Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : • SIXAXIS™
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Major Davis
CITATION(darkL @ 30 Aug 2006, 14:02) [snapback]65866[/snapback]

ouais c'est un peu galère pour les fps...
ça existe les claviers et souris sans fil bluetooth ou wifi, non ?
Vous croyez qu'on pourra les connecter à la ps3 ?
sa serait sympa....et puis pour la messagerie instantanée la manette pour ecrire c pas l'top!

Ben justement. La stratégie de Sony est d'attirer les Joueur pc vers sa Ps3. Et sans clavier et sourie c galère. Donc il ya de grande chance pour que ce soit compatible. C'est pas un hasard, je pense, si tout d'un coup, les fps qui ne sont pas la spécialité des consoles se trouvent à l'honneur sur Ps3. Faut qd même avouer qu'il y en avait pas des masses sur ps2. Et comme la majorité des gens préfèrent un clavier et une souris...
Donc, Sony a due prévoir le coups. Si les claviers sans files et souris sans files sont compatible Linux, il devrait pas y avoir de pb. En tout cas ça me décevrai beaucoup que Sony n'ai pas prévu quelque chose pr les adorateurs du combo clavier souri. Et comme l'a dit darkl, internet sans clavier c galère. Rien que pour faire une recherche on en a besoin biggrin.gif
Ronjoe's
CITATION(darkL @ 30 Aug 2006, 14:02) [snapback]65866[/snapback]

ouais c'est un peu galère pour les fps...
ça existe les claviers et souris sans fil bluetooth ou wifi, non ?
Vous croyez qu'on pourra les connecter à la ps3 ?
sa serait sympa....et puis pour la messagerie instantanée la manette pour ecrire c pas l'top!

Tu connais pas ? http://www.apple.com/fr/mightymouse/ la mighty mouse et son clavier marche en Bluetooth. tongue.gif
Vive apple pour ses idées révolutionnaires ! Je pense que windows à du acheter le brevet et que c'est maintenant disponible pour pc. Le pied quand meme de jouer avec sa manette et en meme temp tchater dans son lit tard le soir biggrin.gif
KimiX
CITATION(Ronjoe's @ 30 Aug 2006, 18:37) [snapback]66248[/snapback]

Tu connais pas ? http://www.apple.com/fr/mightymouse/ la mighty mouse et son clavier marche en Bluetooth. tongue.gif
Vive apple pour ses idées révolutionnaires ! Je pense que windows à du acheter le brevet et que c'est maintenant disponible pour pc. Le pied quand meme de jouer avec sa manette et en meme temp tchater dans son lit tard le soir biggrin.gif

J'ai toujours aimé apple, il risque de rendre un service precieu au utilisateur PS3 sans s'en rendre compte biggrin.gif
Major Davis
Moi g un combo clavier souri logitec sans files. Et je doit dire que c'est plutot agréble de pouvoir chater ou être sur l'ordi alonger sur le canapé ^^.
Mais Bluetooth et wifi, quelle est la différence???
KimiX
CITATION(Major Davis @ 31 Aug 2006, 11:30) [snapback]66574[/snapback]

Moi g un combo clavier souri logitec sans files. Et je doit dire que c'est plutot agréble de pouvoir chater ou être sur l'ordi alonger sur le canapé ^^.
Mais Bluetooth et wifi, quelle est la différence???

Le Wi-Fi n'as pas vraiment d'utilité dans les accesoires sans fils, car déjà sa couterait plus chère, et ca prendrait plus de place et aujourd'hui on peut faire du bluetooth très puissant wink.gif
KimiX
CITATION(redss @ 31 Aug 2006, 15:39) [snapback]66716[/snapback]

le bluetoob beaucoup de systeme l'utilise comme technologie comme les derniers portables,les gps voila mais par contre je sais pas quel est la difference

Le Wi-Fi a beaucoup plus de porté que la bluetooth, le Wi-Fi peut capté un borne a près de 120 metres (sans obstacle) tandit que le bluetooth ne peut capté un appareil qu'a maxi 20 mettres (sans obstacle toujours)
darkL
est-ce qu'un jour on pourra connecter ensemble en wi-fi une télé hd et une ps3 ou 4 ou 5....?
enfin je veux dire est-ce que la fréquence d'envoi d'infos est assez élevée pour permettre une bonne qualité d'image sur la télé?
dragonazgul
Sans doute je crois deja que samsung a sortit un ecran wifi comme cela il n'y as aucun fil a trainé, je trouves cela vraiment bien ,a mon avis dans les prochaines années tous les périphériques éléctronique seront relier en wifi ou bluetooth, comme cela pas de fil a faire chier lorsque qu'on as plusieurs appareils de brancher sur une meme télé.
Major Davis
CITATION(dragonazgul @ 1 Sep 2006, 21:42) [snapback]67312[/snapback]

Sans doute je crois deja que samsung a sortit un ecran wifi comme cela il n'y as aucun fil a trainé, je trouves cela vraiment bien ,a mon avis dans les prochaines années tous les périphériques éléctronique seront relier en wifi ou bluetooth, comme cela pas de fil a faire chier lorsque qu'on as plusieurs appareils de brancher sur une meme télé.

Je suis d'accord. En plus ça ce fait déja pour les home cinéma
dragonazgul
"e suis d'accord. En plus ça ce fait déja pour les home cinéma"

Ah oui c'est vrai philips a sorti un home cinema avec les enceintes en wifi.
tap
Je sais que ca a déjà été dit mais je suis quand même très déçu du manque de vibrations. Je me vois mal jouer à GT5 et ne pas sentir la puissance des bolides dans les mains ou les coups de feu dans les autres jeux.

J'espère que Sony va y remédier.

A moins que l'on pourra brancher d'autres manettes avec la fonction vibration?
tap
Alors peut être que je manque de feeling? sad.gif
cgcg
Pfffouaillshrrraaahhhaaaahhh!!!!!
Bon jvous di G lu que Sony Avait négocier une exclusivité (on n'en sai pas plus sur la nature de ette exclu!)
avec la firme qui est propriio des fonctions de vibrations.

Sinon jpeux demander a ceux quiont marre des critique fite faite sur SONY ET LA PS3 de taper "PS3" et de poster pleins de commentaire pour calmer las bouffons qui critique SONY parcequeu j'en ai marre desfois de lire des conneries comme "SONY il a copié nintendo avec leurs nouvele manette!" alors que la fonctions gyroscopique et étudié par les gars de SONY depuis plus de dix ans! Et que surement que les fonctions vibrations vont être réintégrés! Dire que la DS3 copie la Wiimote, c'est aussis con que de dire que Nintendo avec sa NDS pourrite y copie les Palms pilots !

Pour trouver des trucs alacon anti-PS3: tape PS3 dans Google actualité !
Freedom

euh moi je voudrais savoir si la manette pourais causer de l'interferrence avec les autres appareils electroniques du salon?

merci thumbsup.gif
Nocturne
Si sa serais le cas, la manette ne se ferais pas de la facon dont Sony la dis, enfin, moi c'est mon avis, apres faut voir celui-ci es autres, mais le seul moyens d'en etre sur c'est d'avoir la manette en main.....
Arckoss
(je pense qu'il serait temps de rebatiser le topic en "Sixaxis"* ninja.gif )
*Vous le prononçait coment d'ailleur vous ? ohmy.gif
Persos, je dit "Sizakziss"

Sinon, la precision des joysticks sera-t-elle ameliorée ? nan parce que les FPS sur DS2, voila quoi...(je préfère les manettes bobox pour ça d'allieur).
Gatman
L'angle des sticks est plus important donc en théorie ils sont plus précis. cool.gif
Freedom
CITATION(Gatman @ 20 Oct 2006, 00:40) [snapback]83067[/snapback]

L'angle des sticks est plus important donc en théorie ils sont plus précis. cool.gif

mais les vibrations sont pour moi une perte majeure,mais je crois que le vide seras très vite remplacé clap.gif
Freedom
j'ai une question,esque la manette se recharge dès qu'elle est branchée ou esque l'on est obliger de jouer pour QU'ELLE se recharge huh.gif
Noodson
C'est comme un Ipod je présume, dés que tu le branche en USB il se recharge smile.gif
Freedom
CITATION(Noodson @ 24 Oct 2006, 23:58) [snapback]84694[/snapback]

C'est comme un Ipod je présume, dés que tu le branche en USB il se recharge smile.gif

ah ok je te remercie thumbsup.gif ,tu sais pas combien de temps ca prend pour ce rechrger?
bais
30 min pour 30 heures et c'est cool ca fait comme 1 minute = 1 heure

rapide pour de la recharge happy.gif
Freedom
mais vu que les piles des portables explosent et son défectueuses,esque ca risque de ca reproduire avec le pad de la ps3,vu que ce seras les meme piles blink.gif ,je suis sur qu'il y auras une grosse panne de piles comme avec les portables,et que tout les pads ps3 sont fichus huh.gif ,quesque vous en pensez blink.gif
bais
j'ia entendu dire que c'est des nouvelles piles qui ne devraient pas exploser

mais de toute facon si ta manette marche plus (mais normalement elle devrait durer tres longtemps)
tu peux la remplacer gratuitement
Mojo-Jojo
CITATION(freedom @ 28 Oct 2006, 04:10) [snapback]86008[/snapback]

mais vu que les piles des portables explosent et son défectueuses,esque ca risque de ca reproduire avec le pad de la ps3,vu que ce seras les meme piles blink.gif ,je suis sur qu'il y auras une grosse panne de piles comme avec les portables,et que tout les pads ps3 sont fichus huh.gif ,quesque vous en pensez blink.gif

Tu crois que sony va remettre des piles qui ne marchent pas dans leurs produits?Je ne crois pas qu'il s'amuseraient a faire ça...Ce serait du suicide!!! Donc je pense qu'on peut se fier car ils vont être très attentifs a ne pas re-commettre cette erreur...Je crois qu'on va devoir se fier...De toute façon on ne se plaint jamais lorsq'on achète un nouveau produit(sauf si c'est la boboxe...hehehe)

Soyons tranquilles!!!Et relaaaaaaax! cool.gif cool.gif cool.gif
Freedom
CITATION(Mojo-Jojo @ 30 Oct 2006, 08:25) [snapback]86543[/snapback]

Tu crois que sony va remettre des piles qui ne marchent pas dans leurs produits?Je ne crois pas qu'il s'amuseraient a faire ça...Ce serait du suicide!!! Donc je pense qu'on peut se fier car ils vont être très attentifs a ne pas re-commettre cette erreur...Je crois qu'on va devoir se fier...De toute façon on ne se plaint jamais lorsq'on achète un nouveau produit(sauf si c'est la boboxe...hehehe)
Soyons tranquilles!!!Et relaaaaaaax! cool.gif cool.gif cool.gif

ouais espérons le,imaginez au journal "sony fait fallite avec son pad qui explose un peu partout" laugh.gif
jerichooo
QUOTE(freedom @ 30 Oct 2006, 13:11) [snapback]86610[/snapback]

ouais espérons le,imaginez au journal "sony fait fallite avec son pad qui explose un peu partout" laugh.gif

Au moins ont pourra pas se plaindre, car pour l'immersion je vois pas mieux qu'une belle manette qui explose quand on joue a Resistance thumbsup.gif Mieux que les vibration, garanti (mais pas l'état des mains après utilisation laugh.gif
la ps3 est tout ma vie
CITATION(jerichooo @ 31 Oct 2006, 00:06) [snapback]86803[/snapback]

Au moins ont pourra pas se plaindre, car pour l'immersion je vois pas mieux qu'une belle manette qui explose quand on joue a Resistance thumbsup.gif Mieux que les vibration, garanti (mais pas l'état des mains après utilisation laugh.gif

moi, je tien a mes main laugh.gif laugh.gif qui sait sa peut peuetre arriver
Freedom
Mais vous, croyez vous que Sony vas éprouver le même problème qu’Avec leurs portables, espérons le, mais je ne crois personnellement pas wink.gif

Major Davis
Voila j'ai lu il a pas longtemps (une heure) ceci:
"La SIXAXIS, c’est la manette de la PS3… Maintenant, après avoir joué avec une manette du genre il y a plusieurs années (Microsoft, la manette), on se dit que le rapprochement de cet échec commercial pour une voiture avec le paddle de la console n’est pas si absurde… Le test de « Moto Cross GP » (un truc comme ça) avec ce procédé de commande a tourné au calvaire, et Microsoft a eu le mérite de comprendre la leçon : ils ont laissé tombé le « truc foireux ».

La vidéo de la pub va vous démontrer que c’est « super le SIXAXIS !!!»… C’est ce qu’on appelle de la publicité mensongère… Ce truc pue, et en plus, il a déjà été testé… Si ça marchait, Microsoft aurait continué dans le concept. Allez… Enjoy…"

Alors j'aimerai savoir si des posesseurs de ps3 ont le même avis.
Est ce que ça marche bien? Ca apporte un plus au jeux? Ca a un avenir? Est ce que vous aimez?

Source: http://www.inpactvirtuel.com/news/15055-PS...PlayStation.htm
KimiX
CITATION(Major Davis @ 28 Nov 2006, 09:30) [snapback]98223[/snapback]

Voila j'ai lu il a pas longtemps (une heure) ceci:
"La SIXAXIS, c’est la manette de la PS3… Maintenant, après avoir joué avec une manette du genre il y a plusieurs années (Microsoft, la manette), on se dit que le rapprochement de cet échec commercial pour une voiture avec le paddle de la console n’est pas si absurde… Le test de « Moto Cross GP » (un truc comme ça) avec ce procédé de commande a tourné au calvaire, et Microsoft a eu le mérite de comprendre la leçon : ils ont laissé tombé le « truc foireux ».

La vidéo de la pub va vous démontrer que c’est « super le SIXAXIS !!!»… C’est ce qu’on appelle de la publicité mensongère… Ce truc pue, et en plus, il a déjà été testé… Si ça marchait, Microsoft aurait continué dans le concept. Allez… Enjoy…"

Alors j'aimerai savoir si des posesseurs de ps3 ont le même avis.
Est ce que ça marche bien? Ca apporte un plus au jeux? Ca a un avenir? Est ce que vous aimez?

Source: http://www.inpactvirtuel.com/news/15055-PS...PlayStation.htm

Pour moi, les Six axes vont me servir, surtout pour les jeux comme Warhawk ! Que j'adore d'ailleur !
Et puis même pour Motorstorm ca peut être très sympa smile.gif .
Freedom
CITATION(TUtuR @ 28 Nov 2006, 23:07) [snapback]98433[/snapback]

Pour moi, les Six axes vont me servir, surtout pour les jeux comme Warhawk ! Que j'adore d'ailleur !

ouais ca vas rajouter une sorte d'immersion dans le jeu, finalement ce n'était pas ne si mauvaise chose de retirer les vibrations wink.gif
nanar206
Je pense que sa va être bien marrant effectivement...
Freedom
CITATION(nanar206 @ 2 Dec 2006, 14:16) [snapback]100012[/snapback]

Je pense que sa va être bien marrant effectivement...

c'est sur, au début on disais que c'était des conneries d'enlever les vibrations, mais la je crois que ca deviens très bénifique, l'immersion dans le jeu, presque autant que la wii enfin très presque happy.gif
KimiX
Franchementmoi les vibration je m'en fous, j'ai une PSP et j'ai l'habitude sans vibration... smile.gif
Freedom
CITATION(TUtuR @ 3 Dec 2006, 03:12) [snapback]100356[/snapback]

Franchementmoi les vibration je m'en fous, j'ai une PSP et j'ai l'habitude sans vibration... smile.gif

ouais c'est sur qu'Au début mais après tu t'y habitue quoi et après un miment tu t'y fait quoi wink.gif
sfc-tsubasa
Combien de temps pour la recharge? J'ai l'impression que ça met plus d'une heure? blink.gif
KimiX
CITATION(sfc-tsubasa @ 10 Dec 2006, 14:31) [snapback]103130[/snapback]

Combien de temps pour la recharge? J'ai l'impression que ça met plus d'une heure? blink.gif

D'après ce que j'ai entendu, elle prend normalement 30 mins, la tienne prend combien de temps ??
sfc-tsubasa
A mon avis ça largement depasser les 1h blink.gif

EDIT: C'est bon à l'instant c'es terminé, bizarre quand meme, peut-etre que c'est parceque c'est la premiere recharge?
KimiX
CITATION(sfc-tsubasa @ 10 Dec 2006, 14:48) [snapback]103151[/snapback]

A mon avis ça largement depasser les 1h blink.gif

EDIT: C'est bon à l'instant c'es terminé, bizarre quand meme, peut-etre que c'est parceque c'est la premiere recharge?

C'est bien possible, ou peut être qu'elle est deffectueuse ... huh.gif faudrait demander a d'autre pocesseur de PS3 pour savoir ça !!
sfc-tsubasa
Oui je pensais aussi, je vais demander pour savoir, parceque c'était largement plus qu'une heure.
Freedom
ca prend 30 min max, je crois que la batterie de la manette est deffectueuse, parce que la 1 heure, c'est de l'abu ohmy.gif
Docteur Sordide
vous sorter un peu du sujet qui était je le rappelle "la Sixaxis est elle inutile" . je n'est pas de PS3 mais j'ai vu des image de Warhawk et ca marche parfaitement, la question est "a quoi peut on l'appliqué?" a part un avion ou un sous marin évidement...
sfc-tsubasa
C'est un opic qui parle de la manette, tous ce qui concerne la manette non? Comment peut-ons sortir du sujet, si on parle de la manette?
scofieldpsg
sinon quelqun pourrait me dire en combien de temp la batterie se vide?
Freedom
CITATION(scofieldpsg @ 7 Jan 2007, 13:34) [snapback]114406[/snapback]

sinon quelqun pourrait me dire en combien de temp la batterie se vide?

environ une 30 ène d'heures wink.gif
PYRO
N'oublions pas que si il y avait des vibrations l'autonomie serait reduite de moitié,donc c'est pas un mal... clap.gif
Major Davis
Moi j'espère qu'avec cette nouvelle fonction on verra plus de Space Opera sur console next gen. Perso j'ador ça mais yen a que sur PC.
Ed_doudou
j ai une petite question
combien va couté la manette (environ) ?
Aceparty
CITATION(TUtuR @ 28 Nov 2006, 23:07) [snapback]98433[/snapback]

moi la demonstration de le3 2006 sur warhawk ma fait eclater de rire !!!
sinon sur motorstorm j'ai vraiment aimer !
donc je trouve que le concept est pas mauvais mais il fait un peu gadjet surtout comparer a la wii!

PYROMAN "N'oublions pas que si il y avait des vibrations l'autonomie serait reduite de moitié,donc c'est pas un mal... "
sa depend sur xbox 360 meme avec les vibrations je crois que l'autonomie dure 30 heures environ aussi!
sinon les batteries sony (appart psp lol) sont bien reputé quand meme sur les MP3 et autre!
mon MP3 sony cartonne du tonerre et se recharge en 33 min !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.