Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : • SIXAXIS™
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Noodson
Image IPB

Communiqué officiel :

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) annonce le lancement d'une nouvelle manette pour la PLAYSTATION3 (PS3), disponible de série avec le système.

La manette pour PS3 résulte d'une évolution de son prédécesseur pour PlayStation, dont plusieurs centaines de millions d'exemplaires ont été vendus et dont il garde le design et le concept de base. La manette pour PS3 exploite une technologie de pointe: un [g]capteur à six axes ultra sensible[/g] ne nécessitant aucun autre equipement que la manette et assurant un fonctionnement interactif sans faille et ce, [g]sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur[/g]. Grâce à cette technologie, le jeu sur PS3 est encore plus agréable car elle peut accéder au réseau tout en conservant la puissance du capteur à six axes.

Outre l'axe à trois positions ("roll, pitch et yaw"), [g]les informations d'accélération tridimensionnelle[/g] (X, Y, en Z) [g]sont détectées en temps réel et de manière très précise[/g]. En plus de la commande par touches, disponible sur les manettes existantes, il est possible de jouer de manière plus naturelle et intuitive, comme si le contrôleur était devenu une partie du corps du joueur.

Suite au lancement de ce nouveau capteur à six axes, [g][/g][g]la vibration[/g], aujourd'hui disponible sur les manettes DUALSHOCK et DUALSHOCK2 pour PlayStation et PlayStation2, [g]sera supprimée[/g] pour ce nouveau contrôleur PS3, [g]car elle perturbe les informations détectées par le capteur[/g].

[g]Les boutons L2/R2[/g] au sommet de la manette ont été [g]agrandis[/g] et [g]leur course a été augmentée[/g] pour accroître la subtilité du contrôle du jeu. [g]L'angle de basculement des joysticks[/g] analogiques a également été [g]légèrement augmenté[/g] afin d'assurer une manipulation plus subtile et dynamique. En plus de ces améliorations, [g]la précision de la détection[/g] (L2/R2, joystick analogique) [g]est passée de 8 à 10 bit[/g].

Toutes les [g]informations entrantes[/g] sont immédiatement [g]transmises au système PS3 via la technologie sans fil Bluetooth[/g]. Il suffit d'utiliser un câble USB pour quitter le mode sans fil et recharger automatiquement l'appareil. Le câble peut être a tout moment connecté ou déconnecté.

En intégrant toutes ces caractéristiques dans un seul contrôleur standard pour PlayStation, SCEI et les créateurs de contenu, prédisent une extension et une accélération de la prochaine génération des loisirs informatiques.

Communiqué officiel en [lien=http://www.scee.presscentre.com/Content/Detail.asp?ReleaseID=4199&NewsAreaID=2]Anglais[/lien]

Kawanishi :

- Le nouveau bouton en forme de logo PlayStation sur la manette permettra d'ouvrir le menu du système, allumer/éteindre la console ou tout simplement vérifier la reconnaissance de la manette par la PS3. Le rechargement s'effectuera à l'aide de la console et d'un cable usb. Vous n'aurez donc pas besoin d'autres périphériques pour recharger vos manettes. (Kawanishi précise que la nouvelle manette ne sera pas utilisable sur PS2)

- Fiche technique 14 avril 1999

Intelli-G™ Gyro Sensor Family

The Intelli-G family of gyro sensors represents a major leap forward in MEMS gyroscopes with an integrated dual-axis design and signal conditioning electronics.

Intelli-G gyro sensors use two bulk silicon elements with innovative vibrating mass configurations that sense the rate of rotation about the X- and Y-axis (in-plane sensing). The result is a unique, integrated dual-axis gyro with guaranteed-by-design vibration rejection and high cross-axis isolation.
The Intelli-G family of gyro sensors includes all the integrated electronics necessary for complete application ready functionality. It incorporates X and Y-axis low-pass filters, offset cancellation circuits and EEPROM for on-chip calibration of the sensor. Factory trimmed offsets and scale factors reduce the need for many external active components and end-user calibration.
Both IDG-300 and IDG-1000 products consist of a 6 x 6 x 1.5mm, 40-lead, plastic QFN package. Both products are in production.

IDG-300
Integrated Dual-Axis Gyroscope

Image IPB

The IDG-300 MEMS gyroscope is an integrated dual-axis angular rate sensor designed for consumer and industrial applications requiring low cost, small size and high performance. The IDG-300 gyro leverages InvenSense’s patented gyro, MEMS and wafer-scale integration technologies to deliver unprecedented cost, size, functionality and manufacturing advantages.
The IDG-300 gyro includes all the integrated electronics required for complete application-ready functionality. Factory trimmed scale factors eliminate the need for external active components and end-user calibration. The IDG-300 gyro is lead-free and Green Compliant.

Applications

Inertial Measurement Units (IMUs)
Handheld GPS Navigation Devices
Radio controlled helicopters
Toys and game devices
Robotic and power tools
Antenna positioning
Remote control

Features

Integrated X- and Y-axis gyro on a single chip
Factory set full scale range of ±500°/sec
Low offset voltage
Integrated low-pass filters
Integrated reset switches for high-pass filters
Superior vibration rejection over a wide frequency range
High cross-axis isolation by design
3V single supply operation
5000 g shock tolerance
RoHS Compliant (Completely Lead Free)

Spec sheet .pdf

Vidéo de présentation du DS3 à l'E3 2006 :

Image IPB Image IPB

*En construction*
ford
alor
-la manette sera sans file
-elle n'aura plus de vibration
-elle aura un system de détection de mouvement de la manette( je me rappelle plus comment sa s'appelle
kaz
elle aura la même forme que toutes les precedentes manettes playstation
les gachettes L2 et R2 ont été modifié (grossie)
l'ergonnomie sera améliorer ....
Mick thompson #7
Il y aura un boutton central ( un peu comme la x boite) avec le logo de sony, permetant je crois d acceder au donnés du disque dur.
thomascl9
le bouton central permettra aussi la detection de la manette par la console.

Le detecteur de mouvement repère l'inclinaison dans les trois dimensions de l'espace.
les deux sticks analogiques passes de 8bits à 10 bits se qui permets une plus grande finesses dans les mouvements
Les gachettes L2 et R2 deviennent aussi analogique et ont aussi une précision de 10 bits

La manette utilise le protocole bluetooth, elle peux aussi fonctionner par cable usb et est rechargée par se même cable.
guilltes
j'attend cette console avec impatience... mais Sony n'est pas très nette !!!

Ayant perdu leur procès pour le dual shock... sony nous a sorti une manette en 3 mois, prenante exemple sur la manette de la Wii...

Seulement Nintendo a mis 3 ans a développer sa manette... Sony 3 mois ! ca ne présage rien de très bon ! d'ailleurs quand on voit la vidéo de l'E3 (il me semble... j'ai vu ça a la FNAC Digitale) le démonstrateur galère grave a diriger son vaisseau avec sa manette... il passe les 3/4 de son temps a tourner en rond dans les nuages... et arrive a peine a viser un vaisseau "mère" de la taille de 3 hangars !

Enfin je suis plus que perplexe sur cette console... et ne vois pas de différence flagrante avec la 360 (pour l'instant)... thumbdown.gif
thomascl9
les programmeurs ont incorporé la gestion du mouvement dans WarHawk seulement 2 semaine avant le debut de l'E3 on peux comprendre que le jeu ne soit pas encore au point.

Maintenant je n'en connai pas plus sur les manettes. il faut attendre qu'elle sorte pour vraiment avoir notre propre avis sur la chose..
killzone
elle seras bcp moins lourde que celle de la ps2 cool.gif
ssj4gokusama
CITATION(killzone @ 25 May 2006, 12:07) [snapback]34760[/snapback]

surtout du à labsence des deux moteurs de vibrations

Angel's Night
CITATION(ssj4gokusama @ 25 May 2006, 11:33) [snapback]34771[/snapback]

Hum c'est pas sur quel soit moin lourde car il y aura d'autre chose a la place dont on ignore le poid wink.gif
montana38
le bouton central permetera de se rendre dans les menu demarer/éteindre la console et dans bien d'autres fonctions encore
Noodson
J'ai rajouté les vidéos de présentation du DS3 (si jamais vous vous enmerdez ce soir happy.gif )

Ps : Celle de WarHawk est en cours d'upload.
WoOlBiTe
CITATION(killzone @ 25 May 2006, 12:07) [snapback]34760[/snapback]

CITATION(ssj4gokusama @ 25 May 2006, 12:33) [snapback]34771[/snapback]

Oui mais il y aura la batterie donc ca reviens au meme happy.gif
Enfin bon, une manette plus lourde ou moins, je mens fou le temps qu'elle se prend bien en main et qu'elle déconne pas smile.gif
haythem
CITATION(WoOlBiTe @ 29 May 2006, 01:56) [snapback]36480[/snapback]

Oui mais il y aura la batterie donc ca reviens au meme happy.gif
Enfin bon, une manette plus lourde ou moins, je mens fou le temps qu'elle se prend bien en main et qu'elle déconne pas smile.gif

tous a fait ! le poids de la manettes et de la console on s'en cogne ! biggrin.gif
( j'kif ton avatars il est yiiiieeeehhh!!! Snoop Doggy Dog in a pendhouse)
Gatman
Ce qui est fun (et que beaucoup de raleurs devraient regarder) c'est la date de la fiche technique... laugh.gif

Sony agit bizarrement certes, mais Sony réflechit quand même happy.gif
Tomdu25
Oué c vrai elle date du 14 avril 99 donc la plus d'escuse du genre sony a copié ou autres
MadThor
J'aurais juste une petite precision qu'il serait peut-être bon de faire, parceque je vois souvent l'erreur sur les forums.

Souvent les gens croient que la DS3 ne reconnait que les rotations mais la manette détecte aussi les translations.
Détection de mouvement sur 6 axes ca veut dire rotation sur les 3 axes et translation sur les 3 axes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_de_libert%C3%A9
ssj4gokusama
CITATION(Kuljul @ 6 Jun 2006, 09:56) [snapback]39889[/snapback]
Hihihihahahahohoho je ris, déja pour la date de la fiche technique c'est normal: c'est pas le meme systeme que celui de la Wii, c'est le meme truc que pour les manettes PC de Microsoft, qui a été inventé avant 99 laugh.gif
Ensuite je voudrais que tout le monde applaudisse la créativité des gars de chez Sony pour leur créativité et leur sens pratique. En effet ca fait quand même 3génerations de consoles qu'ils nous sortent la meme manette, plus ou moins améliorée (il serait temps: avez vous vu une différence entre la 1 et la 2 ?) c'est vrai que maintenant la manette détecte l'inclinaison de la manette MAIS: plus de vibrations.... LOL Vous immaginez un Metal Gear Solid sans vibration ???? En plus Sony a tellement ménagé le "suspens" que finalement à la sortie, il n'y aura qu'un seul jeu compatible avec cette fonction !!!
En bref : thumbdown.gif

c toi thumbdown.gif
bien sur je vois une différence entre ps1 et ps2: plus de précision des touches et ca compte

un jeu compatible, là tu prend tes desirs pour des réalités, elle sera exploité par les developpeurs et ca ne sera pas gadget comme le dit trop vite gameone(oui je sais encore eux mais en meme temps ils vont trop loin)
ford
CITATION(MadThor @ 9 Jun 2006, 20:34) [snapback]41159[/snapback]

J'aurais juste une petite precision qu'il serait peut-être bon de faire, parceque je vois souvent l'erreur sur les forums.

Souvent les gens croient que la DS3 ne reconnait que les rotations mais la manette détecte aussi les translations.
Détection de mouvement sur 6 axes ca veut dire rotation sur les 3 axes et translation sur les 3 axes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_de_libert%C3%A9

oui en effet il y a marquer

"les informations d'accélération tridimensionnelle (X, Y, en Z) sont détectées en temps réel et de manière très précise."

sa va etre cool vous vous imaginer entrein de jouer a un fps et pour donner un coup de cross on fait un coup de manette laugh.gif
yogso
Jusqu'au moment oû la manette te part des mains et s'explose sur le carrelage ^^
jerichooo
CITATION(yogso @ 13 Jun 2006, 19:10) [snapback]42257[/snapback]

Jusqu'au moment oû la manette te part des mains et s'explose sur le carrelage ^^

A ouais, pas con, mais faudra prévoir de bien tenir sa manette, parce que celui qui est pas foutu de tenir une manette PS3 ne devra jamais toucher le nunchaku Wii, il la casserait a chaque fois tongue.gif
yogso
IPB Image
QUOTE(jerichooo @ 13 Jun 2006, 22:22) [snapback]42295[/snapback]

A ouais, pas con, mais faudra prévoir de bien tenir sa manette, parce que celui qui est pas foutu de tenir une manette PS3 ne devra jamais toucher le nunchaku Wii, il la casserait a chaque fois tongue.gif

plagnat
cette innovation est pas mal,mais copié sur la wii cest pas bien tongue.gif

cela permettra,et cest ce qui est le plus important,doffrir dintenses expériences de jeu et une fluidité à toutes épreuves

cest ça qui est le plus important
Angel's Night
CITATION(plagnat @ 14 Jun 2006, 16:56) [snapback]42482[/snapback]

cette innovation est pas mal,mais copié sur la wii cest pas bien tongue.gif

cela permettra,et cest ce qui est le plus important,doffrir dintenses expériences de jeu et une fluidité à toutes épreuves

cest ça qui est le plus important

ta des preuves concrète,pas des news de site mais des brevets wink.gif
kevain666
Moi je suis quand meme tres deçu qu'il n'y aura plus de vibrations !!
Gatman
Pareil que toi Kevain mais... je me répète, je compte sur les accessoiristes pour :

_ Trouver le moyen d'ajouter les vibrations.

_ Sortir une manette de la même qualité (sur DS2, j'en ai pas trouvé une du même niveau que l'officilelle, que ce soit au niveau des sticks, des boutons et surtout du bruit des moteurs)

L'espoir fait vivre happy.gif .
GaraBOSS
a part la deception par rapport au vibreur, je pense que cette manette DS3 est vraiment interressante.
Exemple: dans le jeu de foot PES, on atteint aujourd'hui les limites au niveua des combinaisons de touches, Alors avec cette manette gyroscopique, on aura de nouvelle possibilité de gameplay(par exemple charger un adversaire en "epaule contre epaule" en donnant un coup de manette ou bien reagir au tacle instantanément en levant la manette ect.... )
Donc cette DS3 apportera de nouvelle sensation de jeu mais dans la continuité d'un gameplay qui déja fait ses preuves. Et ca tt le monde ne peut pas en dire autant!! thumbsup.gif
Ronjoe's
CITATION(Kuljul @ 6 Jun 2006, 09:56) [snapback]39889[/snapback]

Hihihihahahahohoho je ris, déja pour la date de la fiche technique c'est normal: c'est pas le meme systeme que celui de la Wii, c'est le meme truc que pour les manettes PC de Microsoft, qui a été inventé avant 99 laugh.gif
Ensuite je voudrais que tout le monde applaudisse la créativité des gars de chez Sony pour leur créativité et leur sens pratique. En effet ca fait quand même 3génerations de consoles qu'ils nous sortent la meme manette, plus ou moins améliorée (il serait temps: avez vous vu une différence entre la 1 et la 2 ?) c'est vrai que maintenant la manette détecte l'inclinaison de la manette MAIS: plus de vibrations.... LOL Vous immaginez un Metal Gear Solid sans vibration ???? En plus Sony a tellement ménagé le "suspens" que finalement à la sortie, il n'y aura qu'un seul jeu compatible avec cette fonction !!!
En bref : thumbdown.gif

Tu crois vraiment qu'il n'y aura que le jeu warhawk qui utilisera la fonction 6 axe. Franchement il vont pa se faire chier aavec cette manette pour un seul jeux il y aura surement des jeu de bagnole qui utiliseron cette fonction et pis la diférence ce vois Ex: quand tu joue a pes 5 avec une manette de ps2 et une manette de ps1 tu la sens la diférence.
ssj4gokusama a raison thumbsup.gif tu te prononce tro vite thumbdown.gif aten, test et parle!
Sony a une bonne tactic de création alor tkt ke kan tu aura une manette de PS3 ds t main tu va la voir la diff.
Sinon je voulias savoir si les manetes ancienes de PS2 et PS1 vont etre adaptable sur la PS3 jpense pas mais si kelkun a d info merci d avance biggrin.gif

CITATION(GaraBOSS @ 19 Jun 2006, 11:49) [snapback]43670[/snapback]

a part la deception par rapport au vibreur, je pense que cette manette DS3 est vraiment interressante.
Exemple: dans le jeu de foot PES, on atteint aujourd'hui les limites au niveua des combinaisons de touches, Alors avec cette manette gyroscopique, on aura de nouvelle possibilité de gameplay(par exemple charger un adversaire en "epaule contre epaule" en donnant un coup de manette ou bien reagir au tacle instantanément en levant la manette ect.... )
Donc cette DS3 apportera de nouvelle sensation de jeu mais dans la continuité d'un gameplay qui déja fait ses preuves. Et ca tt le monde ne peut pas en dire autant!! thumbsup.gif

Tete que les manettes de PS3 fabriqué par d'autre FMN ( et ki koute moin cher ms ya pa la kalité) front des manettes avec vibration sans axe de sensibilité sais t on jamais ! kome sa on pourra bien joué a MGS happy.gif
youyoute le terrible
bonjour a tous et a toutes!
principalement je trouve cette manette trés bien(je m'imagine trop en train de joué a un jeu de course en me servant de la manette comme volant,le delire!!)et surtout je trouve trés bien cette touche du milieu.Mais maintenant qu'il n'y a plus de vibrations ,pourquoi ne pas avoir choisi un autre nom que dual shock 3,un truc du genre gyroscopia ou move-your-hands?? huh.gif
ENCORE UN GRAND MYSTERE DE LA VIE laugh.gif
Au fait pour repondre a ta question non,il n'y aura pas de retrocompatibilité des manttes!dsl.
a++ happy.gif
Kex268
CITATION(Ronjoe's @ 20 Jun 2006, 00:48) [snapback]43890[/snapback]

Tete que les manettes de PS3 fabriqué par d'autre FMN ( et ki koute moin cher ms ya pa la kalité) front des manettes avec vibration sans axe de sensibilité sais t on jamais ! kome sa on pourra bien joué a MGS happy.gif

Je pense que cela ne servirait a rien : les jeux seront programmés avec le detecteur en 6 axes et pas avec les vibrations. Donc, tu auras des vibrations mais tu ne les sentira jamais te chatouiller les mains dry.gif
Et, je pense qu'il est trop tard pour les remettre. Je doute de Sony pour dire aux dev. qui ont achetés leurs kit de dev. finaux " oué bah tout compte fait, nous avons remis les vibrations, vous verez à l'acceuil sur votre droite pour acheter vos 400 kits avec la fonction shock. Comment ça les anciens ? "
Noodson
Ce genre de choses dépend des SDK, middleware etc.. c'est du software, si jamais ils décidaient, je ne dis pas qu'ils vont le faire, mais si c'etait le cas, ca leur prendrait à peu prés 10 sec a transmettre la nouvelle version du SDK par le net aux développeurs.
philkill74
En tout cas, avec c'est nouvelle manette, et cette superbe console, Microsoft et Nitendo vont en baver vu le carton que ca va faire thumbsup.gif , rien que pour dire que la manette de la Wii n'est pas encore au point et qu'elle est prévu avant la Ps3, déja qu'en voyant qu'elle marche pas a plus de 3 m smile.gif et que le système de détection ne marche pas encore dans les 3 directions biggrin.gif , vivement que mon merdeux de pote voit la ps3 chez moi et qu'il va enfin la fermer happy.gif
kloh
CITATION(philkill74 @ 9 Jul 2006, 18:28) [snapback]50046[/snapback]

En tout cas, avec c'est nouvelle manette, et cette superbe console, Microsoft et Nitendo vont en baver vu le carton que ca va faire thumbsup.gif , rien que pour dire que la manette de la Wii n'est pas encore au point et qu'elle est prévu avant la Ps3, déja qu'en voyant qu'elle marche pas a plus de 3 m smile.gif et que le système de détection ne marche pas encore dans les 3 directions biggrin.gif , vivement que mon merdeux de pote voit la ps3 chez moi et qu'il va enfin la fermer happy.gif

Tu es vachement au courant dis moi. Je vais te contester sur un point au hasard à propos de la Wii : lors de l'E3 ils ont été jusqu'à environ 20m de la console avec la manette et ça marchait toujours aussi bien, même en tournant le dos à la console smile.gif
sensei
CITATION(kloh @ 9 Jul 2006, 18:30) [snapback]50047[/snapback]

Tu es vachement au courant dis moi. Je vais te contester sur un point au hasard à propos de la Wii : lors de l'E3 ils ont été jusqu'à environ 20m de la console avec la manette et ça marchait toujours aussi bien, même en tournant le dos à la console smile.gif

+1 Kloh! happy.gif
J'ai effectivement pu voir la même chose à savoir des personnes utilisant le Wiimote à au moins une dizaine de mètres de la console sans difficulté!
Akumanana
A mon avis les accesoriste il vont sortir une manette comme celle de L'E3 2005 celle en boomerang.
Quand pensez-vous?
Ciao.
sensei
CITATION(barborin @ 9 Jul 2006, 21:43) [snapback]50068[/snapback]

A mon avis les accesoriste il vont sortir une manette comme celle de L'E3 2005 celle en boomerang.
Quand pensez-vous?
Ciao.

Bah, le modèle du boomerang a dû être déposé par Sony; donc, si les accessoiristes veulent le commercialiser, ils devront obtenir l'autorisation de la firme nippone et je ne suis pas convaincu que Sony soit d'accord pour que sorte une manette qui lui rapporterait moins que la Dual Shock 3! biggrin.gif
Akumanana
Ouai.
De toutes je l'aurai aussi pas achéte.
Enstone
Moi, je verrais bien Sony mettre un manette genre WII, nan ?
Akumanana
Regarder c'est 2 videos:
ICI
et celle si:
ICI

C'est une manette de Ps1 trafiqué.

Ciao.
sensei
CITATION(barborin @ 10 Jul 2006, 19:04) [snapback]50207[/snapback]

Regarder c'est 2 videos:
ICI
et celle si:
ICI

C'est une manette de Ps1 trafiqué.

Ciao.

La seconde vidéo est sûrement un fake car 1/ GTA SA n'a pas été prévu pour fonctionner avec une telle manette et 2/ les mouvements du joueur ne correspondent pas toujours aux déplacements du perso...
En fait, quelqu'un doit être en train de jouer et le "gugusse" tente de suivre tant bien que mal!
Akumanana
CITATION(sensei @ 10 Jul 2006, 22:11) [snapback]50272[/snapback]

La seconde vidéo est sûrement un fake car 1/ GTA SA n'a pas été prévu pour fonctionner avec une telle manette et 2/ les mouvements du joueur ne correspondent pas toujours aux déplacements du perso...
En fait, quelqu'un doit être en train de jouer et le "gugusse" tente de suivre tant bien que mal!

Ouai j'avais penser, mais rien.
Ciao
Kex268
Comme je l'est déjà expliqué sur le topic GTA IV, c'est une video pré-enregistré, le gars l'a juste apprise par coeur.
Pour le truc collé dérrière la manette : Je suis moi aussi capable de coller un bout d'alluminium sur une manette, même une manette SNES biggrin.gif

EDIT : Sinon, c'est vrai que la manette PS3 se nomme "PooS" ?
Akumanana
CITATION(Kex268 @ 11 Jul 2006, 20:52) [snapback]50564[/snapback]

Comme je l'est déjà expliqué sur le topic GTA IV, c'est une video pré-enregistré, le gars l'a juste apprise par coeur.
Pour le truc collé dérrière la manette : Je suis moi aussi capable de coller un bout d'alluminium sur une manette, même une manette SNES biggrin.gif

EDIT : Sinon, c'est vrai que la manette PS3 se nomme "PooS" ?

C'est pas un bout d'aluminium c'est un circuit imprimé, mais c'etait pour montrait le principe de la manette de la Ps3.
Ciao.
Spike
CITATION(barborin @ 11 Jul 2006, 22:02) [snapback]50583[/snapback]

C'est pas un bout d'aluminium c'est un circuit imprimé, mais c'etait pour montrait le principe de la manette de la Ps3.
Ciao.

monter le principe? les deux video sont faites pour dénigrer Sony! surtout la première.

Kex268-> oui la manette s'appelle PooS (le "P" et le "S" de Playstation, les 2 "o" représente les 2 joystick)
Akumanana
CITATION(Spiegel @ 11 Jul 2006, 22:23) [snapback]50590[/snapback]

monter le principe? les deux video sont faites pour dénigrer Sony! surtout la première.

Kex268-> oui la manette s'appelle PooS (le "P" et le "S" de Playstation, les 2 "o" représente les 2 joystick)

Non mais je parler de la 2e.
nanar206
Je ne savois pas que le pas était nommé PooS! merci ..; thumbsup.gif
Félix
le probleme c 'est qu'il n'y aura plus le kit vibration!!et sa sa fait chier!!!

Nocturne
CITATION(Félix @ 24 Jul 2006, 00:17) [snapback]54463[/snapback]

le probleme c 'est qu'il n'y aura plus le kit vibration!!et sa sa fait chier!!!

Bon on peut s'en passer pour certains jeux mais pour d'autre il est vrai que c'était beaucoups mieux avec!!!!! biggrin.gif Mais bon c'est sony qui décide je pense que si il l'a enlever ce kit vibration c'est pour une raison maintenant la quel?!!!! biggrin.gif
Kex268
CITATION(killzone's @ 25 Jul 2006, 07:49) [snapback]54812[/snapback]

Bon on peut s'en passer pour certains jeux mais pour d'autre il est vrai que c'était beaucoups mieux avec!!!!! biggrin.gif Mais bon c'est sony qui décide je pense que si il l'a enlever ce kit vibration c'est pour une raison maintenant la quel?!!!! biggrin.gif

Pour un procés perdu avec la societé qui fourni les vibrations (Imerssion, je crois)
Félix
oui voila c'est pour un proces!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.