Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur protocole dlna ( 2006)
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
VERCATIE
salut a tous voila mon probleme Lorsque je veux regarder une vidéo par le serveur multimédia la ps3 m'indique "erreur de protocole dlna 2006 survenue sur le serveur multimédia" alors qu'avant cela fonctionnait bien ,je precise vista,freebox routeur tout les port sont ouverts, test de connexion reussi ,nat2,parfeu eteind, pas d antivirus cd qui m enerve c esst que tous fonctionne encore dimanche dernier lorsque jai regarde mon divx si vous avez une idee je suis preneur merci no3.gif
manifuchs
Il y a certain codec qui ne sont pas pris en charge pour les divix
Milcham
Il fait du streaming, c'est le pc qui fait le decodage, je pense pas que ce soit un problème de codec !

Peut être une solution ici ! Erreur DLNA 2006
Kurashi
Pour donner mon cas j'ai aussi beaucoup de problèmes avec le DLNA...

Outre le temps de chargement pour la communication entre PC et PS3, il m'arrive, lorsque je quitte le visionneur d'image par exemple, d'avoir cette erreur. Et ensuite, plus rien ne se charge et malgré le fait que la console tourne à merveille (le RSS en haut à droite fonctionne très bien), plus aucune commande ne répond, et ce à l'infini.

Ce qui me fait penser que le système n'est pas très au point... J'utilise Microsoft Windows Media Sharing via WMP 11 sur WinXP. J'espère qu'une prochaine mise à jour y remédiera... smile.gif
VERCATIE
[quote name='VERCATIE' date='11 Jan 2008, 01:16' post='338179']
salut a tous voila mon probleme Lorsque je veux regarder une vidéo par le serveur multimédia la ps3 m'indique "erreur de protocole dlna 2006 survenue sur le serveur multimédia" alors qu'avant cela fonctionnait bien ,je precise vista,freebox routeur tout les port sont ouverts, test de connexion reussi ,nat2,parfeu eteind, pas d antivirus cd qui m enerve c esst que tous fonctionne encore dimanche dernier lorsque jai regarde mon divx si vous avez une idee je suis preneur merci no3.gif
[/quote clap.gif probleme résolu j ai restaure vista et tous refonctionne de nouveau le bleme étant survenue apres une maj de vista ha fameux vista no3.gif merci de votre aide
xrudy

meme probleme que vous avant cela marchait et maintenant je n'arrive plus a acceder à mes video via le reseau seul les image et musique passe rrrrrrrrrrrrrrr. J'ai pas vista j ai xp lol comment faire
pauleta93
Bonjour je vous explique mon probleme depuis une semaine mon reseau multimédia via WMP11 apparait 1 fois sur 2 et quand celui parvient a se voir cela affiche erreur protocole dlna 2006 que faire svp ? cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.