Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : • SIXAXIS™
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nocturne
CITATION(Kex268 @ 26 Jul 2006, 11:21) [snapback]55247[/snapback]

Pour un procés perdu avec la societé qui fourni les vibrations (Imerssion, je crois)

Merci pour la précision je ne m'en souvenais!!!! biggrin.gif Eh ouai un proces perdu......ben la honte pour sony!!!Non je rigoel on sera obligé de s'en passer!!!! biggrin.gif
titdestroy63
CITATION(killzone's @ 26 Jul 2006, 14:22) [snapback]55319[/snapback]

Merci pour la précision je ne m'en souvenais!!!! biggrin.gif Eh ouai un proces perdu......ben la honte pour sony!!!Non je rigoel on sera obligé de s'en passer!!!! biggrin.gif

maleresement ya pas le choix sad.gif sad.gif sad.gif
Nocturne
Ben safais rien la manette à de nombreuses autres fonction!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Félix
ouai puis on sen passera de la vibration!!!! smile.gif
spartan fenix
moi je preferais l'ancien manette de la ps3 la premier elle etait classe, et pis au moin il changer la guelle de la manette . la dualshosk 3 on s'en lasse. et pis il faut changer faire microsoft et sony.
et pis suprimmé les les vibration pour les capteur de mouvemant qui serve que pour un jeu . warhawk j'espere qu'il vont tres vite faire de nouveau jeu compatible sinon c'est debile
titdestroy63
CITATION(spartan fenix @ 26 Jul 2006, 19:21) [snapback]55442[/snapback]

moi je preferais l'ancien manette de la ps3 la premier elle etait classe, et pis au moin il changer la guelle de la manette . la dualshosk 3 on s'en lasse. et pis il faut changer faire microsoft et sony.
et pis suprimmé les les vibration pour les capteur de mouvemant qui serve que pour un jeu . warhawk j'espere qu'il vont tres vite faire de nouveau jeu compatible sinon c'est debile

oui moi ossi je preferé l'ancienne manette quil nous avez présenté en forme de boomerang!! thumbdown.gif
mais bon tu vas voir tu t'en passeras vite car il y a la fonction gyroscopique thumbsup.gif
Nocturne
CITATION(titdestroy63 @ 26 Jul 2006, 19:54) [snapback]55458[/snapback]

oui moi ossi je preferé l'ancienne manette quil nous avez présenté en forme de boomerang!! thumbdown.gif
mais bon tu vas voir tu t'en passeras vite car il y a la fonction gyroscopique thumbsup.gif

Avec sa c'est sur ya aps de doute en deux jours voir un les vibrations sont oublier!!Et pi quand on joue au jeux on s'en soucis pas trop!!!!!Enfin moi c'est le cas!!!!! biggrin.gif
titdestroy63
CITATION(killzone's @ 26 Jul 2006, 20:20) [snapback]55473[/snapback]

Avec sa c'est sur ya aps de doute en deux jours voir un les vibrations sont oublier!!Et pi quand on joue au jeux on s'en soucis pas trop!!!!!Enfin moi c'est le cas!!!!! biggrin.gif

pareil pour moi
Félix
ouai moi pareil
spartan fenix
manque de sensation, et d'impresion, il va faloir que les devellopeur travaille plus pour donner des simulation de "s'y croire", et pis ca va faire un vide
et pis les capteur de mouvement ca ne me gene pas, mais que pour un jeu ca craint.
et pis tout le monde aime pas les jeu d'avion, et pis si warhawk si il fait un flop la manette elle est dans la merde
Félix
CITATION(spartan fenix @ 26 Jul 2006, 21:38) [snapback]55555[/snapback]

manque de sensation, et d'impresion, il va faloir que les devellopeur travaille plus pour donner des simulation de "s'y croire", et pis ca va faire un vide
et pis les capteur de mouvement ca ne me gene pas, mais que pour un jeu ca craint.
et pis tout le monde aime pas les jeu d'avion, et pis si warhawk si il fait un flop la manette elle est dans la merde

tu verra la vibration tu peux t'en passer!!!!
spartan fenix
je ne pas pouvoir man passer. et surtout il n'y a pu de vibration d'accord, mais les capteur ce n'est que pour un jeu c'est ca qui m'enerve encore il y aurait plusieur jeu d'acoord mais la un jeu . c'est pas un peu abuser et si le jeu ne se vend pas,, la manette elle sert a rien. c'est ca ce que je veux dire c'est que pour un jeu. il devrait comme pour xbox avec steel battlion, la manette il va vend avec le jeu et les autre manete qui sont vendu sont avec des vibration, arce que n plus je crois que c'est sony qui a mis les vibration dans les manette alors les enlever.

vous ne trouve pas aca abuser d'enlever les vibration juste pour un jeu
Nocturne
Chacuns pense ce qui veut moi je m'en passerais largement je serais tellement content d'avoir ma PS3 et jouer à mon premier jeux que les vibrations seront déja mis de cotées!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Félix
Moi j'men fou qu'il n'y est pas vibration et aussi pour le jeu warhawk c que le premier il s'en front d'autre des jeux avc la possiblité de bouger le personnage ou le vehicule par le geste de la main ils s'en non parler pour mgs4 et tinkiet la ps3 c'est the best.je trouve sa debile dacheter une 360 alors que la ps3 sors dans pas longtemps
spartan fenix
ben non c'est pas debile d'acheter une xbox 360 parce il y a des jeux de fou qui vont sortir du genre gears of wars, et celui la je crois qu'il est plus bea u que les jeux du line up de la ps3, resistance fall of wars et bcp moin que gears of wars. et quand il y aura halo 3 qui sortira sera pas la meme chose .
et les jeux qui seront compatible avcec la mennete j'en entent pas bcp parler

et pourquoi c'est debile d'acheter un xbox 360 dit moi

Ren Wuying
c'est en aucun cas debile d'acheter une console qui nous plait. et la ps3 n'est pas le centre du monde c'est pas parceque "elle est bien" que d'autre console "bien " ne peuvent pas exister thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
eGb
CITATION(Félix @ 26 Jul 2006, 18:12) [snapback]55437[/snapback]

ouai puis on sen passera de la vibration!!!! smile.gif

Resistance Fall oF man , les developpers ont dit qu'il avais essayé sil pouvais integré la gyroscopie .
Maintenant s'il l'ont fait , on sais pas .
MGS4 aura la gyroscopie aussi .
Ctt pour le moment mais d'autre jeux suivrons forcemetn .

CITATION(Félix @ 27 Jul 2006, 12:10) [snapback]55677[/snapback]

Moi j'men fou qu'il n'y est pas vibration et aussi pour le jeu warhawk c que le premier il s'en front d'autre des jeux avc la possiblité de bouger le personnage ou le vehicule par le geste de la main ils s'en non parler pour mgs4 et tinkiet la ps3 c'est the best.je trouve sa debile dacheter une 360 alors que la ps3 sors dans pas longtemps

GOW n'utilise que le Unreal Engine et utilise a outrance le HDR donc bon c'est qu'une ilusion .
MAis je vois moi ce jeu tres lineaire et redondant .
AU vu des video phase ingame ca fait peur quand meme .
Tirer et tirer que ca , truc asser americain et bourin .
Nocturne
Moi je dis" on verra " quand on l'aura!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif Qui sait certaines choses peuvent changer d'icic la!!!!
mongenie
CITATION(Félix @ 27 Jul 2006, 12:10) [snapback]55677[/snapback]

SALUT JE SUIS NOUVEAU,pour en revenir ausujet,ben ta raison. mais moi j ai pas toujours envie de gesticuler la manette dans tout les sens pour jouer a un jeu .sa devrait s annuler et pouvoir le remmetre a notre guise happy.gif
Nocturne
CITATION(mongenie @ 5 Aug 2006, 20:34) [snapback]57857[/snapback]

SALUT JE SUIS NOUVEAU,pour en revenir ausujet,ben ta raison. mais moi j ai pas toujours envie de gesticuler la manette dans tout les sens pour jouer a un jeu .sa devrait s annuler et pouvoir le remmetre a notre guise happy.gif

Y'en a qui sont en partis d'accord pour les vibrations et d'autre qui y sont pas comme moi, toi.......enfin bref on verra!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
nanar206
Saprtan fenix ce que tu dis est faux...la gyroscopie n'a pas été créée juste pour un jeu...c'est n'importe quoi ce que tu dis, bien-sur ils ont montré ce qu sa donnait avec Warhawk, mais sa ne veut en aucun dire que ce sera le seul jeu à utiliser cette fonction, je sais pas ou tu as vu ca... dry.gif
Ils travaillent actuellement pour insérer cette fonction dans d'autres jeux, ils cherchent la meilleure façon de l'utiliser...
Puis peut-être qu'ils sortiront une manette avec vibration et sans capteur de mouvement, on vera...mais sinon sa ne me gêne pas..
Nocturne
CITATION(nanar206 @ 6 Aug 2006, 11:53) [snapback]57941[/snapback]

Saprtan fenix ce que tu dis est faux...la gyroscopie n'a pas été créée juste pour un jeu...c'est n'importe quoi ce que tu dis, bien-sur ils ont montré ce qu sa donnait avec Warhawk, mais sa ne veut en aucun dire que ce sera le seul jeu à utiliser cette fonction, je sais pas ou tu as vu ca... dry.gif
Ils travaillent actuellement pour insérer cette fonction dans d'autres jeux, ils cherchent la meilleure façon de l'utiliser...
Puis peut-être qu'ils sortiront une manette avec vibration et sans capteur de mouvement, on vera...mais sinon sa ne me gêne pas..

Entierement d'accord avec toi, pour ce qui est des capteurs de mouvement et vibration qui sait y'aura peut-etre les deux et tous le monde sera content ou bien y'aura que dal!!!!!!!! laugh.gif
Francois
Est ce qu'on va pouvoir juste utiliser les touches directionelles à place du mode gyroscopique en appuyant sur un bouton pour le désactiver.
ssj4gokusama
CITATION(Francois @ 15 Aug 2006, 20:50) [snapback]59718[/snapback]
Est ce qu'on va pouvoir juste utiliser les touches directionelles à place du mode gyroscopique en appuyant sur un bouton pour le désactiver.

ca devrait etre selectionnable ds le menu des options du jeu comme pour le controle avec les joysticks

ford
CITATION(ssj4gokusama @ 15 Aug 2006, 20:58) [snapback]59720[/snapback]

ca devrait etre selectionnable ds le menu des options du jeu comme pour le controle avec les joysticks

oué enfin maintenant on les utilise tout le temps les joysticks
the_nuru
Il va falloir acheter des menottes pour ne pas lancer sa manette contre le mur lorsque l'on veut éviter un missile dans un jeu de vol:=)
ford
CITATION(the_nuru @ 16 Aug 2006, 16:58) [snapback]59855[/snapback]

Il va falloir acheter des menottes pour ne pas lancer sa manette contre le mur lorsque l'on veut éviter un missile dans un jeu de vol:=)

mdr je craint pour la solidité de la manette (tout les foi que j'ai fais tomber celle de la ps2...mdr)
the_nuru
CITATION(ford @ 16 Aug 2006, 17:01) [snapback]59857[/snapback]

mdr je craint pour la solidité de la manette (tout les foi que j'ai fais tomber celle de la ps2...mdr)

sans compter le temps que tu perdras à chercher où tu as posé la manette la veille:=)
mongenie
CITATION(the_nuru @ 16 Aug 2006, 16:03) [snapback]59859[/snapback]

sans compter le temps que tu perdras à chercher où tu as posé la manette la veille:=)

quesque çca veut dire mdr huh.gif
the_nuru
Manette sans fil cela sera plus dur à retrouver le lendemain:=)

il faudrait inclure une option sur la ps3 qui permettrait de retrouver sa manette perdu derrière le canapé:=)
ssj4gokusama
CITATION(the_nuru @ 17 Aug 2006, 11:41) [snapback]60057[/snapback]
Manette sans fil cela sera plus dur à retrouver le lendemain:=)

il faudrait inclure une option sur la ps3 qui permettrait de retrouver sa manette perdu derrière le canapé:=)

de toute maniere ta pas à la mettre derriere le canapé

the_nuru
CITATION(ssj4gokusama @ 17 Aug 2006, 12:01) [snapback]60065[/snapback]

de toute maniere ta pas à la mettre derriere le canapé

qui sait ce que feront mes chats avec cette manette sans fil pendant que je dormirai:=)
Bon pour revenir à un sujet plus serieux

Pensez vous que le nouveau dual shock sera plus sensible et réaliste et moins mecanique?
Dans celui de la ps2 on avait plus l'impression à un moteur de rasoir qu'à une vraie sensation de shock
Enstone
Y aura pas de vibrations
Noodson
Ca vient du dernier kit de dev. Je suppose que ca confirme bien les 7 manettes possibles (0 à 6)

Image IPB
mongenie
CITATION(Noodson @ 19 Aug 2006, 01:40) [snapback]60640[/snapback]

Ca vient du dernier kit de dev. Je suppose que ca confirme bien les 7 manettes possibles (0 à 6)

Image IPB

dis ca vas etre l'intérface de la ps3 ca????
Tomdu25
oui en gros sa donne cela mais cette photo ne serai pas plutot pour le jeux en LAN ?
mongenie
CITATION(Tom @ 19 Aug 2006, 23:02) [snapback]60920[/snapback]

oui en gros sa donne cela mais cette photo ne serai pas plutot pour le jeux en LAN ?

c'est quoi des jeux en lan????
Noodson
CITATION(Tom @ 20 Aug 2006, 00:02) [snapback]60920[/snapback]

Je me suis posé la question aussi..mais la manette est en surbrillance. C'est possible aussi que ce soit ca.
mongenie
CITATION(redss @ 20 Aug 2006, 10:35) [snapback]60965[/snapback]

en faites le bouton au millieu playstation mais en faites sony n'as pas repris le meme principe que microsoft quand on appuie sa allume la console mais il parait que sa sert a reconnaitre position de la manette (joueur 1,2,3,4)

pet-etre mais cette foction de pouvoir allumer-éteindre resteras toujours clap.gif
Samus!!M
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/...que-d-une-honte

sans commentaires ...
Kex268
CITATION(Samus!!M @ 26 Aug 2006, 14:03) [snapback]63811[/snapback]

Pas mal de temps que ça circule laugh.gif
Le dernier paragraphe ma faire toujours rire :
CITATION
Merci de faire circuler cette adresse au plus grand nombre, et ainsi contribuer à informer les gens sur la réalité, qui est encore une fois nettement remise en cause par la complexité du sujet, par les articles de presse souvent trompeurs, approximatifs et hypocrites, et surtout, par l'attitude de Sony. Contribuez à casser la "machine à mensonges", contribuez à donner la vérité des faits aux internautes, c'est leur droit absolu.

mongenie
CITATION(Kex268 @ 26 Aug 2006, 13:27) [snapback]63821[/snapback]

Pas mal de temps que ça circule laugh.gif
Le dernier paragraphe ma faire toujours rire :

bof ca n'empecheras pas les consomateur d'acheter la console,ils se foutent du fait que sony aie copié sur une autre console,tant mieux si elle a le gyroscopyque clap.gif
Samus!!M
CITATION(mongenie @ 26 Aug 2006, 21:13) [snapback]63979[/snapback]

bof ca n'empecheras pas les consomateur d'acheter la console,ils se foutent du fait que sony aie copié sur une autre console,tant mieux si elle a le gyroscopyque clap.gif

c'est pas le fait de copier qui est en causse, mais la mediocrité de cette copie et de vouloir comparer a l'original.
surtout pour 600€...
mongenie
CITATION(Samus!!M @ 27 Aug 2006, 09:39) [snapback]64120[/snapback]

c'est pas le fait de copier qui est en causse, mais la mediocrité de cette copie et de vouloir comparer a l'original.
surtout pour 600€...

mais moi tu sais qu'il copient ou pas je m'en balence,pouvus qu'ils nous sortent une bonne console,poin bar tongue.gif
wilhino
Ce qui devrait etre bien c'est d'utiliser la giroscopie pour les fps,c'est à dire de l'utilisée comme une souris pour viser plus facilement qu'avec les analogues , on bouge à droite la manette et le flingue suit le mouvement biggrin.gif
dragonazgul
perso pour les fps je prefere utiliser une bonne vielle souris et un bon clavier parce que sur console c'est trop chaud a la manette, perso je n'aimes pas trop le concept de la giroscopie surtout sur la dualshock, sur la wii la manette a une forme de télécommande et je trouve que c'est plus simple a utilisé mais bon il vaut mieux l'essayer si cela se trouve la giroscopie sur la ps3 sera génial.
Major Davis
CITATION(dragonazgul @ 28 Aug 2006, 13:52) [snapback]64776[/snapback]

perso pour les fps je prefere utiliser une bonne vielle souris et un bon clavier parce que sur console c'est trop chaud a la manette, perso je n'aimes pas trop le concept de la giroscopie surtout sur la dualshock, sur la wii la manette a une forme de télécommande et je trouve que c'est plus simple a utilisé mais bon il vaut mieux l'essayer si cela se trouve la giroscopie sur la ps3 sera génial.

Moi aussi je préfère une souris et un bon vieux claviers. Mais tu pourra en mettre sr la ps3.
wilhino
Oui ça reste la meilleure sollution et on pourra utiliser le clavier et la souris sur la ps3?
dragonazgul
a mon avis je pense souvent sony creer leur propres claviers et souris qui sont assez dur a trouver car je n'en ai jamais vu en magasin mais peut etre que chez un petit revendeur cela se trouve facilement
sinon je pense que oui car les claviers et souris sans fils ont des adaptateurs usb et comme la ps3 en est pourvu, je pense que la compatibilité sera possible
darkL
ouais c'est un peu galère pour les fps...
ça existe les claviers et souris sans fil bluetooth ou wifi, non ?
Vous croyez qu'on pourra les connecter à la ps3 ?
sa serait sympa....et puis pour la messagerie instantanée la manette pour ecrire c pas l'top!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.