! (Et oui, MGS4 arrivant, je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps. sad.gif)

PS: je compte commander le câble ici, c'est bien le même câble dont il est question dans ce topic? ^^

Vu la gueule du port DVI je suis pas sur que sa marchera! ohmy.gif

xdr
Ah bon?! Bah avec ma Xbox 360 ça fonctionne parfaitement depuis le début! J'ai le cable VGA officiel 360, couplé à un adaptateur VGA vers DVI, et ça se branche nickel sur ma TV, et j'ai l'image parfaitement, l'adaptateur ressemble à ça:

Femelle du coté VGA pour y mettre la cable VGA 360 (ou PS3 dans le cas présent) et DVI mâle pour allez dans ma TV. Arf, pourquoi ça marcherais pas?!

EDIT: J'ai envoyer un mail au site qui m'a répondu que ça devrais marcher sans problème, donc je sais plus qui croire?! sad.gif
iatmoulach
Je pense que si ça marche avec ta 360 ça marchera à coup sur avec la PS3 puisque le VGA c'est la même norme pour tous les appareils. T'as pas à t'en faire. thumbsup.gif

Quant au lien que tu as donné vers le câble c'est bien de celui-là qu'on parle sur ce topic. C'est juste que moi je l'ai pris sur Play-Asia.

EDIT : apparemment l'entrée DVI de ta TV est analogique donc si un jour tu décides de brancher ta PS3 à partir de la sortie HDMI à l'aide d'un câble HDMI/DVI-D ça ne marchera pas (l'analogique et le numérique ne sont pas compatibles directement à moins d'acheter un putain de convertisseur qui fasse en + HDCP, qui doit couter la peau du *** lol).

Voilà le lien vers le Topic "Brancher la PS3 à un écran PC" (pas actualisé sur la première page au sujet de câble VGA malgré le fait que je l'aie fait remarquer plus loin dans le topic). Ca peut ptet t'intéresser.
xdr
Merci! Je pense faire un truc simple pour en avoir le coeur net: j'achète le câble, demande à un pote d'amené sa PS3 chez moi pour que je test avec le câble, si ça marche: je prend une PS3, si ça marche pas, je revend le câble sur un site, à peu près au même prix que je l'aurais payer vu qu'il aura servi qu'une fois. ^^

Sinon pour le câble HDMI/DVI je sais que c'est à oublier, je m'étais déjà renseigner de ce coté là sad.gif, d'ailleurs ce serait tellement plus simple... Sony est con d'avoir surprotégé la console de ce coté là, car même en ayant acheté ta ps3, acheté tes jeux, acheté ta TV, tu peux tombé sur un écran noir, tout ça parce que ta TV n'est pas "HDCP"... Pas très malin de leur part, limite malhonnête... Un peu comme les histoires de DRM sur les MP3... Enfin bref ce n'est pas le débat! tongue.gif

Et merci encore pour ta réponse. Je vous donne des nouvelles dès que c'est testé! Je vais commander le câble dans la semaine. smile.gif
iatmoulach
Je suis déjà sûr à 98% que ça marchera en fait. thumbsup.gif

Faut que tu saches que le câble que tu achète est femelle à la base mais que t'as un changeur de genre livré avec qui le transforme en mâle. L'inconvénient c que ça fait une épaisseur de plus et on ne peut donc pas visser la prise.

Moi dans mon install c'est pas trop génant car ça bouge pas tellement (je me suis branché sur un switch pour passer du PC à la console sur le même écran sans avoir à tout le temps brancher/débrancher).
manulelutin
bonjour,

Ce cable m'interesse, ayant un 24" (1920*1080) non hdcp.
je suis deja en component avec ma ps3, mais je me demandais si ce cable permettait de passer du 1080p (seule resolution que je ne peut sortir via le component) si je me branche donc via le port vga de mon ecran (qui est compatible 1080p normalement, pas comme le component)
je me pose la question car ce cable vga se base sur la sortie component de la console...

quelqu'un a deja essayé ce cable en 1080p ?
(ps : je me doute que la qualité n'est pas equivalente a du hdmi, inutile de venir me rappeler tout ca, j'ai regarder aussi pour un hd fury, mais c'est un peu cher ...)

en fait, c'est pour tirer partit au max de mon GT5p (un des rares jeux 1080p), d'ailleurs je me demande si la difference 1080i/1080p est importante sous GT5p (en theorie elle vaut le coup sur ce jeu).

bref, si vous avez tester ce cable en 1080p, je serais grandement intéressé par votre retour (et je pense pas être le seul) , merci thumbsup.gif

iatmoulach
Le câble gère toutes les résolutions possibles sur PS3 y compris le 1080P thumbsup.gif je n'ai pas pu vraiment voir si ça marchait en 1080P car mon écran n'arrive pas à afficher cette résolution mais logiquement ça devrait marcher sans problème.
Carcio
Salut à tous,
J'espère ne pas avoir manqué la case présentation...
J'ai acheté aujourd'hui une PS3 + GTA4 (l'offre à 429€) d'ailleurs j'ai trooop trop mal au portefeuille mais bon lol tant pis ça ira mieux ^^
Le truc c'est que je suis concerné aussi pour l'écran LCD. J'ai un Bélinéa S1W 2225 22 pouces et j'ai commandé sur le net (sur merconnet.com d'ailleurs merci pour le lien wink.gif ) le cable VGA compatible Wii et PS3. Donc donc j'ai vu aussi qu'apparemment il n'y a plus besoin de la VGA box, et que ca marche directement avec le cable. C'est confirmé? J'ai pas encore tout ouvert de la boite PS3 (j'attend que ce soit le bon moment ^^) donc je vois pas encore où se trouve la sortie VGA s'il y a sur la PS.
Merci pour vos réponses wink.gif

PS: Je n'ai que le VGA sur l'écran et j'ai plus du tout d'argent pour le téléviseur HD, et je n'ai pas de téléviseur donc ca c'est réglé lol
gta4ps3
moi j'ai un Samsung syncmaster920n mais l'audio n'est pas intégrer dans mon écran donc comment faire ?
Carcio
Message pour Iatmoulach car je ne sais pas si mon MP est passé puisque je ne vois rien dans sent items.

Peux-tu être précis sur les réglages à l'aveugle sur l'écran d'ordi? Car je n'ai pas de TV donc jsuis obligé de faire directement sur le LCD. Merci wink.gif

J'attend ce cable VGA de la part de Merconnet.
iatmoulach
Citation (gta4ps3 @ 3 May 2008, 10:04) *
moi j'ai un Samsung syncmaster920n mais l'audio n'est pas intégrer dans mon écran donc comment faire ?

L'inconvénient de ton écran c qu'il n'est pas WIDE (16/10) ni 16/9. Donc à moins que tu aies les réglages pour rétrécir l'image en hauteur ton image sera allongée et tu ne pourras gérer que du 720P vu sa résolution maxi.

Pour le son tu prends les 2 câbles blanc et rouge que tu branches sur des enceintes.
bounty
slt tout le monde ,
iatmoulach j'ai un probleme , peut etre que tu pourra m'aidez

hier j'ai recu mon cable biggrin.gif
j'ai branché ma play , avec le cable vert ,sur mon ecran de tv , qui est un 16/9
je fait les reglage normalment , en selectionnant componant puis 720p
dans les 30 seconde qui suive jai brancher le cable RGB a mon ecran d'ordi ( sans debrancher le cable vert de mon ecran)
jusque la tout vas bien , j'ai une image sublime sa change vraiment d'avant avec ma box de merde que j'avais
Mais les probleme arriverent :
sur mon ecran il y avait une petite bande noir a droite , donc je decide de rentrai dans l'osd pour d'ecaler l'image ,
seulement des que je rentre dans l'osd mon ecran a fait un auto-ajust et la , l'image et devenu petite (une grande bande noire sur le cote droit et une petite en bas ) sur mon ecran et impossible de la remettre comme au debut

Cliquez pour voir le fichier-joint

meme en decalent l'image a bloc il reste une petite bande a droite
j'ai esseiller de reinisialise les reglages de la play et de mon ecran et toujours le meme resultat

apres j'ai esseiller de le mettre sur l'ecran de mon petit frere , qui est un 20" wide et la sa marche apres avoir fait quelques reglages
j'en deduit que mon ecran a un probleme

ya t'il une solution ou faut que je change d'ecran ?
iatmoulach
Il se trouve que j'ai eu la bande noire à droite aussi mais qu'en ajustant l'image prenait tout l'écran (g même fait dépasser un peu hors champ de vision pour que le ration soit le plus proche de 16/9.

J'ai l'impression que ton écran a du bugger. Ptet en faisant RESET dans l'OSD ou en branchant une autre source ça ira mieux.

Sinon ça peut venir de la "Clock" c'est un réglage (dans l'OSD) qui élargit l'image. Essaie aussi de tester les autres résolutions pour voir comment réagit l'écran (CARRE pour faire un test d'affichage).

Le moins que l'on puisse dire c'est que la câble en lui même fonctionne nickel et que le problème viendrait de ton écran puisque ça marche sur un autre.

Tiens moi au courant. wink1.gif crash.gif
Siluro59
bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'une solution pour brancher ma ps3 sur mon téléviseur HD ready.

je possède des entrées HDMI / YUV et VGA .

étant actuellement en HDMI avec ma ps3 je ne suis pas convaincu par le résultat..
car a coté j'ai ma xbox360 branché en VGA qui je trouve offre une meilleure image..

donc j'aimerais essayer la ps3 en "VGA".

et je tombe sur votre topic qui propose ce câble

j'ai lu dans les post précédents que sa fonctionne bien sur un écran PC ( ou alors j'ai pas tout compris ), mais sur un téléviseur HD ready qu'est ce que sa donne ? c'est la solution miracle pour passer de l'HDMI ( sortie de la ps3 ) a une entrée VGA ( téléviseur ) ?

merci.

Siluro59
personne pour m'aider ? no3.gif
iatmoulach
Citation (Siluro59 @ 10 May 2008, 12:51) *

La solution miracle pour passer de HDMI à VGA c'est un câble qui coûte 60 voire 80 € (passer de numérique à analogique sans perte de qualité ça a un prix).

Par contre le câble dont on parle dans ce topic te permet de brancher la console en analogique VGA (exactement comme la 360 en fait) sur ton écran qu'il soit PC ou pas (moi je l'utilise sur mon écran PC). Comme le VGA c'est analogique à la base donc le câble coûte moins cher et l'image est au top (car le VGA est ptet une vielle technologie mais elle a fait ses preuves en terme de qualité).

Bien sûr selon toute logique si tu peux avoir le tout numérique c'est encore mieux (je pense au branchement en HDMI dont tu n'es pas satisfait lol)

LOL Pas la peine de t'attrister happy.gif

J'espère que j'ai été clair dans mes explications.
Siluro59
ok, merci pour ces précisions !
karlmarx
Bonjour, ma question va peut-etre etre bete mais elle est simple:
ce cable donne-t-il une image equivalente a du HD (Ready ou autre, selon la resolution de l'ecran) ou bien s'en approche-t-il; ou enfin, c'est entre la SD et le HD?
Par avance merci! blink.gif
iatmoulach
Moi je dirais que la qualité est la même. Et ce câble transporte aussi bien du SD (480i, 480p, 576i 576p) que du HD (720P, 1080i, 1080p). C'est à toi de choisir la résolution sur ta PS3.
airness34
Bonjour à tous voila j'ai recu mon cable MAYFLASH ce matin aucun souci ce cable est vrémen niquel, seulment je me suis apercu qu'il ya comme une surbrillance de blanc comme un éblousissement c'est vrément génant sur certains jeux j'ai testé tout les réglage possible avec mon écran lcd 19 pouce rien ni fait sur le lcd du salon j'ai le même problème alors est ce qu'il ya un réglage bien précis a faire ?

Merci de vos réponses et bonne soirée .... clap.gif
karlmarx
Bonjour, il me semble qu'il existe une option sur la console pour regler ce genre de probleme; donc essai de regler ta console plutot que l'ecran.
airness34
j'ai essayer de suivre ton conseil mais toujours le même probleme , je n'ai peut etre pas trouver cette option merci pour ta réponse smile.gif
airness34
Zerocool
Bonjour,
j'aimerai brancher mon pc, ma 360 et ma ps3 sur mon ecran LCD(qui possede une prise VGA et une prise DVI-D)

voici ce que je pense faire:
1)brancher mon PC sur la prise DVI-D
2)acheter le cable XCM multi, on peut le voir ici
3)acheter un adaptateur YUV - VGA
4)relier le yuv a l'adaptateur vga et le brancher sur la prise VGA de mon ecran
5)relier le cable 360 a ma 360 et le cable ps3 a ma ps3 bien sur
vous en pensez quoi ? ca peut fonctionner ?

Merci
airness34
Bon ba je n'ai pas trouver la solution a mon problème no3.gif c'est dommage c'est le seuk point négatif que je constate avec ce cable ...
laurentdu56
Quel est ton ecran ?
airness34
salut ! Mon écran est un IIsonic 19 pouces LCD
iatmoulach
Citation (airness34 @ 24 May 2008, 18:48) *
Bon ba je n'ai pas trouver la solution a mon problème no3.gif c'est dommage c'est le seuk point négatif que je constate avec ce cable ...

Je ne rencontre pas ce problème avec le câble (sauf avec Heavenly Sword où c'était souvent trop lumineux) donc je ne connais pas la solution. Je sais que dans "Uncharted" par exemple tu peux régler la luminosité en plein jeu. Faudrait que tu regardes dans les réglages des jeux. Sinon eh bien s'il y a une solution je ne la connais pas. Désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.