sfc-tsubasa
18 Jan 2007, 22:48
Je ne vois pas en quoi ça fait gadjet pour un jeu d'avion (ou dragon comme dans Lair), après pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut. Et je ne vois pas de probleme pour ce style de jeu, ou la manette fait mieux quand meme (toute façon on ne pilote pas un avion avec une telecommande, ni avec une manette comme ça).
Aceparty
18 Jan 2007, 23:23
CITATION(sfc-tsubasa @ 18 Jan 2007, 22:48) [snapback]120135[/snapback]
Je ne vois pas en quoi ça fait gadjet pour un jeu d'avion (ou dragon comme dans Lair), après pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut. Et je ne vois pas de probleme pour ce style de jeu, ou la manette fait mieux quand meme (toute façon on ne pilote pas un avion avec une telecommande, ni avec une manette comme ça).
pas par rapport au jeux davion!
mais pour l'instant cette fonction a une image de gadjet et meme certains dev le dit!
apres (esperons) que telle ne sera plus le cas !
sfc-tsubasa
19 Jan 2007, 00:21
Remarque en repensons par exemple à NBA 2K7, meme si c'est amusant au debut, ça m'a vite saouler et j'ai viré ça, je prefere les lancés au stick
C'est clair que pour moi l'utilité sera avec Lair, Warhawk, Ace combat, pour le reste que ce soit Virtua Tennis etc
CITATION(Aceparty @ 18 Jan 2007, 22:20) [snapback]120122[/snapback]
moi la demonstration de le3 2006 sur warhawk ma fait eclater de rire !!!
sinon sur motorstorm j'ai vraiment aimer !
donc je trouve que le concept est pas mauvais mais il fait un peu gadjet surtout comparer a la wii!
PYROMAN "N'oublions pas que si il y avait des vibrations l'autonomie serait reduite de moitié,donc c'est pas un mal... "
sa depend sur xbox 360 meme avec les vibrations je crois que l'autonomie dure 30 heures environ aussi!
sinon les batteries sony (appart psp lol) sont bien reputé quand meme sur les MP3 et autre!
mon MP3 sony cartonne du tonerre et se recharge en 33 min !
Si tu regardes la précision de la wiimote est toute relative vu que tu peux effectuer les mouvements n'importe où et pas un à endroit précis, donc réaliste réaliste oui si on veut...
CITATION(Ed_doudou @ 18 Jan 2007, 14:50) [snapback]120037[/snapback]
j ai une petite question
combien va couté la manette (environ) ?
Environ 40 euros je pense !

PS : Sympa ton pseudo ^^
50 € plutot ! 1$ = 1€ n'oubliez pas

Et encore on va surement se faire baiser sur les jeux qui sont moins cher aux USA qu'ici !
CITATION(Kameo Dark @ 19 Jan 2007, 01:01) [snapback]120188[/snapback]
Si tu regardes la précision de la wiimote est toute relative vu que tu peux effectuer les mouvements n'importe où et pas un à endroit précis, donc réaliste réaliste oui si on veut...

Tout dépends du jeux ne dit pas n'importe quoi STP... La Wiimote a aussi un pointeur infra-rouge qui permet de viser, dans les FPS par exemple !
The Thrill
20 Jan 2007, 19:05
CITATION
1$ = 1€
Qu'est ce que tu entends par là ?!
et puis 1€=1,2957 $

on était toujours gagnant quand on achete en import au states ^^
Deja les manettes en import sont a 50euros...Je pense plus a 30euros comme les actuelles ,enfin,on verra...
sfc-tsubasa
21 Jan 2007, 02:20
Ca depend chez qui on les achetes, moi ça du me couter bien moins de 45€ avec frais et tout, elle se recharger en 3fois plus vite que celle reçu avec la console.
CITATION
Et encore on va surement se faire baiser sur les jeux qui sont moins cher aux USA qu'ici !
Ca toujours était le cas, et ce n'est pas près de changer.
CITATION
PYROMAN "N'oublions pas que si il y avait des vibrations l'autonomie serait reduite de moitié,donc c'est pas un mal... "
sa depend sur xbox 360 meme avec les vibrations je crois que l'autonomie dure 30 heures environ aussi!
Je dout que ça aurait été divisé de moitier
Slater
21 Jan 2007, 18:02
J'ai bien l'impression que la fonction detection de ma sixaxis déconne un peu.
Je ne l'ai testé qu'avec la démo de motorstorm et avec la manette droite, le vehicule tourne a fond a droite, en la penchant sur la gauche j'arrive a aller tout droit mais sa me parait bizarre.
Quelqu'un a t-il deja eu se probleme par hasard ?
Daniel_klc
22 Jan 2007, 00:50
En tout cas pour info... pour ceux qui comme moi n'ont pas 50 voire 60 euros à claquer ds une deuxieme manette.
Je viens juste pour le fun de brancher mon cable adaptateur usb de manettes ps2 pour pc sur ma ps3 et ca marche niquel. Ca fait quand même une deuxième manette à 8 euros pour le moment... a bon entendeur...
Pour répondre à Slater, moi j'ai pas eu ce genre de stress sur motorstorm, ca tourne bien c'est même très sensible.
sfc-tsubasa
25 Jan 2007, 17:07
Toute façon les manettes ce n'est pas comme les jeux, generalement 2 suffisent. Et pour des soirées à plusieurs, suffit que les potes ramenent leurs manette.
Suffit aussi d'aller voir coté import c'est presque 10€ moins cher.
madeboy
28 Jan 2007, 11:39
juste pour info la sixaxis coute 40 euro j'en ai reserver une 2eme avec ma ps3 et on ma di 40 euro! je m'attendai a + pour une manette de ce style
Okayastupide
8 Feb 2007, 22:26
Je trouve que les développeurs ne se cassent pas trop la tête pour trouver des idées pour intégrer la fonction gyroscopique de la SixAxis. Ma phrase est trop longue? Et alors... >_<"
J'ai vraiment apprécié que les développeurs de WipeOut version PS3 intégrent la fonction gyroscopique de la SixAxis.
Pour Lair c'est pareille. Mais s'il faut toujours attendre ce genre de jeu on à pas fini de dire que la SixAxis est un gadget par rapport à la Wiimote.
Il y a pleins de phases de gameplay ou l'on pourrai intégrer la gyroscopie dans les jeux.
Les développeurs sont vraiment devenus paresseux ou alors ont les prives totalement de liberté...
New_Caprica350
9 Feb 2007, 12:29
CITATION(klaha-chou @ 8 Feb 2007, 22:26) [snapback]129668[/snapback]
Je trouve que les développeurs ne se cassent pas trop la tête pour trouver des idées d'intégration avec la technologies gyroscopique de la SixAxis. Ma phrase est trop longue? Et alors... >_<"
J'ai vraiment apprécié que les développeurs de WipeOut version PS3 intégrerons la fonction gyroscopique de la SixAxis.
Pour Lair c'est pareille. Mais s'il faut toujours attendre ce genre de jeu on à pas fini de dire que la SixAxis est un gadjet par rapport à la Wiimote.
Il y a pleins de phases de gameplay ou l'on pourrai intégrer la gyroscopie dans les jeux.
Les développeurs sont vraiments devenus pareusseux ou alors ont les prives totallement de liberté...

Je dirais surtout que les jeux auxquels se rapportent cette technologie ont un temps de développement très long; ce n'est pas dû à la gyroscopie d'ailleurs, c'est un hasard, mais c'est comme ça. Par exemple, MGS ne va pas sortir tout de suite, mais je te parie ce que tu veux que le père Kojima ne va pas se priver pour utiliser cette nouvelle fonction du SIXAXIS.
The Probe
13 Feb 2007, 23:56
Salut à tous, je poste car j'ai un souci avec un de mes SIXAXIS: le stick de gauche n'est pas centré

Pour les jeux de caisses genre formula one ou need for speed c'est super chiant. Quelq'un aurait-il une solution?
sfc-tsubasa
14 Feb 2007, 01:09
A part l'ouvrir je ne vois pas d'autres solutions, désoler.
Fubukazan
14 Feb 2007, 12:36
La SAV... Enfin si tu y a accès (j'imagine que la manette est US ou Jap...)!
Tu peux toujours essayer d'aller voir ton Score Games ou Micromania préféré, ils ont de quoi l'ouvrir et ils seront ravi de voir comment elle est faite à l'intérieur!
The Probe
14 Feb 2007, 18:20
CITATION(sfc-tsubasa @ 14 Feb 2007, 01:09) [snapback]131610[/snapback]
A part l'ouvrir je ne vois pas d'autres solutions, désoler.
Oui, c'est bien évidemment la seule solution, mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a fait et si oui comment a-t-il procédé (si ça a marché hein

)
Fubukazan
14 Feb 2007, 18:27
CITATION(The Probe @ 14 Feb 2007, 18:20) [snapback]131953[/snapback]
Oui, c'est bien évidemment la seule solution, mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a fait et si oui comment a-t-il procédé (si ça a marché hein

)
Il faut prendre un tournevis et enlever toutes les vis... Tadaaa
Sérieux, essai ce que je t'ai dit, si tu connait bien le vendeur (et si tu sais qu'il connait bien ce qu'il vend), il te l'ouvrira gratos et te remettra le stick comme il faut (l'architecture doit pas être de beaucoup différente d'une dual shock...)!
terrorcore
18 Feb 2007, 15:02
bonjour a tous
voila j aimeré savoir si le bluetooth de la sixaxis traverse le verre trempé?
Okayastupide
18 Feb 2007, 16:48
Normalement la technologie Bluetooth passe allègrement à travers le verre même trempé...
Il ne devrait pas y avoir de problème.
nanar206
20 Feb 2007, 19:41
Trop content je viens de recevoir ma manette !!!
Manque plus que la console qui va avec...le 23 mars...
Fubukazan
20 Feb 2007, 19:45
CITATION(nanar206 @ 20 Feb 2007, 19:41) [snapback]134920[/snapback]

Tu l'as eu à combien? J'en cherche une pas trop cher (genre 40€ fdpin maxi)...
CITATION(nanar206 @ 20 Feb 2007, 14:41) [snapback]134920[/snapback]

LoL Donc ta la manette pour jouer à la PS3, mais t'as pas la PS3

Je doit dire que c'est un très bonne technique pour ce faire patienté, sa donne toujours plus envie de l'avoir, moi j'avait fait pareil avec ma PSP sauf que j'avais acheté un jeu...
nanar206
21 Feb 2007, 12:57
Ba oui c'est une façon de patienter, elle trop belle lol..
Sinon je l'ai eu justement à 40euros fdpin à un mec qui l'a vendait sur ebay mais qui s'était fait retiré l'annonce car c'est interdit, donc on a fait sa hors ebay...
Moi aussi je voudrais bien trouver resistance mais je lutte...
nanar206
21 Feb 2007, 18:42
Curieusement il n'y a pas de cordons usb fournit avec la manette par contre..!!!
On a donc seulement celui fournit avec la console..
Fubukazan
21 Feb 2007, 18:58
CITATION(nanar206 @ 21 Feb 2007, 18:42) [snapback]135344[/snapback]
Curieusement il n'y a pas de cordons usb fournit avec la manette par contre..!!!
On a donc seulement celui fournit avec la console..
Oh???
C'est pas très fin ça! Au prix où on paye la manette, ça fait un peu rat...
nanar206
21 Feb 2007, 21:19
ba oui je trouve aussi...
New_Caprica350
21 Feb 2007, 23:50
Vous sauriez pas où je pourrais avoir une manette SixAxis a un prix vraiment intéressant en import? Parce que j'en ai marre de chercher...
CITATION(nanar206 @ 21 Feb 2007, 16:19) [snapback]135460[/snapback]
ba oui je trouve aussi...

J'ai été aussi surpris que toi ! Mais bon quand on y pense, pas besoin de 10 000 cordons, sa serait étonnant que toutes les manettes n'est plus de battrie au même moment, et puis au pire ca dure que 30 mins la charge donc c'est pas très long !
nanar206
22 Feb 2007, 20:39
Oui je suis d'accord avec toi TUTUR..mais la surprise était quand même là...
slt les gars moi aussi j'ai acheté une manette, elle m'a couté 47€ tout compris, y'a quelqu'un qui en voulais une je crois? je peux te filer le pseudo ebay de la fille qui me l'a vendu, elle est sympa et peut etre qu'elle t'en fera une pas trop cher hors ebay? sinon la manette est très légère ca fait bizarre, et oui il n'y a pas de cable mais vu la capacité, un seul (celui de la console) suffira!
nanar206
23 Feb 2007, 21:31
Ouai très légére, et les gachettes sont très agréables...
Fubukazan
23 Feb 2007, 23:34
J'ai trouvé un "truc" un peu bizarre sur ebay:
ICI...
Quelqu'un a entendu parler de cette manip'???
CITATION(nanar206 @ 23 Feb 2007, 21:31) [snapback]136341[/snapback]
Ouai très légére, et les gachettes sont très agréables...

oui agréable mais j'ai peur en cas de chute, elles ne st pas à l'abris
nanar206
24 Feb 2007, 09:58
C'est vrai qu'elles ne sont pas à l'abris..
Sinon sa fait classe la diode sous le bouton PS..!!! mias j'ai pas envire de modifier ma manette.
CITATION(nanar206 @ 24 Feb 2007, 09:58) [snapback]136461[/snapback]
C'est vrai qu'elles ne sont pas à l'abris..
Sinon sa fait classe la diode sous le bouton PS..!!! mias j'ai pas envire de modifier ma manette.
ya une diode sur le bouton? je sais pas j'ai que la manette la, il s'allume qd le bouton?
Fubukazan
24 Feb 2007, 13:18
Il faut installer une LED... C'est ce que le vendeur propose; un tutorial pour installer une LED (il dit que Sony l'avait prévu, puis finalement retiré) sous le boutton... Il dit aussi que cela ne consomme pas de batterie supplémentaire... Mais il faut bien entendu ouvrir la manette (ce qui n'est pas copliqué)...

Je cherche se tutorial, mais gratuit, histoire de voir si ça vaut le coup ou non... Si il faut juste faire une ou deux petite soudure, c'est pas la mort ^^
New_Caprica350
24 Feb 2007, 14:04
CITATION(Toyotomi @ 23 Feb 2007, 23:34) [snapback]136390[/snapback]
J'ai trouvé un "truc" un peu bizarre sur ebay:
ICI...
Quelqu'un a entendu parler de cette manip'???

Si vous le voulez vraiment, la manip est téléchargeable ici :
http://www.ps3news.com/forums/downloads.ph...ile&id=3596
Fubukazan
24 Feb 2007, 14:17
CITATION(Dark_Anakin @ 24 Feb 2007, 14:04) [snapback]136538[/snapback]
Si vous le voulez vraiment, la manip est téléchargeable ici :
http://www.ps3news.com/forums/downloads.ph...ile&id=3596Merci! C'est bizarre sa manip... Il dérive une des 5 LED du pad pour alimenter celle du bouton playstation... Je pige pas trop son truc! En plus, il a changé la couleur...
Fubukazan
24 Feb 2007, 21:23
Petite précision: j'ai contacté le gars par ebay, j'y suis pas allé par 4 chemins, je lui est envoyé le tuto... Il m'a répondu que le sien est plus détaillé (y'a pas de mal, l'autres explique rien du tout!), et qu'il ne faut pas grand chose pour modifier le système (LED + résistance apparemment)... Je me laisserais bien tenté... Ça coute 3,80€ quand même...
Vous en pensez quoi???

PS: si je le prend, (ou que quelqu'un d'autre le prend et est sympa lol) je le mettrais ici...
New_Caprica350
24 Feb 2007, 23:21
Ben j'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir une LED sur le bouton central sur mes SixAxis. Dans le noir ce serait top!
Fubukazan
24 Feb 2007, 23:23
CITATION(Dark_Anakin @ 24 Feb 2007, 23:21) [snapback]136743[/snapback]
Ben j'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir une LED sur le bouton central sur mes SixAxis. Dans le noir ce serait top!
Ben ouai, moi aussi... Par contre, elle reste tout le temps allumée... Enfin je suppose qu'elle s'éteint quand la manette est éteinte aussi...
New_Caprica350
24 Feb 2007, 23:28
Ouais ben comme sur 360 quoi, normal. C'est ça qui est bien justement.
Fubukazan
24 Feb 2007, 23:31
CITATION(Dark_Anakin @ 24 Feb 2007, 23:28) [snapback]136747[/snapback]
Ouais ben comme sur 360 quoi, normal. C'est ça qui est bien justement.
oui oui! Je précisais ça juste parce que au début, je pensais que ça s'allumait quelques instant, uniquement quand on appuyait sur le boutton (sur ps3 hein)...
New_Caprica350
24 Feb 2007, 23:50
CITATION(Toyotomi @ 24 Feb 2007, 23:31) [snapback]136750[/snapback]
oui oui! Je précisais ça juste parce que au début, je pensais que ça s'allumait quelques instant, uniquement quand on appuyait sur le boutton (sur ps3 hein)...

Oui mais c'est pas plus mal que ça reste toujours allumé non?
Fubukazan
24 Feb 2007, 23:51
CITATION(Dark_Anakin @ 24 Feb 2007, 23:50) [snapback]136763[/snapback]
Oui mais c'est pas plus mal que ça reste toujours allumé non?
Ha ouai, moi je trouve ça classe! Si je le fait, je pense que ça sera en rouge...
Quoique avec une LED blanche ou bleu, ça doit être bien sympa aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.