Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : • SIXAXIS™
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
New_Caprica350
CITATION(Toyotomi @ 24 Feb 2007, 23:51) [snapback]136765[/snapback]
Ha ouai, moi je trouve ça classe! Si je le fait, je pense que ça sera en rouge... cool.gif

Quoique avec une LED blanche ou bleu, ça doit être bien sympa aussi tongue.gif

Moi ce sera pas rouge en tout cas, je trouve que ça va pas avec la console. Non je pense que j'en mettrais une bleue...
KimiX
C'est top le truc là ! Je me laisserais bien tenter, je la prendrais en rouge pour aller avec les LEDs des numéros de manettes smile.gif
Fubukazan
CITATION(TUtuR @ 25 Feb 2007, 02:10) [snapback]136869[/snapback]
C'est top le truc là ! Je me laisserais bien tenter, je la prendrais en rouge pour aller avec les LEDs des numéros de manettes smile.gif

Ouep, c'est pour ça aussi que je pensais la prendre en rouge... Mais faut acheter le tuto... Plus les composants (led + résistance à priori) et installer tout ça! tongue.gif
madeboy
ba le tuto pas besoin de l'acheter
http://ps3mods.blogspot.com/2007/01/sixaxis-5th-led-mod.html
moi ce qui me fait peur c'est de demonter la manette :s
Fubukazan
CITATION(madeboy @ 25 Feb 2007, 15:52) [snapback]137066[/snapback]
ba le tuto pas besoin de l'acheter
http://ps3mods.blogspot.com/2007/01/sixaxis-5th-led-mod.html
moi ce qui me fait peur c'est de demonter la manette :s

Merci beaucoup madeboy! clap.gif

Dès que je reçois ma manette, je crois que j'essaierais... rolleyes.gif

J'ai déjà démonter plusieurs manettes (PS2, 360...) et la manette Ps2 était très largement la plus simple à démonter/remonter! Ca devrait pas être trop compliqué... thumbsup.gif
nanar206
Soyez propre dans vos soudures !!!
C'est vrai que sa fait bien, mais je touche pas à ma manette..
Mais c'est très jolie..
sfc-tsubasa
Super beau, c'est ce qui manquer à la manette thumbsup.gif

J'aimerais bien le faire, comme j'ai une manette casser je vais tester, j'ai trouver une LED RGB, qui clignote en 3 couleur dribble.gif

EDIT: Vous ne savez pas quels types de fils pour les connectés? merci
nanar206
Le plus petit que tu trouveras..
wink.gif
Fubukazan
Je devrais recevoir ma manette courant de semaine prochaine (voir dès samedi avec de la chance), donc en attendant, je vais essayer de trouver le matos nécessaire... a commencer par mon poste à souder lol... rolleyes.gif

Par contre, je suis pas trop calé en électronique... Donc niveau résistance et LED, je sais pas trop ce qu'il faut... sad.gif
sfc-tsubasa
Merci, je vais essayer de commander ça sur un site allemand (il est en Français aussi), c'est dans les 23cents à 49cents biggrin.gif

Par contre frais de ports 7€ dry.gif
New_Caprica350
CITATION(sfc-tsubasa @ 27 Feb 2007, 20:54) [snapback]138228[/snapback]
Merci, je vais essayer de commander ça sur un site allemand (il est en Français aussi), c'est dans les 23cents à 49cents biggrin.gif

Par contre frais de ports 7€ dry.gif

C'est quoi ton site s'il te plaît? En tout cas j'ai trop envie de le faire!
sfc-tsubasa
http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPat...ce00665119c4ab7

Bon j'ai pris 3, par contre le tuto n'est pas complet pour les photos, il ne montrent pas du debut, surtout pour savoir comment faire pour actionner le bouton "PS". J'ai du mal à pigé ça sad.gif
New_Caprica350
CITATION(sfc-tsubasa @ 5 Mar 2007, 22:01) [snapback]142451[/snapback]
http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPat...ce00665119c4ab7

Bon j'ai pris 3, par contre le tuto n'est pas complet pour les photos, il ne montrent pas du debut, surtout pour savoir comment faire pour actionner le bouton "PS". J'ai du mal à pigé ça sad.gif

Ouais mais sur ce site là les LED ne sont pas bonnes; c'est des LED CMS qu'il faut mettre dans la SixAxis. Tu en trouveras ici : http://www.conrad.fr/webapps/led_speciale_rouge.html
sfc-tsubasa
12volt blink.gif
New_Caprica350
CITATION(sfc-tsubasa @ 6 Mar 2007, 02:30) [snapback]142561[/snapback]
12volt blink.gif

Mais non pas celles-là lol! Sur la même page, regarde les LED avec la mention CMS.
sfc-tsubasa
Donc il y'a deux façon de faire ça, avec la LED que tu cites, et celle que j'ai donner le lien? En tout cas par rapport au deuxieme tuto il parle d'une LED 5mm ???? (franchement j'ai du mal à suivre ph34r.gif
New_Caprica350
CITATION(sfc-tsubasa @ 6 Mar 2007, 04:05) [snapback]142564[/snapback]
Donc il y'a deux façon de faire ça, avec la LED que tu cites, et celle que j'ai donner le lien? En tout cas par rapport au deuxieme tuto il parle d'une LED 5mm ???? (franchement j'ai du mal à suivre ph34r.gif

Oui il faut une LED 5mm tu as raison, MAIS il faut qu'elle soit CMS comme dans le lien que je t'ai donné. Dans ton lien les LED ne sont pas bonnes.
sfc-tsubasa
Merci bien, j'aimerais bien tester sur mes manettes cassé pour voir ça, mais j'ai pas le tuto complet, le seul que j'ai telecharger il ne montre pas du tout comment il fait no3.gif
doppler
Hello

Juste un retour d'expérience personnelle... La Six Axis elle a un défaut qui me gonfle grave:
Ses gachettes là en dessous (L2 & R2)... trés sympa le concept, vraiment ça doit être chouette... si on a des mains de liliputien.
Le pépin quand on a des paluches occidentales (et adultes...) c'est que ce qui est à la base un atout devient une source de douleur, j'exagère pas, je viens de me taper une heure de morstorm et j'ai la main droite plus douloureuse de crispation qu'aprés plusieurs heures sur ps2.

Comme la gachette a beaucoup de recul cela donne la sensation que la six axis est encore plus petite que les dual shock qui étaient déjà fort menues. Et malheureusement ces gachettes sont un réel plus pour la finesse du game play. On sent bien qu'elles sont sensibles au degré de pression et qu'elles ont grâce à leur grand recul un large champ d'influence.
Malheureusement car vu que c'est un grand avantage je suis certain que cela sera très utilisé par les développeurs et que du coup les grandes palmes auront encore et toujours plus de douleurs chroniques.

Too Bad.
Reste plus qu'à espérer deux choses:
soit qu'un fabriquant tiers sorte une manette adaptée à nos mains
soit que les manettes USB pour PC puissent fonctionner niquel (mais bye bye la giroscopie)
ninkeitori
Salut a tous,

j'ai trouver un manette gyro + vibro sur un site d'import: http://www.superufo.com/product_html/Plays...uoShock_3.html#

j'ai trouver le site sur ce forum, mais j'ai pas trouver de topic qui abord cette mannette.

Donc soit j'ai mal lut, mais aparement, il fait plein de chose, pour pas chere.

Qu'en pensez vous?
Freedom
Salut, désolé si la question as déjà été posée, mais je sais pas si c’est la manette ou la carte bluetooth de la console, mais plusieurs de mes potes et moi-même avions remarqués que la manette perdait quelques fois le signal, c'est-à-dire que par exemple, dans MOTORSTORM, on perd les contrôle du véhicule, il continue tout seul, ça me l’as fait avec mes anciennes PS3 donc je sais que c’est pas juste nous (mes amis et moi, lol).

Alors, est-ce un bug des SIXAXIS ou simplement dû à la normale perte de signal occasionnelle de tout appareil sans fil ?

Merci de votre réponse.

Freedom.
solid-snake59
La Manette SIXAXIS va bien vibrer... mais quand ?
Quelques difficultés de batterie on dirait
Si l'on en croit nos confrères de Inner Bits dont l'article est repris par Kotaku, les vibrations dans la manette PS3 de Sony n'est toujours pas l'histoire ancienne. On sait que le géant nippon avait signé un accord avec la fameuse société Immersion, et Jack Tretton, le patron de Sony USA parlait d'être ouvert pour refaire une version de manette vibrante... Depuis, plus rien.

Jusqu'à ce que le site cité plus haut révèle qu'en effet cette "nouvelle manette" est en cours d'élaboration, citant des sources proches de Sony Computer. Le prototype serait même déjà sur les bancs d'essai depuis plusieurs mois. Officiellement, Sony oppose un 'no comment' des familles... De manière non officielle, certains échos font déjà état d'un problème de batterie sur la manette. Ben vroui, le rumble pack + le sans fil, ça use les souliers vous savez. Et si on remettait le fil ? Ça marcherait pô mieux hein ? Après tout, c'est pas la mort... Allez, filez-la comme ça, c'est pas grave !
source: inpactvirtuel
thedark
Il semblerait que la nouvelle 6Axis integre un nouveau type de moteur à vibration, celui-ci serait capable de vibrer depuis plusieurs endroits différents de la manette si l'on croit Cet article.

Même si on a pas de date, on sait que le nouveau GOW, prévu pour 2008, l'utiliserait....
abyssefx
Question debile

Je vourais savoir si granturismo 4 est compatible avec la sixaxis

MERCI rolleyes.gif
Spike
Citation (abyssefx @ 7 Aug 2007, 17:22) *
Question debile

Je vourais savoir si granturismo 4 est compatible avec la sixaxis

MERCI rolleyes.gif

tout les jeux sont compatible avec la sixaxis
abyssefx
Citation (Spiegel @ 7 Aug 2007, 17:30) *
tout les jeux sont compatible avec la sixaxis

Merci beaucoup thumbsup.gif
solid-snake59
La Dual Shock 3 annoncé le 22.08.2007
Le magazine Dengeki PlayStation révèle dans ses pages qu'une manette Dual Shock 3 est actuellement en cours de préparation. Le premier jeu compatible sera un jeu de course, GT5 Prologue. Pas d'image de la manette pour le moment cependant.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-8953.html

Speed
Cool......ça veut dire une sortie pour la fin d'année maxi...... dribble.gif j'espère que c'est vrai au moins, on saura ça vite!
slimanefares007
Bonjour ,

possédant deja la dual shock 3 j 'aimerais savoir notamment avec le jeu F1 comment la mise à ce fait elle afin de recuperer le vibreur sinon est que peut etre que l europe passera aprés ?

merci
papa_guidon
La Dual Shock 3 est-elle compatible avec FIFA 08 ?
Merci.
Comalies
Hello,

Petite question est-ce qu'il est possible de recharger sa manette sur son pc via le câble de liaison fournit avec la ps3 ?

Merci bien par avance wink.gif

Ciao
shojin
Citation (Comalies @ 18 Dec 2007, 15:43) *
Hello,

Petite question est-ce qu'il est possible de recharger sa manette sur son pc via le câble de liaison fournit avec la ps3 ?

Merci bien par avance wink.gif

Ciao

oui
emyabdel
salut
j'aimerai savoir est ce possible de savoir combien il reste dans la charge de la mennette. comme les piles si on appui on nous donne il reste combien en pourcentage. j'espere que vous avez compris ce que je veux dire
et combien dur la charge si la manette est completement chargée
merci
Obi Wan Kenobi
Citation (emyabdel @ 29 Dec 2007, 11:25) *
salut
j'aimerai savoir est ce possible de savoir combien il reste dans la charge de la mennette. comme les piles si on appui on nous donne il reste combien en pourcentage. j'espere que vous avez compris ce que je veux dire
et combien dur la charge si la manette est completement chargée
merci

Il me semble ke tu peux voir l'état de la batterie qu'il te reste en maintenant le bouton PS de la manette dans le XMB. Pour le temps dispo après une charge complète, je dirai que j'ai du jouer une quinzaine ou une vingtaine d'heures avant que le voyant se mette à clignoter. (a confirmer par d'autres)
wink.gif
skodatech
oui c'est a peu près ca
Sidil
Salut a tous, j'ai une question conne, j'ai un câble usb quelconque avec les mêmes embout que celui fournis avec la console hormis qu'il n'y a pas ce truc rond en plastique a l'une des extrémité du cable...

Est ce que je peut quand même la recharger avec ce câble sans risque de griller la batterie ??

J'ai pensé a une sorte de mini transfo pour ajuster la tension d'alimentation lors du chargement, quelqu'un est au courant ? ?

a droite le câble fournis par sony.

Sinon mon stick de direction, le gauche commence déjà a être rongé apres 3 semaines, j'ose imaginer dans 1 ans :s
Lolo38
Citation (Sidil @ 10 Mar 2008, 14:07) *
Salut a tous, j'ai une question conne, j'ai un câble usb quelconque avec les mêmes embout que celui fournis avec la console hormis qu'il n'y a pas ce truc rond en plastique a l'une des extrémité du cable...

Est ce que je peut quand même la recharger avec ce câble sans risque de griller la batterie ??

J'ai pensé a une sorte de mini transfo pour ajuster la tension d'alimentation lors du chargement, quelqu'un est au courant ? ?

a droite le câble fournis par sony.

Sinon mon stick de direction, le gauche commence déjà a être rongé apres 3 semaines, j'ose imaginer dans 1 ans :s

Non c'est bon tu peux utiliser ce cable sans probleme , c'est uniquement pour enlever l'electricité statique il me semble, j'ai plusieurs cables comme le tien et ca fonctionne avec tous, je la recharge sur mon pc d'ailleurs !!
Sidil
Oui voila c'est exactement ce que je veux faire ! j'ai 2 manette donc 2 câble sa sera plus rapide... et faut laisser allumer la ps3 pour quelle charge une manette donc pas forcement toujours pratique !
Lolo38
Citation (Sidil @ 10 Mar 2008, 14:20) *
Oui voila c'est exactement ce que je veux faire ! j'ai 2 manette donc 2 câble sa sera plus rapide... et faut laisser allumer la ps3 pour quelle charge une manette donc pas forcement toujours pratique !

Par contre faut surveiller que ton pc ne se mette pas en veille car pendant ce temps la ca ne charge pas !!! thumbsup.gif
89ron
Hello,

pour ceux qui chercherais à brancher leur Sixaxis sur Windows, voila comment faire : http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=31171
Ops
Bonjour,

Je vous poste un message car j'ai un petit problème avec ma manette. en effet, j'ai téléchargé le driver pour Windows et tout fonctionne correctement mais le probleme que j'ai c'est que quand j'eteind le PC ma playstation s'allume aussi car j'ai utilisé la menette sur la PS3 aussi. Quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que ma manette ne soit plus associer à la Playstation ou une autre solution qui résoudrait mon problème?

D'hors et déjà merci,

Bien à vous
supercut
Citation (Ops @ 14 Apr 2008, 20:02) *
Bonjour,

Je vous poste un message car j'ai un petit problème avec ma manette. en effet, j'ai téléchargé le driver pour Windows et tout fonctionne correctement mais le probleme que j'ai c'est que quand j'eteind le PC ma playstation s'allume aussi car j'ai utilisé la menette sur la PS3 aussi. Quelqu'un sait comment faire pour faire en sorte que ma manette ne soit plus associer à la Playstation ou une autre solution qui résoudrait mon problème?

D'hors et déjà merci,

Bien à vous

tu met le bouton arriere de ta PS3 sur OFF quand tu es sur le PC, c est tt ce que tu peux faire et ça te coute rien du tout...ha si, de l'économie d'électricité !!!!
Ops
Merci de la reponse rapide, j'y avais dza penser mais ce n'est pas ma Playstation ^^
thomas59350
Comment on fait pour le faire fonctionner dans GTA ?
gamershell_fr
j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà acheté une dualshock 3 ou une logitech chillstream : étant donné que les sixaxis sont de qualités vraiment médiocre ( la mienne a même pas un an que les boulons grinces et ne sont plus aussi sensibles qu'auparavant ), j'aimerais m'acheter une nouvelle manette mais cette fois-ci bcp plus solide ainsi je voudrais savoir laquelle des deux (dualshock 3 et chillstream ) est la plus solide ??
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.